samedi 18 juin 2011

Coluche nous a quitté il y a 25 ans demain...



Coluche : le 19 juin, Paris Première rend hommage au comique le plus célèbre de France

30-05-2011 - 15h58 |
 Coluche : le 19 juin, Paris Première rend hommage au comique le plus célèbre de France
Le 19 juin, date d'anniversaire de la disparition de Coluche, la chaîne Paris Première diffusera deux spectacles de l'humoriste. Coluche à l'Elysée Montmartre et Show Coluche.
Michel Colucci, dit Coluche est décédé depuis le 19 juin 1986, date à laquelle il trouve la mort dans un accident de moto. Depuis cette date fatidique, le plus impertinent des comiques n'a pas su se faire oublier des français puisqu'il est encore aujourd'hui l'un des humoristes les plus populaires de l'hexagone.
Avec Gainsbourg, Brel, Le Luron ou Desproges, Coluche fait partie de ces artistes qui ont marqué leur époque et transformé à leur échelle la société Française. Grâce à ses sketchs, son incroyable talent et sa générosité, il a marqué plusieurs générations de Français et, pour les 25 ans de sa mort, la chaîne Paris Première lui rend un vibrant hommage.
Dans le cadre de son émission Vive la télé !, la chaîne diffusera à 13h45 son one man show Coluche à l'Elysée Montmartre, un spectacle enregistré en 1976 durant lequel Coluche répond aux questions de son public. Tout de suite après, c'est son spectacle de 1974 Show Coluche qui sera diffusé.
C'est donc un après-midi 100% Coluche que proposera la chaîne Paris Première le 19 juin à partir de 13h45.

J'ai découvert personnellement Coluche sur scène avec cette histoire d'un mec en 1973 ou 1974, dans une cave parisienne et j'ai bien rigolé...








9 commentaires:

  1. bonsoir

    il ne nous a pas quitté ...il a été éliminé ...

    RépondreSupprimer
  2. Je le sais, david, mais il nous a quitté quand même !

    RépondreSupprimer
  3. il est encore là ...d'une certaine manière

    bises hélios , ainsi qu'à vous tous ...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Coluche.
    S'il était encore parmi nous, il aurait beaucoup de choses a dénoncer. Encore d'avantage qu'a l'époque. Et malheureusement, l'histoire se répèterait.

    Bon dimanche a toutes et tous, Léa.

    RépondreSupprimer
  5. (Nouveaux)messages d'amie:

    " Le 18/06/2011 à 12:06 par amie
    Les humains doivent trouver les moyens de se délivrer de ces anciennes erreurs et superstitions païennes concernant la nature de Dieu, insondable, qui est le Père Universel, n'ayant ni commencement, ni fin.
    La révélation de la vérité est en cours et les humains, créatures divines sont destinées à connaître Dieu dans toute sa beauté de caractère et avec les attributs excellemment dépeints par le Fils Créateur (Jésus), Fils de l'Homme et Fils de Dieu.
    L'humain peut être décrit comme un pélerin de l' ascension , puisque son chemin le conduit à connaître l'infini et l'illimité qui le mènera vers Dieu.
    Ceux qui interviennent sur Terre ( et qui sont intervenus depuis la nuit des temps) sont des Fils instructeurs car dans la hiérarchie céleste chaque esprit a son rôle bien défini.
    Ils apparaissent lorsque les habitants sont assez délivrés de leurs entraves guerrières et matérialistes pour inaugurer un âge spirituel permettant l'évolution de l'humanité et l'accession de la terre au statut de sphère de Lumière et de Vie Véritable.
    A la fin de leur parcours célestes, ces Fils instructeurs seront transférés en association éternelle avec le corps des Fils du Paradis et du corps divin.
    Les Fils Souverains en associations avec les esprits -mères sont les créateurs procédant de Dieu.
    L'administration de l'univers est également soumis à une réorganisation précise en coordination et en rapport avec les évolutions énergétiques colossales qui ont lieu à présent.
    Vous comprendrez qu'il est erroné de s'intéresser à une ou plusieurs planètes pour faire des interprétations hasardeuses menant à une prétendue destruction planétaire ou fin du monde.
    De l'infiniment petit à l'infiniment grand, rien n'est laissé au hasard dans la Création de Dieu, car tout conduit à l'évolution universelle et supra-universelle.
    La connaissance est inhérente au Paradis.
    Dans les sphères extérieures, ce sont les Déïtés et les Esprits Supérieurs qui régissent les mondes évolutionnés et rien ne peut y être entrepris qui dérogent aux règles divines universelles.
    Parler davantage d'ordres divins n'aurait pas grand sens, car l'humanité est entravée par les comparaisons matérielles.
    C'est ce qui a conduit d'ailleurs aux interprétations erronées de nombreux messages .
    Lorsque vous serez libérés de ces entraves matérielles,votre vision sera étendue
    et vous comprendrez la signification de ces réalités.
    Les centres de pouvoir des contrôleurs physiques de l'espace ont pour but la perfection dans la régulation de l'énergie qui est mise en circuit dans le cycle appelé "cycle du Paradis", qui n'a rien à voir avec l'interprétation imagée qu'en a l'humanité.
    [...]
    Par le corps de personnalité de l'être humain, Dieu a un contact direct avec chacun des êtres de Sa Création.
    Vous comprendrez maintenant le sens des paroles de Jésus :"Ce que vous faites au plus petit d'entre les miens, c'est à Moi que vous le faites".
    Nous espérons que nous vous permettons, à notre humble niveau de serviteurs de l'humanité, de considérer à quel point les manipulations de la "troisième partie" sont vaines.
    La Création de Dieu est infinie et illimitée et il existe conséquemment de nombreux Fils de Dieu, Créateurs de mondes locaux.Sur de nombreuses planètes, ces Fils de Dieu n'ont pas connu le sort que les humains ont réservé à Jésus, c'est la raison pour laquelle ces planètes évoluées ont dû se couper de la planète Terre, planète où malheureusement l'homme reste aux prises avec des instincts belliqueux et des considérations matérielles qui le tirent vers un abîme funeste."

    Ici (dans les commentaires):
    http://revelations4.blogs.fr/index.html

    Ici (dans les commentaires):
    http://revelations4.blogs.fr/index.html

    RépondreSupprimer
  6. Données indisponibles pour la Belgique .

    RépondreSupprimer
  7. Bon dimanche et à bientôt sur votre blog ! Pascal.

    RépondreSupprimer
  8. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/02/coluche-le-comique-conspirationniste.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

    RépondreSupprimer
  9. http://sos-crise.over-blog.com/article-disparition-d-un-grand-resistant-ldj-et-crif-indecents-vis-a-vis-s-hessel-115750977.html

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !