14 avril 2011

Un message de Macha

Trouvé sur "conscience du peuple"
Merci à Cassandre.

Des nouvelles qui m'ont été transmises par Macha qui vient de recevoir des mises à jour sur la situation au Japon par ses proches amis

Dernières nouvelles côté Japon  13.04.11
 

Je viens de recevoir des nouvelles en direct de la situation dans le Pacifique de la part d'amis natifs d'une part de Nouvelle Calédonie résidant à Nouméa et d'autre part dans les Îles Fortunées. Géographiquement dans la zone des événements du Japon.
 
Ils m'ont expliqué qu'il se passe des tas de phénomènes inhabituels dans la région :
Des échouages massifs de méduses géantes de plusieurs dizaines de kilos et d'une longueur d'environ 10 mètres, des animaux marins en provenance des abysses qui remontent morts, et des thons « affolés » d'une taille inhabituelle dans la région me disent-ils de plus de deux mètres de long. Mais ce n'est pas tout.
 
Il y a aussi des « grondements sourds » qui se font entendre au large de la mer en direction de l'archipel Nippon (le Japon), et quelque chose semble changer dans cette région du monde.
 
Les anciens des tribus de Nouvelle Calédonie disent à leurs jeunes « que Dieu va bientôt rappeler ses enfants ».
 
Beaucoup de résidents des îles sont pessimistes quant à l'avenir du Japon, et sur place il y a eu de nombreuses alertes générales dans les îles gérées par la France.
 
La situation est loin d'être maîtrisée au Japon, et la Nature se rebelle.
 
Ces personnes que j'avais déjà vues en 2010 avaient déjà signalé des échouages d'étranges créatures marines, qu'ils n'avaient jamais vues et mortes, ainsi que des milliers de poissons morts.
J'ai demandé s'il était possible d'avoir des photos des méduses échouées dans les Îles dans le Pacifique dont ils m'ont parlé, ils m'ont dit qu'ils vont essayer de m'en ramener.
 
Les personnes m'ont expliqué qu'il se passe quelque chose dans les abysses du Pacifique, et quelque chose de pas bon, beaucoup sont convaincus que le Japon et nombre d'îles de la région vont disparaître dans différents cataclysmes telluriques et marins, et que les conséquences seront pour la Terre entière.

cordialement
sérénité & bonheur
macha


*******************************************************
Isabelle, du blog conscience du peuple, donne un lien vers le film de 2006 "Sinking of Japan" (naufrage du Japon) en 5 parties sous-titres français. Film prémonitoire ?
Voir ICI


21 commentaires:

  1. L'idée de prémonition est stupide

    Le japon repose sur un croisement de 3 plaques tectoniques

    RépondreSupprimer
  2. salon de p-ce
    0.09 microSv/h
    Marcel

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu ce bouquin d'un scientifique et journaliste américain et israélien( je ne sais plus dans quel ordre) et qui annoncait la fin du monde en 2006.
    J'ai attendu ...
    Super code secret de la bible. Je crois que le titre de "scientifique" n'autorise pas notre crédulité! Soyons prudents! Bien sûr je pense que l'évolution au sein du cosmos mènera à des transformations inimaginables de notre planète... un jour ou l'autre. Mais je n'aime pas la tournure que prend votre blog que je vantais il y a encore une semaine. Mais que cela ne tienne qu'à moi!
    Cécile - Anonyme ;-)

    RépondreSupprimer
  4. http://blog.alexanderhiggins.com/2011/04/14/scandal-japan-forces-top-official-retract-revelation-fukushima-remain-permanently-uninhabitable-17171/

    la fin du monde ou la fin d'un monde... mademoiselle cécile !!!

    RépondreSupprimer
  5. moi c'est la tournure des événements qui ne me plaît pas...quant à la science "officielle" académique ou "journalistisée "elle ne se nourrit que de crédulité , c'est d'ailleurs son principal fond de commerce ...

    RépondreSupprimer
  6. à Cécile
    Hélios transmet une information ,aux lecteurs de "prendre ce qui leur plait et de laisser le reste"
    Pour le livre "le code secret de la bible",je l'ai lu aussi,j'ai attendu aussi..et je me suis posée plein de questions à ce moment là et plus tard aussi.
    Si mes souvenirs sont bons, il y a eu un début de guerre au Liban, cet été là,alors si ce livre était un "agenda" écrit au XX siècle? Agenda qui aurait "foiré" , car il me semble que ceux qui tiraient sur le Liban ,ont été tout étonnés de prendre une "raclée", car ce n'était pas dans leur programme....

    RépondreSupprimer
  7. Quelques jours avant le Tsunami japonais, des poissons qui vivent en eaux profondes sont remontés sans doute gênés par les ondes souterraines. Les pêcheurs japonais ont compris que la mer allait réagir. Logique et cohérent. Les humains sont sensibles aussi. Une heure avant le tsunami de Java, mon ami m'a envoyé un sms de Madagascar. Il était assez angoissé comme s'il avait peur de ne plus jamais me revoir. Je n'avais pas reçu de ses nouvelles depuis un mois, c'est compliqué là-bas (cyclone, épidémie de peste, situation politique instable etc...) Bref, j'ai compris le lendemain, qu'il avait dû ressentir une vibration terrestre inquiétante, perturbante, en découvrant l'heure de l'alerte de ce tsunami coïncidant avec celle de son sms. C'est quand même réconfortant de constater qu'il nous reste des instincts naturels dans ce monde artificiel et toxique.

    Douce nuit.

    Melle Zen

    RépondreSupprimer
  8. Infirmant un adage trop galvaudé je m’autorise cette presque litote un peu osée.
    « Où y a de la Zen, y a du plaisir » que son humeur ou son humour me pardonnera.
    Effet désastreux du muscadet à jeun direz vous ? Non non, je garde çà pour le Jugement Dernier.

    Plaisir parce que l’article de Mlle me fait souvenir d’une info donnée à Hélios en son temps.

    La veille du tremblement de terre, mes deux pépères (chiens Terre Neuve) s’étaient inexplicablement blottis l’un contre l’autre refusant de sortir.
    Pour mémoire le Terre Neuve est un chien « aquatique » chien de sauvetage en mer.
    Cf. « Les pouvoirs inexpliqués des animaux » Dr Rupert Sheldrake.

    Pour nous autres, petits humains, admettons humblement que la qualité de nos perceptions sensorielles se soit largement dégradée au fil des temps pour une majorité.
    Cf. « La connexion perdue » Marta Williams et Chantal de Folleville.

    Annecy 15 avril 2011 0,16 μSv/h
    (Plusieurs mesures effectuées, légère augmentation non signifiante)

    RépondreSupprimer
  9. A David,
    Je viens de lire le lien et j'adhère entièrement. On pourra lire la même chose bientôt pour la nourriture en Europe... A des degrés moindres bien sûr.
    Mon commentaire faisait référence aux "scientifiques" apocapytiques, aux thèses "complotistes"(dit-on ainsi?). Et pas du tout à la crédulité sur laquelle les grands médias et les gouvernements occidentaux comptent pour faire passer la pilule radiocative et ses conséquences sur la chaîne alimentaire, ne serait-ce qu'en Europe ou aux USA.
    Je n'ai pas encore entendu parler de la contamination du lait frais ici ! (à part sur le site de la Criirad ! ) C'est dingue....

    Pour Hélios et Chantalounette,
    oui oui ... je continue de prendre ce qui me plait!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  10. A Korrigan.

    Et j'ajouterai que "Malgré le désastre grandissant, où y a de la Zen, y'a de l'humour sans humeur". En attendant le label "non-radioactif" sur le muscadet et le savoureux (si ça continue, on va y avoir droit !), oeil de linx sur les nourritures terrestres :-)

    Belle journée.

    Melle Zen

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je ne vois pas l'avenir et je ne connais personne qui le fait (mais peut être que je ne connais pas les bonnes personnes). Je ne connais que des personnes qui font des prévisions, et en ces temps elles sont le plus catastrophiques possibles. Surement du à l'époque catastrophique, à l'injustice et la cupidité qui amène l'envie d'en finir avec ce monde.
    Si j'ai bien compris le phénomène des plaques tectoniques le Japon devrait se réhausser plutôt que couler. En effet, la plaque pacifique glisse sous le japon et c'est elle qui a tendance à sombrer (phénomène de subduction). Enfin, c'est comme cela que j'ai appris que ça fonctionne, et même si on m'a appris pas mal de conneries dont j'ai du me débarrasser, ça me semble logique, et sinon logique, très probable.
    Le prochain risque, là bas, que les séismes se calment ou pas, est d'ordre volcanique, et cela reste une prévision facile au vu du nombre de volcans sur l’île.

    RépondreSupprimer
  12. @ Roujsend
    Le Japon devrait remonter ? J'ai un doute
    Toujours sur le site "Consience du peuple"
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/04/une-autre-video-prise-au-japon-couper.html

    RépondreSupprimer
  13. qui vous dit que la théorie dogmatique de la tectonique des plaques est juste ...wikipédia?

    RépondreSupprimer
  14. Peut-être cette perception de la tectonique est identique à celle du Titanic, se soulevant d’abord par l’arrière puis plongeant au creux de l’abîme.

    RépondreSupprimer
  15. La liquéfaction est un phénomène courant dans les lieux de subduction(parait-il). Juste pour rire, un lien dogmatique
    http://www.scribd.com/doc/31364273/Liquefaction-Des-Sols
    Pour la subduction au japon un dessin dogmatique qu'on explique en 4ème
    http://svt.ac-dijon.fr/schemassvt/affiche_image.php3?id_document=425
    un autre lien au sujet de la désinformation érigée en dogme
    http://roujsend.over-blog.com/article-petite-le-on-de-desinformation-71682944.html
    Après chacun prend le dogme (ou anti dogme qui devient dogme à son tour) qu'il lui plaît. Personnellement, j'essaie de ne pas choisir ce qui me plaît, sinon, je risque de prendre mes désirs pour des réalités et dans ce cas l'intelligence fait place à l'émotion. Mais bon, c'est ma façon de voir.
    Je ne défend pas "la science" qui bien trop souvent est à la botte du pouvoir et suis des intérêts autres que la connaissance pure, mais je ne rejete pas non plus tout en bloc simplement parce que je l'ai appris. J'essaie juste de réfléchir dans le fratas d'infos et de contre info ambiant
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  16. décidément certains ne comprendront jamais...

    RépondreSupprimer
  17. Comprendre tes certitudes David?
    Que penses tu de ce lien, du moins de la signification du nom donné à ces gisements?
    http://infoguerilla.fr/?p=8932

    RépondreSupprimer
  18. parcours le site bibleetnombre , et tu comprendras la signification ...

    la grille d'explication géopolitique est utile , mais non suffisante...
    cordialement

    RépondreSupprimer
  19. il suffit d'attendre pour savoir qui a raison ...du moins ou est "la vérité" ... les polémiques sans fin qui flattent et excitent nos égos respectifs ne serviront à rien
    ...
    cordialement

    RépondreSupprimer
  20. Je n'ai pas tout lu, en fait j'ai survolé, mais j'y retournerai.
    Mon avis?
    Un travail colossal, une recherche poussée. Des croyances (ou savoir), difficiles à vivre certainement pour celui qui les a écrits et qui prouvent la complexité de raisonnement (réflexion?) de celui ci.
    Pour moi, la réalité n'a pas besoin d'un tel descriptif (heureux les simples d'esprits). Le libre arbitre, même s'il est très restreint, existe même si j'en doute parfois.
    Il me semble, mais je n'ai pas tout lu, que le site dont tu me parles donne une image de la réalité "figée". C'est ainsi et pas autrement! N'est ce pas surprenant de penser avoir tout compris? Penser qu'à travers le système décimal se trouve la réalité du monde? Est il besoin d'une résolution numérique pour comprendre que le pape est un fantoche? Ou que Harry Potters participe à l'intoxication des masses?
    Je pense que je ne croirai aux prophéties que lorsqu'elles seront données avant les faits. C'est ainsi que je suis fait, 50 ans de vie m'ont appris le doute. J'ai vécu des expériences où ce qu'on considère réalité se dissout. J'ai connu des peuples dont la perception du réel était si différente que la réalité qui les entourait était différente. Il m'arrive de penser que ce que l'on croit avec force modifie notre environnement, et que nos perceptions ne sont qu'un voile qui couvre le réel.
    Il est des gens (scientifiques, religieux, mystiques, etc) qui décrivent le réel sans sortir de leur lieu de recherche. J'ai envie de leur crier "sortez, regardez le ciel, la beauté du monde". Car malgré toute l'horreur, il y a quelque chose de bon en ce monde. Alors vous qui avez l'esprit de recherche, parlez nous en.

    RépondreSupprimer