06 juin 2011

Zones de guerre en Amérique, désespoir et violence

American Dream

Zones de guerre : alors que l'économie américaine se meurt, meurtres, fusillades et cambriolages se généralisent partout aux USA

Alors que l’économie US part en miettes et que le désespoir s'abat sur des millions d’Américains, nous voyons démarrer des choses vraiment choquantes en Amérique. Les médias grand public continuent de nous dire que la criminalité est sous contrôle, mais ce sont eux aussi qui nous disent que nous sommes au milieu d’une « reprise économique »

Malheureusement la vérité est que l’économie se meurt lentement. Aujourd’hui, record jamais égalé, 44 millions d’Américains dépendent de tickets d’alimentation.18 millions de plus qu'il y a 4 ans. Quand les gens ne peuvent pas trouver de travail et qu'ils se sentent en état de privation, ils deviennent désespérés. Les incidents que vous allez voir ou lire à ce sujet sont très perturbants. De nombreuses communautés américaines se transforment rapidement en zones de guerre. Malheureusement, ce sont surtout les jeunes qui sont impliqués dans la criminalité et la violence déferlant maintenant sur l’Amérique.

Hier, j’ai écrit un article intitulé “18 signes que la vie dans les écoles publiques US est essentiellement équivalente à celle des prisons US”, et il y avait des lecteurs qui ont critiqué l’article en disant que les jeunes d’aujourd’hui sont si sauvages que si vous n’utilisez pas des méthodes extrêmes, ils deviendront totalement hors de contrôle.

Il est malheureusement vrai que beaucoup de nos jeunes sont extrêmement sauvages. Mais une grande part de cela est de notre propre faute. Nous n’avons pas cru devoir enseigner la moralité à nos enfants, alors maintenant ils n’en ont aucune. Nous n’avons pas crû devoir nous référer aux 10 commandements, alors maintenant beaucoup de nos jeunes se sentent libres de voler et d'assassiner. Nous avons donné l’autorisation à la TV et aux films d’élever nos enfants, et maintenant ils appliquent ce qu’ils ont vu toute leur vie.

Si votre communauté n’est pas encore une zone de guerre, vous pouvez vous considérer comme très chanceux. Il y a beaucoup de communautés à travers les US où les gens ne sortent carrément plus la nuit.

Là où des groupes importants d’américains se réunissent de nos jours, de grands problèmes semblent s'ensuivre. La vidéo suivante a été tournée pendant le weekend du Memorial Day à Miami Beach….

Ce qui suit est la manière dont la militante Herb Rosa a décrit ce qui s’est passé le week-end dernier à Miami Beach.


Monsieur le Maire de Miami Beach, Messieurs les Commissaires et citoyens concernés....
Regardez SVP la vidéo sur YouTube , ci-jointe, déjà postée afin d’être vue par le monde entier, sur le weekend du Mémorial 2011 à Miami Beach :


Elle montre que notre ville ressemble à une zone de guerre – des rues sales, se faire tirer dessus en conduisant, des voitures accidentées et le chaos complet dans les rues. Ceci est inacceptable et doit être contrôlé avant que nous perdions notre ville, notre tourisme et nos habitants. Cela ne se limite pas à Ocean Drive ou à Collins – il n’y a pas une rue résidentielle de South Beach qui ne soit affectée par des tonnes d’ordures, des véhicules endommagés, du bruit excessif 24 heures sur 24, et simplement un manque de respect pour notre communauté, nos citoyens et nos maisons.

Mais ce n’est pas seulement la région de Miami qui a été transformée en zone de guerre ce dernier weekend. 
 
Regardons ce qui est arrivé dans d’autres villes US…

Long Island : « Un service de police de Long Island a du appeler du renfort pour réprimer une mêlée sur la plage impliquant des centaines de personnes et qui a débordé dans les rues et dans un dépôt de bus tout proche. »

Chicago: « Alors que les habitants de Chicago se dirigeaient vers la plage pour célébrer le Memorial Day, la violence s’est déclenchée dans toute la ville. Six personnes ont été tuées et au moins 21 ont été blessées par armes à feu entre lundi après midi et mardi matin ».

Myrtle Beach: « La police de Myrtle Beach a reçu des rapports sur 5 vols à main armée, une aggression à arme blanche, une fusillade et un incident avec un fusil braqué sur un agent de sécurité pendant près de 8 heures entre dimanche matin et lundi. »

Rochester, New York: « Une soirée de Memorial Day très animée à la plage, s’est terminée brutalement quand des bagarres ont éclaté entre au moins 100 jeunes. »

Boston : « Des bagarres ont éclaté entre membres de bandes rivales sur la plage de Carson au sud de Boston hier et ont débordé à travers la ville, déclenchant une application renforcée de la loi d’au moins 5 agences pour calmer la violence. »

Charlotte, Caroline du Nord : “A Charlotte, Caroline du Nord, un homme a été tué par arme à feu dimanche matin après que deux bandes rivales aient commencé à se battre. La police a dit qu’au moins 70 personnes ont été arrêtées dans la mêlée qui a conduit à la fusillade..

