dimanche 13 mars 2011

Grigori Petrovich Grabovoï

Trouvé par un commentaire sur le blog suivi-soleil.
Un personnage à découvrir.


L’académicien Russe:Grigori Petrovich Grabovoi

 
Par des modèles mathématiques et informatiques ainsi que par des méthodes dument appliquées dans la matière physique, il démontre et enseigne comment créer toute matière parfaite par la conscience de l’Âme, créer des nouvelles machines à énergies libres, changer instantanément le cours de tous événements négatifs, guérir toutes les maladies, régénérer tous les organes du corps humain, ressusciter les morts et encore bien plus.
 

Bienvenu à la page d’accueil de Grigori Grabovoï
http://www.grigorigrabovoi.ru/eng/
(Pardonnez ma traduction française imparfaite.)


Grigori Petrovich Grabovoï est né le 14 novembre 1963 dans le village de BogaRa, Quartier de Kirov, dans la Région de Tchimkent au Kazakhstan. En 1986, il a reçu un diplôme de la faculté de mathématiques appliquées et en mécanique, spécialité mécanique, de l'Université de l'État de Tashkent.

 

Grabovoï est un académicien de l'Académie Internationale de l'Informatisation.
Membre correspondant de l’Académie des Sciences Russes. Conseiller du Service de l'Aviation Fédérale Russe. Auteur de découvertes de champ créatif des informations qui réalisent n'importe quel objet de l'information et informations archivant des modèles en n'importe quel endroit du continuum espace-temps.
Aussi, il a découvert des méthodes de conversion des informations de n'importe quel acte dans la forme géométrique connue; des principes de diagnostic à distance et la régénération de matière dans n'importe quel terme de temps par transformation du temps dans la forme spatiale. On a publiquement reconnu sa capacité unique de clairvoyance, de prédiction et de traitement. Utilisant sa clairvoyance, il résout des problèmes scientifiques, a priori étant conscients d'un résultat.

 

Des capacités personnelles de téléportation de matière physique à n'importe quelle distance, des centaines guérisons de personnes malades sans sa présence personnelle, ces faits sont certifiés par la médecine traditionnelle et prouvés par la déclaration notariée de personnes guéries.
 

Il a réalisé des dizaines guérisons de personnes malades de 4ème stade et cela certifié par l'ONU aussi bien que du 4ème stade du SIDA. Utilisant sa clairvoyance, il a examiné à distance des centaines d'avions, la station orbitale "Rf MIR", le vaisseau spatial "Atlantis" alors en grave danger avec conformité absolue de l'examen réel concernant le volume total de tâches aussi bien que de la tâche
séparée. Il y a des minutes confirmées et signées par des gérants et des officiers autorisés d'entreprises de l'industrie aérienne et par le Centre Russe de Contrôle des Vols Spatiaux. Dans des conditions expérimentales, il a fait des travaux sur la matérialisation, la dématérialisation, la téléportation, et ces travaux ont été consignés dans la minute. Il a régénéré de la matière détruite. Tous ses travaux par création sans destructions, ont aspirés à empêcher des catastrophes. Il enseigne la façon de contrôler la matière pour la sauvegarde.
Grigori Grabovoï fait parti de ce groupe d’Êtres venus s’incarner sur Terre à des époques cruciales ou la déchéance de l’esprit humain est à son paroxysme. Il fut persécuté et emprisonné sur de fausses accusations de promesses de ressusciter des enfants morts pour des montants d’argent exorbitants. (sic)

 

Toute son oeuvre est dirigée sur le « macro sauvetage », c'est-à-dire sur le Salut de tous les hommes. Pour ce faire il transmet toutes ses connaissances.
Il dit : « Le devoir de tous les hommes est de développer leur conscience. Si un seul n’est pas capable de le faire, alors le système devient instable. Tout dans l’Univers comporte de l’information. On peut la prendre et la modifier dans un sens positif. Alors l’Univers changera vers le meilleur. Mais les hommes ne savent pas comment utiliser l’information, comment la regarder. La clé de la compréhension, de la compréhension de tout ce qui se trouve dans l’Univers et dans le corps physique de l’homme et comment tout cela interagit, se trouve à l’intérieur de la conscience. La Grandeur et la diversité de l’Univers et de ses espaces commencent dans la conscience. L’homme doit simplement créer et édifier. Ce n’est pas facile de choisir la Voie. Ce n’est pas facile d’amener sa conscience jusqu’à l’Énergie d’un Esprit pur et de percevoir les connaissances au niveau de l’Âme. Encore plus difficile est de percevoir le Tout et d’en prendre réellement conscience. Mais ceci est le Chemin, la Voie du Salut pour tous.»





Pleins de vidéos ICI sur cet homme

1 commentaire:

  1. http://www.sante-info-russie.com

    Site Officiel (en Français).

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !