Bistro Bar Blog

mercredi 10 octobre 2012

La révélations des pyramides égyptiennes (vidéo)

Les pyramides, des structures qui ne laissent jamais indifférent, qu'elles soient situées en Égypte, en Chine, en Bosnie ou sous l'eau comme au large de Cuba.
Il est bien sûr difficile de vérifier les affirmations et propos de la vidéo. Mais on y trouve quand même des scoops.

Voici le synopsis de la vidéo ci-dessous (1h48), postée le 30 septembre 2012. Bon visionnage.


« Comme tout le monde, je pensais que tout avait été dit concernant la grande pyramide de Gyzeh. Jusqu’au jour où je découvris que des faits inexpliqués restaient ignorés par l’égyptologie. Alors j’ai enquêté, sans a priori ni préjugés. Je voulais seulement comprendre comment la grande pyramide avait été construite, mais cette quête m’a mené au-delà de ce que je pouvais imaginer. Tout ce qui va suivre repose sur des faits. Cette aventure vous conduira à travers le temps sur les sites archéologiques les plus anciens et les plus énigmatiques de notre planète, aux confins de l’origine de notre civilisation, pour enquêter sur le pourquoi de la grande pyramide de Gyzeh. Pour la première fois au monde, vous allez être les témoins directs d’une découverte majeure. Que vous adhériez ou non à ses conclusions, une chose est certaine : jamais plus vous ne regarderez notre planète du même oeil. »


Le secret caché des pyramides d'Égypte révélé par Spi0n

23 commentaires:

  1. Du sensationnel allez encore !
    Comment faites vous pour monter un bloc de pierre de 5 tonnes à 130 mètres de haut ? Sur une rampe à 5% ? Et bien on vous explique qu'on le tire sur des kms. Faites l'essai avec un bloc de 500 kgs et vous vous apercevrez très vite que ce n'est pas çà. Il y a beaucoup plus simple et moins fatiguant. Maintenant ce n'est pas la science officiel .
    A vous de trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rappelle l'hypothèse de la fabrication d'une sorte de béton pour les pierres qui aurait évité le transport sur une très longue distance :

      http://www.dinosoria.com/kheops.htm

      Supprimer
    2. Pyramide de Kheops

      La construction de la pyramide de Kheops a nécessité pas moins de 6 500 000 tonnes de pierres. Cet édifice couvre plus de 5 ha et surplombe de ses 137 mètres le désert environnant.
      Impressionnante tant par sa conception que par ses dimensions, la Grande Pyramide mérite bien son nom.
      La construction de la Grande Pyramide constitue une formidable énigme. D’autant plus quand on réalise que, à l’époque, n’existaient ni la roue, ni les bêtes de somme, ni des outils perfectionnés.
      De multiples hypothèses ont été émises quant à la méthode employée par les Egyptiens pour construire les pyramides.
      Récemment, une ancienne théorie a refait surface pour faire la Une des journaux. Cette hypothèse prétend que les pyramides ont été construites avec de fausses pierres.

      Le barjo qui soutient cette théorie ne fait que vendre du papier et ne connait rien à rien ! Bé

      Supprimer
    3. Bon, j'ai donné un lien qui semble-t-il dit n'importe quoi. Alors comment ont-ils fait pour transporter ces pierres ? Par lévitation ?

      Supprimer
    4. Concernant le transport, ce que l'on connaît c'est: le lieu de production c'est à dire les carrières.
      Pour les moyens de transport, peut être faut il demander directement à l'entreprise qui a effectuer le travail !
      En attendant mieux, on va garder la lévitation ! Pourquoi pas !


      Supprimer
  2. Merci! enfin une enquête intelligente et une reponse a l'interpellation du Sphynx et des Veilleurs "Pascuans"! et gratitude à toi pour la qualité de ton blog Phenixète!
    All along the watch tower says the Joker to the Bee ... il a enchanté comme un prophète sur ce coup le Bob et Jimi si est pas trompé!
    Amor y Libertad, Suerte a todos
    HUGH!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvres schiantifrics, si près des cordons de bourses vides et tannées...
    Et on leur confie nos enfants, encore ?
    Pour aller en vacances à Fukushima, après vaccination anti-radiations, peut-être...
    Savez-vous ce que le berger fait des agneaux, et des vieux...

    RépondreSupprimer
  4. Bin, moi, j'aimerai bien discuter avec ce mystérieux "informateur"...
    J'ai appris plusieurs choses que je ne connaissais pas dans ce film (les 8 faces, l'alignement des monuments,etc). Merci aux personnes qui ont fait les recherches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://youtu.be/hyxXCqOwass

      Voici ceux qui ont fait le film sur radio ado

      Questions et réponses

      Même les suites

      Pierre

      Supprimer
    2. J'ai publié en son temps les interviews des auteurs du film.

      Supprimer
  5. Géniale cette video, merci Helios de nous la proposé...Merci...

    RépondreSupprimer
  6. Un peu con con quand même tout ceci car : Nombre d'or, précessions, civilisations antérieures extra-terrestres...est archi connu des ésothéristes. Alors l'informateur est un peu old fashion pour les vieux routards de l'égyptologie non officielle...
    Par contre deux ou trois petite nouveautés tout de même qui me font vous remercier de me les avoir fait connaître par ce film (un peu longuet avouons-le), qui font bien avancer le schmilblitz.
    Le problème majeur que tout le monde devrait essentiellement se poser n'est pas, comment la grande pyramide a été construite, mais pourquoi. Le film ne donne pas la réponse. Ce n'était évidemment pas un tombeau. Alors quoi.Cherchez.Mais cherchez bien...

    RépondreSupprimer
  7. un doc de 50 minutes sur les pyramides et en particulier sur celles de Bosnie vraiment très intéressante : http://www.urantia-gaia.info/2012/09/05/une-grande-decouverte-au-coeur-de-leurope/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont les nanas du blog qui ont fait la traduction et JaneBurgermeister qui avait sous-titré sur Daily (repris ensuite par Youtube)...

      Supprimer
  8. Magnifique. Bravo !
    Je suis sacrément d'accord avec la conclusion majeure pour moi, qu'ils ont avertit afin que quelque chose soit fait.
    En fait... Une sections au moins, dans la majeure partie des services de renseignements mondiaux ont été depuis longtemps consacrées à l'étude de tout ceci et c'est pris très au sérieux.
    L'incroyable documentation et information que ces gens ont rassemblé ferait l'effet d'une bombe atomique dans l'organisation des pouvoirs, et de l'économie de la planète. Il n'était donc pas possible de partager tout ceci avec les gens jusqu'à la dernière minute de la dernière heure,et même à cette dernière minute, il faudra que cela soit les sujets même du secret qui se manifestent et révèlent leur présence. Car nos frères humains, n'auront jamais assez de courage pour affronter devant le monde, les mensonge et la manipulation dont ils se sont rendus coupables à notre encontre.
    Il est apparu que ceci aurait du arriver depuis quelques temps déjà en fait, et que c'est donc, plus qu'imminent. Attention, il est question ici d'une divulgation. De la bombe atomique dont j'ai parlé. Qui n'en est pas une vraie hein ? C'est juste un évènement historique disons.
    Et en fait, il existe une technologie tellement incroyable pour nous aujourd'hui, qui peut effectivement moduler, atténuer voir sérieusement freiner tout désagrément géologique, magnétique, nucléaire ou cosmique pouvant nuire à la vie sur Terre.
    La vérité... c'est que nous sommes à présent sous bonne garde. Et nos gardiens vont se montrer. Bien à vous, pour ce grand moment...

    Vous savez comme moi que vous ne pourrez accorder crédit à ces mots que lorsque cela sera réalisé. Dans certains cas, c'est un peu idiot de fonctionner de la sorte. Je pense par exemple au fumeur qui attendrais de mourir pour accepter l'idée que la cigarette peut entrainer un décès prématuré et/ou induire des disfonctionements métaboliques majeurs dans bons nombres d'organes tout aussi vitaux.
    Dans certains cas, c'est moins idiots d'attendre, comme dans celui ci, mais au vu des abondantes données purement factuelles dont nous sommes en présence. J'avouerais que rester sur nos positions de petits humains incapables est troublant. En fait... c'est bien ce qui est voulu et qui fait encore une fois partie du programme de sûreté de l'information réelle.

    Bon, je vous dit bonsoir, et surtout, ne vous inquiétez plus.
    Les seuls qui se sont inquiété en fait, et qui s'inquiètent davantage chaque jour maintenant, sont ceux à qui profitait tout ce secret. Ceux qui l'ont mis en place, maintenu, contre vent, marées, et sens moral.

    RépondreSupprimer
  9. Info desinfo... Tous cela n'est pas faux!
    Puma Punku est vraiment pas mal dans le meme genre...
    K0rt0

    RépondreSupprimer
  10. bizarre on ne peut plus avoir accès au vidéo, quelqu un a un autre lien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, désolant et bizarre, l'utilisateur a fermé son compte Youtube. Des ordres de plus haut ?

      Je n'ai rien trouvé ailleurs.

      Supprimer
  11. http://www.youtube.com/watch?v=o1o5bRpNHCc
    Je ne sais pas si c'est le même, pas eu le temps de le voir chez vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci notre sorcière rouge, cela ressemble, mais un commentaire dit que la version anglaise contiendrait des erreurs et je n'ai pas le temps de tout regarder pour l'instant. Je le ferai plus tard et vous dirai.

      Supprimer
  12. vous pouvez retrouver la vidéo sur "open your eyes" la révélation des pyramides en français

    RépondreSupprimer
  13. ta vidéo ne marche plu :(

    RépondreSupprimer
  14. La vidéo fonctionne sur you tube la révélation des pyramides

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.