Bistro Bar Blog

lundi 22 octobre 2012

21 décembre 2012

Hier, nous étions exactement à deux mois de la fameuse échéance du 21/12/12. 

Avec une orgie de prévisions sur cette date, comme le passage de la Terre en 5ème dimension, l'arrivée de Nibiru, les alignements planétaires, le débarquement d'ET, la collision d'un astéroïde, les divers messages de channels et la fin du calendrier maya (vu que celui d'octobre 2011 a raté), et que sais-je encore...internet est devenu fou. 
En ne tapant que cette date sur le moteur de recherche Google, j'ai trouvé hier 18.500.000 entrées en français et 23.400.000 en anglais. Il doit y en avoir pas mal d'autres en plus aujourd'hui.

Je souhaiterai simplement lire ce que vous disent vos tripes et votre intuition et non votre  mental, si vous voulez bien répondre.

Si cela vous est plus facile, vous pouvez rester anonymes dans les commentaires, car je vous demande d'être sincères.

Je ne cherche pas à avoir des avis sur la question ni rentrer dans des débats stériles sur les évènements potentiels, mais juste savoir comment vous ressentez cette "échéance", vous mes lecteurs. Je vous demanderai de respecter l'avis de chacun, même s'il vous choque ou vous paraît risible.

Merci.

101 commentaires:

  1. Comment je ressent cela:
    je suis fatigué de toute ces âneries.
    Tout les ans un idiot relance le sujet.
    Etonnant que celui de 2013 n'est pas encore vu le jour.
    Alors le voila:
    Confucius en accord avec le calendrier Maya ont prédit la fin du monde pour le 18 / 12 / 2013
    C'est fait
    Pépé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, t'es celui dont tu parles. Tu te fatigues tout seul avec tes âneries!

      "Etonnant que celui de 2013 n'est pas encore vu le jour"

      Bonne nouvelle Pépé ! Tu t'es auto-accouché ! Le divin idiot est né ...

      Félicitations

      de la part de Tété

      Supprimer
    2. Pépé a le droit d'émettre une opinion différente sans avoir à se faire insulter de la sorte. Donc si je te suis bien dans ta logique imparable de tolérance digne de quelqu'un prêt à entrer dans les hautes fréquences, tu t'es auto-avorté, il me semble.
      Mes condoléances

      Supprimer
    3. Dis tu accuses l'autre de ce que t'es encore, c'est quand même bien toi qui traite d'idiot celui qui relance un sujet qui te fatigue. Zappe le sujet, mais traite pas d'idiot celui qui le relance. C'est pas une opinion différente ce que tu dis, c'est une connerie.

      La liberté d'expression n'est pas l'autorisation de dire que la tèrre est plate. A moins que tu le crois toujours.
      Je te ferai des excuses quand tu auras fait les tiennes à celui que tu a traiter d'idiot dans ton 'impréssion lumineuse et tolérante.

      Un poing c'est tout !! Non mais le goujat !

      Tété quand elle a pas le droit, elle donne un gauche.

      PS: avec ta tristesse tu ne peux souhaiter que des condoléances, ça c'est sur au moins.

      Supprimer
  2. Je pense que si on regarde tous les signes sur ce monde, depuis quelques années (événements climatiques, catastrophes humaines, scandales et dénonciations diverses, mouvements de révoltes un peu partout, fin du système financier...), rien que ces éléments indique, si on est un tant soi peu honnête et attentif, que quelque chose d'inhabituel et de majeur est en train de se passer, en ce moment même. Personnellement, je vis cela avec une grande paix, parce que je sais et je sens que ce qui vient n'est pas la mort mais une renaissance, une libération. La Terre reçoit actuellement des énergies de nature inédite, qui transforment la matière, la conscience elle-même, la perception du temps et tout ce qui nous entoure. Mais vouloir focaliser sur une date précise ne mène à rien : c'est déjà en train de se passer, à la fois à l'extérieur et à l'intérieur de nous. Toute attente ne fait que nous éloigner de l'instant présent hors c'est justement maintenant que tout se joue, sur le plan individuel comme sur le plan collectif, avec des "calendriers" sans doute différent selon les peuples, leur histoire et leur localisation géographique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Terre reçoit actuellement des énergies de nature inédite, qui transforment la matière, la conscience elle-même, la perception du temps et tout ce qui nous entoure. ???????????
      Chapeau l'artiste merci de citer les sources !Sinon c'est gratuit.

      Supprimer
    2. L'univers a 13.7 milliards d'années, le système solaire 4,5
      si les comptes sont bons.
      Le 21/12 tout s'arrête.
      Peut être que le 15 12 2012 la terre va exploser va savoir ???
      Je pense que je peux dormir sur mes deux oreilles, au lieu de m'inquiéter à longueur de journée sur la fendaison du globe en deux ou en quatre.
      Et pis si ça ce produit, quel remède suis je capable de trouver??
      A part la bouée petit canard !!!
      Merci pour vos conseils éclairés, puisqu'il semblerait que vous avez longuement réfléchi au dilemme.

      Supprimer
    3. J'ai bien précisé dans ma question que je demandais ce que vous ressentiez, pas des faits.
      Il est normal qu'Anthony ne cite pas de sources, sa source est intérieure...

      Supprimer
    4. Sagittarius A*, alias Sgr A* : c’est le trou noir supermassif caché au centre de la Voie lactée. Le Soleil et la Terre seront exactement alignés avec lui le 21 décembre 2012. Cet événement, a été prévu par les Mayas, il devrait causer la fin du monde.

      De fait, la science nous enseigne que ces événements sont fort probable.

      Enfin, la nature de l’énergie noire pourrait être telle que le scénario du Big Rip pourrait ainsi arriver dans quelques instants seulement.

      On peut donc démontrer que fondamentalement cela arrivera le 21 décembre 2012.

      La loi de la conservation du moment cinétique autorise le changement du sens de la rotation de la Terre. S’il est vrai que la rotation de la Terre joue un rôle dans la production de son champ magnétique via l’effet dynamo, son inversion se produit de façon aléatoir.

      De plus, comme le rappelait Morrison, si une inversion des pôles magnétiques se produisait peut-être ont-elles joué un rôle dans la disparition de l'Homme de Néandertal.

      Décembre 2012 : un alignement galactique approximatif

      Parmi les folles hypothèses des événements cataclysmiques du 21 décembre 2012, la plus récurrente, probablement, est celle de l’alignement du couple Soleil-Terre avec le trou noir central de la Voie lactée dont on sait qu’il va bientôt avaler un nuage de gaz. On s'attend aussi que le Soleil, qui effectue des sortes d’oscillations de part et d’autre du plan galactique pendant qu’il tourne autour du centre de la Galaxie, va précisément couper le plan galactique à cette date.

      Il faut savoir que la localisation précise du centre de la Galaxie est clairement définie. De plus, chaque année, le Soleil et la Terre se retrouvent plus ou moins alignés avec cette région centrale. Toujours est-il que, si l'on utilise le repère galactique tel qu'il a été défini en 1958 par l'Union astronomique internationale, alors on constate que la direction du centre de la Galaxie se trouve dans le plan de l'écliptique.

      Ceci exclut donc toute coïncidence entre la direction apparente du Soleil (qui est toujours dans l'écliptique, par définition) avec la direction du centre galactique, comme il est expliqué dans un article de l'Institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides (IMCCE). Si tant est que l’on puisse définir un plan galactique précis, il apparaît aussi que le Soleil l’a traversé il y a quelques millions d’années selon Morrison.

      Une attraction au moins 100 milliards de fois plus forte que celle du Soleil

      Malgré ces évidences, poussons un cran plus loin le scénario apocalyptique. Imaginons que le Soleil et la Terre puissent se retrouver dans une position particulière en 2012, telle que le champ de gravitation et les forces de marée du trou noir central affectent l'environnement terrestre. Il est à la portée de tout un chacun de vérifier par lui-même que cette hypothèse est objectivement possible...

      La plus faible valeur de la distance séparant le Soleil de Sagittarius A* a été estimée à 2500 années-lumière. On peut dont dire que la distance RTNT séparant le trou noir central de la Terre est certainement plus grande que 2x1017 km. La masse de ce trou noir est estimée à 4x106 fois celle du Soleil. La distance RTS de la Terre au Soleil est elle de 1,5x108 km.



      C’est la force en 1/R2 qui est dominante et pour deux corps de masse M et m, elle est donnée par (GMm)/R2 où G est la constante de la gravitation de Newton.

      Le quotient Q de la force d’attraction trou noir-Terre sur Soleil-Terre vaut donc :

      Q = 4x106(RTS/RTNT)2 = 4x106 [(1,5x108)/ 2x1017]2

      = 225x10-14 = 2,25x10-12

      L’attraction du trou noir central sur la Terre est donc au maximum 100 milliards de fois plus forte que celle du Soleil. Compte tenu des approximations que l’on a faites, le trou noir du Sagittaire a donc de quoi nous faire peur...

      Supprimer
    5. Hors sujet, mais merci pour ces explications compliquées.

