17 avril 2011

Les rats quittent le navire...


Morgan Stanley en défaut de remboursement de prêt a abandonné ses bureaux à Tokyo! Il a rendu les clés ! Le plus gros défaut de paiement dans l'histoire du Japon : 3,3 milliards de dollars!

Morgan Stanley en défaut de paiement a rendu les clefs de son bureau commercial de Tokyo, hier le 15 avril 2011
C’est le plus gros défaut de paiement de toute l'histoire du Japon - il est d’une valeur de 3,3 milliards de dollars. Morgan Stanley a laissé ses investisseurs à sec ! Cette information sera-t-elle révélée dans les grands médias américains ??
Extraits d'articles :
TOKYO (Reuters) -Morgan Stanley qui n'a pas effectué le paiement d'une dette de fonds immobilier d'un montant de 3,3 milliards de dollars, dont la date limite fixée était vendredi, a rendu les clés de son bureau central de Tokyo pour Blackstone (BX.N) et autres investisseurs, le plus gros défaut de remboursement de ce type au Japon.

Les 4,2 milliards de dollars MSREF V (Morgan Stanley Real Estate Funds V) de fonds immobiliers ont raté la date limite du 15 avril pour rembourser un prêt de 278 000 000 000 de yens (3,3 milliards de dollars)

La dette refinancée a été vendue par Morgan Stanley à des investisseurs en six différentes tranches.

Vient maintenant la question de savoir pourquoi Morgan Stanley a agi ainsi ?

Le bon sens dit qu'ils savent quelque chose que nous ne savons pas ou qu'ils peuvent "connaître l'avenir". Tokyo reçoit une quantité importante d'irradiation de la fusion de la centrale nucléaire de Fukushima. Ils ont décidé de quitter leurs investissements là-bas.
(Notez que l'expression ''connaître l'avenir'' va signifier ''présage de malheur'' ou la fin d'une organisation ou d'une activité)

J'ai lu ce matin (16 avril) que des avions ont été affrétés pour évacuer du Japon l’élite de manière plus hâtive qu'auparavant.
Voici un article sur la façon dont la plupart des banques ont quitté Tokyo ainsi que d'autres grandes sociétés et ont évacué leur cadres. C'est nié par ces sociétés, mais avec les dernières nouvelles de Morgan Stanley quittant un immeuble de bureaux, je parierai que c’est vrai.
Extraits :
Des entreprises étrangères évacuent leur personnel du Japon, après que des craintes de fuites radioactives provenant de la centrale de Fukushima Daiichi aient encore augmenté.

Le fabricant allemand de voitures BMW et Continental le fabricant de pièces détachées de voitures Continental font parti des sociétés qui évacuent ses employés du pays.

D'autres, comme le groupe fabricant de logiciels SAP, déplacent leur personnel vers les villes japonaises du Sud.
Les ouvriers ont suspendu leurs opérations à la centrale nucléaire après une hausse des niveaux de rayonnement.

Les niveaux de rayonnement à Tokyo ont été plus élevés que la normale, ont indiqué des responsables, mais pas à des niveaux dangereux pour l'homme.
Le personnel expatrié de banques internationales, dont Morgan Stanley, BNP Paribas et Standard Chartered, auraient quitté la capitale.

Serait-ce en raison de l'information qui vient de sortir concernant les réacteurs 1, 2 et 3 (combustible Mox) qui auraient fondu?

Lire l'article complet en lien ici
.

Note :le texte est composé d’extraits de différents articles, dont vous trouverez les liens dans le texte original

Mise à jour : j'ai trouvé une info sur le bâtiment qu'ils ont abandonné :


Traduction Chantalouette

Merci de préciser l'auteur de la traduction, le bistrobarblog comme auteur de cette traduction et le lien vers l'article original

2 commentaires:

  1. imaginez l'impact sur les prix de l'immobilier résidentiel et commercial rien qu'à tokyo...et commencez à prier...

    RépondreSupprimer
  2. http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-vatican-rapport-6-vatican-assassin-d-eric-phelps-ouvrage-historique-sur-le-vrai-pouvoir-occulte-des-jesuites-1-2-64058710.html

    http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-le-vatican-rapport-5-l-ordre-des-jesuites-chefs-des-illuminati-francma-ons-et-le-pape-noir-temoignage-d-un-ancien-pretre-2-2-fin-64058949.html

    RépondreSupprimer