lundi 6 juin 2011

Une autre découverte sur Mars

Une station spatiale ?




Un "astronome en pantoufles" américain prétend avoir découvert une étrange structure à la surface de mars en naviguant sur Google Mars.

David Martines scannait Google Mars quand il a découvert un long édifice blanc et a même noté ses coordonnées (49°19'73''N 29°33'53''O) afin que d'autres puissent le voir par eux-mêmes. M. Martines a posté une vidéo sur Youtube qui a été vue plus de 200.000 fois.


Sur la vidéo, il commente sa découverte qu'il a nommé "Bio-station Alpha". "C'est vraiment très inhabituel quelque chose d'aussi grand, ça fait plus de 210 mètres de long, et 45 mètres de large. On dirait un cylindre ou un assortiment de cylindres" dit-il.


Fin 2009, une autre étrange structure était découverte sur Mars. On va avoir des doutes si la NASA soutient que Mars n'a jamais été visité...

6 commentaires:

  1. Et un Gwenn ha du d'honneur pour Carantec !

    RépondreSupprimer
  2. de Claire, villeurbanne rdc : 0,14

    RépondreSupprimer
  3. Que dire... Il s'agit de la base d'origine humaine terrestre installée il n'y a pas si longtemps sur Mars sous couvert de l'alternative n°3 du projet Jason (chap. 4). Le tout étant lisible dans le phoenix Journal intitulé: spacegate, le voile est levé. Les 6 premiers chapitres sont disponibles sur AbundantHope, rubrique french ou PJs. Sur nous-les-dieux.org vous trouverez dans la rubrique livres en pdf, dans la liste le livre jaune n°6. Allez directement au chapitre 20 (vous pouvez en passant lire aussi le chapitre 8 consacré à la Société Jason.
    Bisous
    Malou

    RépondreSupprimer
  4. MERDEEEEEE ......... je viens de rentrer du boulot, et plus de video ?????

    Quelqu'un l'aurait-il télécharger?

    D'avance merci.

    RépondreSupprimer
  5. OKAAII....... je l'ai trouvée, merci a tous pour votre aide extraordinaire.... (rire)

    BAAARMAAAAAANNNNNN..........

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !