17 juin 2011

Alex Jones, invasion de la Libye à partir de juillet


ALEX JONES: invasion de la Libye à partir de... par hussardelamort

8 commentaires:

  1. Encore une fois merci Hélios de ta veille permanente et des informations que tu collectes et nous transmets ainsi qu’à Chantalouette.

    A propos d’infos par curiosité j’ai jeté un bref coup d’œil sur les infos de TF1.
    Il est effarant de voir et entendre ces voyous de pseudo-journalistes débiter des insanités lénifiantes destinées à occulter les réalités planétaires, pire, à les truquer, structurant et entretenant l’imbécillification des masses.
    Bien sûr de tous temps l’information a été utilisée, manipulée, orientée, orchestrée, mais aujourd’hui à un tel niveau, c’est le delirium très mince collectif organisé.

    L’OTAN bombarde, tue, viole les femmes, massacre dans une totale impunité.
    Info TF1 et les autres : « Il fait beau et les premiers bambins barbotent dans l’onde claire, hilares de leur tout premier pâté de sable sur la plage, sous leur petit chapeau protégés par la crème n°7 indispensable, sous l’œil fier, attendri et inquiet des parents ravis ».

    Fukushima déborde de becquerels, les enfants, les mamans sont irradiés, des survivants provisoires en masse, déjà des morts et des moribonds, animaux abandonnés à leur triste sort, des cris qui s’élèvent de toute part.
    Info TF1 : « Aujourd’hui un indispensable reportage sur le comportement aussi imprévisible qu’aléatoire de la brouette aveyronnaise par temps de neige sur les plateaux de l’Aubrac ».

    Les incendies dévorent la Russie, les inondations engloutissent certaines parties de la Chine, de l’Australie, les deux réunis font vaciller les Etats-Unis, tremblements de terre et volcans secouent la planète.
    Info TF1 : « Le PSG en pleine crise existentielle va enrôler Machin qui marquera plein de buts et ainsi devrait calmer le supporter compulsif en état chronique d’excitation guerrière contre les mêmes abrutis de la tribune d’en face ».
    (De plus j’ai horreur du foute, rien à foot).

    En pleine déconfiture économique la planète va connaître un automne chaud, zone euro, dollar, livre avec les conséquences directement inhérentes à tous niveaux.
    L’effondrement global et peut-être sans doute le conflit mondial.
    Au passage préparez vous, l’époque sera perturbée.
    Info TF1 : « Le WE s’annonce radieux, il y aura des bouchons sur les routes, pensez au brumisateur et à la baballe pour faire joujou sur les aires d’autoroutes et n’oubliez pas mémé qui est partie faire pipi derrière les orties ».

    Dernière info du jour, pour un juste retour vers l’harmonie, je vais me servir à votre santé à tous un petit Irish whiskey sans glace (c’est largement supérieur au Pernaut) faire un feu dans la cheminée, il fait un petit 10° et relire quelques passages d’Yves Paccalet, un des rares écolos respectable « L’Humanité disparaîtra, bon débarras ! ».

    RépondreSupprimer
  2. http://www.alterinfo.net/Le-conflit-libyen-est-monte-de-toutes-pieces-Les-revelations-de-Saida-Benhabiles-ex-ministre-Algerienne_a60012.html

    Une ancienne ministre algérienne témoigne de ce qu'elle a vu en Lybie.
    De retour de Libye où elle a rencontré les membres du Conseil national de transition, des jeunes insurgés et les responsables de Tripoli, Saïda Benhabiles, ancienne ministre algérienne et présidente d'une association, a fait hier au Temps d’Algérie des révélations, à Alger, lors des assises nationales sur la société civile, qui risquent d’éclabousser les régimes de Nicolas Sarkozy, de Grande-Bretagne et des Etats-Unis d'Amérique.
    e conflit libyen est monté de toutes pièces, selon l'ancienne ministre, qui détient des preuves irréfutables sur les intentions des pays occidentaux qui ont déclaré la guerre au «frère d'hier», Mouamar El Kaddafi.

