22 mai 2011

Denise Bombardier sur DSK


Denise Bombardier par franceinter

8 commentaires:

  1. De Claire, Villeurbanne :0,10

    RépondreSupprimer
  2. 0.13 microSv/h
    Salon de P-ce
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Denise d'avoir dit les choses et souligné l'hypocrisie d'une partie de la population.

    Un grand Merci à Hélios d'avoir trouvé cet interview.

    RépondreSupprimer
  4. Indignez vous contre les viols en afrique osez,

    RépondreSupprimer
  5. Merci Hélios. C'est vrai qu'en dehors du viol présumé, les réactions des journalistes et politiques français sont hallucinantes. Ca va pas etre bon pour notre réputation, déjà qu'elle est très mauvaise à l'étranger. Par exemple, une maire néerlandaise a dit il y a quelques années dans un journal : "la France est bien, dommage que les Français y habitent". Pour ce qui est des menottes, c'est courant aux states, meme les fraudeurs du métro qui sont pincés par la police sont emmenés menottés.
    Moi je m'en tiens à la première parution au tribunal où l'avocat à charge a dit à la juge "l'équipe de recherche technique de la police a réuni suffisament de preuves étayant la thèse du viol énoncée par la victime".
    Les viols en Afrique sont tout aussi condamnables que les lynchages,les massacres d'autres ethnies, les mutilations à la machette, le supplice du pneu enflammé, l'excision des petites filles (avec ou sans) anesthésie, la vente des enfants par les parents comme domestique...

    RépondreSupprimer
  6. égalitée des sexe.23 mai 2011 à 18:45

    Vaginocratie: Domination sociale, culturelle, symbolique (pas si symbolique que ça)exercée par les femmes sur les hommes.

    "Curieux, qu’en dépit de cette violence impliquée dans la nature même de la femme, la vaginocratie soit si peu dénoncée ! — (Jérôme PEIGNOT, Puzzle, Éditeur L’Âge d’Homme)"

    Ici en Belgique je peux vous garantir que de plus en plus d'homme se plaignent de cette violence verbale et cette domination insidieuse de la femme sur l'homme et ce dans une très grande tranche d'age.....

    Mis a part ça, si il y a viole que justice se fasse, mais n'oubliez pas qu'un complot peut exister (inutile de nier) et quel argument plus percutant qu'une accusation de viole pour abattre qqun??

    RépondreSupprimer
  7. j'ai un fils qui trouve qu'en effet certaines jeunes filles auraient ce type de comportement décrit par "égalité".Cependant,je ne pense pas que çà soit une généralité.
    D'autre part, dans le cas dsk , il peut bien y avoir eu à la fois viol et complot, quelqu'un peut avoir volontairement envoyé cette jeune femme pour tendre un piège a dsk en sachant qu'il avait déjà eu des histoires de femmes de chambre (voir ici:http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/interview-les-etonnantes-revelations-de-cassandre-sur-dsk-407939)
    La jeune femme n'étant pas au courant non plus du traquenard dans lequel elle était envoyée, ce qui expliquerait quelle ne soit pas allée dans cette chambre avec une collègue.

    RépondreSupprimer
  8. Le francais est hypocrite, DSK est corrompu et coupable, dans tous les ministeres et dans les couloirs du pouvoir prive et publique il y a des petites histoires sales d'hommes viellissants qui imposent un droit de cuissage sur des jeunes stagiaires.

    Ouvrez les yeux, il faut regarder pas voir seulement.

    RépondreSupprimer