15 mai 2011

Un de moins sur la route de l'Elysée

Romandie News



ALERTE - USA: le patron du FMI Dominique Strauss-Kahn formellement inculpé d'agression sexuelle


NEW YORK - Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), le Français Dominique Strauss-Kahn, a été formellement inculpé dimanche d'agression sexuelle et de tentative de viol quelques heures après avoir été arrêté à l'aéroport de New York, a-t-on appris de source policière.


(©AFP / 15 mai 2011 09h12) 


Vous trouverez les détails sur tous les sites d'infos grand public.

Marie-Louise nous envoie un article qu'elle vient de 
traduire du New York Post:

Le chef del’IMF, Strauss-Kahn  sorti de son avion, arrêté pour soupçon de sodomie sur une femme de chambre
 
Par PHILIP MESSING, JAMIE SCHRAM, LARRY CELONA et BILL SANDERSON

 
Dernière mise à jour: 9 H 33, le 14 mai 2011.
Affiché: 6 H 33, le 14 mai 2011.

 
Le leader politique français qui dirige le Fonds monétaire International a été arrêté pour sodomie sur une employée d'un hôtel de Manhattan aujourd'hui — emmené juste quelques instants avant le décollage de son vol Air France de l'aéroport Kennedy, dit la police.
Trois agents de la police de l’aéroport ont tiré Dominique Strauss-Kahn de sa cabine de première classe de l'avion juste deux minutes avant son départ pour Paris, selon ce qu’indiquent les sources de police.
Strauss-Kahn, 62 — qui doit affronter Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle française de 2012 — a été remis aux agents de la police de New York et emmené dans les bureaux d’interrogatoire de l'unité spéciale des victimes.

SHOCKER: IMF head Dominique Strauss-Kahn (with President George W. Bush in 2008) was arrested yesterday after an alleged sex assault at the Sofitel in Midtown.

Photo : Le Directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, serre la main du président George w. Bush en 2008.

L’histoire a commencé vers midi, quand une femme de chambre de 32 ans est entrée dans la chambre de Strauss-Kahn au Sofitel sur la 44e rue ouest — ignorant apparemment qu’il était encore à l'intérieur.
Strauss-Kahn, marié, était dans sa salle de bains, ont dit les sources. Il est sorti nu, l’a attrapée et « il l’a sautée », a déclaré une source.
Ensuite, Strauss-Kahn aurait jeté la femme de chambre sur le lit et forcée à lui pratiquer une fellation, disent les sources.
La femme de chambre a réussi à se libérer et a couru vers un employé de l’hôtel  pour dire ce qui lui était arrivé, dit une source. Peu de temps après, Strauss-Kahn s’est habillé et est parti pour l'aéroport Kennedy pour rentrer à Paris.
Lorsqu'il a été approché dans l'avion par les Autorités Portuaires, il demanda : « De quoi s’agit-il? » ont indiqué les sources. Il a été ensuite été emmené sans être menotté.
Deux sources d'application de la loi, disent que Strauss-Kahn essayait de s'enfuir des États-Unis. La police dit, qu'il avait laissé son téléphone portable et d’autres objets personnels dans la chambre.
Strauss-Kahn, qui avait une réunion prévue pour aujourd'hui avec la chancelière allemande Angela Merkel, a un arrangement spécial avec Air France, ce qui lui permet de monter à bord de tout vol et de s'asseoir en première classe, disent les sources. Il voyageait seul.
L’Unité Spéciale pour les Victimes de la police de New York, étudie le cas, disent les sources.
La victime a été transportée à l'hôpital Roosevelt, où elle a été traitée pour traumatisme.
Strauss-Kahn, un chef de file du Parti socialiste de France, est un rival de longue date de Sarkozy, dont il a été dit dans un reportage aujourd'hui, qu’il aurait lancé une campagne de dénigrement qui met l'accent sur sa vie fastueuse. Cela comprenait l’achat par Strauss-Kahn de costumes du même tailleur qui habille le Président Obama.
Mais Strauss-Kahn semble capable de se mettre dans les problèmes de sa propre initiative. En 2008, il a admis publiquement « une erreur de jugement » pour avoir eu une liaison avec une subalterne de l'IMF.
Lors de l’élection de 2007, Strauss-Kahn a perdu l'investiture du Parti socialiste au profit de Ségolène Royal, qui est tombée à son tour contre Sarkozy, leader du parti de droite Union pour un Mouvement Populaire.
Mais on pense que Sarkozy, qui voit toujours Strauss-Kahn comme son rival électoral le plus probable, est soupçonné d’avoir manœuvré pour qu’il quitte la France en lui apportant son soutien pour sa nomination à la tête du Fonds Monétaire International basé à Washington.
Strauss-Kahn est marié à Anne Sinclair, née à New York, une éminente journaliste de la télévision française. Elle est sa troisième femme. Il a quatre enfants issus de deux mariages précédents.
Un porte-parole du département d'État n’a fait aucun commentaire dans l’immédiat. Le FMI ne répond pas aux appels pour l’instant.