      Supprimer
    6. De passage par hasard, si tant (ou temps) est qu'il existe, je trouve au contraire que ces explications sont d'une rare clairvoyance. Même si l’issue certaine et inévitable ne peut être prédite dans le temps (nous y passerons bien tous un jour, mais quand?) la question portant sur "comment faites-vous pour vivre avec vos angoisses? est particulièrement intéressante. Il ne s'agit pas là de sombrer dans l'euphorie (profitons à mort) ou le catastrophisme (mon Dieu on va tous mourir !!), mais juste de tendre une main ou une oreille à celui qui doute. Merci pour votre générosité. A bientôt dans la lumière (de mon écran de PC)

      Supprimer
  3. Ce qui me choque le plus, en ce moment précis, c'est de ne pas pouvoir ouvrir tous les sujets que vous présentez. Avez vous une explication ? Un conseil ? J'ai vu que je n'étais pas la seule....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mettez à jour votre lecteur de message ...

      Supprimer
    2. comment on fait ? Merci de répondre

      Supprimer
  4. Le ressenti le plus partagé est certainement celui d'une planète et d'une société humaine de plus en plus malades et ayant dépassé le seuil critique avant lequel la guérison était encore possible.

    Sans même une recherche approfondie sur le sujet, je pense que si notre monde va très mal, il est encore bien loin de sa fin, que celle-ci signifie destruction totale, ou événement planétaire de nature à changer le cours de l'histoire humaine.

    En résumé, tout va vraiment mal, mais doit tout être encore bien pire pour que cela doive mener à un événement du type de celui du 21 12 2012 dans son acceptation la plus large.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que j'ai relu la question-post du jour, je comprends qu'il s'agit en fait d'avoir les réactions des éventuels lecteurs "clairvoyants" ou hyper-intuitifs du site.

      Parce que forcément, tout ressenti à la base va être relativisé et modifié par les événements des dernières années et les interprétations qu'on aura pu en faire. Par exemple, mon début d'anxiété voire de peur a très vite laissé place à un doute grandissant sur la question, doute qui a maintenant totalement fait disparaître toute appréhension. Les dates, les calendriers, les artefacts, les textes sacrés... ces milliards d'informations cachent certainement des pépites de Vérité mais il est clair que personne ne semble réellement à même de démêler l'écheveau. C'est la constatation de cette superbe ignorance, qu'internet expose au grand jour, qui anesthésie tout ressenti sur le sujet, censé être hautement anxiogène, du 21 12 2012.

      Supprimer
  5. Bonjour à tous,
    Pour une fois, je joue le jeu.
    Je suis trés en colère depuis longtemps et 2012 était pour moi un espoir d'une remise à zéro, un choc pour ce monde et le seul moyen de stopper cette machine cruelle et sans âme quitte à y laisser ma peau.
    Mais le temps est passé et aucuns signes significatifs indiquent que quelque chose de l'ordre du chaos naturel va arriver. Par contre tout les indices d'un chaos créé par certains de ce monde sont évidents. Tout les pièges ont bien fonctionné et tant pis pour tous ceux qui ont compris et refusent cette dictature maquillée.
    Quand je vois l'effort et le temps que cela m'a pris pour me déprogrammer de mon éducation, je ne peux que pardonner les autres et me résilier au cauchemar que nous allons vivre.
    Désolé,
    Joachim

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en lisant ton commentaire ... je ressens exactement la même chose que toi ...
      mais je reste positive ...
      pas quand à l'échéance 2012 mais dans un grand changement naturel ... sûrement violent et non désiré mais nécessaire ...
      mille bises

      Supprimer
  6. Bonjour
    Vous demandez ce que disent nos tripes... pour ma part, j'étais angoissée il y a un an ou deux, lorsque j'ai découvert tout ce qui était annoncé et écrit sur cette date.... et maintenant .. rien....

    P.S. Merci pour tous vos articles.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Vous demandez ce que nos tripes ressentent... et bien pour ma part, je suis super angoissée lorsque j'ai découvert tout ce qui était annoncé et écrit pour cette date.. j'ai peur....

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir répondu vraiment à ma question, anonyme féminine. Tu as parfaitement le droit d'avoir peur et tu ne dois pas être la seule.

    RépondreSupprimer
  9. Une sorte de serrement du coeur, et rétention au niveau tripes. La crainte est contenue chez moi mais elle est bien là par moments. Paradoxalement, je me sens aussi détachée et confiante comme si quelque chose de positif allait forcément arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le détachement, je le trouve en vivant le moment présent, des journées sur les chapeaux de roues qui ne laissent pas le temps de gamberger sur moi-même. J'ai retrouvé après mon post ma chanson du jour.

      http://youtu.be/y9dEnoN9JF8

      Supprimer
  10. Le sentiment partagé est d'une planète et d'une société de plus en plus dingue, ayant franchi le seuil dans lequel le retour en arrière n'est plus possible.

    Il n'est plus loin de sa fin, que cela signifie destruction totale, et événement galactique de nature à changer le cours de l'histoire humaine.

    Tout va très mal, cela va nous mener à un événement type du 21 12 2012 dans un consensus universel de fin du monde.

    Ceci est un espoir, un choc pour ce monde et le seul moyen de stopper cette machine infernale.
    Tout les indices d'une destruction voulu par certains sur cette planète sont évidents.
    je ne peux que m'inquiéter du cauchemar que nous allons subir.
    Dephine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou toutlemonde, bise à Hélios et Chantalouette,
    symptômes sereins : oreilles qui sifflent, fatigue, très chaud, froid ... la carcasse vibre bien, confiance du bébé
    je ne rêve plus depuis longtemps mais le 1er octobre je me suis réveillée avec un rêve : je prenais mon agenda, il n'avait plus la partie semainier temps calendrier, en revanche il y avait plein de cartes et de plans et un répertoire rempli et énorme
    et toi Hélios, comment vas-tu ?
    plein de pensées
    plein de bises
    miminca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Miminca, contente de lire un commentaire de ta part.

      Comme tu vois je suis toujours bien active et j'embête même mes lecteurs avec des questions...
      Des plans, des cartes ...au trésor, peut-être ?

      Les oreilles qui sifflent, moi de même depuis bientôt trois ans (arrivé du jour au lendemain), mais je sais que je ne suis pas la seule.

      Je pense bien à toi, grosses bises.

      Supprimer
  12. Bonjour à tous ,

    Fatigue , inquiétude sourde "comme si" quelque part une bête féroce cachée allait sauter sur nous
    Cependant , je relativise , on peut très bien être écrasé par un véhicule devant chez soi . Il y a une fin du monde pour chacun.
    Se préparer ? j'aimerais bien mais je ne sais pas trop quoi faire
    amitiés à tous

    RépondreSupprimer
  13. Mes tripes me disent de me préparer, selon ce que mon intelligence et mes moyens me permettent, et de ne pas prendre part à la confusion ambiante. Tout est en moi, je sais tout et depuis toujours, mon chemin m'a mené tout droit à ce que je suis aujourd'hui, et chaque élément de ma vie a servi à me préparer, depuis l'amour inconditionnel de la nature que j'ai ressenti enfant, jusqu'à l'acceptation de la vie qui m'anime, dont je peux contrôler la saveur mais pas l'essence. Je ressens depuis toujours que je vais vivre un grand truc.

    Je ressens une certaine paisiblité. Le genre de relaxation qu'il faut ressentir avant de faire quelque chose de difficile, comme un sportif ou un musicien faisant le vide avant une démonstration de virtuosité. Peut-être comme un combattant qui ne doit pas se crisper avant de savoir d'où viendra le coup, mais simplement l'attendre, prêt et lucide. Ou comme un skieur qui entame une descente. Il sait pas de quel côté il vaudra mieux tourner pour éviter l'arbre, mais il sait qu'il y'aura plein d'arbres et il se prépare à les éviter, en restant relax et prêt à prendre un virage. Ou tiens comme un étudiant qui a bien appris son sujet et qui n'a peur d'aucune question.

    Je me sens confiant, je crois en mes capacités de me débrouiller quoi qu'il arrive, ou à accepter mon impuissance le cas échéant, et je ne me crispe pas, je me sens prêt, j'attends l'examen, les dés son jetés, et c'est plus le moment de réfléchir.

    Je me sens con, aussi de croire qu'il va se passer quelque chose, mais ça je soupçonne le démon de la confusion en train d'essayer de me perturber, et j'essaie de pas trop y penser.

    Je me sens comme un enfant surexcité qui voit venir sa fête d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  14. Moi CE Qui me déprime , c'est que le 22 décembre 2012 on sera toujours avec nos vies de moutons dirigés par des tarés. Avec tous les bons moutons en train de préparés leurs mascarades de noël. Comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  15. c'est No-Eyès qui a raison sur toute la ligne ,pas de dates ,

    pas de blabla ,on suit au jour le jour ce qui ce passe dans notre sociéte ,la religion , les banques ,assurrances , TOUT ,
    absolument TOUT EST LA ,avec des mots simples ,sans artifice
    alors voyez vous Helios ,j'ouvre son livre et je suis l'actualité jour après jour sans me tromper sur ce qui va se passer demain ,bonne soirée a tous ,que Dieu vous Protège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Mariethé, j'ai lu No-Eyes aussi.

      Elle avait bien "vu".