New York City : « Un violent week-end de Memorial Day dans la ville a fait au moins 7 morts dont une mère de 4 enfants qui tenait par la main son fils âgé de 2 ans quand elle a été tuée. »

Et ce n'est qu'un jour férié en Amérique.

Pour d’autres exemples de la violence croissante que nous voyons à travers tout le pays, regardez cet article : «  les Américains sont devenus sauvages »

Ce n’est pas seulement la violence qui est en augmentation. Une mode très inquiétante qui empire est le nombre de « vols en foule » que nous voyons partout aux US. Des groupes importants de jeunes prennent d’assaut des grandes surfaces, volent ce qu’ils veulent, et ressortent rapidement. Voici deux exemples.

*Las Vegas*
*Washington D.C.*

Etes vous inquiets maintenant?

Vous devriez l’être.

La vérité c’est qu’il y a de vraiment de bonnes raisons pour qu'autant de personnes cherchent à s'éloigner des zones urbaines. L’Amérique change. Nous avons perdu notre moralité et cela a des conséquences.

Dans un article intitulé :”Relativisme moral”, j’ai parlé de certaines de ces conséquences…


Beaucoup de gens n’aiment pas parler de moralité. En fait, nombre de mes lecteurs réguliers piqueront une crise parce que j’emploie le mot « moralité » dans un article. Mais vous savez quoi ? Sans moralité une société ne peut pas fonctionner .Nos pères fondateurs le savaient .Mais je ne sais pas comment nous en sommes venus à croire que la moralité et la politique peuvent être séparés.

La vérité c’est que lorsque vous enlevez totalement la moralité de la politique, vous finissez avec un Hitler, un Staline ou un Mao. Vous vous retrouvez avec des camps de la mort, de la torture, des génocides et le chaos social.

Malheureusement, les américains ne semblent plus être d’accord sur ce qui est moral et ce qui ne l’est pas. Le relativisme moral semble dominer notre société aujourd’hui. Personne ne sait vraiment ce que sont des « règles ».

Mais si nous vivons tous en fonction de règles différentes, alors comment la société peut elle continuer de fonctionner? La vérité c’est que le relativisme moral ne fonctionne pas et que notre société commence à le découvrir.


Si l’Amérique continue sur la route qu’elle suit actuellement, nous allons voir arriver dans l'avenir des choses absolument innommables dans cette nation.

John Adams, le second président des US, a fait un jour cette déclaration: « Nous n’avons aucun gouvernement qui soit armé d’un pouvoir capable de contenir des passions humaines qui ne seraient pas contrôlées par la moralité et la religion. L’avarice, l’ambition, la vengeance ou la bravoure, briseraient les liens les plus forts de notre Constitution comme une baleine traverse un filet. Notre constitution a été faite seulement pour des personnes qui suivent une morale et une religion. Elle n’est pas adaptée pour gouverner d’autres personnes. »

Aujourd’hui, nous avons un gouvernement malfaisant et immoral qui gouverne une population qui ne peut même plus se mettre d’accord sur les notions de  « bien et de mal ».

Si nous restons sur cette voie, les choses continueront d’empirer. Et encore plus de nos communautés deviendront zones de guerre. Ce pays continuera d’éclater.

Si vous n’habitez pas en Amérique, s’il vous plait, dites une prière pour nous – nous en avons vraiment besoin.

Traduction Chantalouette et Hélios

4 commentaires:

  1. Les Américains dévorent les ressources de la planète sans s'en soucier, ils se croient maitre du monde et font des choses immorales à tout bout de champs et il faudrait pleurer quand leur système merd**** s'effondre ? Si je devais prier c'est avant tout pour tous ceux qui sont dans le besoin à cause d'eux et surtout prier pour que les américains se réveille et se rende compte qu'ils ont été très cons et hyper égoistes.( j'entend par la les usa j'ai rien du tout contre les canadiens )

    RépondreSupprimer
  2. ils vont morfler mais nous aussi...

    RépondreSupprimer
  3. http://video.godlikeproductions.com/video/PENTAGON_BRIEFING_FUNVAX_-_A_New_Vaccine_to_cure_you_of_Religious_Belief?id=194aeb83463e608dd74

    RépondreSupprimer