lundi 25 avril 2011

Conseils de NaturalNews


Avec la radioactivité qui monte en flèche, NaturalNews conseille à ses lecteurs de prendre préventivement des doses d'iode, d'argile et de zéolithe
25 avril 2011 
(NaturalNews) Sur la base d'une accumulation d'informations provenant de sources multiples, il est maintenant clair que la portée réelle de la catastrophe Fukushima a été grandement minimisée par les gouvernements japonais et américain. NaturalNews presse maintenant ses lecteurs de commencer à prendre régulièrement par précaution des doses de trois produits : des sources naturelles d'iode (algues ou autres), de l'argile (pour usage interne) et des zéolites (de n'importe quelle marque).

Bien entendu, n'oubliez pas de consulter un nutritionniste ou un praticien qualifié en médecine naturelle lors de la prise de suppléments. Ceux en particulier sous médication pour la thyroïde devraient consulter un professionnel avant de consommer des suppléments d'iode provenant de n'importe quelle source.

L'argile est, bien sûr, totalement sûre pour un usage interne (oui, vous pouvez la manger) lorsqu'elle est utilisés selon les instructions. C'est une substance de nettoyage qui peut se lier avec divers isotopes radioactifs et les transporter hors de votre corps. Les zéolithes sont également très utiles pour attirer les métaux lourds et certains isotopes radioactifs qui seront également évacués de votre corps.
Les émissions radioactives sont beaucoup plus élevées qu'annoncé dans les rapports officiels

La raison de cet avis pour agir est due à la prise de conscience croissante que les émissions radioactives de Fukushima sont beaucoup plus élevées que ce qu'on nous dit. Bien que j'ai analysé les rapports provenant de plusieurs sources à ce sujet, peut-être le meilleur blog citoyen qui l'explique tout de suite se trouve à http://ex-skf.blogspot.com/2011/04/ ...

Ce blogueur est japonais, et il lit les sources locales japonaises pour obtenir beaucoup d'informations sur Fukushima avant que les traducteurs ne les bousillent (ou ne les déforment).
Son dernier message révèle que Fukushima émet 154 térabequerels de rayonnement par jour. Il s'agit d'un ordre de grandeur plus élevé que ce que les sources officielles japonaises annonçaient il y a juste quelques semaines.

Un autre blogueur intéressant sur Fukushima, Lucas Whitefield Hixson, a publié une analyse de photos qui semble indiquer que le réacteur n ° 3 a subi une énorme fissure dans l'enceinte de confinement du coeur lors de la toute première explosion : http://lucaswhitefieldhixson.com/hi ...

Si c'est vrai, cela signifierait que TEPCO nous a menti depuis le 1er jour au sujet de la vraie étendue de la brèche dans l'enceinte de confinement.

Pourquoi les gouvernements du monde ne vous diront pas la vérité 

 

J'ai de bonnes raisons de croire qu'il nous est permis d'être les témoins d'un événement qui a déjà largement dépassé la catastrophe de Tchernobyl pour la quantité totale de rayonnement dans l'environnement. Pourtant, admettre ce fait est tellement politiquement non viable qu'aucun gouvernement n'osera prononcer le mot. Au lieu de cela, il est beaucoup plus politiquement opportun de simplement imaginer qu'il n'ya pas de rayonnement (il est invisible, après tout), et espérer que personne ne remarquera l'énorme augmentation des taux de cancers dans les années à venir.

Telle est la lâcheté de nos jours des dirigeants politiques. Pour éviter de provoquer une panique, ils préfèrent que les gens continuent à manger des poissons radioactifs et à boire du lait radioactif. Quelque part à Washington, un groupe d'experts nucléaires doit être assis autour d'une table avec le Président, se demandant: «Alors, quand allons-nous leur dire tout cela?" La réponse est, bien sûr, «Jamais».

Après tout, toute augmentation des cancers peut toujours être imputée aux bains de soleil, aux salons de bronzage, ou à toute cible commode que la communauté médicale est en train d'essayer de discréditer. (Hé, ils pourraient probablement trouver une façon de dire que la vitamine D provoque le cancer!)

Ces retombées de Fukushima pourraient même être une toute nouvelle source de profit pour l'industrie du cancer dont le business était de toute façon d'irradier les seins féminins par les mammographies. Les sociétés industrielles du cancer doivent être en train de baver sur les perspectives de bénéfices qui ressortent de l'exposition au rayonnement mondial actuel.

La plupart des gens ne prendront pas de précautions


Le résultat de tout cela est que les masses peuvent être atteintes à l'heure actuelle de doses très risquées de retombées radioactives sans précautions prises pour se protéger. Après tout, le président Obama se tenait debout devant son pupitre et disait au peuple américain qu'il n'y avait rien à craindre. Il a dit que personne n'avait besoin de se préparer, ce qui a été suivi d'encore plus d'exhortations officielles à éviter la prise d'iodure de potassium.