      Supprimer
  16. Connaissance de plus en plus de télépathes,démangeaisons sur le corps,des fois nausées, envies très souvent de dormir,litiges débiles avec des personnes pétant un plomb,on sent que l'égo se fait remettre en place,ce n'est pas trop tot!!!La méditation est indispensable Merci Hélios

    RépondreSupprimer
  17. "Pour 2012, la plus grande crainte que j'ai, c'est qu'il ne se passe rien!"... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement ce qui pourrait arriver de PIRE !
      Nous ne savons pas ce qui va se passer mais ce serait vraiment dommage que la masse d'énergies d'envies de changements soit bloquée par quelques zélites qui n'ont pas d'intérets à ce que ça change...!

      Supprimer
    2. Ngiu et Ned ,vous êtes trop bons ,
      exellent ,j'aime

      Supprimer
  18. Bonjour,

    Je vais vraiment essayer de laisser parler l'intuition et pas le mental. La mort n'est pas : en effet on ne saurait réduire notre expérience existentielle à notre corps. La vie sur la planète où nous sommes ressemble à une expérience de laboratoire dont le but est qu'elle soit réussie la prochaine fois, ou dit autrement, nous sommes dans une matrice, un simulateur, vivant une expérience factice dont le but, réel, est de réussir à apprendre à vivre convenablement la prochaine fois. Notre expérience, avec ses épreuves, ses peines, ses hauts et ses bas, a une valeur énorme. Le but est que tout ceci nous serve à grandir et à faire bien mieux la prochaine fois. Tout ceci n'aura pas été vain. La mort n'existe pas dans le sens où cette fin d'expérience aura une suite Ailleurs, dans d'autres conditions. LA NATURE EST SI BELLE ET INGENIEUSEMENT CONCUE QUE CELA MONTRE TOUT CECI A UN SENS ET UN BUT GRANDIOSES ! Nous les découvrirons bientôt. Croire n'est pas savoir et savoir n'est pas connaître. Savoir ne suffit pas. Il faut CONNAÎTRE ce dont on parle. Meilleurs voeux pour toutes et tous pour la suite.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour toutes vos réponses diverses et variées.

    Le débat n'est pas clos. Je vous prie de continuer à vous exprimer sur votre ressenti.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, merci pour cette question.
    Que me disent mes tripes et mon intuition ?
    Que je vis une transition, et que plus j'ai conscience de ce qui se passe, plus et mieux je pourrai l'accompagner.
    Alors, je m'informe, sans me laisser envahir par la peur et l'inquiétude avec lesquelles on voudrait m'empoisonner. Non, je me nourris exclusivement de ce qui ME fait du bien.
    C'est comme un accouchement, si je ne sais pas ce qui se passe, mon attention ne se porte que sur la douleur et je ne comprends pas.
    Si je sais que je suis en train d'accompagner une vie naissante, je comprends ce passage difficile et je l'accompagne jusqu'à la Lumière et la Vie

    "Le pire ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance ..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En accord avec ton post Monique.Merci

      Supprimer
  21. Bonsoir,nous allons vers le grand REVEIL et cela fait longtemps que je l'attends,dans les annees 80 j'ai quitte mon boulot,mon pays et suis parti sur les routes a la recherche de la liberte et des eveilles,ce fut parfois dur d'etre marginaliser ou de connaitre des moments de solitude et de cafards dangereux...mais plus j'avancais et plus j'ai rencontre des gens eveilles (comme ici) conscients ou inconscients,c'est egal du moment que ce sont des personnes qui pensent avec leur coeur!!
    Les signes sont partout sur terre,dans l'univers et en nous car nous formons un TOUT et ce Tout est en pleine mutation,notre Mere Terre est enceinte et l'accouchement ne tardera plus tellement,la date comme la plupart des accouchements ne sera probablement pas celle qui est prevue,mais q'importe,soyons patients,vivons le present et rejouissons-nous afin que cette naissance se fasse dans la douceur,car les fous qui nous manipulent et tentent de nous gouverner font tout pour que cette naissance soit difficile et douloureuse.
    Ces fous veulent nous faire peur,mais en realite ce sont eux qui ont peur car cette naissance,cette mutation est la fin de leur maitrise,ils jouent avec la haine et l'egoisme,nous avons la solidarite et l'amour pour leur resister .C'est magnifique et ce sera une grande fete!!!!
    El'sharon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces fous veulent nous faire peur,mais en réalité ce sont eux qui ont peur car cette naissance,cette mutation est la fin de leur maitrise,ils jouent avec la haine et l’égoïsme,nous avons la solidarité et l'amour pour leur résister...

      Ouais ! je préfère voir la peur de leur côté !
      Il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que nous pauvres humains à avoir peur ... dans 2 mois nous serons fixés .

      Supprimer
  22. Il semble évident qu'il y a des changements en route mais, cela depuis plusieurs années et je pense pour encore plusieurs années. On voit les éléments se déchainer les perceptions sont différentes..les comportements changent.. Je ne crois pas ( mais je n'en suis pas certaine à cause des fameux alignements planétaires) qu'il se passera grand- chose ce jour là , si ce n'est une légère appréhension à chaque claquement de portes, lol.
    Je pense que le 22 décembre est déjà bien enclenché au niveau des catastrophes et des changements de toutes sortes ,peut être une prise de conscience un peu plus forte de qui nous sommes et peut être des mondes qui nous environnent , des révélations ?

    RépondreSupprimer
  23. la date prévue pour un important séisme ou ouragans-cyclones ou autre catastrophe du genre issue d'une DECOMPENSATION DE TENSIONS ASTRALES est prévue le 29 Octobre 2012.
    Dites moi si vous voulez les autres dates prévues par le système Dickman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 29 octobre dis-tu? Ça tombe bien j'ai un rendez-vous chez le dentiste qui m'angoisse fortement alors oui, ça serait bien qu'il y ait un cas de force majeure ce jour-là. Excuse-moi, je ne troll pas, je voulais juste répondre à ton humour histoire de détendre un peu l'atmosphère. J'espère que personne ne percevra mon intervention comme un manque de respect car ce n'est absolument pas le cas. J'ai déjà témoigné plus haut et je partage beaucoup vos sentiments. J'aime beaucoup le commentaire de Monique et son image d'accouchement. J'avoue que cette façon de voir les choses sort de l'ordinaire de tout ce que j'ai pu lire sur la manière d'appréhender le grand changement et que je trouve cela très approprié. Au fait, tout le monde parle du 21/12/12 mais moi j'ai beaucoup entendu parler du 12/12/12 qui serait le dernier grand portail d'impulsion énergétique. De toute manière, à part rester centrés dans le moment présent et ne pas nous laisser bouffer notre sérénité par la peur, nous ne pouvons rien faire. Certains disent que vivre le moment présent est totalement puéril et irresponsable. Je ne suis pas de cet avis.

      Supprimer
  24. hih ça ne me fait ni chaud ni froid c'est comme la pub je ne m'y attarde pas alors c'est comme si ça n'existait pas car oui comme le disait quelqu'anonyme il y a toujours quelqu'un pour prévoir une cata. je rajouterai qui ne sera pas et oublier de dire celle qui sera. si certains aiment ainsi vivre en se faisant peur.... on a tous besoin d'une petite décharge d'adrenaline de temps à autre!!!
    qaut aux réelles catastrophes: sociales, economiques, ecologiques, toutes ces fadaises evitent qu'on les prennent au sérieux et ces catastrophes, quand elle vont nous arriver sur le coin du nez on ne rigolera plus et on n'aura plus le temsp d'inventer quelque catastrophe surnaturelle. On sera à se débattre de la mouise qui nous n'avons pas voulu voire et encore moins juguler. il sera alors temps de rêver au paradis !!! hihi

    RépondreSupprimer
  25. Je confirme pour les sifflements des oreilles et divers gammes de sons à l'occasion.. j'en ai aussi depuis 4-5 ans, en fait, ce sont des nouvelles de Terre-Mère qui nous sont communiquées via des vibrations sonores. Peu importe si notre mental ne comprend pas, notre Être lui, entend et comprend très bien ce qui se passe.. Suivez vos intuitions.
    Tonino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jE CONFIRME EGALEMENT LES SIFFLEMENTS,LES VIBRATIONS SURTOUT LA NUIT APRES UNE MEDITATION OU SEUL DANS LA FORET OU EN MONTAGNE.
      Que la paix soit avec toi Helios ainsi qu'avec tous ceux rencontres ici sur le blog.
      El'sharon.

      Supprimer
    2. également une pression différente , une vision différente...

      Supprimer
  26. Le 22 dec 2012 n'annonce pas la fiindu monde mais simplement un changement de calendrier avec une ere nouvelle ah c'est sur vive le commercial autour de cette fin du monde! Certes elle aura lieu mais nous ne serons plus la pour en parler alors detendez vous et vivez bon sang ! internet une fois de plus fait bien des dégats...

    RépondreSupprimer

  27. Parrmi les pubs et promotions, en voici une dont je relève surtout l'orientation générale des préoccupations...

    LIVE Killshot Updates Conference (January 19th, 2013)
    For the first time ever, Major Ed Dames has announced an urgent LIVE EVENT regarding YOUR future. "Live events" are new venues just launched by Major Ed Dames in response to thousands of people requesting additional information about current and near-future conditions (global and regional) that could impact your life. Although Major Dames has publically promulgated such information, periodically, on shows such as Coast to Coast AM, there exists so much more crucial information to share that he is either not at liberty to present, or proscribed from doing so. Live events will allow Major Dames the freedom to reveal urgent, 'behind closed doors' updates regarding Remote Viewing targeting results (economic outlook, near-future disasters and survival information, war, etc.) that would otherwise result in certain overwhelming alarm on the part of national radio or TV audiences. This is an unprecedented opportunity to finally get the whole truth behind the topics YOU care about, straight from Major Dames himself.

    TOPICS:

    - Remote Viewing program secrets revealed
    - Near-term disasters and epidemics
    - Killshot survivable zones and 'kill zones'
    - Life on Earth after the Killshot strikes
    - How to prepare and find your personal sanctuary

    Learn more at...

    https://www.remoteviewingproducts.com/lrv/workshops.cfm

    Donc, en clair, coup de soleil, brulures, convalescence des survivants aux divers problèmes que notre chère étoile va occasionner, encore.
    Allez, on l'aime, c'est déjà pardonné !

    Par contre, il y a d'autres évènements à redouter:
    CHEMTRAILS : What In The World Are They Spraying (VOSTFR)
    http://www.youtube.com/watch?v=P2i5ZQXJbWQ

    Fukushima Meltdown update 10/2/12
    http://www.youtube.com/watch?v=gCPG9km73qA

    ...Mon café qui brûle, viiite !...
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. P.S
      A propos de chemtrails, la suite, DÉJÀ !

      http://www.crashdebug.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5598:nom-la-vision-sur-les-ets-illuminatis-chemitrails-louise&catid=96:high-tech&Itemid=61

      Supprimer
  28. Bonjour Helios et bonjour à tous,

    Mes tripes me disent "détends toi mon vieux car PERSONNE ne sait rien sur ce qu'il adviendra demain". Je dis bien demain... alors dans 2 mois...
    Merci Helios de ton travail, je t'embrasse
    François

    RépondreSupprimer
  29. L'attente...ciel lourd et plombé au propre comme au figuré..
    Le monde est en complète mutation..le chaos et l'horreur vont ils prendre fin ???
    un espoir mais non une certitude,pas de peurs ni d'angoisses..les dates ne sont qu'illusoires Mais ???
    Prendre soin de soi, des autres, pardonner,sourire,regarder la nature...sont mes impératifs en ce moment , méditer aussi - ne plus se laisser envahir par ces infos souvent contradictoire et peut-être manipulées...
    Merci de tous vos commentaires bien instructifs...les oreilles me sifflent.je suis pleine de douleurs inexpliquées.et de très belles synchronicités et rencontres sont aussi au rendez-vous..avec une amie proche mais éloignée géographiquement,nous avons réguliérement et simultanément la visite d'un rouge-gorge messager...
    Merci Hélios pour cette initiative.

    RépondreSupprimer
  30. J'oublie les interventions des vénusiens pléiadiens et autres amis galactiques ????
    Qu'en penser ..
    A 15 ans sans rien connaitre de tout cela ,j’étais heureuse de voir les pléiades apparaitre dans le ciel hivernal et disait à mes amies voilà Mes étoiles c'est de la que je viens ??? et j'avais peur de la fin du monde,sujet non abordé dans ma famille.. 1955 je suis dejà un peu vieille en date !!!

    RépondreSupprimer
  31. bonne idée cette question .
    cette fin de monde annoncée m'agace car de fait on perd de vue nos indignations et on est peureux , "on" mais bigre c'est moi ! voilà comment je me sens peureuse, ne prenant pas de risques et cela m'étouffe . J'ai un besoin très pressant de méditer, de rentrer en moi pour ensuite aller vers l'autre , vers l'autre en étant centrée .
    fatigue +++ ,sens aiguisé. Lucide et éveillée.... je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  32. Je n'aurais que 2 mots face à tout ça : Carpe Diem

    Bises à tous

    Caralmera

    RépondreSupprimer
  33. Disons que déjà, nous sommes tous mortels. Ce n'est pas un scoop. Ce seul fait devrait être au centre de nos préoccupations et nous devrions vivre en tenant compte de cette donnée, alors que dans les pays développés, nous faisons tout ce qui est possible pour l'ignorer. Duc oup, l'angoisse se déporte sur une fin du monde, comme si nous étions concernés par ce qui arrive à l'autre ! C'est une plaisanterie ! Ce monde nous montre chaque jour que la grande majorité des gens se fou éperduement de ce qui arrive aux autres, surtout quand c'est loin de chez eux ou que çà ne passe pas à la télé.

    Donc cette peur d'une fin du monde n'en est pas une, c'est juste la peur de sa propre mort, et de ne pas passer assez de temps à répondre à cet inéluctable.

    Conscient de cela, il nous faut cesser de nous abuser avec ces fins du monde et revenir à l'individu et travailler pour y cultiver du sens.

    RépondreSupprimer
  34. Il y a certains êtres dans le déni qui font comme si cette expérience du "Passage 2012" n'existait pas : un choc bienveillant les impliquera davantage dans l'expérience. D'autres êtres sont "dévorés" par peurs et doutes : une vague d'Amour Cosmique les guérira et les ré-alignera. Certaines personnes "complètement à côté de la plaque" vivront des tribulations bien dosées pour comprendre que tout ceci n'a rien à voir avec théories et croyances mais qu'il s'gait bel et bien d'une Aventure Humaine destinée à nous faire mériter notre titre d'Êtres Humains. Ceux qui rient de tout cela et se moquent passseront de l'autre côté de la barrière, côté victimes. - Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers : les phénomènes ovnis se sont multipliés par 20 ces derniers temps, et ces 5 dernières années ils se multipliaient par 10 chaque année : le nombre de survols est spectaculaire et des vidéos de très grande qualité l'attestent. Nous sommes étudiés et observés. Notre vie sur Terre a un but. Nous allons bientôt avoir le Dénouement et les Buts Grandioses de cette expérience individuelle ET COLLECTIVE...

    RépondreSupprimer
  35. OUI je ressens très fort le changement imminent !

    L'Apocalypse ( = Révélation ) est bien commencée..... les signes en sont de + en + visibles sur la Terre où les 4 éléments ( Terre – Eau – Air – Feu ) se manifestent de + en + bruyamment, ainsi que dans le Ciel, où l'arrivée d' Hercobulus se devine à tout un tas de preuves indirectes (: Changements climatiques sur toutes les planètes du système solaire, apparition ici et là d'un « soleil double » (phénomène de réfraction de lumière, dû à ce corps céleste massif en approche), bruits insolites un peu partout, Soleil qui devient blanc, lune qui change d'aspect, ….sifflements dans nos oreilles...... )
    en attendant d'être parfaitement visible à tous.
    Des scientifiques renommés – Jacqueline Bousquet entre autres – annoncent clairement un CHANGEMENT de DIMENSION, véritable « saut quantique » où plus rien ne sera comme avant !

    En gros, l'accouchement est commencé, la poche des eaux est rompue, les contractions vont devenir de + en + fortes et rapprochées …. et si l' « heure prévue » est pour fin 2012, il reste l'incertitude de toute naissance … (ici : + ou – quelques semaines !)

    L'humanité va passer de « chenille » à «  papillon » - La chenille a peur, à juste titre, mais le papillon qui est en chacun de nous se réjouit ! Enfin, la vraie Vie va sortir de cette dimension lourde, pénible, où souffrance, mort et peur sont omni présentes....

    Alors OUI à la LIBERATION de cette matrice qui ne mènera jamais à rien, comme tout un chacun peut le vérifier en contemplant l'état actuel de la planète !

    Ceci est « mon » ressenti, ma vérité …..

    Bises affectueuses à toi, Hélios !


    RépondreSupprimer
  36. Ce que je ressent ?
    La même chose en accélération exponentielle que depuis plus de 10 ans : (changement d'intelligence, modifications physiques : rythme sommeil veille, rajeunissement, acouphènes deviennent musicaux etc)
    conscience de plus en plus élargie et multidimentionnelle pour mon côté humain et lien de plus en plus avec la conscience universelle qui me semble descendre dans la matière, autant de rage mais gérée différement pour tout ce qui est refus de changement et continuation de plus en plus de ce qui ne marche pas de la part du collectif bêlant et gèrant la société, autant de retard dans mes transfo perso (ce qui me rend plus indulgente : tout augmente et je ne parle pas des prix!)
    et je m'occupe de ça :

    - comprendre le Soleil et ses influences sur la terre et sur notre fonctionnement humain :
    http://www.pearltrees.com/j1p/etoile-soleil/id3420496

    - purge émotionnelle (tous les jours) sans faire de dégâts :
    des méditations qui s'ajoutent à celles du coeur énergétique notamment sur la respiration de la gratitude
    http://tomkenyon.com/entree-dans-les-tempetes-solaires
    http://passageemergence.blogspot.fr/2012/03/voici-le-soleil-here-comes-sun.html

    - boire de l'eau de qualité en conscience : envoyer un sourire aux cellules avec le sentiment de gratitude et d'amour en l'avalant et sentant son trajet...

