Bistro Bar Blog

dimanche 21 octobre 2012

Un petit voyage dans ma région

Je vous poste un petit film diffusé le 19 octobre sur ARTE de 50 minutes, dans le cadre de "Détour(s) de mob" où vous allez voir la région où je vis, les Côtes du nord, rebaptisé en 1990 Côtes d'Armor.


10 commentaires:

  1. On fait de la pub pour la télé maintenant...?
    Alan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde la TV que par quelques émissions sur TV Replay, que je partage avec vous.

      Supprimer
  2. Ok, m'enfin, comment fais-tu Hélios, pour ;

    - voir ce qui se passe dans le monde ?
    - nous faire les traductions ?

    - voir ce qui se passe sur les blogs d'ailleurs ?
    - nous transmettre certains de leurs trucs ?

    - voir ta boîte de mails ?
    - nous répondre ?

    - voir des documentaires sur TV replay,(d'une H...!) ?
    - nous transmettre ?

    - voir pousser tes légumes, les entretenir...?
    - nous faire des photos (ex. les tomates) , nous les transmettre ?

    - voir tes clients au marché ?

    BREF, tu as combien de "nègres".... pas de honte, AVOUE... ! Il faut bien que tu dormes aussi, alors, AVOUE !!!

    COMMENT FAIS-TU ? bises ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as oublié les tonnes de cèpes à ramasser.
      Pépé

      Supprimer
    2. Comment je fais, Dany ? Comme la plupart des gens qui tiennent un blog. Ni plus ni moins.

      Non, je n'ai pas de "nègres", je suis toute seule (sauf mes comparses qui m'aident aux traductions).

      Pépé, ce n'était pas la saison des cèpes, la fête des remparts a lieu en juillet...

      Supprimer
    3. Je pige rien.
      Dany te pose une question le 21 10 12
      On parle pas de juillet ni de la fête des rempart !!!!!
      Pépé
      PS
      moi aussi je soupçonnes les 12 petits nègres
      mais j'ai rien dit .....

      Supprimer
    4. Tu as raison, Pépé, sûr, Hélios ne nous dit pas tout.... ou alors, en plus de tout le reste, les chevaux à qui faut donner à boire..., le ramassage des champignons...., les tartes, les tourtes.... elle nous balade, son nom n'est pas HELIOS, mais Speedy !

      Supprimer
    5. Speedy .........Gonzalez...
      Et les matous à poupouter... au moins deux heures par jour minimum...
      Pépé

      Supprimer
  3. Moi je pencherais pour une belle énergie motivée par l'amour de l'autre et le sens du partage additionné ... d'une potion ???
    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  4. Joli reportage sur la jolie Bretagne malouine.

    Delphin (Champenois plutôt casanier)

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.