Bistro Bar Blog

mercredi 31 octobre 2012

Enquête sur les Guidestones de Georgie 4/6


(...)

Dans ''l'âge de raison'' de Christian, même si l'état vous autorise à avoir des enfants, on vous demandera de les élever sous des conditions strictes pour ''modeler leur caractère et développer leur potentiel en vue d'adultes qui en valent socialement la peine.''

C'est à dire, si l'état vous permet de les garder avec vous.

Parce que même si vous et votre épouse êtes considérés comme une bonne souche de reproduction, l'état pourrait vous trouver ''d'un tempérament incompatible avec le rôle de parent''. Auquel cas, vos enfants seront transférés ''aux bons soins d'autres capables de les élever vers un état d'adulte bien adapté.''

Non, Christian ne voit pas des gens en nous regardant ; il voit du bétail :

L'humanité a appliqué avec succès des principes génétiques pratiques pour l'amélioration de plantes et animaux domestiques. Il est maintenant en notre pouvoir de commencer à domestiquer notre propre espèce de la même manière.

Et ne pensez pas que vous vous en tirerez juste parce que vous vous préparez à une stérilisation volontaire. Par exemple, si l'économie va mal et que vous perdez votre emploi, dans l'ordre du monde rationnel de Robert Christian, vous devrez devenir esclave de l'état pour survivre. Vous ne pourrez plus voter et vous serez astreints à des boulots faits par des immigrants dans l'illégalité, qui seront ensuite renvoyés à leur pays d'origine. Si vous n'aimez pas votre travail et démissionnez, vous mourrez de faim.

Non seulement vous devrez avoir un boulot convenable ou posséder une entreprise privée pour voter, vous aurez aussi à passer des tests d'intelligence et d'éducation pour prouver à l'état que vous avez le droit au suffrage. Vous voulez exercer une fonction publique ? Robert Christian a d'autres tests que vous devrez passer d'abord.

En parlant de droits, vous n'en aurez aucun si Christian le décide. Pour lui les droits sont des privilèges que seul l'état vous conférera si vous le servez correctement.

Et n'oubliez pas votre carte d'identité ! Dans le monde cauchemardesque de Christian, chacun est tenu d'avoir sur lui une carte biométrique unique. Sans elle vous ne pourrez pas trouver de travail ou obtenir une aide du gouvernement.

Bon, vous êtes donc un bon citoyen dans le monde nouvel-âge de Christian. Vous pourriez être autorisés à avoir des enfants. Vous pourriez être autorisés à les élever. Vous pourriez avoir assez de chance pour trouver un travail compatible, ce qui fait que vous pouvez voter.

Assurez-vous juste de ne pas être malade ou blessé, parce que Christian pense que l'état doit rationner les soins de santé ''en favorisant ceux dont qui sont les plus utiles'' à l'état.

Mais vous avez été blessé parce que votre nouvelle brosse à dents électrique a explosé dans votre main droite, et vous a rendu aveugle pour la vie. Il est sûr que vous recourez à une procédure. Non, Christian veut instaurer des limites aux procédures et n'assurer qu'un minimum d'indemnisation financière grâce à son système de soin efficace et juste.

Malheureusement, cela veut dire que depuis que vous êtes inapte au travail, vous allez perdre vos privilèges, perdre presque certainement votre enfant parce que vous ne serez pas capable de prendre soin de son bien-être et vous recevrez le bas de gamme en soins médicaux parce que vous n'êtes plus productif pour l'état.

Tout cela est très rationnel et raisonnable dans l'esprit de Christian.

Et maintenant que vous connaissez la vraie signification des lieux communs de Christian, voici une description de tous ses écrits sur le froid édifice de granit.

La pierre de faîte porte le message ''Que ces Guidestones conduisent vers l'Âge de Raison'' écrit en d'anciennes langues qui jouent un rôle important dans la théologie maçonnique : le cunéiforme babylonien, les hiéroglyphes égyptiens, le grec classique et le sanskrit.

Les 10 commandements de R.C. Christian pour le monde de l'après-apocalypse sont :

    1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
    2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
    3. Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
    4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
    5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
    6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.
    7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
    8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
    9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
    10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.

Mis en face des sinistres réalités que Robert Christian a exprimé en détails par son livre Le bon sens retrouvé, les défenseurs du monument ne veulent pas y croire. ''Les bâtisseurs des Guidestones n'ont pas écrit le livre,'' insiste la médium Naunie Batchelder, ''ce sont des éveillés et le monument est un lieu de paix et de lumière.'' Elle continue, ''Ce livre est un mensonge, une tromperie.''

Mais en fait, une description plus appropriée des Guidestones serait plutôt '' pierre tombale de l'humanité''.

Le fait est que Robert Christian souhaite la plupart d'entre nous morts et le peu qui reste ne sera pas traité comme des humains.

============
============

Qui est R.C. Christian ?

Certains même pensent que nous faisons partie d'une cabale travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis, me traitant moi et ma famille d'internationalistes et que nous conspirons avec d'autres autour du monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – globale, si vous préférez. Si c'est l'accusation, je plaide coupable et j'en suis fier.
– David Rockefeller

Wyatt C. Martin est un chrétien chaleureux, amical et sociable. Mordu de généalogie, M. Martin m'interroge sur mes ancêtres. Je lui dis que l'un des parents de mon père a fait remonter notre arbre généalogique aux années 1100 montrant que je suis un descendant direct de Geoffrey Plantagenet, le père de la Maison Plantagenet. Martin trouve cela intéressant et parle longuement avec moi de sa riche histoire familiale. Wyatt Martin est important pour cet article parce qu'il est la seule personne qui connaisse la véritable identité de Robert Christian.

Il y a trois principaux suspects.

Joe H. Fendley Sr. : ''Je peux vous dire qu'il a beaucoup de monde dans l'industrie granitière qui pense à ce jour que Joe Fendley se moque bien de nous de là où il est maintenant,'' dit en riant Gary Jones, l'éditeur du Elberton Star, ''presque tous pensent que le vieux Joe a utilisé les Guidestones comme coup publicitaire.''

Ce sentiment n'est pas unique. Le Dr Gloria Bader Merchant, épouse du deuxième suspect de notre liste, pense que Joe Fendley pourrait avoir fabriqué R.C. Christian. ''Joe Fendley était très enthousiasmé par les Guidestones ; c’était son projet personnel ; il a tout géré. Cela correspond parfaitement à son personnage de créer un monument et l'histoire de Christian,'' postule le Dr Merchant. ''Joe Fendley était aussi un très actif franc-maçon, et j'ai toujours pensé que les Guidestones s'inspiraient des principes de la franc-maçonnerie, a expliqué le Dr Merchant, un disciple d'Alice Bailey qui a travaillé à la Bailey's Arcane School.

En fait, Fendley était bien un franc-maçon très actif et un membre des Shriners (ancien ordre arabe). Le club des Shriners est réservé aux franc-maçons de haut rang et Joe Fendley avait atteint le 32ème degré de l'ancien et accepté rite écossais de la franc-maçonnerie dix ans avant l'érection du monument des Guidestones. Virtuellement tous ceux qui ont travaillé directement pour le monument étaient aussi des franc-maçons.

Fendley s'était probablement inspiré de l'Argo Spire (la flèche Argo), un monument construit par une société de granit rivale cinq ans avant les Guidestones. L'Argo Spire est un obélique massif de granit – et un autre symbole de la franc-maçonnerie. Presque 16 mètres de haut, son poids approche les 21 tonnes. Il a été érigé en 1975 et déménagé au musée du granit d'Elberton en 1985.

L'obélisque Argo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.