28 mars 2011

Masaru Emoto : eau, contamination radioactive et Hado

Voici un texte de Masaru Emoto qui va nous rasséréner face aux inquiétudes générées par la situation actuelle.

Commentaire sur le Hado

Eau, contamination radioactive, et Hado
24 mars 2011 

Voici la définition du Hado donnée par Masaru Emoto: "Hado est l'onde de vibration spécifique générée par des électrons qui gravitent autour du noyau d'un atome".

L'on peut aussi dire que Hado est lui même un champ de résonance magnétique. Ce champ de résonance magnétique est un type d'onde électromagnétique déterminé.

Ceci doit être vraiment évident pour les gens qui ont soigneusement suivi les nouvelles de l'accident à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi. Il existe une relation très étroite entre l'eau et le rayonnement radioactif. Le rayonnement s'étend à travers l'eau et en même temps, l'eau est le matériau qui peut prévenir la propagation du rayonnement. 

Maintenant, ils acheminent de l'eau de mer et de l'eau douce pour les centrales afin de prévenir la propagation de substances radioactives, risquant la vie du personnel et des pompiers qui doivent se tenir très près du site. Toutefois, ils ont déjà détecté des matières radioactives dans l'eau de l'usine de traitement d'eau à Tokyo. Je pense que les molécules d'eau du sous-sol et de l'atmosphère ont rapidement transporté les informations de radioactivité. Je ne connais pas le mécanisme de cette dernière puisque je ne suis pas un spécialiste et je n'ai jamais étudié la théorie nucléaire. Cependant, étant quelqu'un qui a étudié le hado j'ai eu une intuition. Je pensais que la raison pour laquelle ces deux choses étaient liées était qu'elles existent toutes deux sur une base de caractéristiques du hado.
À l'origine, quand je parle du domaine du hado, je base ma théorie sur les résultats d'expérience sur l'eau. Nous observons la relation entre deux vibrations subtiles au niveau de particules élémentaires où existe la plus petite unité de matière. Ce domaine est au-delà du domaine atomique. Le résultat apparaît sous la forme de résonance ou de non-résonance. 

Et j'ai été en mesure de prouver que les domaine de l'eau et de la conscience humaine ont une relation très étroite car chacun d'eux sont ce que nous appelons hado, même si ma technique peut ne pas être tout à fait acceptable scientifiquement. Les méthodes que j'ai utilisées sont la technologie photographique des cristaux d'eau ou la création et l'application d'eau hado qui peut guérir le corps humain. 

Je pense par conséquent qu'il est possible de trouver un antidote pour ce genre d'accident. Il suffit d'appliquer le principe du hado que j'étudie depuis 20 ans. 

S'il vous plaît jetez un oeil à la photo suivante. 


C'est la photographie d'un cristal d'eau lors d'un accident de fuite radioactive à l'institut de recherche du village de Tokai, préfecture d'Ibaraki, en Octobre 1999.

Il se trouvait qu'un membre de notre groupe Hado vivait à 400 mètres du site. Elle était très préoccupé par l'eau locale et nous a envoyé un échantillon d'eau du puits de son jardin. Nous avons congelé l'eau immédiatement et pris une photo de l'échantillon congelé. Comme vous pouvez le voir, le résultat montre une image des plus macabre. Je suis certain qu'il avait un effet radioactif.
Je me demandais comment nous pourrions éliminer la radioactivité, et nous avons essayé de transmettre certaines informations vers cette eau à l'aide d'un appareil de mesure hado qui a également la capacité d'imprimer une information. Ensuite, nous avons pris à nouveau une photo.
Ci-dessous l'image que nous avons pris. L'image hideuse s'est transformée en un cristal aussi beau que du diamant.

Vous pourriez vous demander quel type d'information a été imprimée. C'était le n° de code MRA B222. C'est le code pour l'amélioration de l'immunité. À l'époque, je ne comprenais pas bien la notion d'immunité ou la capacité d'auto-guérison. Mais, après de nouvelles recherches, j'ai réalisé que l'immunité provient de l'état de non-stress. En d'autres termes, lorsqu'un corps est rempli d'informations d'amour et de gratitude, il peut avoir une immunité parfaite. Je suppose que cela signifie que les informations de radioactivité sont à l'exact opposé. 

