11 avril 2011

Le gouvernement américain et sa dette

Dans le fond des choses, trouvez-vous une grosse différence dans les pratiques gouvernementales américaines et françaises ?

Un accord de dernière minute sur le budget dont l'Amérique a désespérément besoin pour équilibrer son budget, évite de justesse une mise à pied du gouvernement 

(NaturalNews) La différence entre les démocrates et les républicains est que les démocrates veulent nous faire tomber dans l'oubli alors que les républicains veulent juste nous envoyer au purgatoire. L'idée d’avoir un vrai budget équilibré n'a jamais été sérieusement pensé par l’une ou l'autre partie. Le Gouvernement, après tout, augmente sa popularité en confisquant l'argent de certaines personnes et en le redistribuant à d'autres tout en conservant au moins la moitié de tout cet argent pour lui.

Le fiasco complet est devenu parfaitement clair au cours des dernières heures lorsqu'après plusieurs jours d'intenses marchandages et de séances de négociation tardives, les républicains et les démocrates sont soudainement parvenus à un accord qui permettrait de maintenir le gouvernement en place et de le maintenir à flot pour une nouvelle semaine. Et qu'implique cet accord ? Des coupes de près de 38,5 milliards de dollars, simple goutte d’eau dans la mer pour un budget fédéral qui s'est élevé à plus de 6 mille milliard de dollars (6 trillions) en 2011
Le déficit fédéral pour la seule année 2011 est de 1,6 trillions de dollars. Pour mettre tout cela en perspective, si les dépenses fédérales pour 2011 ont été de la longueur d'un terrain de football, la somme de 38,5 milliards de compressions budgétaires s'élèvent à moins de 60 centimètres. C'est un peu comme dire que nous avons besoin de marquer en touche pour sauver l'Amérique, mais le mieux que les républicains et les démocrates puissent négocier c’est de nous faire démarrer sur ​​la ligne des 90 centimètres dans nos arrières! (Pour utiliser une métaphore sportive ...)

Voici une autre manière de voir les choses :

Les genies n’ont pas besoin de s'inscrire

Imaginez, si vous le voulez, que vous gérez un ménage qui gagne 5000 dollars par mois. Mais vous dépensez 15.000 dollars par mois sur votre carte de crédit. Et vous avez fait ça pendant 20 ans. Donc, vous avez maintenant le fardeau d'une dette de plusieurs millions de dollars avec les intérêts cumulés. Les choses deviennent sauvagement hors de contrôle. Quelque chose doit être fait!

Donc, vous convoquez une réunion d’urgence avec les membres de votre famille pour parler de ''coupes budgétaires d'urgence'', et vous expliquez que si vous ne réduisez pas les dépenses, votre famille va faire faillite et vous devrez vendre votre maison et tous vos biens. Les membres de votre famille se réunissent pendant des jours, discutent du problème et restent tard dans la nuit pour essayer de réduire vos dépenses. Ils négocient et font un marché, mais chacun est convaincu que ses propres dépenses sont cruciales pour la survie de la famille.

D'une certaine manière, une négociation difficile
a conduit finalement à un accord. Nous allons réduire les dépenses! Et de combien allons-nous réduire les dépenses? D'une modique somme de 96 dollars par mois!

Alors maintenant, au lieu de dépenser 15.000 $ par mois que vous n
e possédez pas, vous allez "seulement dépenser " 14.904 $ que vous n'avez pas! Fabuleux ! Nous réduisons nos dépenses!

Êtes-vous maintenant "sauvé" de votre dette? Bien sûr que non! Vous êtes toujours en route pour le même effondrement financier, mais seulement à plus faible vitesse. Ces chiffres sont à peu près
en fait dans la même proportion que ce qui vient d'être négocié à Washington. Voyez-vous maintenant en quoi ces coupes sont tout à fait inutiles dans la lutte contre la dette explosive nationale?

Le stupide fiasco dans son ensemble est honteux au-delà de tout. Quoi de plus choquant, dans un âge où «  le Grand gouvernement » nous conduit tous à la ruine économique, et même les républicains partisans des coupes ne peuvent sortir de la salle qu'avec un petit 38,5 milliards de dollars de réductions. Et ils appellent cela une victoire.

Et le croirez-vous, le président Obama a en fait appelé cela "la plus grande coupe historique annuelle dans les dépenses."

Sérieusement. Est-ce que ces plaisantins pensent que nous sommes complètement idiots ?