    - cesser de lire toutes les alertes bidons

    Pi je casse pas mon ordi s'il se met à disfonctionner comme hier : c'est normal :lol!:

    Bises à tous et calins à Hélios et les autres gérants du BBB

    Marie-Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est avec grand plaisir que je découvre que je ne suis plus seule à faire "buger" mon PC et à avoir des acouphènes (depuis la nuit du 31 aout qui deviennent musicaux également depuis avant-hier), à ressentir un sentiment d'urgence, sans pour autant sombrer dans la paranoïa maladive .... encore une fois, merci
      Lolo (qui n'est pas folle !!)

      Supprimer
    2. c'est quoi des acouphènes musicaux? j'en ai tous les soirs, maintenant lorsque je lis au lit dans le silence. j'ai tout déballé autour de mon lit, croyant que quelque chose (un appareil) provoquait ces sons. j'ai pris mon chéri à témoin qui lui n'entend rien. Et j'ai trouvé que finalement ça venait de mes oreilles. Il s'agit de sons, ou plutôt d'ultra sons, qui s'égrènent sur différents tons ou notes. Est ce cela que vous appelez acouphèned musicaux ?

      Supprimer
    3. Oui c'est ça :)

      Supprimer
  37. Bonjour à tous

    Tout d'abord, je trouve extremement intéressant le fait de laisser une plage ouverte pour nos ressentis: MERCI.

    En effet, nous sommes bombardés d'annonces, toutes plus ou moins catastrophiques et qui nous relate un monde cahotique et déshumanisé.
    Effectivement les dirigeants et ceux qui mènent les finances ne nous veulent pas du bien, ils veulent nous mettre en esclavage et nous exterminer.
    Pour cela, ils redoublent de cruauté et depuis le 11 mars, je trouve qu'il y a une recrudescence de dénonciations (médicaments, vaccins, chemtrails, radiations, substances toxiques dans la nourriture, arnaques et magouilles en tout genre....)
    Si on se réfère au calendrier maya suivant Ian Xel Lungold, il parle d'une vague où l'éthique prend la place, ceci ne peut se faire sans grincement de dents et forcément ce qui est mis à jour est offusquant et angoissant; c'est le but.

    Sachant que nos peurs nourrissent l'égrégore dont ils se nourrissent, il est bon que suffisamment de gens soient éveillés et lucides tout en restant bien centrés, car c'est ainsi que l'on peut garder son énergie au top et se protéger.
    Au niveau physique, je constate depuis plus d'un an des maux de ventres+++, des maux de têtes, des chatouillements dans les oreilles et parfois des contactions au niveau du plexus un sommeil et une alimentation qui change....
    personnellement, ce qui m'aide, ce sont les huiles essentielles, les elixirs floraux, écouter mes ressentis, ne plus être dans la dualité et m'efforcer de conserver mon unité, lire, écouter de la musique que j'aime et parler avec mes amis, ainsi que m'émerveiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Sachant que nos peurs nourrissent l'égrégore dont ils se nourrissent, il est bon que suffisamment de gens soient éveillés et lucides tout en restant bien centrés, car c'est ainsi que l'on peut garder son énergie au top et se protéger."

      Excellente manière d'agir. Encore faut-il avoir les vraies informations pour devenir lucide. L'exacte réalité sur Terre est cachée, on n'a que des bribes d'informations par-ci par-là. Et c'est intentionnel.

      Les dénonciations en tout genre, ne pensez-vous pas qu'elles avivent aussi les peurs ?

      Supprimer
  38. J'ai des changements flagrant a plusieurs niveau. Le temps s'est accéléré.La pression est différente, L'atmosphère semble plus dense, plus palpable, nos champs énergétiques semblent plus lisible. Comme si cacher nos émotions n'était plus possible. Comme en état d'un super éveil. Il est facile d'être dans l'état qu'apporte la méditation mais sans avoir à méditer.La vision est différente mais également l'ouïe. ect....

    RépondreSupprimer
  39. Quel est cette étoile qui brille autant que vénus mais à (+-) 23H ?

    RépondreSupprimer
  40. Pas de peur, pas d'angoisse....simplement vivre l'instant présent et apprécier toutes les belles choses que nous offre la vie, même les plus petites.
    Quand une chose "sympa" m'arrive je dit MERCI, j"envoie en pensée une prière pour la terre, pour les peuples en souffrance et beaucoup d'autres choses qui me viennent "comme ça"
    La peur et l'angoisse m'ont accompagnées TROP longtemps, mais je garde l'instinct et je suis devenue un peu fourmis, au cas ou !!
    La fatigue m'a accompagné de longs mois, mais depuis quelques jours c'est comme si l'on m'avait enlevé une chape de plomb.
    Quand je parle de prière, je parle de celle qui vient du coeur, du fond de l'âme...donc toujours différente et je me retrouve chaque fois l'esprit en paix et le sourire aux lèvres,..et j'ai eu une réponse, c'est bizarre mais c'est comme ça !!
    ...mais non, je n'entends pas des voix, simplement par la pensée en laissant venir les choses.
    Le seul problème c'est que je supporte de moins en moins cette société qui ne me corresponds plus, donc je deviens un peu hermite chez moi...je veux la PAIX et puis c'est tout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rejoins lasorciererouge, faut dire que je suis un peu sorcière aussi; c'est peut être pour ça. Ecouter son intuition, ses ressentis, si ça vibre, on est bon. On a chacun nos trucs persos, moi quand je suis dans la division, ma voix me lache et je suis enrouée; à chacun de trouver son ressenti qui le guide.

      Et comme tu dis, ne pas oublier de dire MERCI et de rester humble. et se protéger, s'il le faut en restant chez soi ;-)

      Supprimer
    2. ..bienvenue au "club" !!

      Supprimer
  41. Les dénonciations sont elles aussi voulues: diviser pour mieux régner; ainsi nous sommes beaucoup plus facilement contrôlables.
    C'est ainsi qu'ils nous rendent racistes, homophobes, anti-musulmans ou anti-tout ce qui nous est différend. Nous sommes habitués à choisir des mets ou des décorations exotiques, mais nous nous méfions de la personne qui vit proche de nous et qui a une culture différente de la notre, belle hypocrisie, je trouve. Je travaille en école maternelle et le racisme ordinaire, je le vois tous les jours et il s'est multiplié depuis un peu plus de 6 mois.

    Sans aller jusque là, habillez vous un jour comme si vous bricoliez à la maison puis rendez vous dans un magasin ou en ville et regardez la façons dont les gens que vous croisez vous regardent (ou pas ) puis faites de même en forçant sur l'élégance; de nouveau regardez, observez.
    Même les énergies reçues sont différentes. Personnellement, j'ai toujours été hypersensible aux énergies des autres dont j'ai dû apprendre à me protéger. Si les gens réagissent encore à ce point à l'apparence, comment voulez vous que les mentalités évoluent. Elle le font, certains se réveillent mais c'est si long, je trouve....

    Alors forcément les gens souffrent et quand l'être humain moyen, non réveillé souffre, il espère que les autres souffriront aussi.
    Quand le citoyen lambda est fauché, il va dénoncer son voisin fauché qui travaille au noir ...
    Plutôt que de s'en prendre au système et de tenter d'en sortir, il se trompe de cible...
    Bien sûr, là, c'est facile par écrit, en étant détachée; c'est une autre paire de manche dans la réalité, il est primordial pour moi d'être dans la conscience, de faire les choses non de façon distraites mais d'y mettre quelque chose; par exemple regarder vraiment avec son coeur aussi; essayer tant que faire se peut de ne pas être dans le jugement, et penser à ce que l'on dit, bref, être cohérent avec soi pour pouvoir l'être avec les autres.

    RépondreSupprimer
  42. Le seul problème c'est que je supporte de moins en moins cette société qui ne me corresponds plus, donc je deviens un peu hermite chez moi...je veux la PAIX et puis c'est tout !!

    MERCI la sorcièrerouge ,je suis donc pas seule et pas "folle"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON tu n'est pas folle...juste éveillée et nous sommes légion !!

      Supprimer
  43. Bonsoir
    Chaque hiver je sens des transformations mentales et physiques,rien d'autre à signaler.(au Printemps aussi)
    Merci pour votre ouverture d'esprit,j'ai pas les bons récepteurs sans doute..
    amicalement

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour. Quand je me promène dans la Nature je sens qu'Elle est Notre Début et qu'Elle sera Notre Retour Vers Nous-Mêmes, EN ELLE. Les Anciens Peuples Premiers de la Terre ont toujours gardé cette Unité avec la Nature et Tout Ce Qu'Elle contient, ce LIEN avec Elle ET TOUT LE GRAND COSMOS. Lorsqu'on regarde parler différents chamans des dernières grandes forêts préservées du monde - http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-quand-les-indiens-yogis-nous-parlent-de-la-terre--reportage-111477594.html - on est toujours ému de redécouvrir combien TOUT EST SI SIMPLE, et combien nous n'aurions JAMAIS DÛ tomber dans le piège de tout compliquer en voulant "toujours plus". Alors, alors...
    Alors si pour NOUS EN SORTIR, nous devons tout perdre, nos maisons, leur contenu, notre "progrès", nos babioles, nos principes, nos croyances, tout ce fatras qui nous a mené presque à notre perte... et bien BON DEBARRAS ! Aller hop, du balai, emportez tout, ce sera sans regrets pour ma part. Nettoyez cette planète un bon coup qu'on souffle un peu. Si vous pouviez préserver Bêtes et Humains au passage, autant que faire se peut, ce serait bien aussi. Sinon, de toute façon, l'idée serait de RECOMMENCER sur des bases bien plus SIMPLES, SAINES, issues du Coeur et du Bon Sens Naturel. SI c'est ça, 2012, JE SIGNE DE SUITE et "go !"...
    En plus, je voudrais ajouter qu'en 2011, j'avais vu un petit reportage de 6 minutes sur une tribu d'indiens d'Amérique retournés pratiquement à un stade "primitif" et qui étaient depuis contactés AU MOINS 3 FOIS PAR MOIS par des Êtres Venus d'Ailleurs qui leur disaient même : "vous êtes un des rares peuples que nous prenons plaisir à visiter en ce moment." Ce serait pour moi un grand honneur d'être un "primitif" de ce genre... !

    RépondreSupprimer
  45. MERCI HELIOS,CELA NOUS A FAIT DU BIEN DE NOUS RENCONTRER ET DE VOIR QUE NOUS SOMMES TOUJOURS PLUS A ETRE EVEILLE CAR PARFOIS CE N'EST PAS TOUJOURS FACILE D'EN PARLER AUTOUR DE SOI ET CELA NE SERT A RIEN A PART AVEC LES EVEILLES INCONSCIENTS (CEUX QUI PARLENT,PENSENT,AGISSENT AVEC LE COEUR,MAIS REFUSENT DE VOIR LE GRAND REVEIL) AVEC QUI ON PEUT FAIRE QUELQUES ALLUSIONS CONCERNANT LA MUTATION DE NOTRE MONDE.

    el'sharon.

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir à toutes et tous.
    Incroyable!Je suis libérable à cette date, de plus se sera l'anniversaire de mon épouse. Sept années qu'on se voit pas ... Je compte même les minutes.
    Pour moi, ce sera jour de fête, aucun doute. Quand au sujet demandé, je pense simplement à un dogme mondial qui s'effondre à cette date. Exemple; le christ n'aurait pas existé, ou non crucifié ? C'est ma ''théorie ''la plus probable, mais je peux me tromper ...
    Le fou dubu

    RépondreSupprimer
  47. Nous sortons de l'illusion.L'apocalypse est la révélation du piège de la dualité qui nous a gardés dans les limites de nos consciences endormies et de nos esprits distordus et confus.

    Cette mutation qui invite chaque Un à se défaire des croyances,des jugements et autres habitudes du connu,est un appel à quitter l'avoir et le paraître pour l'Etre,à se reconnaître partie intégrante d'un Tout parfait dont l'expansion infinie et parfaite nous échappe encore bien souvent!

    "Heureux les félés car il laissent entrer la lumière" !

    C'est un signe de distorsion que de se sentir bien dans un tel cauchemar ! Jouer à se faire peur ne nous amuse plus et c'est tant mieux car l'heure est venue de grandir en cessant(ici et maintenant -car il n'y a d'autre réalité que le cadeau du Présent !) de prendre l'illusion pour la vérité ou la peur pour l'amour.

    Laissons nos peurs se dissoudre par la clarté qui nous révèle,sans aucun doute possible, leur caractère illusoire,destructeur et douloureux.

    Soyons les dignes enfants du Père en réfutant l'éphémère pour embrasser en confiance l'Absolu qui ne souffre d'aucune fin,opposition ou imperfection.

    Nous sommes Un,immortels,aimés depuis toujours et à jamais.Il n'y à rien à craindre ! .Nous sommes manifestations du Tout,amour inconditionnel en perpétuelle création.

    Sortons du bocal en comprenant qu'il ne peut y avoir continuité entre temps et éternité,éphémère et absolu,connu et inconnu,dualité et unité et accueillons l'éternel cadeau du Présent le coeur léger et la conscience tranquille.

    Célébrons les retrouvailles avec notre vérité et notre nature originelle car,de chenille nous devenons papillon et de l'enfer du mental nous pénétrons le paradis du coeur,notre foyer.

    La lumière ainsi retrouvée en chaque Un éclairera le monde ,rendant à l'Humanité ses lettres de noblesse et sa juste place de co-créateur conscient de la Grande Oeuvre cosmique.

    Ne laissons plus l'erreur nous égarer !

    "Au lieu de vouloir enseigner ce que nous sommes,laissons ce que nous sommes nous enseigner" et nous guider divinement vers la libération(UCEM).

    La Vie EST de toute éternité,avec ou sans notre participation car nous sommes laissés libres de dormir ou de nous éveiller du cauchemar de nos insanes distorsions mentales,libres de renoncer ou non à ce que nous sommes réellement...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Helios et bonjour à tous,

      Un homme apporte La Solution contre le Nouvel Ordre Mondial des puissants arrogants, car le mystique dont je vous parle a dépassé la dualité et a atteint un niveau qui correspond à celui de certains chamanes pour les indiens, au niveau qui correspond à celui d’un bodhisattva chez les bouddhistes, à celui d’un saint chez les chrétiens, à celui d’un grand Imam chez les musulmans… etc.

      Il mène la lutte pour le bien contre le mal, la voie de la vérité contre celle du mensonge et de l’omerta. C’est un saint combat pour le rétablissement de l’ordre cosmique qui l’a amené jusque là : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/


      Ce message est à transmettre à toute organisation pacifique, à toute personne qui puisse rentrer dans l’espérance du monde meilleur qui nous est promis.


      Pour savoir si vous êtes complètement dans la dualité, ceci : à la lecture de ces quelques lignes, vous aurez pensé : Pfff, encore un illuminé ou quelque chose de cet acabit.

      Pour savoir si vous êtes dans l’éveil, vous prendrez connaissance de la réalité que l’on vous présente. Vous réfléchirez et constaterez que le fil conducteur est bien la Réalité factuelle et supérieure, et devriez en tirer les conclusions qui s’imposent.

      Supprimer
    2. Merci (anonyme de 9h20) de ce complément à mon commentaire de 8h22 et merci pour ce blog,en référence, que je découvre.

      "La foi apporte la paix qui invite La Vérité à entrer "!

      Lumineuse journée à tous et à chaque Un !
      Béa

      Supprimer
    3. Pas de quoi ! Celui (ou celle) qui entre activement dans la vérité peut se remercier lui-même d’entrer dans l’Un !
      Ne soyez pas surpris(e) de la révélation de l’impiété du pape.
      La vérité est plus forte que tout !

      Les médias nous cachent des méfaits et en deviennent complices ! Des gens peu scrupuleux portés aux pinacles dans un monde d’apparences sont enfin déchus.
      Voyez les affaires qui éclatent, Jimmy Savile de la BBC en Angleterre, Lance Amstrong…

      Les médias vous cachent aussi une bénédiction, la preuve !

      http://liensderevelationdepap.blogspot.fr/

      Nous le peuple, les anonymes, les pions des pouvoirs religieux, politiques, médiatiques, nous avons notre liberté de conscience que nous devons la mettre au service actif de la vérité.

      Oeuvrons à l’unification des cœurs et des consciences !

      Faites passer le message à plusieurs personnes, qu’ils fassent passer à d’autres personnes, et le meilleur parviendra.




      A plus.

      Supprimer
    4. Merci pour ce rappel qui résonne en moi même si je réfute toute appartenance religieuse.Nous sommes synchrones sur le fond comme beaucoup de témoignages ici ou ailleurs.

      Il est important de focaliser,nourrir et construire sur la base,indéniable ,de ce qui nous rassemble et nous construit plutôt que de baser nos réflexions et nos choix sur ce qui nous divise et génère la discorde.

      La vérité se fait jour et seuls ceux qui saurons se placer au-dessus des limites de nos jugements rigides pourront percevoir et vivre la magnificence de l'ultime réalité.

      Merci à chaque Un qui œuvre dans le sens de la révélation car,quel que soit la difficulté du parcours,la libération est assurée pour qui ne confond plus essentiel et futile.

      Merci Hélios pour cet espace de partage qui renforce les chercheurs de vérité dans leur orientations intuitives et conforte les "empêcheurs de tourner en rond " dans leurs idéaux!!!

      Courage et confiance à tous en ces temps de fin qui voient le temps se dissoudre dans l'éternité !

      Béa

      Supprimer
  48. Je vous remercie pour tout vos témoignages.
    Sachant que le 21/12/2012 est véritablement la fin du monde et ne pouvant surmonter ma peur, je décide en pleine connaissance de mes moyens, de mettre fin à mes jours.
    Aussi je vous dis à tous Adieu et à bientôt la haut
    Adieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague ? Il ne se passera rien le 21 décembre...

      Supprimer
    2. Bonjour à toi,

      Ce que tu exprimes résonne en moi avec un goût de "déjà vécu"...Ce que j'ai retiré de ces tentatives auto-destructives échouées c'est qu'il est illusoire de croire que l'on peut échapper à l'inéluctable.

      J'ai compris que chaque épreuve est une leçon que nous avons manqué d'apprendre.

      J'ai saisis que la vie n'est qu'appel à grandir et non pas renoncement,fuite,déni ou résistance.

      Jamais elle ne met sur notre route des défis insurmontables ou mortels,sinon,nul ne serait là pour témoigner qu'il a survécu au pire.

      Alors,oui,je suis en empathie avec ta souffrance du moment et en profond respect pour le souhait que tu exprimes aussi injuste et cruel soit-il mais,je me dois de te dire que,qui et où que tu sois,tu as été ,es et seras toujours l'expression d'une Volonté supérieure,infinie,bienveillante et parfaite.

      Que tu décides ou non de quitter cette dimension,garde à l'esprit que nul ne peut s'extraire de la vérité ultime,juste sembler s'en éloigner pour y revenir et s'y fondre plus intégralement.

      Rien ne vaut que l'on poursuivre ce jeu de massacre qui nous éloigne de notre complétude originelle et nous maintient prisonniers dans le manque et l'absence.

      Paix à toi quoique tu décides et quelle que soit la façon dont tu choisis d'exercer ton choix...

      Béa

      Supprimer
    3. j’espère sincèrement que c'est une blague, anonyme de 14h22 ... Non seulement on ne sait pas si ce "changement" sera violent (catastrophes naturelles ...??) ou passif, mais en plus on ne sait absolument pas s'il sera soudain ou lent : Il est fort probable qu'à l'échelle cosmique, ces changements qui s'initient mettent en fait quelques 100 aines, voire milliers d'années à donner de réelles mutations. Donc patience mon grand, mais je suis persuadé que toute expérience est bonne à vivre; Il serait dommage de te t'en priver; surtout que tu ne verras peut être pas grand chose (à par la bêtise humaine qui nous entour déjà), et tes enfants et petits enfants non plus (ou pas). Bref, discuter, échanger, prôner l'amour la clairvoyance et le carpe diem : OUI
      Sombrer dans le pessimisme et la mort (avant l'heure) : NON

      Supprimer
    4. Pour Béa : Si vous pensez en connaître les Lois de l’Esprit plus que le Christ, les Prophètes et les Bouddhas, libre à vous. Mais s’ils ont établi des religions et prévenu leurs Nations, ce n’est pas pour rien me semble-t-il, mais pour nous inciter à aider celui à qui a été confié une vision écologique, économique, financière, morale….

      Ces aspects sont présentés dans ce forum : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_1.htm

      Auquel vous êtes invités pour participer à l’accomplissement favorable des Prophéties, histoire de faire sa b.a.

      Rq pour tous : toute négativité individuelle ou collective est fortement déconseillée, et au contraire l'enthousiasme est de mise puisque le Messie est de retour, comme expliqué dans les blogs mis en lien

      Supprimer
    5. Les religions sont les inventions des Elites pour asservir les humains comme tant d'autres croyances.

      Supprimer
  49. Quel beau et vrai message Anonyme de 8h22. Tout est dit.

    Alors maintenant oeuvrons ! Nous avons une grande pyramide à déconstruire !
    Ce qui suit, sera ma contribution au nouveau monde qui vient.

    Attention, attention ! Première pierre à enlever de la vieille pyramide.

    Les scientifiques vont confirmer que la lumière est indépassable mais pas seulement. Ils vont découvrir aussi que sa vitesse OUI !
    Je m'explique; Dans l'ombre se déplacent des ondes (comme le son, mais pas à la même vibration) et certaines de ces ondes se déplacent au carré de la vitesse luminique.Cela va très vite, car ce n'est que pure information. Tous les futurs possibles sont enregistrés dans l'Univers de cette manière.

    Mais pas tous ces futurs n'arriverons !
    Ici, il faut bien me suivre, après je répondrai à toutes vos questions, si il y en avait.

    Pas tous les futurs possibles n'arriverons à cause, où plutôt grâce au 'Libre Arbitre'(qui veut dire en langage des oiseaux " fais ton choix cousin ").

    Ces ondes sont invisibles comme les ondes soniques le sont (ne l'oublions pas). Elles nous traversent en aller retour en laissant au passage une information captée par les recepteurs de notre ADN. Puis en saisissent une autre, grâce aux émetteurs de notre ADN.
    Une note de musique peut apporter plaisir, détente, enervement, incofort etc etc ... Avec ses ondes en quelque sortes, nous sommes transpercés par des neutrinos* (masse ethérique, proche du zéro absolu) des milliards de fois par jour, jusqu'a ce que notre conscience ait obtenue une information complète.
    Certains capteurs autrement appelés "êtres humains", sont plus sensibles que d'autres, mais je reviendrai sur les causes.

    Plutôt que vous faire subir une équation pénible et mystérieuse, je souhaiterais faire appel a votre imagination. Imaginez un 33 tours. Le microssillon dans son entier represente notre univers et lui seul. Mais la discothèque de dieu elle, est infinie.
    Revenons à notre 33 tours et notre univers. Il contient quand même plusieurs chansons, (des tristes, des pas tristes etc...)
    Le diamant qui lit tout ça* ( grâce a l'ADN) c'est notre conscience collective.Je reviendrais plus tard aussi sur chaque conscience individuelle contenue dans la conscience collective.

    Depuis deux mille ans le diamant de notre disque est resté bloqué sur la même chanson triste, forçément, il est rayé. Et si nous demandions à dieu de bien vouloir changer de chanson, (attention, j'ai bien dit de chanson pas de disque, car il peut aussi le faire, mais alors là malheur).

    Je suis sûr qu'il le ferait. Par exemple une plus gai ...

    Je suis enfermé dans cet asile d'aliéénés depuis depuis sept années parce que je soutiens que mon cri de 7 milliards de décibels a été entendu et que la chanson va changer de rythme ... Voila comment ça commence.

    M2 x C = E

    C'est l'équation manquante à la RELATIVITE du Maitre.

    Si pas une seule personne en ce monde à commpris, j'en reprends pour six mois danq cet asile (dixit le gars à la blouse blanche). Alors de grâce ...

    Le fou dubu
    ps. Le mur du son n'est que la distorsion de la corde qui le soutien. A vous de me dire si je ne viens pas moi aussi de traverser le mur du çon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne viens pas moi aussi de traverser le mur du çon ...

      je te suis ,le son ,la lumière , ça fait deux ,et le 3

      c'est ? l'éthère ? je dis une bêtise ?

      le diamant a les deux ?

      super , sort de ton asile et reste avec nous , on va apprendre bien des choses .

      Et si nous demandions à dieu de bien vouloir changer de chanson, (attention, j'ai bien dit de chanson pas de disque, car il peut aussi le faire, mais alors là malheur

      le disque .... Vélikovsky ?
      J'ai lu ses oeuvres , on en ressort pas indemme , a lire

      te relire sera un plaisir ,je te salut

      Supprimer
  50. Mariethé, tu viens de sauver la vie à un homme ... Et qui sauve un inconnu sauve l'humanité dans son ensemble, c'est bien connu. Grand merci à toi ...

    Mais non tu ne dis pas de bêtise, Bien au contraire. L'ether. C'est la masse manquante de l'Univers que tous les "scientistes" cherchent pas au bon endroit.

    L'invisibilité par essence ne se voit pas, mais peu s'écouter. Encore faut-il avoir l'oreille d'un Mozart ... Et le diamant de notre époque, c'est toi ...

    Après celui de la Physique, Si tu veux, la prochaine fois je déchirerais le mur de "l'impossible" en Mathématiques. Si, si, la quaqrature du cercle est résolvable. Je l'ai fait ... C'est le seul cas de non symétrie géométrique spaciale.
    Tout cercle est un carré, mais pas tout carré n'est un cercle.

    L'erreur est dans PI. Mais laissons l'humanité digérer le premier dogme de la physique, s'effondrer ...

    J'adore ce blog, j'adore Hélios et ses amis(es)

    Le fou dubu

    ps; le gars à la blouse blanche derrière moi n'en revient encore pas! Merci encore Mariéthé. On ressort des oeuvres de Velikovsky intelligente. tu en es la preuve. Moi je vais vite le lire, j'ai noté.

    RépondreSupprimer
  51. La lecture des ouvrages du Dr Immanuel Velikovsky notamment ‘Mondes en collision’ et ‘Les grands bouleversements terrestres’ ne peuvent qu’apporter éclairage et réflexion sur la véritable histoire de notre planète.

    ----------------------------------------

    « Est-il possible que Velikovsky ait révélé, disons d’une manière scientifiquement inacceptable, un fait que les astronomes se sentent obligés de cacher pour des raisons culturelles ?

    Est-il possible que quelque part dans l’ombre, gît un passé historique inadmissible à traiter ?

    La réponse est un oui évident »

    Déclaration en 1980 de Sir Fred Hoyle

    ----------------------------------------

    Velikovsky est désormais rangé parmi les grands hérétiques de l’astronomie :

    Aristarque de Samos (310 av JC), le premier à émettre l’idée que la terre tournait sur elle-même et autour du soleil → Idée rejetée par le monde religieux.

    Copernic, (XVI ème) démolit la vision géocentrique pour la remplacer par une vision héliocentrique, œuvre condamnée par l’Eglise Catholique, son disciple Bruno eut moins de chance et finit sur le bûcher de la Sainte Inquisition.
    Galilée également poursuivi par la même Inquisition sauva sa tête en se rétractant.

    Kepler, (XVII ème) formula les lois relatives au mouvement des planètes autour du soleil → contraint de fuir à la suite d’une condamnation protestante, après sa mort ses prédictions s’avérèrent exactes.

    Newton, (XVIII ème) énonça la loi universelle, la gravitation → Ses idées furent combattues pendant plus de 30 ans.

