24 avril 2011

La conspiration d'Orion


LA CONSPIRATION D'ORION par theorionconspiracy

Ce film n’est ni une fiction, ni un documentaire.

Le caractère de l’œuvre est uniquement artistique, non-lucratif, sans aucun but commercial.

Plus de cinquante ans de désinformation et de manipulation dans l’ombre des médias ont divisé et appauvri l’opinion publique afin de mieux le contrôler.
Oubliez les mots « ésotérique » ou « fantastique », ici, on parle de Réalité étendue…
 

Merci à David

Voici la suite (merci à anonyme)


La conspiration d orion 2 par starstream

8 commentaires:

  1. inepties du fait d'insiders!
    les géants étaient les nephilim d'Orion, et ils étaient des êtres UNIFIÉS....
    tout le monde commence à savoir que ce sont les alliés qui ont financé Hitler et que celui est mort paisiblement en argentine exfiltré par la CIA!!!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent film, j'ai envie de connaitre la suite

    RépondreSupprimer
  3. Pour rajouter à la conspiracy
    http://www.ufodigest.com/article/scientist-claims-mars-moon-phobos-hollow

    RépondreSupprimer
  4. Il y a même un site officiel
    http://www.theorionconspiracy.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressant !! Entre l'article sur les 2000 bombes du japon et la conspiration d'Orlon me voilà avec un moral d'enfer... Nous sommes tous voués à mourir c'est évident qu'avec l'actualité du japon, ça va aller un peu plus vite... S'il en est ainsi alors profitons de chaque jour... j'aurais souhaité un meilleur avenir pour mes enfants, c'est bien triste...

    RépondreSupprimer
  6. La conspiration d orion 2

    http://www.dailymotion.com/video/x63fkq_la-conspiration-d-orion-2_tech

    RépondreSupprimer
  7. "S'il en est ainsi alors profitons de chaque jour... j'aurais souhaité un meilleur avenir pour mes enfants, c'est bien triste..."

    Si cela peut vous rassurer, le fait que la conscience survive après la mort (et que nous ne sommes pas chez nous, en fait, sur Terre) fait partie des choses qui nous ont été volontairement cachées. Le moment venu, vos enfants seront probablement les premiers ravis de ce qui se passe, car pour eux ce ne sera pas la fin, mais le retour à ce qu'ils sont...

    RépondreSupprimer
  8. ça ferait un bon film en étayant le scénario,les genres sont un peu mélangés(les USA ont déjà trouvés de faux terroristes pour justifier ces attentats sur leur sols pas besoin des ETs),mais si vous cherchez dans l'ésotérisme historique ,lisez ce livre de Jean Robin, «Hitler, l'élu du Dragon», Guy Trédaniel Éditeur, 1987.
    A savoir qu'il n'est plus édité ,l'éditeur ayant reçu des menaces de mort,je l'ai scanné sur le net.La réalité est plus..effrayante que ce film,surtout les motivations!ceux qui prenaient Hitler pour un fou faisaient sans doute parti de la désinformation,eux aussi!

    RépondreSupprimer