27 juin 2011

Mise à jour de Météogérard sur les orages demain mardi

J'espère enfin être entendu cette fois-ci avant de se lamenter et d'enterrer des victimes innocentes…
Lundi matin, je ferai une vidéo spéciale à votre intention et surtout à l'intention des autorités étant donné encore une fois de plus que les modèles cartes météorologiques accusent un phénomène très dangereux surtout sur notre belle capitale Française et dans sa région.
Je vous conseille à toutes et à tous d'évitez de vous déplacer mardi 28 juin à Paris et en IDF car les orages seront d'un telle violence que nous ne maitriserons rien devant ce futur événement exceptionnel.
Suivant les modèles météo ce sera une première en IDF. Attention la circulation automobile, les trains, les TVG, les métros, les RER risquent d'être bien perturbés, l'energie électrique aussi.Evitez de prendre les ascenseurs…France Bleu IDF sur 864 en AM ou bien sur 107.1 en FM se mobilisera une fois de plus… bien débordé…devant les nombreux appels téléphoniques…

 Voici les vidéos mises en ligne lundi :





9 commentaires:

  1. rien est annoncer à la meteo "officielle"!

    RépondreSupprimer
  2. En fait oui ils ont quand meme annonce de forts orages....

    RépondreSupprimer
  3. Je confirmerai l'alerte de cet homme, habitant à paris, j'ai de la chance je vais pouvoir voir un terrible spectacle (ça manquait de voir ça!)

    RépondreSupprimer
  4. Et effectivement vu la chaleur qu'il fait et l'humidité qu'il y a ce n'est pas impossible.

    RépondreSupprimer
  5. Les cartes de la météo officielle n'arrêtent pas de changer à vitesse grand V !

    Ce monsieur doit être un grand monsieur !!

    Attendons pour le vérifier !!!

    RépondreSupprimer
  6. Puisque nous allons devoir beaucoup boire et donc…

    « Huit millions de gallons d’eau vidangée, après qu’un homme ait uriné dedans…. » Lisions nous le 20 juin chez BBB.

    « Des radiations dans l'urine des japonais
    Plus de 3 millisieverts de radiation ont été trouvés dans l'urine de 15 résidents du village de Litate et de Kawamata, ce qui confirme une exposition interne aux radiations. Ce fait a été publié aujourd'hui, le 26 juin.

    Ces deux villages sont situés à 30-40 kilomètres du réacteur no.1 de la centrale de Fukushima. Un expert a affirmé que si ces gens n'ont pas ingéré de produits contaminés, la présence de radiations dans l'urine est très inquiétante ».

    Pouvons-nous lire chez Conscience du peuple.

    Faut-il vidanger le Pacifique ?

    3 millisieverts dans un petit pipi, encore une fois c’est trois fois la tolérance annuelle admise par la CIPR.

    Il est vrai que depuis le temps qu’on leur fait prendre des vessies pour des lanternes, ils vont finir par se brûler.

    RépondreSupprimer
  7. bizarre.... son site n'est plus accessible de tous !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas d'incident météo majeur, les orages sont passé cette nuit, certes un peu forts mais RAS au niveau gravité. J'avoue que je me questionne de plus en plus sur cette manière de rassembler et diffuser de l'information sur BIistrbarblog. Je trouve cela extrêmement bien d'avoir de l'info du Japon, de comprendre certain enjeux via d'autres points de vus etc... Mais au final j'ai le sentiments que malgré tout , même si nous côtoyons ici parfois un peu plus de vérité, on tombe dans le même piège que l'info classic, à savoir la PEUR et le risque de voyeurisme, le sensationnalisme. BBB ne devrait t'il pas être un peu plus vigilant quand à sa manière de présenter et choisir les articles, invitant son lecteur à maintenir sa vigilance objective et éviter ce fond systématique de "conspirationisme". BBB peut t'il nous aider à élever nos âmes?? J'ai bien peur que tout cela devienne une enceinte de confinement cérébral ou nos égos font ripaille.

    RépondreSupprimer
  9. @ Stebane 7
    Je n'ai pas cherché à faire du sensationnalisme en postant les deux vidéos de Gérard, mais au contraire à prévenir les gens d'un risque concret et proche. Je trouve super de connaître le blog d'un gars qui fonctionne bénévolement pour donner des infos que ne donne pas météofrance, par exemple. Il ne faut pas oublier qu'il a annoncé, et il est le seul, la force de la tempête Xynthia.
    Et puis si le conspirationnisme n'est pas votre lot, et c'est votre droit, vous pouvez aller chercher vos infos dans les grands médias lénifiants et sans âme.
    Cordialement

    RépondreSupprimer