Bistro Bar Blog

mardi 2 octobre 2012

La photo du jour

Une photo du catalogue IKEA pour l'Arabie saoudite à droite et la même à gauche pour les États-Unis et l'Australie entre autres. Il manque quelqu'un (e)...



7 commentaires:

  1. Ils ont rien compris chez IKEA !

    Et la burqua,on la met ou ?

    RépondreSupprimer
  2. Bas elle est tout simplement dans la cuisine, spice di counasse xD

    carton rouge pour IKEA, on est surement tous d'accord, c'est vraiment n'importe quoi, d'autant que c'est juste un catalogue, ce serait une pub que l'on verrait dehors, bon je ne serais pas trop étonné, mais là.

    RépondreSupprimer
  3. C'est d'une connerie ...
    Pardon, mais je suis en colère !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette mentalité que génére certains extrémistes laisse à penser que ces sous hommes sont incapables de gérer leurs plus bas instincts.
    Honte à Ikea.

    RépondreSupprimer
  5. ça fout carrément la trouille !

    RépondreSupprimer
  6. Tout est bien et bon à faire pour ne pas déplaire à l'argent !
    Faut être très tolérant(e)s pour plaire aux islamistes... Nous leur permettons d'être bientôt les maîtres du monde ! Il n'y a plus de vrais hommes...pour défendre les libertés...il n'y a que des trouillards égoïstes dans les gouvernements, et les hommes des pays. Un simple regard peut vous faire tuer !!! Heureusement que les islamistes sont là pour remettre les vraies valeurs en place, et faire évoluer le monde !
    NON PAS LOL DU TOUT ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola ! doucement. Petit rappel pour les ignares.

      CHAPITRE PREMIER : Les croisades


      I : Première croisade (1095 – 1099)


      1° Cause des croisades – La Terre Sainte, à la fin du XI° siècle, date à laquelle eut lieu la première croisade, n’appartenait plus aux chrétiens depuis bien longtemps. Les musulmans, partis d’Arabie Saoudite, s’en étaient emparée au VII° siècle. De nombreuses exactions furent commises à l’égard des non musulmans au cours de cette expansion musulmane (par exemple, tous les temples juifs et chrétiens d’Arabie Saoudite furent détruits, et leurs propriétaires éliminés.). Bon c'est vrai qu'au total il y en a eu huit.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.