16 mai 2011

Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière

Ce n'est pas un scoop, d'accord...
 

D'une source haut placée du pouvoir U.S.:
Ben Laden est mort en 2001 et le 11 septembre
est une opération sous fausse bannière
 
(10/05/11)
 
 Adjoint du secrétaire d’Etat sous Nixon, Ford et Carter, planificateur principal sous Reagan et Bush sénior aux côtés d’Henry Kissinger, Cyrus Vance, George Schultz et James Baker, et par ailleurs médecin et entrepreneur, le Dr Steve PIECZENIK continue d’être consulté par le ministère de la défense. Il a été admis au CFR (Council of Foreign Relations) où il a été recruté par Lawrence Eagleburger comme Adjoint du secrétaire d’Etat. Il a également créé le « Bureau de lutte contre le terrorisme ». Le Dr Steve Pieczenik est l’auteur de quelques 26 bestsellers. Ses expériences en tant qu’homme de gouvernement en matière de gestion de crises internationales ont constitué une source d’inspiration importante pour le personnage de Tom Clancy « Jack Ryan et pour Richard Clark. Son site internet : www.stevepieczenik.com


"Ceci n’est pas une théorie de la conspiration.

C’est une technique de guerre bien connue qui a pour nom:
Inertie - Fausse bannière -Tromperie et Démenti.

  Les mêmes techniques utilisées à Pearl Harbour, (...)
dans le Golfe de Tonkin au Vietnam,
(et dans bien d'autres cas...)."

 
Pour reprendre les considérations du blog Résistance 71, "nous pensons que le Dr Pieczenik est de fait la voix de la dissidence au sein de l’armée états-unienne (dont il se représente) qui n’accepte pas ou plus ce qui se passe et ne peut parler en vertu des principes militaires bien connus qui font de toutes les armées du monde de «grandes muettes», surtout en ce qui concerne leurs psyops et autres opérations spéciales classifiées.

Il est grand temps de cesser de croire en les balivernes officielles, de questionner « l’inquestionnable », de pomper les écrans de fumée de la propagande colportés par des médias complices ou désespérément aveuglés et de dire NON aux ignominies perpétrées en notre nom, celui des peuples dont la souveraineté a été usurpée et bafouée depuis trop longtemps par les intérêts particuliers du plus petit nombre." 
 
Vidéos:

part 2 Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben...


part 3 Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben...

 
D'une source haut placée du pouvoir U.S.:
Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière

 
(Source : Paul Joseph Watson - Infowars.com - 04/05/11)
 
Une source haut placée dans la pyramide du pouvoir états-unien, le Dr. Steve R. Pieczenik, un homme qui a tenu différentes positions d’influence sous trois présidents différents des Etats-Unis et qui travaille toujours pour le ministère de la défense, a dit sans ambages sur le Alex Jones Show hier qu’Oussama Ben Laden était mort en 2001 et qu’il était préparé à témoigner devant un grand jury sur le fait qu’un général lui a directement confié que le 11 Septembre était une opération planifiée par le gouvernement des Etats-Unis.
 
Pieczenik ne peut pas être qualifié de “théoricien du complot”. Il a servi comme vice-assistant au secrétaire d’état américain sous trois différentes administrations, Nixon, Ford et Carter, et il a également travaillé sous Reagan et Bush sénior ; il est toujours consultant pour le ministère de la défense US. Ancien capitaine de la marine US, Pieczenik a obtenu deux récompenses (Harry C. Solomon) prestigieuses à la faculté de médecine de Harvard tout en faisant en même temps un doctorat (Ph.D) au MIT (Massachussets Institute of Technology).
 
Recruté par Lawrence Eagleburger comme adjoint assistant secrétaire d’état à la gestion, Pieczenik développa “les bases fondamentales de la guerre psychologique, du contre-terrorisme, des stratégies et tactiques pour les négociations transculturelles du département d’état, pour l’armée, les communautés du renseignement et autres agences du gouvernement américain, tout en développant également des stratégies fondamentales pour le sauvetage d’otages, théories qui furent employées à travers le monde par la suite.
 
Pieczenik fut aussi planificateur politique en chef sous les secrétaires d’état Kissinger, Cyrus Vance, George Schultz et James Baker ; il travailla également sur la campagne électorale de Georges W. Bush contre Al Gore. Ses états de services soulignent le fait qu’il est une des personnalités les plus connectées dans le cercle du renseignement et ce depuis les trente dernières années.
 
Le personnage de Jack Ryan, qui apparait dans les romans de Tom Clancy et qui fut incarné à l’écran par Harrison Ford dans le film Patriot Games (1992), est également basé sur la vie et sur la carrière de Steve Pielczenik.
 
En avril 2002, il y a plus de neuf ans donc, Pieczenik déclara dans l'émission d'Alex Jones que Ben Laden était “déjà mort depuis des mois” et que ce gouvernement attendait le moment le plus propice politiquement pour sortir le cadavre du placard. Ayant personnellement rencontré Ben Laden et travaillé par procuration avec lui pendant la guerre contre les soviétiques en Afghanistan au début des années 1980, Pieczenik était en position de savoir.
 
Pieczenik dit alors que Ben Laden mourut en 2001, “non pas à cause des forces spéciales, mais parce qu’en tant que médecin, j’ai su que les médecins de la CIA l’avaient soigné et que c’était sur les tablettes de l’agence qu’il souffrait du syndrome de Marfan”, ajoutant que le gouvernement américain savait que Ben Laden était mort avant même d’envahir l’Afghanistan. 

La suite ICI
 

3 commentaires:

  1. le jeu de la manipulation....ça marche, puisque la majorité y croit!et on nous prend pour des paranoïaques quand on avance de telles infos,parce que nous ne sommes pas une source officielle,un chef reconnu..

    RépondreSupprimer
  2. Pour Ben Laden OK, mais pour la fomentation du 11 septembre par le gouvernement américain, on le savait, au vu des différentes explosions aux différents étages s'étalant sur quelques secondes ! pourquoi vouloir la suprématie au détriment d'autres êtres humains qui ont aussi bien le droit de vivre que les américains !
    et tuer ses frères pour mettre cela sur le dos d'un soi-diant ennemi ? quelle honte !

    RépondreSupprimer
  3. OUI! POUR ETRES PARANO VOUS ETES VRAIMENT PARANOS!!!

    RépondreSupprimer