    En effet, Saïda Benhabiles a effectué récemment un voyage «dangereux», au prix de sa vie, pour voir de visu la «révolte» du peuple libyen, devenu le «fonds de commerce des responsables européens et américains, ainsi que certains dirigeants impitoyables des pays arabes, notamment l'émir du Qatar».

    L'ancienne ministre a dû avoir l'autorisation de l’écrivain et philosophe français juif, Bernard Henri Lévy pour se rendre à Benghazi. Ce dernier est devenu «le chef des insurgés». «Il est au courant de tout et coordonne toutes les actions», a tenu à souligner notre ministre, s'interrogeant sur le rôle de ce personnage dans le conflit libyen.

    «Les forces de l'Otan tuent les civils, les enfants, les femmes, des simples citoyens et tirent sur tout ce qui bouge. Nous avons vu des images horribles, même les hôpitaux n'ont pas échappé à cette alliance militaire. Il faut que l'ONU suspende d'urgence la résolution d'intervention des forces militaires en Libye. C'est un massacre des populations. Ce que j'ai vu en Libye est impardonnable.

    Il y a plus de drapeaux français que libyens», témoigne-t-elle offusquée et indignée. «Les citoyens libyens n'arrivent pas à admettre que leur pays aussi riche devienne d’un coup un terrain pour avions. Tous les Libyens sont armés, même les enfants possèdent des fusils et des pistolets. Il n'y a aucune sécurité et les groupes terroristes ayant fuit les prisons sont en force et font ce qu'ils veulent.

    C'est le chaos total», ajoute-t-elle, signalant que le guide de la Révolution libyenne a le mérite d'avoir distribué la richesse à son peuple, mais n'en a pas fait autant pour l’armer politiquement contre l'Occident....
    la suite sur le lien

    Merci Korrigan pour cette synthèse.
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  3. Merci Hélios pour cette info.
    Heureusement que nous avons le blog et les recherches des uns et des autres pour arriver à savoir au moins une partie de ce qui se passe.

    RépondreSupprimer
  4. Eh ouais, nos démocraties sont devenues de véritables renégates, des repères d’affairistes sans foi, ni loi, qui utilisent tels des « bandidos » les armes que les pouvoirs , vils et scélérats utilisent sans vergogne, et le bon peuple dans tout ça ? et bien le bon peuple, ils s’en foutent comme de l’an 40 ... Ils se disent : « Rien à foutre de ses cons, on leur pond un scénario que même les bisounours ne croiraient pas, on utilise l’armée, comme si c’était nos hommes de main et on y va tranquilou, mais ouais, no limit man !... »

    RépondreSupprimer
  5. http://video.godlikeproductions.com/video/20_Orlando_Police_Steal_food_from_Children_Arrest_6_MORE_for_feeding_the_Hungry?id=c1614a3d4bc112dbfba

    RépondreSupprimer
  6. nos démocraties n'ont jamais été des démocraties ...

    RépondreSupprimer
  7. Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent.»orwell

    «Le crime de penser n'entraîne pas la mort.»
    [ George Orwell ] - 1984
    pour l'instant ...enfin ceux qui pensent trop sont liquidés ...d'une manière ou d'une autre ...

    «Nous pourrions bien nous apercevoir un jour que les aliments en conserve sont des armes bien plus meurtrières que les mitrailleuses.»
    [ George Orwell ]

    «La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force.»
    [ George Orwell ]

    RépondreSupprimer
  8. Il est encore temps de se réveiller, mais plus pour longtemps.
    Mais plus il y en aura et moins ceux qui vont rester à la fin des tribulations vont se sentir seuls.
    Je ne me compte pas parmi ceux-là, moi ma misison sera accomplie et je pourrai partir, rentrer chez moi.
    Alors oui, merci à Hélios et à Chantalouette de continuer à jouer les agitateurs, à lever tous les lièvres, à mettre le doigt dans chaque plaie, à marcher dans toutes les m..... qui traînent. Je vous aime de tout mon coeur pour le service que vous rendez.
    Malou

    RépondreSupprimer