mardi 21 juin 2011

Attaque nucléaire sur Berlin le 26 juin ?

Chantalouette nous a traduit le texte d'une vidéo parue sur le site de David Icke

Voici le texte :

Attaque nucléaire sur Berlin le 26/06/2011 ?

Des documents légaux ont été rassemblés par Maitre Van Geest Avocat.

Voici la transcription de la vidéo : Attaque terroriste nucléaire sur Berlin

Attaque terroriste nucléaire planifiée le 26/06/2011 avec pour cible le stade Olympique de Berlin le jour de l'ouverture de la coupe du monde féminine de football.

Documents légaux rassemblés par l'avocat allemand Van Geest.
----------
Pour tous ceux qui veulent se réveiller .
Nous parlons de façon directe.
----------
Beaucoup d'indications et d'avertissements indiquent une possible attaque terroriste à Berlin le 26/06/2011, pendant la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde féminine de football.
Documents légaux par Maître Van Geest.

Des indications similaires ont été connues avant les attaques du 11 septembre 2001 sur les USA, mais il n'en a pas été tenu compte.
Cette fois-ci, de telles indications et avertissements devraient recevoir de la publicité à l'avance afin de mobiliser le public et obtenir son éveil et son soutien afin de prévenir cette possible attaque.
--------
L'avocat Maître Torsten van Geest a soumis une "ordonnance provisoire"..un document légal utilisé pour établir des décisions préliminaires dans une affaire judiciaire- documentant des indications spécifiques et des avertissements afin d'obliger le gouvernement allemand et ceux qui sont responsables de la sécurité à Berlin à ce que ces avertissements soient pris au sérieux et que des actions soient effectuées en conséquence.
Cet ordre contient également des informations documentées sur la connaissance préalable des attaques du 11 septembre 2001, qui prise sérieusement en compte à l'époque aurait évité des tragédies.
--------
L'ordonnance fournit plus de 405 pages d'informations compréhensibles qui expliquent comment dans l'histoire moderne, des opérations des services secrets de nombreux pays ont conduit des attaques terroristes dites "sous fausse bannière" qui ont été attribuées à des groupes ethniques spécifiques ou à des pays , afin de créer le chaos et l'inimitié entre les peuples et ainsi avancer un agenda de domination mondiale concrète, généralement nommé Nouvel Ordre Mondial.
Cet agenda du NOM cherche à concentrer le pouvoir dans les mains de quelques organisations élitistes invisibles et inconnues qui sapent la vraie démocratie et la liberté dans le monde entier.

Cette ordonnance obligera le gouvernement allemand et les représentants de la sécurité à agir en fonction des avertissements et empêcher la survenue d'une nouvelle tragédie de grande ampleur.
----------
Une attaque nucléaire ici à Berlin?
26 Juin 2011
----------
Motion pour le décret d'une ordonnance provisoire par Maître Torsten van Geest , avocat.
adresse : ....Zeigertstr.9, 45130 ESSEN
...
Assigné Rechtsanwaltskanzlei van Geest
Zeigertstr.9, 45130 ESSEN

contre
1-La Chancelière Dr Angela Merkel, par le bureau de la chancellerie de la république fédérale d'Allemagne, Wily Brandt str.1 10557 Berlin
défendeur1)
2- Le ministre de l'Intérieur de l'état de Berlin, Dr Ehrart Körting, par l'administration du sénat pour les affaires intérieures et le sport.
défendeur 2)
--------
Si vous êtes concernés par ce problème, il vaudrait mieux éviter le stade et regarder ou écouter confortablement chez vous ou d'un lieu éloigné du stade.

Des provisions d'urgence:
de l'eau, de la nourriture, du matériel de protection et de survie sont toujours une bonne idée et sont fortement recommandés. Si vous êtes préparés et en sécurité, on ne vous attrapera pas dans la rue et vous et votre famille resterez en sécurité.
La vie que vous sauverez pourrait -être la vôtre ou celle d'un membre de votre famille.
--------
Écoutez mes "shows" à la radio tous les mardis et jeudis de 16 à 18h pour les mises à jour de l'information.

Voici la vidéo :

4 commentaires:

  1. Toutes choses n’arrivent que quand on ne les attend pas au creux du scepticisme, de la désillusion et de l’écoeurement non dans l’exaltation des fausses prophéties. Rappelez vous 1999 Paco Rabane.

    RépondreSupprimer
  2. Bis repetita, on a déjà eu l'alerte à la bombe à la porte de Brandebourg à Berlin il y a quelques mois et la menace à l'attaque terroriste durant les jeux d'hiver à Vancouver en 2010.

    RépondreSupprimer
  3. J'y crois pas une seconde. Il n'y aura aucune attaque nucléaire permise par la hiérarchie spirituelle. Les armes nucléaires ont été désactivées.
    Malou

    RépondreSupprimer
  4. « J'y crois pas une seconde. Il n'y aura aucune attaque nucléaire permise par la hiérarchie spirituelle. Les armes nucléaires ont été désactivées. »
    Et Hiroshima et Nagasaki ?

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !