Bistro Bar Blog

jeudi 25 octobre 2012

L'automne à Yellowstone

Trouvé chez Marc Lafontan. Vidéo de 58 minutes, en anglais, mais les images vont vous suffire. Si vous êtes allergique à l'anglais, ne regardez pas, mais ce serait dommage...



9 commentaires:

  1. Nous devrions Tous être a genoux devant cette immense et magnifique Création, que nous saccageons avec notre orgueil stupide.

    RépondreSupprimer
  2. Ca laisse reveur!
    Y etes vous deja allé?

    RépondreSupprimer
  3. perso quand je vais au jardin 10 Mètres +ou - je vois le soleil ou la lune et mes chats à n'importe quelle heure ,alors les beaufs qui font des milliers de KM pour s'extasier ,hahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux ne sont pas incompatibles...

      Supprimer
    2. Etes-vous un troll ? Si oui, changez de métier.
      Nous avons la chance de pouvoir nous extasier sans faire des milliers de kms devant le site extraordinaire de Yellowstone qui a une énergie particulière.
      je peux ainsi voir le soleil, la lune et mes chats ... et aussi Yellowstone !

      Supprimer
  4. voulais dire 10M aller retour ,mais vous avez compris newa

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir à tous, et à ferlinpimpim, dont je me permet de recopier le message du tchat lu ce soir :
    "10:23 PM Ferlinpimpim: Bon, personne, ce soir.... Je vous embrasse tous."

    je suis depuis trois jours très en retard, et très occupé, par du carrelage extérieur devant ma porte d'entrée,
    trois mètres carré, qui m'ont pris trois jours,
    et ce soir miracleuhhh, j'ai enfin fini les joints avant la pluie de demain qui a fini par tomber ce soir, grrrr !

    Bises, catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ferlin était juste en retard de 24 heures ! Ce sera pour un autre soir ou mercredi prochain.
      J'espère que les joints vont tenir malgré la pluie...
      Bises.

      Supprimer
  6. C'est tout simplement magique et magnifique !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.