18 mai 2011

Information confidentielle, par LIESI

Information confidentielle

Un numismate français a reçu une grosse commande de barres de lingots de 12 Kilos 5 de la part d’une famille dont le nom est celui d’une multinationale composant le Dow Jones. ?

Cela illustre la valse des monnaies et le rôle des métaux précieux dans la prochaine réforme monétaire internationale.

Autre point important : cette source, surprise que ce client très particulier n’achète pas son or en Suisse a obtenu cette réponse : « Quand la guerre éclatera, la Suisse ne sera pas un havre de paix. Peu de gens en sont conscients mais les plus initiés dégagent de la Suisse… »

17 commentaires:

  1. « La Suisse s’est enrichie sur la misère humaine et a fondé un empire sur les calamités planétaires ».
    Chateaubriand

    Préface de l’un des ouvrages de Jean Ziegler, je ne sais plus lequel, « Une Suisse au-dessus de tout soupçon » ou « La Suisse lave plus blanc ».

    RépondreSupprimer
  2. http://fr.wikipedia.org/wiki/Banque_des_r%C3%A8glements_internationaux

    j'espère bien qu'ils dégusteront ...
    vous aurez remarqué le nom de la ville: Bâle ...la bonne orthographe serait en fait BAAL...

    RépondreSupprimer
  3. http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/05/18/dans-l-essonne-les-cerealiers-ebranles-par-la-secheresse_1523129_3244.html

    pas grave on mangera de l'or ...........pour ceux qui en ont ...et l'or c'est du blé ...lol

    enfin le déluge arrivera mais peut trop tard pour le blé ...

    RépondreSupprimer
  4. Hell low! Je viens de cliker le premier onglet à gauche sous la photo de page d'accueil et, FLOUP! je me retrouve sur le site de La Redoute !!!
    Corny Gag?
    Bon, j'vais essayer les autres onglets, des fois que j'arrive à La Samaritaine...mdr !
    Ciao les survivants! (mais pour combien de temps encore?)

    RépondreSupprimer
  5. C'est nouveau, ça vient de sortir
    http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/05/18/fukushima-tepco-evoque-la-piste-d-une-erreur-humaine-sur-le-reacteur-1_1523994_3216.html
    et si c'est vrai, c'est ballot

    RépondreSupprimer
  6. A comprendre que l'europe sera touchée, ou peuvent ils se barrer ?

    RépondreSupprimer
  7. Dour, Belgique, 0,20
    Ca fait un bout de temps que j'ai posté, mais tant que ça bouge pas trop, inutile d'encombrer :-)

    RépondreSupprimer
  8. La Suisse est le pays du luxe et des banques. Genève est fait que de services et de banques.
    Mais il existe aussi le bon peuple, les paysans et les ouvriers qui font les 7 millions de personnes. C'est la bonne vache à lait d'alpage comme ont dit. Sauf qu'en Suisse il existe un système politique qui se nomme l'État fédéralisme de la Confédération helvétique qui doit être le meilleur exemple de démocratie direct au monde. voir:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Suisse#Conf.C3.A9d.C3.A9ration_suisse_ou_helv.C3.A9tique_.3F
    Merci a Napoléon! (1815) Et oui la Suisse ce n'est pas qu'une machine a laver les chemises des banksters... Ce n'est pas une pseudo démocratie oligarchique. Regardez la carte de l'eurozone. La tache au milieux c'est la Suisse qui a voté non a l'euro. Le peuple Suisse a dit non plusieurs fois. Le peuple Français a dit quoi a l'euro?? 10 ans pour se réveiller, le monde nounours n'existe pas, les 35h non plus, délocalisation et Sako au pouvoir... Au Québec, les infrastructures tombe en ruine, les routes datent de 1976, les overpass tombent sur les voitures, l'électricité est gaspillée carrément. Si il y a une 3GM, le chaos sera partout identique. Mais perso c'est en Suisse que je veux être, pas au Canada et n'y en France... Déjà 7M d'âmes c'est facile a gérer sur ce petit territoire qui est naturellement protégé, les infrastructures sont les meilleurs au monde et bien entretenues, abris, caches militaire, stock nourritures et pétrole. Chaque villa ou bâtiment divers a son propre abris anti-atomique avec ventilation par filtres a particules radioactives. Donc chaque Suisse a un lit dans un abris. voir a la section Suisse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Abri_antiatomique

    La 2GM a structuré la Suisse. Il y a un ans , le grand parton de l'armée Suisse, M.Blattmann avait dit qu'aujourd'hui la menace n'est plus a proprement dit militaire, mais plutôt une menace de guerre civile. ( a l'époque la Grèce entamait sa descente. voir : http://www.mecanopolis.org/?s=blattmann
    Depuis la révolution menace le monde...
    J'ai une bonne confiance en nos 7 sages et leur clairvoyance.