Le contraire de l'amour est la haine, et le contraire de la reconnaissance est le ressentiment. L'information de radioactivité représente la parcelle d'énergie négative, c'est à dire la haine et le ressentiment. Une fois que nous savons cela, nous n'avons pas à avoir peur des radiations. Afin de faire face à la radioactivité, nous n'avons besoin que des sentiments d'amour et de gratitude. 

Il y a un autre exemple pour prouver ma théorie. 

Il y avait une énorme fuite radioactive en avril 1986 à Tchernobyl, en Ukraine, qui fait partie de l'ancienne Union soviétique. C'est le pire accident nucléaire dans le monde. Plus de 9000 personnes y ont perdu la vie.
Il y avait un village situé à environ 100 kilomètres du site et Alexis ainsi que plus de 50 personnes âgées y vivaient. Après l'accident, le gouvernement a ordonné à tous les gens qui y vivaient d'évacuer les villages voisins. Toutefois, Alexis et les personnes âgées ont refusé de bouger.
Les agents du gouvernement ont apporté un instrument de mesure de radioactivité pour montrer la valeur élevée du rayonnement. Mais malgré tout ils n'étaient toujours pas disposés à se déplacer. Puis ils ont dit :  « nous avons cette source d'eau. Elle nous protège depuis plus de 100 ans. » Les agents ont mesuré l'eau, et n'y ont trouvé aucune radiation. Il s'agit d'une histoire vraie. Il est dit que ces gens vivent toujours heureux là-bas .
Pourquoi cette source-là en particulier n'a pas été contaminée par les radiations? Ce doit être grâce à la puissance de l'amour et de la gratitude. Les gens qui vivent là avaient offert leur amour et leur gratitude à l'eau de cette source depuis plus de 100 ans.

Donc, aussi longtemps que vous avez ressentez de l'amour et de la gratitude, vous n'avez pas à avoir peur des radiations.
Bien sûr, il est important d'écouter d'abord les suggestions du gouvernement et des experts. Et il est bon de suivre leurs conseils si vous pouvez vous permettre de le faire. Mais pour ceux qui ne le peuvent pas, je suggère de coller l'image ci-dessous (ne se trouve malheureusement pas dans l'article) ou d'écrire les mots "amour et de gratitude" sur une bouteille qui contient de l'eau. Il est bien sûr préférable de mettre votre intention quand vous le faites. 

Masaru Emoto 

PDF (en anglais) pour envoyer un soutien financier aux sinistrés du Japon à travers la fondation de Masaru Emoto :
http://www.masaru-emoto.net/helpjapan/Please%20Help%20Victims%20of%20Earthquake%20and%20Tsunami%20in%20Japan.pdf

 
Traduit par Hélios

Merci à Cassandre (l'anonyme hier soir) qui m'a donné ce  lien.

6 commentaires:

  1. Merci à Hélios et à Anonyme
    pour ce message d'espoir

    RépondreSupprimer
  2. Euh, l'anonyme c'est Cassandre. J'ai simplement oublié de signer. Depuis hier soir, je recherche dans les livres d'Emoto, le fameux code MRA B222, pour l'amélioration de l'immunité mais rien trouvé.
    Si je le trouve, je le transmets immédiatement.
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  3. Oui,infiniment merci pour ce lien/message chargé d'espoir.
    http://www.amazon.fr/m%C3%A9decine-%C3%A9nerg%C3%A9tique-du-Hado/dp/2844456952

    A tous, merci aussi de vos contributions,ce partage, ces infos par ce Blog.

    A suivre...

    RépondreSupprimer
  4. Voila Cassandre, j'ai rctifier le remerciment en fin de texte...
    Merci à toi. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Hélios et merci Cassandre pour ces infos, nous avons beau le savoir, se le rappeller est très bénéfique et surtout mettons nous tous à pratiquer l'expression de Gratitude et d'Amour !

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais les travaux d'Emoto sur les cristaux mais pas sur la medecine du Hado qui semble très intéressante.
    Je commande le livre et si besoin, j'en reparle sur ce site.
    Peut être comporte t-elle des solutions pratiques face à ce stress général qui monte d'un cran chaque jour.
    Cassandre

    RépondreSupprimer