C'est apparemment le jeu. Quel jeu ? Le jeu d'un abattage de la population humaine par l'élimination du pool génétique humain des personnes qui sont trop mortes du cerveau pour penser par elles-mêmes. Cancer + stérilité , après tout, est un moyen assez efficace pour enlever le code génétique de quelqu'un dans le futur d'une population, et quoi de mieux qu'une décharge massive et globale de rayonnement pour régler par lavage de cerveau le compte de ceux qui prennent réellement l'avenir de leur patrimoine génétique au sérieux?

C'est du moins une théorie derrière tout cela. Certains disent que c'est seulement une théorie et rien de plus. Mais quand vous regardez ce qui se passe réellement aujourd'hui avec la contamination de masse intentionnelle et la destruction de notre planète - la propagation des OGM, l'empoisonnement au fluor de l'eau, l'effondrement de la population d'abeilles par les pesticides et ainsi de suite - vous ne pouvez que vous demander si quelqu'un essaie vraiment de tuer une très grande partie de la population humaine. Fukushima, que ce soit délibérément ou par hasard semble jouer exactement ce programme.

Ou peut-être que c'est tout simplement une idée conspirationniste paranoïaque, et que la véritable explication derrière tout cela n'est que l'incompétence du gouvernement mondial combinée aux pathologies des responsables nationaux qui n'ont aucune compassion que ce soit pour la vie et la santé de leurs propres citoyens. Soit l'explication est suffisamment bizarre pour rendre les gens assez intelligents pour commencer à se poser des questions ... et à commencer, je l'espère, à prendre des précautions contre les retombées radioactives (iode, argile et zétolithe). L'argile, après tout, ne coûte pas cher. Perdre l'intégrité génétique de votre production de spermatozoïdes, d'autre part, est le véritable clou du spectacle.

Encore une fois, tout cela n'est peut-être qu'un ramassis de foutaises. Si vous en croyez la communauté "scientifique", les chiffres du gouvernement sont toujours exacts. Il n'y a pas de camouflage. La situation est totalement sous contrôle. Les niveaux de radiation sont minuscules. Il n'y a pas de crise. Continuez votre boulot et cessez de vous inquiéter.

Mangez votre poisson importé, allez chercher vos scans à l'hôpital et prenez vos antidépresseurs. Achetez vos marques préférées de matériel de sport (fabriqué par des esclaves) au centre commercial local, et n'oubliez pas de vous barbouiller de parfum, de lotions pour la peau et de protections solaires à base de pétrole (pour vous protéger du cancer, bien sûr).

Et puis, quelques années plus tard, si vous trouvez que votre ADN a muté au-delà de votre capacité à vous reproduire à l'avenir, ne vous inquiétez pas: vous pouvez toujours dépenser un an de salaire pour des injections d'hormones à la clinique du coin spécialiste de la stérilité, ok ? Les cliniques pour stérilité, soit dit en passant, sont vraiment très bien pour accroître le taux de survie de fœtus avec anomalies congénitales qui auraient été normalement rejetés par le corps de la mère.

Comment Fukushima pourrait créer un vrai Spiderman! 

  Donc, même si la prochaine génération d'enfants américain naît de parents ayant muté génétiquement, grâce au «miracle» de la science moderne contre la stérilité, nous pourrons nous débrouiller pour garder un bon nombre d'entre eux en vie assez longtemps pour qu'ils deviennent la nouvelle génération de ''X-men'' post-Fukushima avec des pouvoirs spéciaux de mutants qui pourront sauver notre monde de la canaille maléfique. Fukushima pourrait aussi irradier certaines araignées qui pourraient mordre quelques adolescents tarés et les transformer par magie en acrobatiques "hommes araignées" qui comme par magie auraient des compétences avancées en combat au corps à corps sans les avoir jamais pratiqué. De quoi se plaindrait-on ?


En fait, l'univers entier des personnages dans les bandes dessinées de Marvel peuvent encore se matérialiser grâce à la fumée et à la poussière (radioactive) de Fukushima. Donc, vous voyez, Fukushima est en fait la solution à tous nos problèmes, et non pas la source des problèmes.

Et si vous pensez que rien de tout cela ne pourrait vraiment arriver parce que je cite des personnages de bandes dessinées, rappelez-vous ceci: Le gouvernement japonais vous lit des livres de conte de fées et espère que vous allez achetez exactement le même.

Traduction par Hélios du Bistrobarblog

2 commentaires:

  1. Avez-vous vu ceci?
    http://webrunner.kazeo.com/radioactivite/L-union-europeenne-autorise-l-importation-de-produit-alimentaires-radioactifs-originaire-du-japon,a2209338.html

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !