mardi 10 mai 2011

Une nouvelle méthode pour vacciner des enfants

NaturalNews


Un district scolaire de Caroline du nord distribue des iPod et des ordinateurs portables aux enfants qui participent à un concours de vaccinations.

Lundi 9 mai 2011


(Natural News)Chapel Hill- Le district scolaire de Carrboro en Caroline du Nord a lancé un nouveau concours de vaccination, très choquant, offrant des prix incitant les étudiants a se faire vacciner. D’après le site web du district, pour chaque vaccin que recevra un étudiant, il ou elle recevra aussi une participation à un tirage pour gagner un iPod ou un ordinateur portable—et les étudiants qui se feront injecter la totalité des vaccins recommandés, dont le HPV (Papilloma Virus Humain) pour garçons et filles, auront droit a des tickets supplémentaires et ainsi plus de chances de gagner que les autres étudiants.

D’après le site , les trois vaccins promus sont le vaccin contre la méningite, le vaccin trivalent
( coqueluche, tétanos, polio),et le vaccin contre le virus papilloma humain. Entre le premier avril 2011 et le 31 mai 2011, les étudiants sont encouragés à se faire injecter un ou plusieurs de ces vaccins et en présenter la preuve à leur infirmière scolaire avant le premier juin. Ceux qui le feront, recevront un ticket individuel pour chaque vaccin et 4 tickets au total s’ils ont les 3 vaccins.


Le truc publicitaire se déroule sous la conduite du superintendant Neil Pedersen, et est promu à la fois par les infirmières scolaires et le Département de Santé du comté d'Orange. La page d’information du site explique que le concours a été rendu possible par la donation d’une famille dont la fille serait morte d’une méningite, mais cela n’explique pas pourquoi les vaccins diphtérie, coqueluche, tétanos et papilloma virus humain sont inclus dans le concours.

Le vaccin trivalent (diphtérie, tétanos, coqueluche) est très dangereux et a été impliqué dans des dégâts cérébraux permanents et autres préjudices importants. Il y a seulement quelques mois, un texan a expliqué a MY FOX Houston, que ce vaccin avait transformé sa fille intelligente et en bonne santé, en légume, souffrant par la suite de centaines de crises d’épilepsie journalières.

Et le vaccin contre le virus papilloma humain est largement connu pour causer des dégâts neurologiques, des crises d’épilepsie, des problèmes cardiaques, des maladies auto-immunes, des pertes de vision et d’audition, de la fatigue chronique, de la paralysie ou la mort. Natural News a beaucoup d’archives sur ce vaccin.

Que le district scolaire de Carrboro ait choisi d’encourager une série de vaccins à haut risque sur de jeunes étudiants en utilisant des cadeaux séduisants pour les inciter à le faire est irresponsable et sans éthique. En fait, c’est à la limite de l‘abus sur enfants, alors que le vaccin contre le papilloma en particulier n’a aucun bénéfice prouvé et seulement de hauts risques d’effets secondaires graves et même des risques mortels.

Traduction Chantalouette et Hélios

6 commentaires:

  1. Bonjour, quel scandale, mais rien n'arrête le progrès......de l'extermination programmée des êtres humains. Qui, quoi, désire à ce point la perte des humains, de la terre..... ?
    J'adore ces arbres, merci pour toutes les belles photos Danysis

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anonyme, voila peut etre un debut d'explication:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

    Dans le lien ci-dessus:

    "Le premier commandement suscite de nombreuses théories du complot au sujet d'un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d'individus."

    Et oui a méditer......

    "Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un ... anonyme"

    RépondreSupprimer
  3. je crois surtout qu'il y a des millions de doses à écouler et que ça représente un paquet de $!c'est lié au business tout ça ,faut pas voir des complot partout,cherchez "l'intérêt vous trouverez la raison"

    RépondreSupprimer
  4. lasorciererouge21 mai 2012 à 10:55

    La grippe aviaire, cette inépuisable poule aux oeufs d'or


    Après les vaccins "à base de plante" de Medicago contre la grippe aviaire et les projets de vaccin universel contre la grippe saisonnière, voici venu le temps du futur vaccin universel contre différents sous-types de grippe aviaire
    Cette si chère grippe aviaire! On l'aurait presque oubliée....




    La firme pharmaceutique Inovio, à l'origine de ces recherches, parle bien sûr de son vaccin SynCon en termes très enthousiastes (comment pourrait-il en être autrement?), un vaccin dont la prétendue utilité ne repose QUE sur sa seule capacité à induire des anticorps alors que:


    - la littérature médicale a montré qu'on peut faire la maladie malgré la présence d'anticorps vaccinaux.


    - des chercheurs ont récemment démontré le caractère non indispensable des anticorps dans la défense de l'organisme contre différents virus.


    Chose intéressante, et qui ne devrait pas non plus échapper au lecteur, c'est que cet article de News-medical.net du 17 mai dernier poursuit un but depréparation progressive de l'opinion publique, en recourant aux prétextes suivants:


    - le réassortiment possible entre le H5N1 et une souche comme le H1N1


    - plusieurs études controversées récentes ont démontré qu'on pouvait rendre les virus H5N1 plus transmissibles.




    Et à partir de ces deux prétextes (prémisses de la fausse démonstration), de conclure alors , comme par hasard: "Il y a, par conséquent, un besoin clair de vaccins antigrippaux universels, capables de protéger contre de multiples et changeantes versions du virus grippal."




    Le vaccin d'Inovio est un vaccin à ADN synthétique codant pour 3 antigènes grippaux (hémaglutinine/HA- Neuraminidase/NA & nucléoprotéine/NP). Il est important de mentionner le caractère aléatoire et incontrôlable de ce type de technologie (personne ne pouvant assurer que cet ADN n'interférera pas de façon préjudiciable avec le nôtre), bien qu'Inovio, avec son enthousiasme commercial prévisible, affiche déjà fièrement une prétendue bonne tolérance avec seulement... 17 personnes à ce stade qui ont reçu un schéma vaccinal complet en deux injections intra-musculaires avec vaccins à triple antigènes, suivies de deux injections intradermales avec vaccins à un seul type d'antigène.




    Ce vaccin induirait soi-disant une forte réponse, spécifique, impliquant les lymphocytes (T) de l'immunité cellulaire. Toutefois, nous ne devrions pas oublier que les risques de ces nouveaux jeux d'apprentis sorciers se mesurent déjà aujourd'hui avec la survaccination et l'immersion toxique de notre monde actuel (métaux lourds, OGM, etc), un sujet que le Dr Jean-Pierre Willem évoquait encore dernièrement dans une vidéo, en rappelant à quel point chaque transgression des lois naturelles se paye cash!




    Source: News-medical.net

    RépondreSupprimer
  5. http://www.bio-sport.fr/stop-aux-vaccins-sauf-si-vous-voulez-mourrir-videos/

    RépondreSupprimer
  6. http://www.wikistrike.com/article-un-patch-contenant-des-centaines-de-micro-aiguilles-qui-penetre-la-peau-et-qui-injecte-des-vaccins-d-114922051.html

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !