mardi 10 mai 2011

Une étrange carcasse d'oiseau découverte en Iran


La photo montre une carcasse d'oiseau ressemblant à un dinosaure, découverte dans le nord-ouest de l'Iran, près de la ville de Meshginshahr, dans la province d'Ardebil.

Les villageois ont trouvé la créature bipède à plumes, qui semblait morte depuis quelques jours. Cette créature vivait dans une grotte près du village.


Elle possède un squelette reptilien avec de longues canines et de grandes molaires. Elle a de petits ailes osseuses comme celles des oiseaux qui ne volent pas.
La faune avicole d'Iran comprend un total de 527 espèces, aucune d'elle ne ressemble à la créature, les ornithologistes ont besoin de vérifier les assertions.

Les scientifiques pensent que les fossiles démontrent que les oiseaux et les dinosaures partagent de nombreuses caractéristiques comme les os creux, des gastrolithes (pierres dans l'estomac qui servent à la digestion), la construction de nids et la couvaison.




Traduction résumée de Press TV

3 commentaires:

  1. Ma theorie a toujours été que la terre est une sorte de zoo ou réserve naturelle d'une civilisation extraterrestre.... Voir peut être un laboratoire d’étude.

    Dans quel but ????

    Il y a sur cette terre des centaines de milliers d’espèces animales différentes (aquatique, aérien, terrestre) ainsi que plusieurs races humaines différentes et tous ça viendrais comme par miracle de "l’évolution"??!!

    Bonne blague.

    Comme les religions d'ailleurs, probablement instaurées par plusieurs race aliens. Diviser pour mieux régner.

    Petite précision, j'ai pas encore vu le barman aujourd'hui MDRRRR

    RépondreSupprimer
  2. 0.09 microSv/h
    Salon de P-ce
    M.

    RépondreSupprimer
  3. qu'en disent les spécialistes?n'aurait-on pas "greffé" un crane de chien sur les restes d'un oiseau?quand il est en décomposition c'est plus facile sur un cadavre qui sent le canular,existe-t-il d'autres vérif,d'autres sources?
    faut arrêter de voir des ETs partout,lol

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !