24 avril 2011

Fukushima = 2000 bombes atomiques !

22 avril 2011 publié par Bob Nichols (veteransToday)

Une contamination meurtrière s'étend sans recours à travers le monde

La contamination radioactive équivalente au désastre japonais de Fukushima en termes de bombes atomiques ''champignonnesques" correspond à deux mille bombes atomiques de 500 kilotonnes. Chaque 500kt de bombe atomique est 33 fois plus gros que la bombe américaine qui a détruit Hiroshima le 6 août 1945. 
C'est beau, hein? La France a fait exploser cette bombe nucléaire dans le pacifique sud le 3 juillet 1970 (Mururoa)
Le Président G. Bush parlait souvent du fameux "champignon" comme une signature terroriste. Non, juste une procédure d'exploitation standard (SOP) dans le bisness au sol des armes nucléaires, autrement connu dans le monde entier sous le nom de ''réacteurs à énergie nucléaire." Sauf que, pour les armes nucléaires de Fukushima Daiichi, les plus grosses de toutes, la portion de ''champignon'' est invisible et a recouvert le monde de 70 milliards de doses radioactives létales * - pour l'instant. Il y en a d'autre en chemin.
Vraiment, c'est comme si le monde entier était en guerre! La tant redoutée guerre nucléaire totale potentielle si la Russie ou les Etats-Unis "appuyaient accidentellement sur le bouton" est en train de se passer en ce moment ; c'est un fait accompli. Imaginez un peu! La même chose que 2.000 grandes bombes atomiques qui explosent et même pas un seul "BOUM!" Pas un coup de feu, et pourtant nous pourrions tous y rester !
Pas de feux de forêt gigantesques, pas de villes qui brûlent en créant leur propre enfer, pas d'implacables tempêtes de feu. Rien de tout cela, mais autant de parcelles de contamination radioactive que créerait une guerre atomique mondiale, et probablement plus. Chose incroyable, il y a d'autres réacteurs japonais sur le point d'exploser. C'est une réaction en chaîne. 
Oui, c'est ce dont parle Veterans Today, le rayonnement de 2000 armes nucléaires vous met en danger de mort
 Cela reste un secret à peine voilé concernant l'énergie nucléaire qu'il ne faut environ que 300 armes atomiques nucléaires d'un Mégatonne pour avoir le monde entier en cible. En général, les arsenaux mondiaux d'armes nucléaires ont été construits au départ pour une durée de vie de 350 ans des principaux éléments. En réalité, les matières radioactives sont «plus en lieu sûr» solidement enfermées dans des bombes atomiques sévèrement gardées, que dans des réacteurs vaguement gérés par des entreprises d'utilité pour des usages soi-disant de ''temps de paix". La guerre nucléaire mondiale que nous avons n'est pas la guerre dont nous avions peur.
Pour l'instant, tous nous attendons et essayons d'éviter les 10 particules radioactives en liberté pour chacun de nous sur Terre en provenance des armes nucléaires fixes déclenchées par Fukushima. N'hésitez pas à comprendre comment esquiver les particules en suspension létales que vous ne pouvez pas voir.
Jusqu'à présent, la catastrophe de Fukushima pour la planète Terre est loin d'être résolue. Les ''Power That Be''de chez TEPCO (Tokyo Electric Power Company) et General Electric, responsables des réacteurs qui ont créé cette brume tueuse, mondiale, invisible, disent qu'ils pourraient y comprendre quelque chose dans «six à neuf mois ». 
2000 de ces ogives nucléaires B-83 occasionneraient la même contamination qu'à Fuku
Les sept milliards de personnes sur Terre n'ont pas de «six à neuf mois. » Chaque jour passé avec le volcan radioactif de Fukushima massacre chacun d'entre nous - en silence avec des radiations mortelles dès aujourd'hui ou d'ici des années, avec l'inévitable pandémie de cancer qui va suivre.
Les dix mille billions de taux de rayonnement qui jaillissent chaque heure apportent une maladie mortelle pour beaucoup d'entre nous. Oui, peut-être même pour la plupart d'entre nous notre propre mort est écrite sur le vent du volcan radioactif de Fukushima.
Il ne faut pas s'y tromper. Beaucoup d'entre nous mourront des suites de l'arme nucléaire de Fukushima. Allez-y, essayez de lire le vent. Vous devez avoir un compteur de radiation pour commencer. Un bon coûte 400 dollars. Le prix en exclue la plupart d'entre nous.
A propos des 400 dollars, c'est plus ou moins le prix d'entrée au club exclusif qui vous rendra capable de tracer la catastrophe chez vous, et de prendre des mesures en conséquence pour se protéger autant que possible.
La guerre nucléaire mondiale souvent prédite vient juste d'arriver; beaucoup d'entre nous sont déjà des morts en marche. Voulez-vous faire quelque chose avant que vous ou quelqu'un que vous connaissez soyez mort à cause de l'arme nucléaire de Fukushima?
Le Dr Michiu Kaku enseignant en physique théorique et auteur connu a déjà donné à CNN et au monde la solution à la catastrophe de Fukushima. C'est assez simple en fait, pas sorcier. Après tout, il est déjà complètement élaboré, nous avons vu cela auparavant. C'est Tchernobyl sur une grande échelle.
Si vous contrôlez une armée ou la Force aérienne, "Kaku les réacteurs!" Oui, comptez dessus, ces gens lisent VeteransToday.
Si vous êtes juste un travailleur attendant son tour pour débarasser le nucléaire Fukushima de la planète, dites alors à vos voisins:
"Faisons-leur le coup des réacteurs de Tchernobyl!"
Rappelez-vous, comme le disait Albert Einstein, «Il n'y a pas de secrets. » La réalité de Three Mile Island, Tchernobyl et Fukushima est bien connue. Il n'y a pas de mystère: il n'y a pas d'excuses, en bref, il n'y a pas d'autre moyen. Détruisons la foutue machine à tuer de Fukushima. Bougez-vous les fesses et faisons-le. Il faut des avions, du sable, du bore, de l'eau, du béton, et la simple volonté de «Tchernobyl, les réacteurs."
Ou bien les politiciens du monde entier tueront les réacteurs ou bien ils ne le feront pas. Parler ne coûte pas cher. La vie est même encore moins chère. Nous devons leur botter les fesses à la première et à chaque occasion ; il faut les punir et ne pas les lâcher jusqu'à voir les réacteurs morts.
Allez-y. 

Traduction par Hélios du Bistrobarblog

6 commentaires:

  1. Ici, à Sospel, encore en baisse !!!
    0,08 µSv/h

    RépondreSupprimer
  2. ...et à Salon de P-ce
    0.10 microSv/h
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Annecy 25 avril 2011 0,14 μSv/h

    RépondreSupprimer
  4. j'veux du nucléaire


    http://www.youtube.com/watch?v=pO4KzgeoZcY&feature=related

    Le plutonium 239, c’est pas du chocolat !

    http://aipri.blogspot.com/2010/09/le-plutonium-239-cest-pas-du-chocolat_25.html


    http://aipri.blogspot.com/

    http://translate.google.ca/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Faipri.blogspot.com%2F

    Félicitation pour ton blog

    Gillos

    RépondreSupprimer
  5. Nucléaire : Centrales au rebut

    http://www.dailymotion.com/video/xie31x_nucleaire-centrales-au-rebut-stockage-des-dechets_webcam

    Gillos

    RépondreSupprimer