Bistro Bar Blog

dimanche 14 octobre 2012

La folie des hommes

Sans commentaire.

L'Iran prêt à provoquer une marée noire dans le Golfe


BERLIN - Les Gardiens de la Révolution en Iran ont mis au point le projet de couler un pétrolier dans le Golfe pour provoquer une marée noire qui stopperait le trafic et obligerait l'Occident à participer à une grande opération de nettoyage, affirme dimanche le magazine allemand Der Spiegel.

Citant des sources occidentales du renseignement, le magazine précise que les Gardiens de la Révolution voient dans ce projet, au nom de code Eau sale, une façon de forcer l'Occident à suspendre les sanctions envers l'Iran, qui commencent à toucher vraiment l'économie iranienne.

Le projet, mis au point par le chef des Gardiens de la Révolution, le généralMohammad Ali Jafari, et l'amiral Ali Fadavi, chef de la division navale des Gardiens, vise également à punir les pays arabes riverains du Golfe pour leur soutien à l'Occident et à Israël, toujours selon le Spiegel.

L'opération de nettoyage devrait forcément être menée avec la coopération technique de l'Iran, ce qui obligerait à la suspension des sanctions imposées pour forcer l'Iran à abandonner son programme nucléaire.

Le projet a été présenté au guide suprême, l'ayatollah Ali Khamenei, qui devra décider de son éventuelle mise en oeuvre, ajoute le Spiegel.


Romandie News

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas pire que bombarder des villes à l'Uranium appauvri et provoquer des milliers de morts par cancers et des malformations fœtales monstrueuses au sein des populations civiles qui paient la note toujours plus salée !
    Ce qui attend le peuple iranien est tellement plus épouvantable...

    RépondreSupprimer
  2. tout a fait d'accord Lionel ,attendons nous a un déferlement de boue envers l'Iran ,mais silence absolu sur les victimes des
    dégâts "collatéraux " (Gaza ,Irak , lybie, Vietnam et les autres ) qui va devenir du matériel de laboratoire
    sans doute mieux doser les produits chimique pour les prochaines guerres et les épandages terrifiants
    bonne soirée l'ami

    RépondreSupprimer
  3. Et les sanctions destinées à affamer les populations comme ce fut le cas en Irak, qu’en faites vous alors ?
    Jacoulecroquant

    RépondreSupprimer
  4. Info juste pas crédible ... une de plus depuis plus 450 jours ...

    Ls bleus disent bleu, mais les verts disent verts, car c'est pas bleu, mais les bleus disent c'est pas vert mais bleu ... Et les merdias Bleus colportent 365 jours par an, ces infos qui ne servent à rien, sinon à occuper les gens ... et l'info des Verts passent mal et on s'en fout, le jour où le net sera coupé, bah là, c'est que les Bleus et les Verts se foutront sur la gueule pour de bon. Alors, en attendant on se prépare, qu'importe ce que raconte les Bleus, leur merdias, et de plus en plus, les blogs ....

    Admettez que demain vous posterez le contraire de "L'Iran prêt à provoquer une marée noire dans le Golfe" par un " False Flag sur L'Iran" ou un "l'Iran dément blah blah blah " avec un texte de 400 lignes expliquant "que oui" mais "que non" ... à ce rythme où on va, la succursale de TF1 ?

    Je préfère les billets dans le surnaturel, les merdias ne s'y risque pas, c'est donc moins moisi d'avance, un peu d'espoir, c'est déjà pas mal.

    Asca.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.