23 commentaires:

  1. Comme par hasard! Demain les us sont en faillite et un énorme contre-feu(mettre en taule le patron du FMI,c'est pas rien) s'allume pile la veille!
    Etrange, non? Qui pour le remplacer au pied levé(pari ma chemise que ce sera un sbire ricain dévoué à la cause US qui va tout faire pour faciliter l'enfumage général sur cette faillite)
    Toute cette manip est à vomir! Révolution vite!

    RépondreSupprimer
  2. Ayant rencontré ce personnage en vrai je ne suis pas surprise de l'affaire, sans parlé qu'il y a déjà eu une histoire avec une employée du FMI.
    Alors que les américains aient attendu cette période pour le piéger, pourquoi pas, car il y a surement eu de multiples occasions de le faire.
    Pour ma part quand la rencontre avec une personne me laisse un ENORME malaise, je sais que je ne peux absolument pas lui faire confiance.
    En tout cas, çà fait la une des me.dias et on n'entendra que çà sur les chaines françaises et américaines pendant quelques jours .
    BFM TV parle de piège, s'il était "sérieux" et fidèle a sa femme , il n'aurait pas pu tomber dedans

    RépondreSupprimer
  3. « Un de moins sur la route de l'Elysée » Tu crois vraiment ? Ou une mascarade de plus ? Attention ces gens sont experts en martyrologie.

    RépondreSupprimer
  4. Mince Chantalouette, il t'a coincé dans une cave de sarcelle?!?!! :p

    RépondreSupprimer
  5. Enfin, DSK n'officie pas à Sarcelles !!! C'est plutôt les hotels de luxe pour lui.
    Bon, franchement les "exploits sexuels" de DSK ne m'intéresse absolument pas.
    Mais par contre, je pense qu'il peut dire adieu à la présidence française et que son rôle de directeur du FMI va en prendre un sacré coup. On connait l'ardeur morale de la droite américaine.
    Attendons la contre attaque. J'imagine qu'Anne Sinclair va revenir sur scène en annonçant qu'elle et son mari s'aiment comme au premier jour ???? Sic.. Sortons les violons.
    En tout cas, la campagne présidentielle s'annonce d'une bassesse à vomir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Non, ..., il ne m'a pas coincé dans une cave de Sarcelles, il m'a serré la main et çà a suffit pour que je me sente mal-a-l'aise(je précise qu'il y avait du monde autour) , j'en ai parlé en comm sur le billet parlant des conspirationnistes.

    RépondreSupprimer
  7. Les mé.dias disent que la classe politique est sidérée, une autre application de la "stratégie du choc"?

    RépondreSupprimer
  8. "...arrêté pour soupçon de sodomie sur une femme de chambre"

    Par contre, les fait averé de sodomie à sec sur les milions de gens des pays du tiers monde, ça, ils en on rien a foutre, comme d'hab'!!

    RépondreSupprimer
  9. Mais non ce n'est pas une femme de chambre,... C'est la Grèce

    RépondreSupprimer
  10. quand il y a eu les élections municipales a Sarcelles en 1989, il y a eu une demande d'annulation, il me semble que c'était à la demande de DSK qui était conseiller et qui n'a pas pu se faire élire maire. j'ai cherché sur le moteur de recherche, j'ai obtenu un lien , mais je n'ai pas pu l'afficher, il est possible que cela vienne de mon ordi, car il y a plein de liens que je n'arrive pas a obtenir, cependant, il me semble que la lecture de ce lien pourrait être intéressante.
    Ce que j'avais retenu à l'époque c'est que le monsieur n'aime pas du tout les échecs
    Dans cette histoire, je plains plutot la jeune femme que l'histoire soit vraie ou fausse et puis la famille de DSK.
    D'après les anglais, depuis plusieurs jours il y a une campagne contre DSK

    RépondreSupprimer
  11. hahahaha
    http://videa.hu/videok/jarmuvek/viol-strauss-kahn-dsk-banon-datant-de-2007-aXEr8evRlPTVCZvn#b

    RépondreSupprimer
  12. Dominiqueniquenique a oublié qu'il n'est qu'un pion dans ce jeu de domino....Tout de même bizarre cette histoire, un désaccord avec l'agenda monétaire pour que ses "amis le lâchent si vite...http://www.dailymotion.com/video/xipqj8_attali-dsk-ne-peut-pas-etre-candidat_news#from=embed Ou opération de martyrisation pour lui enlever l'etiquette americanofion...

