Bistro Bar Blog

jeudi 4 octobre 2012

Vidéos avec des animaux

Ça faisait longtemps que je n'en avais pas postées et je trouve que ça manquait. C'est réparé.






Cette vidéo démarre toute seule...






Et une vidéo peut-être déjà diffusée, mais qui est magnifique avec une belle musique de Mike Rowland :











8 commentaires:

  1. Extra, j'adore ! Grand Merci Hélios.

    Fêh.

    RépondreSupprimer
  2. Extra, j'adore toutes ces vidéos ! Grand Merci à Hélios.

    Fêh.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de douceur dans ce monde de sauvage .

    J'adore ... Merci Hélios !
    Bises .

    RépondreSupprimer
  4. ah...mais c'est superbe ,comme d'habitude avec les animaux

    rarement déçu , Merci Hélios

    RépondreSupprimer
  5. Formidable, Sensas, Super.... merci Hélios ! Tout bien, mais le chien au trampoline alors là !!! Ça me donne une idée, Tsoï est triste de ne plus être en vacance, la terrasse manque de sauterelles et de criquets.... un trampoline peut être ?.... ♥

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont juste TROP géniales !!
    Grand merci pour ce moment de gaité avec nos ami(e)s...ben oui, les vaches aussi !!
    Un petit faible pour le chat qui n'aime pas les lunettes, normal pour une sorcière !!

    Bisous ensorcelés.

    RépondreSupprimer
  7. Splendido Helios...larmes aux yeux...il sont speciales beaux comme toujours et intellingents et amusantes et tout. Merì encore

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.