    J'oubliais le plus important! Super le Blog, merci! il faut continuer, c'est la meilleure source d'information alternative actuellement. je viens chaque fois que j'ai le temps ;)

    RépondreSupprimer
  9. et j'ajouterai :

    Vivez quelques années dans le pays et LA vous
    pourrez avoir une opinion quelque peu objective et non pas un jugeMENT !

    RépondreSupprimer
  10. je suis d'accord avec anonyme:"La Suisse est le pays du luxe et des banques. Genève est fait que de services et de banques.
    Mais il existe aussi le bon peuple, les paysans et les ouvriers qui font les 7 millions de personnes. C'est la bonne vache à lait d'alpage comme ont dit. Sauf qu'en Suisse il existe un système politique qui se nomme l'État fédéralisme de la Confédération helvétique qui doit être le meilleur exemple de démocratie direct au monde."

    j'habite en face et les radios locales parlent souvent de "votation" pour ceci ou cela,ceux sont les SUISSES qui décident à la majorité,d'une chose où d'une autre!
    en FRANCE on vote et après les élus font ce qu'ils veulent..Chaque citoyen suisse peut présenter un projet de loi s'il obtient un minimum de signatures(500 mille,je crois)
    par contre ,il y de plus en plus de chômage,la manne ne tombe plus!il n'y a pas que des villas de luxe(qui appartiennent à des "étrangers" à la SUISSE d'ailleurs),il y a aussi beaucoup d'immeubles avec des gens pauvres,donc pas de bunker..
    cette famille (dont le nom est celui d’une multinationale composant le Dow Jones) parle sans doute d'une guerre financière,et la SUISSE ne sera plus le paradis fiscal connu,leur société secrète cherche peut-être à s'en débarrasser?créant le leur?avec des lingots on achète qui on veut,ce qu'on veut...
    mais les sociétés secrètes font des rêves(fondés ou non) qui ne se réalisent pas toujours ou pas comme elle l'auraient souhaité!

    RépondreSupprimer
  11. Sur le site de Rusty James
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/19/21170688.html
    Il s’agit d’un document de travail actuellement entre les mains des gouvernements intitulé « Coordination améliorée des politiques économiques dans la zone Euro. Principaux éléments et concepts », dernière mouture du pacte de compétitivité.Patrick Le Hyaric le présente comme « un violent coup de force anti-démocratique et l’accélération de la destruction de nos acquis sociaux allant encore au-delà de ce que nous pouvions imaginer avec le traité de Lisbonne. » mettre davantage en concurrence les salaires, tout en mettant en place un mécanisme «d’ajustement des salaires sur la productivité». «Les hausses de salaires étendues et prolongées peuvent signaler une érosion de la compétitivité», est-il écrit noir sur blanc.


    diminuer les salaires dans le secteur public («modération salariale», disent-ils…),


    démanteler les systèmes de retraite publique et de sécurité sociale, reculer l’âge de départ à la retraite. (ça, c’est fait…).


    augmenter l’impôt sur le revenu en France (suite à des études antérieures sur un projet d’harmonisation de la fiscalité entre la France et l’Allemagne)


    promouvoir la « flex sécurité », c ‘est à dire le précariat comme norme de l’emploi.
    Acter «la révision des dispositifs de fixation des salaires» pour «augmenter la décentralisation dans le processus de négociation et le mécanisme d’indexation». Donc, plus de négociations globales collectives, mais des fragmentations par secteur, voire par territoire. La fin des syndicats ?


    «lever toute restriction d’ouverture dans la vente qui était fondée sur des critères horaires ou géographiques». (c’est DPPplus si nécessaire. Des secteurs et des professions qui jusque-là étaient protégés par des quotas, comme les pharmacies, les taxis, les notaires, les vétérinaires, les coiffeurs, les architectes, etc., seront ouverts et mis en concurrence. C’est ce que proposait le rapport Attali… qui va être content…). Autrement dit, les magasins seront obligatoirement ouverts le dimanche, et


    Et, pour la première fois, est envisagé dans un texte d’origine européenne la nécessité de modifier les constitutions nationales pour y insérer l’interdiction de faire des «déficits».

    Comme Patrick Le Hyaric, je pense qu’il est important de mobiliser nos concitoyens, d’alerter l’opinion, et d’utiliser tous les moyens de communication en notre possession pour faire connaître ce projet antisocial et antidémocratique des oligarchies européennes. Pour cela, un seul moyen : parlez de ce projet autour de vous. Et si vous parvenez à convaincre des journalistes dans votre réseau, qui travailleraient dans des médias traditionnels, de s’emparer du sujet, ce serait encore mieux.

    faites passez autour de vous merci.........