    RépondreSupprimer
  13. Etonnant!!!
    ---------------DSK: la théorie du complot?-------------------
    Lien:
    http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2495229_dsk-la-theorie-du-complot.html

    -------------Quand l'UMP annonce l'arrestation de DSK 40 min avant...l'arrestation de DSK!-------
    Lien:
    http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2495344_quand-l-ump-annonce-l-arrestation-de-dsk-40-min-avant-l-arrestation-de-dsk.html

    RépondreSupprimer
  14. Pardon Helios, j'me suis permis... :D hahahahaa...

    RépondreSupprimer
  15. http://www.hakwara.com/forum-general/music-industry-exposed-hm1-99971.html

    RépondreSupprimer
  16. je n'aime pas DSK,je n'aurais jamais voté pour lui,mais je pense qu'il s'agit d'un coup monté de toutes pièces afin d'evincer Dsk DE LA PRESIDENTIELLE,la pratique est toujours la meme :plonger le rival dans le scandale,le deshonneur pour l'obliger a se retirer du circuit,certains comme beregovoy n'ont pas supporter et se sont suicidés,d'autres ont été aidés,ceci dit DSK est un malade et ce n'est pas plus mal qu'il disparaisse du champ politique
    quelques interrogations:
    DSK avait une suite au sofitel de 3000 DOLLARS LA NUIT?comment un hotel de luxe,recevant un richissime et puissant homme politique a pu commettre une si grossiere erreur d'ouvrir une chambre sans etre sur que son occupant de marque soit parti,rendez vous compte que la soubrette serait rentrée dans la chambre alors que DSK etait sous la douche,de quoi faire un scandale
    on rend sa chambre en milieu de matinée,que faisait il encore à 13h dans cette chambre?
    un homme politique ne peut pas oublier son portable,c'est comme un soldat qui oublie son fusil,ces gens la sont aguerris a toutes les situations de stress et autres urgences,comment un homme politique qui a toute sa vie secrete sur un portable peut il l'oublier dans un moment de panique qu'il ne peut meme pas avoir?
    Anne sinclair qui connait pourtant son volage et malade de mari a dit ne rien croire de tout ca,ya quelque chose qui va pas,moi je n'y crois pas

    RépondreSupprimer
  17. Ben moi je crois plus à un coup monter dans l'autre sens, histoire de dire qu'apres en fait, c'est la bonne qui a menti et comme ça, les gens vont avoir de la compation envers DSKouille...

    RépondreSupprimer
  18. Je n'y crois pas non plus, il pourrait se payer toutes les call-girls qu'il veut... Coup monté... Plus de DSK? plus rien en face côté gauche... Que reste-t-il pour nous en 2012 ? Le " petit roi " et L'extrême droite, reconfiguration Chirac ou Le Pen et que vont voter les Français ??? Sarko !

    RépondreSupprimer
  19. Moi j'y crois, le genre de type qui ne maitrise pas ses pulsions sexuelles quand il voit une jolie fille et lui saute dessus, ce qu'il aurait fait avec Tristane Banon
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Je-regrette-d-avoir-dissuade-ma-fille-de-porter-plainte-contre-DSK-6598.html

    Déjà un banquier du FMI milliardaire qui se dit socialiste cela devrait faire tilt dans vos tites tetes et il me fait penser à Soros comme personnage.

    Il y a eu une réaction plausible sur Agoravox qui dit que DSK aurait pu commander une callgirl et que la femme de chambre est entrée entretemps.

    RépondreSupprimer
  20. Le député de Paris Bernard Debré déclare au journal l'Express que DSK était coutumier du fait dans cet hotel
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/debre-sur-dsk-l-hotel-a-etouffe-d-autres-affaires_993154.html

    RépondreSupprimer
  21. Dites les "amis", il n'y a pas que la France dans le monde......
    Biensur les présidentielles sont importantes a vos yeux, mais le FMI la dedans vous en faites quoi???

    De grandes décisions sont prises la bas pour renflouer certains pays (Européens entre autres) sans renflouement, dégradations des notes, chutes des bourses (européennes??) etc....

    RépondreSupprimer
  22. Je n'y crois pas une seconde à cette histoire d'agression sexuelle de la part de DSK. J'avais besoin d'un peu de temps pour voir, comprendre, soupeser et bien que la faille de DSK est clairement du côté sexuel, je pense vraiment que c'est un coup monté. Très bien orchestré, d'ailleurs, sachant les futurs enjeux du FMI au niveau de la Grèce, de l'Europe, tout cela respire la manip. Et quand on sait que le FMI repasse sous contrôle des EU, le bras droit de DSK est américain, tout cela ne présage rien de bon pour l'Europe.

    RépondreSupprimer