Pourquoi faut-il commencer à supprimer des milliards dans les dépenses fédérales ?
Les gars, permettez moi de vous expliquer clairement les faits : Si nous ne commençons pas à supprimer des MILLIARDS DE MILLIARDS dans les dépenses gouvernementales, les États-Unis d'Amérique sont condamnés financièrement. Pour avoir une chance de viabilité financière à long terme, il faut réduire d'environ 80% les dépenses fédérales tout de suite et amener le gouvernement à diminuer d'environ 1 trillion de dollars par an les dépenses totales. C'est à cette condition que nous pourrions commencer à rembourser notre dette nationale et à reprendre le contrôle de notre destinée financière.
Mais bien sûr, ce serait impossible parce que les gens attendent du gouvernement qu'il leur délivre tous ces «services publics essentiels» - même si cela signifie faire faillite par cette opération et déplacer toute la dette vers la prochaine génération de contribuables. C'est le plan des démocrates, soit dit en passant : dépensez autant que possible en prétendant que les lois de l'économie ne sont plus applicables. Ou en espérant simplement que la prochaine génération trouvera d'une manière ou d'une autre le moyen de la payer...
Tous ces services sont-ils vraiment indispensables?

Je suis fasciné par la couverture effectuée par les grands médias sur la failllite éminente du gouvernement. Un important journal en ligne dit qu'on pourrait mettre un terme aux"services publics essentiels" en renvoyant les chèques de remboursement d'impôt. Bien sûr, ils ont échoué complètement à faire remarquer que si le gouvernement ne confisquait pas une partie de votre salaire en premier lieu, vous n'auriez pas à attendre de leur part qu'ils vous renvoient l'argent que vous avez déjà gagné.

Mais c'est la question, en fait: que sont les ''services publics essentiels" ? En dehors de défendre nos côtes et nous livrer le courrier, il n'y a pas grand-chose que le gouvernement fédéral devrait vraiment faire, sauf de s'ôter de notre chemin et cesser de s'ingérer dans la vie des américains qui essaient de gagner honnêtement leur vie. Bien sûr, je peux voir des arguments légitimesconcernant les contrôles environnementaux des entreprises et la réglementation des médicaments, mais si vous regardez vraiment leur but de nos jours, on peut dire que les autorités gouvernementales sont toutes devenues des branches de marketing des industries mêmes qu'elles étaient censées réglementer .
La FDA, par exemple, est vraiment le département relations publiques de Big Pharma. L'USDA (département de l'agriculture) est la branche marketing de Big Ag. Le DEA (département d'application des drogues) élimine les drogues de rue afin que les compagnies pharmaceutiques puissent vendre exactement les mêmes produits chimiques aux enfants à des prix de monopole (les médicaments du syndrome d'hyperactivité sont "speed "). Le CDC (centre de contrôle des maladies)est un vrai commerce pharmaceutique qui fait mieux la promotion des vaccins que de la vraie science. Dans presque tous les cas, le public irait effectivement mieux sans ces soi-disant "régulateurs" qui ne sont en fait que les responsables de l'application du monopole des entreprises contrôlées par l'Etat.
La catastrophe sanitaire gouvernementale

Alors que fait d'autre le gouvernement pour aider vraiment ? Il assure des services de soins de santé, disent les gens, en vertu de Medicare et Medicaid. Et pourtant, c'est précisément le "Grand Gouvernement'' qui empêche les gens d'accéder aux alternatives de santé naturelles plus sûres et meilleur marché qui permettraient d'éliminer d'abord jusqu'à 80% des cancers dans ce pays.
Le Gouvernement se met en travers de solutions sensées de prévention des maladies qui existent actuellement, mais ne peuvent pas être diffusées honnêtement parce que la FDA et la FTC menacent quiconque faisant une déclaration concernant un traitement avec un produit naturel - même si cette assertion est scientifiquement vraie et validée !

Quand il s'agit de santé, ne vous méprenez pas : le gouvernement ne distribue pas de soins de santé, il distribue la maladie et la souffrance tout en protégeant
un monopole pharmaceutique qui refuse une santé durable pour la population !
Qu'en est-il de charité et de la science?

