23 juin 2011

Washington rend obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les américains.

C'est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d'Obama, rendra obligatoire l'implantation d'une puce RFID pour tous les Américains. Objectif : créer un registre national d'identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l'exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l'implantation d'une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d'orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l'identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).

Dès 2004, l'implantation d'une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l'étude. Dans le Projet de Loi intitulé America's Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu'un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le " Secretary " établira un " registre national des dispositifs médicaux " (appelé dans le présent paragraphe un "registre") afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui...est ou a été utilisé dans ou sur un patient... ».

Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu'il n'existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.


Pour la suite , il faudra copier/coller le lien en dessous , car je n'arrive pas à l'inserrer

http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-washington-rend-obligatoire-l-implantation-d-une-puce-rfid-pour-tous-les-americains-77191515.html

13 commentaires:

  1. Quel monde de merde, vivement que ça se termine.... Mother Nature, help, gicle l'espèce humaine; quickly....

    RépondreSupprimer
  2. Les "fous" conspirationniste ont encore eu raison..... Malheureusement ...
    Je ne pense pas que les américains vont faire quoi que ce soit pour changer l'ordre des choses, ils ont déjà accepté un loi les interdisant d'avoir un potager!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Comme VJ. Mais les pieds dans l'herbe! Qu'ils aillent tous se faire voir!

    Bonne soirée, Léa.

    John Holdren, conseiller d'OBAMA. Science et technologie.

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Titi?...

    RépondreSupprimer
  5. ils n'arriveront pas à foutre un suppositoire au peuple comme ça, sauf s'ils créent encore des 11 septembre cette bande de témoins de jeovah illuminati de mes fesses gavés de fric

    des vieux singes en costard qui ne sortent plus dans le brouhaha de la ville mais dans leurs endroits select hanté par les pauvres ils essayent en comité de transformer en nègres tous les pauvres et la classe moyenne

    si la réincarnation existerait, tous ces chimpanzés derrière ces projets malsains à mort mériteraient d'être réincarnés en gros bétail industrialisé avec un code barre gravé sur les fesses

    RépondreSupprimer
  6. Hallucinant!! Pour une fois qu'un président avait un bon programme de santé pour la population le but en fait était d'instaurer ce programme de RFID.
    Et que cache le retrait des troupes G.I. d'Afghanistan? Sécuriser le territoire national US?
    Je suppose que ceux qui refuseront l'implant de la puce n'auront pas droit aux soins médicaux.
    Je n'y croyais pas trop à cette puce ou bien sur le long terme en 2020 mais là tout se confirme.

    RépondreSupprimer
  7. Si ça se passe en France un jour, et je le crains, je préfère encore me démerder sans la sécu plutôt que de me retrouvée "pucée".
    De toute façon, ça fait longtemps que je ne me soigne plus de façon conventionnelle avec de la chimie et des toubibs.

    RépondreSupprimer
  8. http://realinfos.wordpress.com/2012/07/12/rfid-la-police-totale-video/


    ...plutôt mourir que de vivre à genoux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Utiliser une puce RFID comme moyen d'identification me fait penser au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

      "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six ."

      Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est caché partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d’électeur ! Ce sont les 2 petits traits à gauche du code barre, du milieu, et à droite qui en langage code-barre donne le 6. Je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google ...

      après le futur krach économique à cause de la dette on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé…..
      on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.

      Supprimer
  9. lasorciererouge16 août 2012 à 00:57

    http://realinfos.wordpress.com/2012/08/15/un-homme-se-fait-injecter-une-puce-rfid-devant-la-camera/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je traduirai l'article original, mon Dieu, quelle horreur !!! Et ils font ça pour le fun...Pauvres futurs zombis.

      Supprimer