    Posté par rusty james à 08:42 - infos geopolitiques 2011 - Rétroliens [0] - Permalien [#]

    RépondreSupprimer
  12. Et auhttp://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/19/21171048.htmlssi
    Nous sommes tous connectés

    RépondreSupprimer
  13. http://www.edmond-de-rothschild.com/news/financial/financial-center/4181b6ab-6098-4598-a89b-740c6ba6acc4.aspx


    quand l'hôpital se fout de la charité ...
    ces petits merdeux n'ont pas une once de décence ...

    mais ils le paieront et cher ,très cher ...

    RépondreSupprimer
  14. http://www.denissto.eu/node/299

    RépondreSupprimer
  15. En tant que suissesse, je peux vous dire que SI la Suisse est différente, bien qu'elle ne se veuille pas différente des autres Pays, c'est parce que sa constitution est fondée sur l'alliance avec Dieu !
    La dernière Constitution Suisse en date du 18 avril 1999, comme les autres constitutions depuis celle de 1291, commence par ces mots : "Au Nom de Dieu tout puissant, nous le peuple et les cantons suisses, conscients de notre responsabilité envers la Création..."
    Voilà la base de sa réussite, où réside sa force de cohésion, où se trouve sa véritable richesse, nul part ailleurs, ni dans la finance, dans le négoce, ni dans ses capacités mondialement reconnues de la mécanique de haute précision ou son chocolat, son fromage et ses montres, ni dans son système politique et surtout pas chez les hommes où résident encore et toujours le père de L'anarchie, ce funeste ORGUEIL, qui préside et précède toutes ruines et le chaos !

    Alors tant que cette Suisse reste FIDÈLE à son alliance avec Celui qui détient TOUTE Force et TOUTE Puissance, tout en ignorant les chants de la sirène Europe dont en toute LÉGITIMITÉ elle ne veut et "GRAND BIEN LUI EN EST FAIT", la Suisse restera ce pays tant envié, jalousé et décrié par ceux tous qui ignorent tout et juge de tout !
    Nul ne peut juger à part Dieu qui est son Guide !
    L'hymne national Suisse est un cantique qui loue Dieu et l'appel comme Seul Forteresse dans les jours sombres qui viennent.

    Sur nos monts quand le Soleil annonce un brillant réveil
    Et prédit d’un plus beau Jour le Retour,
    Les beautés de la Patrie, parlent à l’âme attendrie...
    Lorsqu’un doux rayon du soir joue encore dans la bois noir,
    Le Coeur se sent plus heureux près de Dieu,
    Loin des vains bruits de la plaine, l’âme en paix est plus sereine…
    Lorsque dans la sombre nuit, la foudre éclate avec bruit,
    Notre Coeur pressent encore Le Dieu Fort
    Dans l’orage et la détresse, Il est notre Forteresse…
    Des grands Monts vient le Secours,Suisse espère en Dieu toujours,
    Garde la foi des aïeux, vis comme eux;
    Sur l’autel de la Patrie, mets tes biens, ton coeur, ta vie!
    C’est le trésor précieux,
    Que Dieu bénira du Haut des Cieux!
    Rappelez-vous, le dernier roi de France, lieutenant de Jésus-Christ sur Terre a été défendu par cette même garde Suisse qui garde aujourd'hui encore à Rome, celui que Jésus-Christ dit être Son vicaire sur Terre !
    Cette Suisse qui semble si anodine est "peut-être bien" ce dernier rempart face à l'armée des ténèbres qui a bel et bien pris possession de tous les gouvernements et très spécialement des pays de cette Europe qui étale fièrement SES symboles qui dévoilent SON APPARTENANCE... !!!!!!
    En ces jours de grande CONFUSION planétaire, la laïcité forcenée de la France fait partie des actes FORTS mais néanmoins "DÉSESPÉRÉS" de Satan-Lucifer qui a déjà été vaincu il y a près de deux mille ans !
    Madame Micheline Calmy-Rey, présidente de la Suisse,
    Nous saluons la Soeur cheffe d’État, et prions que ces paroles prophétiques du beau cantique suisse, vous inspirent dans toutes vos démarches!
    Car comme le dit si bien Paul dans Ephésien 6: 10-17 : « Rendez-vous puissant dans le Seigneur et dans la vigueur de Sa Force, en vous revêtant de la Panoplie de Dieu, car nous ne luttons pas contre des êtres de chair et de sang, mais contre les Principautés, contre les Pouvoirs, contre les Autorités et les Souverains de ce monde de Ténèbres, contre les Esprits infernaux, pervers et méchants des régions célestes!»

    RépondreSupprimer