15 juin 2011

Centrales nucléaires noyées dans la faille de New-Madrid

The Extinction Protocol

Avec le rythme des changements qui s'intensifie, les centrales nucléaires vont présenter des risques environnementaux de plus en plus grands car l'écologie de la planète est chavirée par les désastres naturels. 15 centrales sont en service dans la zone à haut risque de la faille de New-Madrid. Plus le temps passe, comme pour le Japon et maintenant avec les inondations sans précédent le long du fleuve Missouri, dans l'éventualité d'une crise, nous avons vu les dangers croissants et la totale futilité d'essayer de contenir la puissance du soleil se déchaînant à l'intérieur de ces réacteurs nucléaires (?). Quand le bon sens va-t-il l'emporter pour les désarmer avant qu'un autre accident apocalyptique ne soit dévoilé ?

La centrale de Fort Calhoun en temps normal :

La centrale aujourd'hui :

Arnie Gundersen. Pas de sous-titrage...

4 commentaires:

  1. A voir absolument ....
    http://www.youtube.com/watch?v=pN7yFxwxktI&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  2. C'est supervrai ce que raconte Alex, mais les Français sont devenus des abrutis congénitaux, le problème comme il le dit c'est une mafia, le nucléaire, j'ai bien peur que tout ceci se révèle vain, les réacteurs ils sont là, et vu comment se comporte la planète depuis un certain temps, c'est plus que mal barré, bientôt nous serons tous des "Morlocks" (Race dégénérée vivant sous terre dans le roman H.G Wells - La machine à explorer le temps)

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça ne présage en effet rien de bon. Et la fracturation de schiste en France risque aussi de provoquer des tremblements de terre. Et les centrales sont parfois en plein au milieu de ces failles.... Je n'ose même pas penser à toutes celles qui sont au bord de l'Atlantique, et au centre de retraitement de La Hague (où les éléments trempent dans des piscines juste abritées par des tôles!
    On est mal barré, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  4. La vidéo à voir absolument a été désactivée

    RépondreSupprimer