29 mai 2011

Manipulation et contrôle du cerveau

Pour ceux et celles qui n'auraient pas encore d'idées sur la question.

18 février 2011

Brevet US n°6506148 La manipulation du système nerveux par les champs électromagnétiques des ordinateurs

Barbara H. PetersonFarm Wars
La TV et votre ordinateur peuvent être utilisés pour manipuler votre système nerveux. En voici la preuve. Lisez et pleurez :
 «  Résumé: Ordinateurs et télévisions peuvent émettre des champs électromagnétiques de très basse fréquence, simplement en pulsant l’intensité des images affichées. Des expériences ont montré que la résonance sensorielle de ½ Hz peut être excitée de cette façon chez un  sujet proche de l’ordinateur. La résonance sensitive de 2.4 Hz peut aussi être excitée de cette manière. Ainsi, un poste de TV ou un ordinateur peuvent être utilisés pour manipuler le système nerveux des personnes qui se trouvent à proximité. »
« 
Il apparait ainsi que le système nerveux humain peut être manipulé par les émissions d’un écran provenant d’impulsions d'images télévisées subliminales. »

Le système nerveux humain contrôle tout de la respiration, la production d’enzymes digestives jusqu'à la mémoire et l’intelligence.

ARTICLE EN RELATION:

10 méthodes modernes pour contrôler le mental
31 décembre 2010
 Nicholas WestActivist Post
Plus on fait de recherches sur le contrôle mental, plus on arrive à la conclusion qu’il y a un script au point en place depuis fort longtemps dans le but de transformer la race humaine en automates sans réflexion. Depuis que l’homme a recherché le pouvoir sur les masses, le contrôle mental a été orchestré par ceux qui étudient le comportement humain afin de plier de vastes populations à la volonté d’un petit groupe  « d’élite ». Aujourd’hui, nous sommes entrés dans une phase périlleuse où le contrôle mental a pris une dimension physique et scientifique qui menace de devenir un état permanent si nous ne devenons pas conscients des outils à la disposition de la dictature technocratique qui se déploie à l'échelle mondiale.
Le contrôle mental moderne est à la fois technologique et psychologique. Les tests montrent qu'en dénonçant simplement ces méthodes, les effets peuvent en être réduits ou éliminés, au moins pour la publicité et la propagande. Le plus difficile a contrer sont les intrusions physiques, que le complexe militaro-industriel continue de développer et d'améliorer.

1-L'éducation - C'est le moyen le plus évident et qui reste cependant le plus insidieux. Cela a toujours été le fantasme ultime de dictateurs en puissance de vouloir "éduquer" naturellement des enfants impressionnables, il a ainsi été un composant central des tyrannies Communistes et Fascistes tout au long de l'histoire. Personne n'a été plus instrumentalisé pour dénoncer l'agenda de l'éducation moderne que Charlotte Iserbyt- on peut commencer des recherches en téléchargeant gratuitement un PDF de son livre L'abêtissement délibéré de l'Amérique, qui montre crûment le rôle des fondations globalistes dans la mise en forme d’un futur dont le but est de produire des drones serviles sur lesquels régnera une classe élitiste consciente et très instruite.
2-Publicité et propagande - Edward Bernays a été cité comme l’inventeur de la culture consumériste qui fut conçue essentiellement pour cibler la propre image de soi des gens (ou son manque) afin de transformer un désir en besoin. Ceci était initialement envisagé pour des produits comme des cigarettes, par exemple. Cependant , Bernays a aussi noté dans son livre de 1928 Propagande, que « la propagande est le bras exécutant du gouvernement invisible ».Ceci peut être vu très clairement dans l’état policier moderne et l'atmosphère grandissante de dénonciation citoyenne, emballée dans une guerre antiterroriste pseudo-patriotique. L'affermissement croissant des médias a permis à l’ensemble des structures corporatistes de s'incorporer aux gouvernements, qui utilise maintenant le concept de placement de la propagande. Les médias : écrits, films, télévision, et infos par câble peuvent travailler maintenant en continu pour faire passer un message global qui semble vrai parce qu’il provient de sources tellement différentes et simultanées. Quand quelqu’un parvient à se sensibiliser à la bonne longueur d’ondes pour identifier le « message » principal, il le voit imprimé partout. Et c'est sans même parler des messages subliminaux.

3-La programmation prédictive - Beaucoup nient encore que la programmation prédictive soit réelle. J’inviterais n’importe qui à examiner la variété de documents rassemblés par Alan Watt pour aboutir à une autre conclusion. La programmation prédictive a son origine à Hollywood où prédomine l'élitisme, et le grand écran peut offrir une bonne vision de ceux qui dirigent la société. Rappelez vous les livres et les films que vous pensiez exagérés, ou étant de la « science fiction » et regardez attentivement la société d’aujourd’hui. Pour une explication plus détaillée d’exemples spécifiques, le site Vigilant Citizen est d'une grande ressource pour vous faire voir les « distractions » sous un angle complètement différent.

4-Sport, Politique, Religion - Certains pourraient se sentir offensés de voir la religion ou même la politique comparées au sport comme méthode de programmation mentale. Le thème central est le même tout du long : diviser pour mieux régner. Les techniques sont assez faciles : court-circuiter la tendance naturelle des gens a coopérer pour leur survie et leur enseigner à former des équipes décidées à dominer et gagner. Le sport a toujours eu un rôle clé de distraction,  parquant les tendances tribales dans un évènement sans importance, ayanr dans l’Amérique moderne atteint des proportions ridicules où des protestations seront déclenchées si une célébrité sportive quitte la ville, mais des questions humaines essentielles telles que la liberté font rire les gens comme si elles étaient sans importance. Les discours politiques sont strictement situés dans un paradigme gauche-droite avec une opposition facilement contrôlée, alors que la religion est la toile de fond de presque toutes les guerres à travers l’histoire.

5-L'alimentation, l’eau et l’air - Les additifs, les toxines, et autres poisons alimentaires modifient littéralement la chimie du cerveau pour créer docilité et apathie. Il a été prouvé que le fluor dans l’eau potable diminue le QI, que l’Aspartame et le glutamate de sodium sont des excitotoxines qui excitent les cellules nerveuses jusqu'à ce qu’elles meurent ; et un accès facile aux fast-food contenant généralement ces poisons, a créé une population qui manque de but et de motivation pour tout dynamisme dans la vie de tous les jours. L’essentiel du monde moderne est parfaitement préparé pour une réception passive -et l’acceptation- de l’élite dictatoriale. Et si vous choisissez de surveiller votre régime alimentaire avec diligence, ils sont tout à fait préparés pour arroser la population d’en haut.

6-Les drogues - Cela peut être n’importe quelle substance addictive, mais la mission des contrôleurs de mental est de s’assurer que vous êtes « accro » à quelque chose. Une des armes principales du programme moderne de contrôle des esprits est la psychiatrie, dont le but est de définir les gens par leurs troubles, comme s'opposant à leur potentiel humain. Ceci était préfiguré dans des livres comme le « meilleur des mondes ». Aujourd’hui, cela mène à des extrêmes, comme la tyrannie médicale instaurée grâce au fait que la plupart des gens ont de tels problèmes- en particulier ceux qui remettent en question l’autorité. L’utilisation de drogues psychotropes dans l’armée a conduit à un nombre record de suicides. Le pire de tout, c’est que l’état « drogueur » moderne a mis 25 % des enfants américains sous médicament abrutissant.

7-Essais militaires -  L’armée a une longue histoire en tant que terrain d’essai pour le contrôle mental. L’esprit militaire est peut être le plus malléable car ceux qui poursuivent une carrière militaire résonnent en général avec les structures de la hiérarchie, le contrôle, et le besoin d’obéissance incontestée dans une mission. Avec le nombre croissant de militaires questionnant leur endoctrinement, une histoire récente a mis en évidence les plans de la DARPA pour des casques de contrôle mental transcranien, qui les gardera concentrés.
 
8-Spectre électromagnétique - Une soupe électromagnétique nous enveloppe tous, chargée d' instruments modernes qu'on sait avoir un impact direct sur le fonctionnement du cerveau. En admettant tacitement que c’est possible, un chercheur a travaillé avec un « casque divin » pour induire des visions par altération du champ électromagnétique du cerveau. Notre soupe moderne nous fait baigner passivement dans des ondes pouvant potentiellement modifier notre mental, alors qu’une large gamme de possibilités telles que les relais pour téléphone mobile est maintenant disponible pour ceux qui veulent contrôler les cerveaux plus directement.

9-Télévision, ordinateur et « rythme de scintillement » - Il est déjà mauvais que le programme de votre TV (accessible par télécommande) soit fabriqué; tout cela est facilité si littéralement on vous berce pour vous endormir, le transformant alors en arme psychosociale. Des tests de rythmes de scintillement montrent que les ondes alpha du cerveau sont modifiées, produisant une sorte d’hypnose - qui n’est pas de bon augure pour la toute dernière révélation que la lumière peut transmettre des données internet codées, en scintillant plus vite que l’œil ne peut le voir. Le rythme de scintillement de l’ordinateur est inférieur, mais grâce aux jeux vidéos, aux réseaux sociaux, et à une structure de base qui surcharge le cerveau d’information, le rapide rythme de communication actuel induit un état de trouble de déficit de l'attention.Une étude sur les jeux vidéos a révélé que de jouer longtemps peut ralentir le débit sanguin cérébral, perturbant le contrôle des émotions. De plus les jeux de rôle réalistes avec scénarios de guerre, d’état policier permettent de désensibiliser les gens de la réalité. Un regard sur la vidéo de Wikileaks, Meurtres Collatéraux (http://www.collateralmurder.com/) serait familier à qui a vu des jeux comme L'appel du devoir.

10- Nanorobots - Une horreur de science fiction, directement vers la matière grise; les nanorobots arrivent. Des modifications cérébrales directes ont été nommées ingénierie neuronale. Un article de début 2009 met en lumière que la manipulation cérébrale directe par des fibres optiques est un peu le “bazar”, mais une fois installé, ''il pourrait rendre quelqu'un heureux en appuyant sur un bouton''. Les nanorobots conduisent vers un niveau automatisé, recâblant le cerveau molécule par molécule. Et pire, ces « mini-droïds » peuvent se répliquer, forçant les gens à se demander comment ce génie retournerait dans sa bouteille une fois lâché. Date d’arrivée prévue ?– Début 2020.

Un effort concerté est en route pour diriger et prévoir le comportement humain de sorte que les scientifiques de la société et l’élite dictatoriale puissent contrôler les masses et se protéger des retombées d’une humanité pleinement éveillée et libre. C’est seulement en prenant conscience de leurs tentatives pour nous endormir que nous avons une chance de préserver notre libre-arbitre.

SOURCES : ICI  et  ICI

Traduction par Chantalouette et Hélios

5 commentaires:

  1. Il y a aussi plus simple et très efficace : les techniques de communication
    http://antipropagandecom.blogspot.com/2009/01/obama-et-la-pnl.html
    et aussi
    http://rlqqnl.blogspot.com/2011/05/une-pilule-pour-endormir-les-mauvais.html
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  2. http://antipropagandecom.blogspot.com/2011/05/les-techniques-de-manipulations-de.html
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  3. lasorciererouge6 août 2012 à 22:16

    http://larevolutionpacifique.wordpress.com/2012/08/06/redif-tv-lobotomie-la-verite-scientifique-sur-les-effets-de-la-television/

    RépondreSupprimer
  4. http://www.tree2share.org/article-1583-comment-la-propagande-mene-la-societe-toute-entiere

    RépondreSupprimer
  5. http://www.reopen911.info/video/mise-en-garde-contre-la-propagande-de-guerre.html

    RépondreSupprimer