Et la charité gouvernementale pour aider ceux dans le besoin? L'expression «charité gouvernementale» est un oxymore, bien sûr. Vous ne pouvez pas prétendre être charitable si vous prenez de l'argent par la force à un groupe pour le donner à un autre. Ce n'est pas de la charité: c'est du vol.
La vraie charité doit être fondée sur le don volontaire de fonds à une cause charitable. Et si nous pouvions tous enlever le lourd fardeau fiscal du Grand Gouvernement de notre dos, toutes sortes de gens donneraient plus aux oeuvres caritatives sur un échelon local. Les Eglises, les villes et les états font fonctionner les organismes de bienfaisance avec une efficacité bien supérieure à celle d'un gouvernement centralisé fédéral qui n'a bien évidemment aucune idée de ce qui se passe dans les rues de votre ville.
Oh, mais que dire de toutes les recherches que le gouvernement mène au nom de la science? Vous vous moquez de moi? La plupart des recherches scientifiques menées par le gouvernement est frauduleuse, car elle est fortement influencée par les intérêts financiers de l'industrie. Très rarement, une institution comme le NIH, par exemple, produit une recherche utile qui contribue à améliorer la qualité de vie de l'Américain moyen. La plupart des soi-disant «recherches»du "Big gouvernement" consiste juste pour un groupe de scientifiques arrogants à faire des voyages aux frais des contribuables pour qu'ils puissent se rencontrer lors de conférences et se donner à chacun des récompenses pour la production de données scientifiques qui sont de plus en plus dénuées de sens et qui n'ont aucune utilité pratique ou qui tombent vraiment sous le sens.
Saviez-vous que les receveurs de greffe du poumon ont un moindre risque de cancer du poumon si ils ne fument pas après la greffe du poumon? Ouais, vraiment? Et il n'a fallu que vingt millions de dollars en fonds du gouvernement pour le découvrir. Voilà ce que sont les recherches gouvernementales...

Le gouvernement fédéral utilise l'argent des contribuables pour assassiner des millions d'animaux

L'USDA, quant à lui, consacre l'argent des contribuables à commettre l'assassinat en masse
d' animaux en vertu d'un programme appelé "Bye Bye Blackbird" (adieu les merles). En vertu de ce programme, l'argent des contribuables est utilisé pour empoisonner et tuer des millions d'oiseaux, oies, castors, renards, lions de montagne, loups et bien d'autres animaux. Voilà le bon usage de l'argent des contribuables ?

Bien sûr, la plupart des transactions financières du Grand Gouvernement se retrouve effectivement dans les mains des riches banksters de Wall Street. Rappelez-vous le premier trillion de dollars de sauvetage pour la riche, très riche élite de Washington? Et puis, rappelez-vous le second plan de sauvetage en trillions de dollars?Il ne fait aucun doute qu'un troisième est en route.

Vous voyez, le gouvernement est principalement dans le domaine de
protection de ses copains d'entreprise tout en vissant le peuple américain. C'est pourquoi le gouvernement n'a eu aucun problème à trouver un trillion de dollars à distribuer à un nombre très restreint de riches banquiers élitistes tout en prétendant qu'il doit encore imposer les gens pour collecter des fonds de fonctionnement.
Pourquoi le gouvernement n'a jamais eu besoin d'imposer le peuple américain

Voici le sale petit secret du gouvernement sur la fiscalité: il n'est pas nécessaire de taxer quiconque. Le gouvernement fédéral pourrait simplement créer tout l'argent dont il a besoin chaque année pour fonctionner. Selon la façon de compter, le total des recettes d'impôt sur le revenu sur une année est d'à peu près 2.000.000.000.000 de dollars, et le gouvernement fédéral a inventé 1 trillion de dollars en 24 heures pour renflouer Wall Street. Alors pourquoi ne pas inventer 2 trillions de dollars chaque année et éliminer le système fiscal dans son ensemble ?
Bien sûr, comme ceux familiers de la politique monétaire le souligneraient à juste titre, ce serait avilir la monnaie et finalement conduire à trop de dollars en circulation, faisant monter le prix des marchandises. Et pourtant, le gouvernement le fait de toute façon! Il crée des trillions de dollars en nouveaux fonds (la masse monétaire M2) et des instruments de la dette chaque année tout en prétendant qu'il a encore besoin de VOTRE argent pour payer les factures!
Comprenez vous cela? Voyez-vous que le système fiscal dans son ensemble doit avoir une autre finalité que la collecte de fonds permettant de financer le gouvernement? Un gouvernement qui a des acheteurs pour sa dette peut tout simplement financer ses propres activités, en vendant plus de dettes (et, ainsi, voler les gens par le biais de la dépréciation monétaire, mais c'est une autre histoire).

Alors, pourquoi le régime fiscal
est-il en vigueur? Parce que le système fiscal est un moyen très efficace de contrôle social. Il n'y a absolument aucune raison économique, budgétaire ou monétaire pour laquelle le gouvernement doit prendre l'argent des gens pour financer ses activités. La totalité du concept est un mythe (et cela ne rentre même pas dans les fonds CAFR (rapport financier annuel)au niveau de l'Etat, non plus..)..
Avons-nous vraiment besoin des membres du Congrès?

Alors qu'en est-il du gouvernement représentant le peuple? N'est-il pas important que nous ayons les sénateurs et les membres du Congrès pour faire exécuter nos lois et notre gouvernement ? Allez les gens, réveillez-vous! "Vous êtes des adultes!" comme le dit Gerald Celente. Avons-nous vraiment besoin que ces gens à Washington nous disent quoi faire?

Bien sûr que non. Si l'ensemble du Congrès américain était dissous demain, et nous avons tous voté directement ​​les lois du pays, il serait immédiatement mis fin à toutes les sociétés de lobbying, à la corruption et aux législateurs. Une démocratie directe éliminerait le Congrès et permettrait tout simplement aux gens de voter eux-mêmes les lois. Mais bien sûr, le Congrès ne permettra jamais que cela se produise parce que la mission n ° 1 de chaque organisme gouvernemental est de protéger son propre pouvoir.

C'est toute l'histoire de la TSA, l'organisme fédéral qui vous oblige à descendre votre pantalon à l'aéroport. En quelques années, il est passé de moins de 200 employés à plus de 60.000. Et maintenant, les agents de la TSA deviennent la nouvelle police nazie de l'Amérique, ils sèment de faux sacs de cocaïne dans vos bagages, agressent sexuellement des petits enfants et font semblant de rendre voyage aérien ''sûr'', tandis qu'en réalité, ils omettent systématiquement de détecter les armes à feu transportées dans les avions

La protection de nos côtes ... tous les chemins mènent à leurs côtes!

Et qu'en est-il des guerres? Eh bien, la plupart des gens seraient d'accord, le gouvernement a au moins UN emploi : protéger nos côtes. Mais tout les chemins mènent-ils aux rives de Tripoli? ''Protéger nos côtes''ne signifie pas ''de bombarder la Libye'' et prétendre ensuite que c'est une sorte de "mission humanitaire" (un mensonge total, bien sûr). La protection de nos côtes signifie maintenir les envahisseurs hors de notre pays. Et pourtant, en exécutant ces folles guerres impérialistes en Afghanistan, Irak et Libye, le gouvernement américain est en fait en train d'inciter des terroristes à recruter de nouveaux membres.

Voyons les choses en face : Si vous voulez vraiment que des terroristes haïssent l'Amérique, sortez et provoquez-les d'abord. Effectivement, vous serez la cible de leur vengeance. Et puis, quand nous serons attaqués à l'avenir avec une sale bombe d'arme nucléaire par un groupe terroriste, le Président expliquera sans aucun doute que nous sommes attaqués parce qu'ils "haïssent notre liberté." Non, ce n'est pas le cas. Ils détestent les envahisseurs impérialistes! Ils détestent l'Amérique d'abord à cause des bombardements et des tirs d'obus à uranium appauvri dans leurs villes et villages, qui libérent des radiations mortelles qui vont contaminer leurs terres dans les siècles à venir.

Pouvez-vous imaginer ce que nous, le peuple américain, ferait si l'armée libyenne envoyait un cortège d'avion sur notre pays et commencait à tirer des obus sur nos villes? Combien serions-nous en colère? Comment serions-nous motivés à chercher une sorte de revanche sur les Libyens? C'est ce qu'ils pensent de nous, voyez-vous. Et nous l'avons provoqué.
C'est pourquoi le Grand Gouvernement cause effectivement plus de problèmes qu'il n'en résout. Il nous amène dans des guerres ; il nous conduit vers une dette impossible, il protège les monopoles corporatifs et refuse aux gens l'accès aux remèdes naturels. Le gouvernement piétine ​​nos libertés, nous moleste dans les aéroports, et enlève nos droits constitutionnels. Le Grand Gouvernement nous mène vers des guerres que nous ne pouvons gérer et confisque l'argent que nous avons gagné avant même qu'on ait pu le voir.

Et le pire de tou
t, c'est que le Grand Gouvernement ne peut s'empêcher de vouloir grossir. Il est maintenant si lourd et si ''fiscalement obèse" que même la menace d'un arrêt total ne peut convaincre nos législateurs de couper une infime fraction du total des dépenses - un montant qui ne fera pratiquement aucune différence dans la toute proche faillite financière.

Croyez-moi, mesdames et messieurs:
Le gouvernement américain n'aura jamais sa dette sous contrôle. Et cela signifie qu'il ne peut être dirigé que vers une chose : une explosion totale de la dette se terminant par un effondrement financier. Parce que si vous pouvez vous moquer des lois sur l'intérêt composé pendant un certain temps, vous ne pouvez pas les modifier. Aucun gouvernement ne peut éviter la dette, peu importe le nombre de pirouettes politiques exécutées par la Maison Blanche.
Traduction Chantalouette et Hélios

2 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/video/xhki4b_alain-soral-conference-comprendre-l-empire-pt-3_news#from=embed

    RépondreSupprimer
  2. Les Américains ne contrôle plus rien, mais les Illuminatis OUI!
    http://www.youtube.com/watch?v=iYZM58dulPE

    RépondreSupprimer