Bistro Bar Blog

samedi 27 octobre 2012

Un logiciel pour rajeunir

Sur une vidéo. Concept japonais.

Un studio japonais développe le logiciel « Age Reduction FX » qui applique une série de filtres en temps réel sur des vidéos pour faire rajeunir les personnages tout en gardant les mouvements et les expressions du visage.



17 commentaires:

  1. oué, c'est bien, c'est bien... Parce que ça sert à rien au final, sinon à encore plus se voiler la face et se fracasse encore plus dur quand on retourne à la réalité. Regardez dans le show-bizz, la mode, les femelles (et les hommes aussi)ont un mal fou à accepter les outrages du temps, d'autant plus de mal qu'ils sont toujours confrontés à "ce qu'ils ont été et ne pourront plus être" via leurs photos et leurs films, ils ont toujours le miroir déformant qui leur revient en pleine tronche hé hé hé ! Et même quand ils se font "renover la face" ou le cul ou autres parties de leur anatomie de viande, ça change pas grand chose, tout finit par se casser la gueule, c'est une lutte vaniteuse et stérile qui n'en finit pas pour se maintenir à niveau. Et puis les phéromones ne trompent pas, rien qu'à voir arielle dombasle au défilé jean-pute gauthier, il a senti à l'odeur que la vieille rombière était dans les parages, il a plissé son gros pif et n'a pu retenir un rictus de mépris, beurk !!! A la rigueur ça peut servir pour des bonnes arnaques de "recherches de partenaires de l'amour" sur le net, et hop on envoie une photo trafiquée pour appâter le chaland !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une lutte contre la gravité! Hé hé

      Supprimer
    2. Analyse fort pertinente ...

      Le fou dubu

      Supprimer
  2. Les gens âgés,cheveux gris ou sans,les rides au coins des yeux sont souvent plus beaux que le sourire forcé exposé.
    C'est la faute des gens qui applaudissent et payent pour voir et se complaire dans l'exposition illusoire proposée par les esclaves de cette (beauté ?) qui n'est plus qu'une marchandise frelatée disponible aux insatisfaits de la réalité non marchande..
    Ouch ,un verre en + et je m'envole ,tchin ami Anonyme de 16.29 H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ta santé frère terrien ! Chaque fois qu'on parle de ces histoires de "jeunesse éternelle" ça me fait penser à un vieux con du genre académicien de mes fesses que j'ai entendu pleurnicher un jour. Le mec il disait "si t'as 90 ans que tu te réveilles et que t'as mal nul part c'est que t'es mort." J'étais pliée de rire, je me suis dit : ces putains de vieilles brêles, ces maudites crapules, ça les fait flipper à mort de vieillir, de devenir dépendant, grabataire, de clamser et d'être enfin obligé de casquer pour leurs dettes de mortels ! C'est à chaque fois un ineffable bonheur de penser à cette vieille salope finie de lilliane bettencourt, qui a bâtit sa fortune en vendant de la merde empoisonnée aux manants et qui se retrouve à l'article de la mort, jetée comme un vieux tas usagé par sa propre fille, dépendante et qui ne peux plus faire confiance du tout à ses laquais, genre avocats, docteurs et tout le bazar, quelle cruelle ironie, aussi cruelle et sans pitié que celle qu'ils font subir aux manouvriers...

      Supprimer
    2. ouch,des cons qui sont académiciens ou prix Nobel éventuellement,à 90 Ans on compte plus.cette indignation dans des termes débordants de compréhensions vis à vis de cette personne lilliane bettencourt présentée dans les médias comme débile ,moche,profiteuse etc,est une HONTE..
      Je suis jeune et vous me faite PEUR

      Supprimer
  3. Quelque part, le vieillissement est vu comme le rapprochement inéluctable vers la décrépitude et la mort.

    La peur de la mort est profondément ancrée dans notre inconscient (ou notre conscient) grâce aux omissions volontaires de la religion d'une vraie vie dans "l'au-delà".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pôvre de gaulle disait que la ''vieillesse est un lent naufrage'', c'est dire leurs chocottes à nos zélites sur tout ce qui concerne la camarde. Pourtant ce n'est qu'un passage, comme celui d'où on vient, mais sur un autre plan ... Ah s'ils savaient,les crétins ...

      Le fou dubu

      Supprimer
  4. oui HELIOS les PEURS sont le fond de commerce indispensable pour les pouvoirs politiques,sectes religieuses etc.En faisant croire à une VRAIE VIE ? dans l’au-delà..on est ICI car c'est chiant l'eau de là ,je préfère le dis VIN ici.
    Bisous et merci pour votre gentillesse ...et infos sur FUCKI et autres pertinences......



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vais me coucher, car là, je suis complètement pété.

      Supprimer
  5. a un moment donné a force d'être botoxée la peau s'éffondre ,les gonflées a mort ça s'éffondre ,on ne les compte plus ses foldingues qui on fait les beaux jours sur les plateaux TV , ou
    sont elles cachées ? la face avachie ,irrécupérable même avec le concours d' un
    exellent chirurgien pour se faire ravaler la façade sans parler du reste (voir l'affaire des prothèses mammaire) il faut savoir que plus on avance en âge ,moins la peau résiste ,c'est clair .
    chaque âge a ses avantages , " être ou paraître , donc je suis "

    QUel bonheur de raconter plein d'histoires et apprendre plein choses simples a ses petits enfants ,tu es belle mamie ,c'est un régal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mariethé ? Et ceux qui n’en ont pas de petits enfants, qu’est-ce qu’ils font ?

      Supprimer
    2. Ils n'ont qu'à jouer le rôle du Père Noel, ça les occuperas.

      Bonsoir Mariethé, le fou dubu te salue

      Supprimer
    3. tout a fait "fou dubu" il y a beaucoup d'enfants

      qui rêve d'avoir une mamie ,donner du bonheur gratos

      ça existe Anonyme 22.04

      merci et bonne soirée fou dubu ,a plus

      Supprimer
  6. Bof, c'est pas terrible, ça repasse même pas sa chemise !
    Bon dimanche.
    Yodeli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas le but du logiciel.
      Pour la chemise, la vieille peut aller en racheter une neuve.
      Le fou dubu

      Supprimer
    2. Et toi, anonyme usurpateur d'identité de 11h16. Quel est ton but ?

      Me diaboliser prochainement ? Mes confidences font peur à ta quiétude, où à ton inquiètude ?

      Qu'importe. Plus on est de fous plus on rit. Pas vrai coquin !

      Le véritable fou dubu, connait bien des secrets. Et toi ?

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.