    Röntgen, (XX ème) inventeur des rayons X fut accusé d’être un charlatan.

    Einstein, (XX ème) sa théorie de la relativité fut combattue plus de 20 ans, les scientifiques déclarant qu’il s’agissait là de la plus grande fumisterie de l’histoire de la science.

    ----------------------------------------

    La grande vérité est que nous ne savons pas grand-chose de l’Univers mais que tous ces pseudo-scientifiques en parlent abondamment de manière radicale et définitive, sans la moindre humilité ni la conscience du dérisoire de leurs allégations, sans le moindre souci des conséquences pour les populations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les torquémadas existent encore. De plus, ils sont toujours au pouvoir. Mais, mais mais mais mais... plus pour longtemps ...

      Le fou dubu

      Merci à toi Korrigan, ce blog avec ses lecteurs est décidement d'une immense richesse.

      Supprimer
  52. D'abord, mon ressenti en lisant tout cela.
    Je vais commencer parce qui ne va pas, pour finir sur ce qui est CORRECT à mon humble avis.
    * D'abord, je ne trouve pas acceptable qu'il y ait trop de personnes qui soient indifférentes au Défi Collectif qui se pose : si nous sommes dans la même barque, chacun a sa part à faire ! Beaucoup de gens ont du coeur ici mais certains se contentent - d'avoir peur / de s'en foutre / de se concentrer sur Ce Qui Va Bien / de zapper tout ça / de penser que ce sont des conneries. - INCORRECT !
    * Je trouve triste aussi qu'il y ait parfois trop un aspect scientifique et pas assez un aspect du cœur / du spirituel / du Bons Sens naturel des Choses. La Vie veut la Vie ! Voyez la Magie du Printemps qui revient chaque année. Pouvez-vous expliquer Cela avec une calculette et des équations ? Non ! Pourtant c'est bien grâce à Cela que nous sommes Tous Là, et le Genre Humain qui (dans son collectif) n'a pas compris Cela a failli tout détruire... (peut-être encore sauvable).
    * Il y a aussi une chose qui me déroute, aussi, personnellement, c'est que dans un tel capharnaüm (fouilli) d'opinions différentes, certes riches mais confusionnantes, du coup, il devient bien difficile de TROUVER SA PLACE : c'est comme un musicien de musique classique qui se pointerait dans un concert hard métal en se demandant comment jouer sa propre mélodie... ON NE SAIT PAS comment APPORTER sa CONTRIBUTION en ce monde - pour le moment -. Je suis étonné que personne n'ait soulevé cette difficulté jusqu'ici parmi de très belles contributions postées sur BBB...
    ---
    Maintenant passons à CE QUI EST RASSURANT et Bon :
    * Beaucoup de personnes ont du cœur et sont pleinement humaines : exactement ce dont nous aurons besoin.
    * La Lucide Simplification vers l'Essentiel est la Boussole du Bon Sens pour prendre un Chemin correct quand tout ira franchement de travers. J'aime ces réponses apparemment naïves : tant d'Amour est caché dedans...
    * Certes, si croire n'est pas savoir et savoir n'est pas connaître, il reste la réalité de notre expérience individuelle et collective. Cette expérience est là PARCE QU'ELLE A UN BUT. Elle a sa raison d'être. Tout ceci n'est pas « gratuit ». Il y a un Dénouement, il y a un Aboutissement, il y a un APRES. Et Cela est très rassurant en soi.
    * Je suis étonné que presque personne n'ait parlé des visiteurs qui nous entourent (surtout dans le ciel). On peut penser qu'ils sont là certainement PARCE QU'IL Y A QUELQUE CHOSE DE POSITIF à récupérer / faire / sauver / essayer / recommencer...
    * Et Notre Terre, dans tout ça, à qui on a si peu demandé son avis jusqu'ici. SI 2012 était le moment où ELLE va établir de Nouvelles Règles du Jeu pour Elle ET TOUT CE QU'ELLE SOUTIENT dans ses écosystèmes (en dehors de nous). Hmmm !!!
    * Et si soudainement tout le Peuple Animal revendiquait ses Droits lui aussi ? / ou des Êtres Supérieurs viendraient remettre les choses en Bon Ordre à cet égard ? Des millions d'espèces vivantes dans tous les Règnes, et une seule qui détruit toutes les Autres ?!!! IMPENSABLE ! Donc on peut entrevoir UNE ISSUE FAVORABLE de ce seul point de vue, aussi.
    * On parle de la disparition des Peuples Premiers, anciens Gardiens de la Terre, par opposition aux Hommes Modernes, qui seraient « les derniers des derniers » (humour grincant); ce qui donnerait la Fin de ce qui existait au Début, et un illusoire Progrès débouchant sur une voie sans issue – Mais si l'Univers, dans son Infinie Sagesse et Richesse, avait le moyen d'INVERSER LA FLECHE DU TEMPS, c'est à dire de nous remettre dans les Temps Premiers avec cette Connaissance des Temps de la Fin – JUSTEMENT POUR BOUCLER LA BOUCLE sans la briser ni la fermer ?!

    Bonne chance à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment être insensible à un tel discours en effet. Mais ne t'y trompes pas. Les chiffres ne sont que l'alphabet des Maths, et les équations sont ses phrases. Pour qui sait les traduires, elles disent la même chose qu'un poème, mais sans poésie.
      Crois-tu que mon esprit voit des nombres quand il regarde les nuages ? Penses-tu que mes yeux comptent les gouttes d'eau d'un ar-en-ciel ?
      Imagines-tu vraiment que je n'imagine pas ?
      Ton texte est beau, tendre et doux. Il en faut,car le monde en à bien besoin, mais seule une révélation de taille fera monter le niveau de conscience collective d'un cran.
      Et là où la poésie ne peut rien, la physique peut tout. Le Monde apprendra bientôt que la loi de résistance des matériaux empêche un effondrement en pile d'assiettes à la vitesse de 20 mètres par seconde. Ceci est tout bonnement impossible (à cette vitesse).
      Nous compteront alors les forces en présence, après que chacun ait choisi son camp. Pour l'instant il y a trop de dormeurs. Le bruit de cette révélation sera plus assourdissant que l'évènement lui-même, c'est dire. L'esprit remis en place, la résistance s'organisera d'elle même poète, ne crains rien. Reste avec nous l'ami, malgré que l'heure n'est plus à la poésie. Un grand soir nous attends mes frères ...

      Le fou dubu

      ( libéré avant l'heure grâce à ce blog, mais Mathilde n'était pas là )


      Supprimer
  53. Ouais, ben moi, après réflexion, et en ce moment, je me sens vraiment très con de croire en un quelconque 21 décembre 2012. Oui parce que déjà le soleil ne sera pas aligné avec le centre de la galaxie pour commencer, et ça fait déjà beaucoup. Je veux bien accepter que la prophétie des papes en soit à son avant-dernière ligne, que les oiseaux tombent du ciel, que le champs magnétique terrestre faiblisse, qu'il y'ait des sinkholes et des chemtrails, des menaces de guerres et des guerres d'ailleurs, et une grose baffe économique qui se profile, que la terre oscille sur son axe tous les 26'000 ans, que des constructions cyclopéennes existent et qu'une météorite puisse nous tomber sur la tête à tout moment... ok. Mais rien n'indique une date précise, et rien de censé ne permet de croire qu'il va se passer un événement particulièrement spectaculaire le 21 décembre, et je me sens vraiment trop con et trop naïf d'y avoir cru. C'est dommage, on rêve tous de changement, et de choses spectaculaires, mais ça se passera sûrement pas comme ça. Pourquoi pas les faux E.T. tant qu'on y est. L'état nous prend sûrement pas pour si cons que ça. C'est débile. J'ai envie d'y croire, mais je me suis fait le film du 22 décembre, puis de début 2013... Etat de choc s'il ne se passe rien. Et du coup peut-être que le monde qui y a cru va pas vouloir accepter qu'il ne se passe rien, tous ces rêves brisés, et alors ils vont se bouger le cul pour changer leur vie ? Allons savoir. Il va sûrement se passer quelque chose aux moins dans la tête des gens, mais quoi qu'il en soit, je préfère prendre les devants, me prendre en main dès aujourd'hui, et passer mon temps à me construire plutôt qu'à me faire des films.

    Voilà la suite du ressenti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien, tu es dans la bonne voie :-)

      Supprimer
    2. Tu as tout à fait raison.
      Si tu habites dans une tour de 15 étages n'hésite pas à sauter du haut de la terrasse. C'est pas très long pour atterrir sur le macadam !
      Et après cela ira beaucoup mieux. Barre

      Supprimer
    3. Eh bien si la soit-disant "prédiction" a servi à quelque chose, c'est bien la prise de conscience qu'il devra se passer quelque chose que nous aurons tous et toutes décidé et que tant que ce moment ne sera pas advenu il ne se passera rien que de banal, un petit séisme de 9+, deux trois accidents nucléaires, quelques produits chimiques cancérigènes...
      Que du banal, si nous ne voulons pas que nos gouvernements aillent bombarder les populations en notre nom, il n'y a qu'à le faire savoir haut et surtout FORT !!!
      En fait le prédiction est peut-être prévue par un génial psychologue avant l'heure pour nous donner assez de force pour nous botter le cul.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.