15 mars 2011

Mamie Aubier : Tsunami au Japon, fuite nucléaire, révolution arabe, qui tire les ficelles dans ce qui arrive ?

Elle se fâche !

"La tête planétaire est tourneboulée et la conscience humaine va être tournée comme une crêpe. Pourquoi ? Par une force cosmique qui vient du début de la création et qui va sortir là et qui commence à se manifester."


"Le défaut d'intelligence du monde tient à l'absence dans le savoir du modèle absolu et de ses règles. Mettez le modèle absolu dans votre esprit et vous aurez l'intelligence du Tout !"

11 commentaires:

  1. Ne manquez pas cette vidéo de Mamie Aubier si vous voulez vous faire copieusement eng…… et pour certain(e)s se faire réveiller.
    Quoique les habitués de ce sympathique bistro semblent un peu plus informés et concernés.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je commente juste pour qu'il n'y ait plus écrit "1 commentaires" ;)! Ben oui quoi... Ha cette Mamie!! Ha! elle me donne envie de vieillir! Hummm! Si j'pouvais être comme ça à son âge...y'a de l'espoir qui fait vivre! j'suis sûre qu'elle cause bien. J'ai pas encore écouté mais j'l'ai déja entendue sur d'autres sujets...
    Allez, j'vous merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. Après écoute: mâaaaa...mais c'est qu'elle décoiffe plus que Ferlin, la Mamie!!!
    Bon j'avoue, à son âge, j'essayerai de moins engu...ler mon monde. Maya! J'n'ose même pas imaginer ce que sera le monde quand j'aurai son âge...si j'y arrive... chapeau Mamie!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, c´est énergique au moins!
    En toute humilité, je vais essayer de faire ce qu´elle dit. Si quelqu´n peut me recomander des liens pour apprendre ce qu´elle veut nous dire sur l´intelligence du monde et tout ça, je suis preneur...
    A plus!

    RépondreSupprimer
  5. C'est qui cette chouette ? Elle fait parti du Bohemian's club ??? On la dirait tout droit sortie des enfers. Une horreur. Beurk...

    RépondreSupprimer
  6. Je devrais faire surveiller ma langue sinon vous allez me jeter un sort derrière votre ordinateur bande de sorciers et de magiciens. J'espère que mes anges gardiens me protègent bien. Vaderetro satanas.

    RépondreSupprimer
  7. Hier j'ai par hasard découvert ce blog, je voudrai tout simplement remercier son auteur pour les thèmes et la qualité des thèmes abordés.


    alek6 : juste en réponse à ta demande, il suffit de conserver, quoiqu'il arrive les rennes de sa propre vie, en étant aussi, quoiqu'il arrive toujours totalement soi même. D'obverser une vigilance permanente, d'écouter ton Etre interieur, en évitant de se laisser pièger par l'extérieur. (sur la vidéo, vers la fin, ceci est ennoncé très rapidement). Lucidé, vigilance, simplicité. Etre en vérité avec soi même.Qu'il y ait une totale égalité entre ce que l'on pense et que ce que l'on fait.
    Etre soi, totalement soi en permanence.
    Parler de ce que l'on souhaite, et non l'inverse.
    Ecouter ses pensées, et laisser à la porte de notre tête, les pensées qui seraient des graines d'inconfort en résultat.
    etc...

    Bonnes pensées.

    RépondreSupprimer
  8. Cette "chouette", comme le dit Phraeton, a 89 ans et je voudrai bien voir comment tu seras à son âge.
    Le plus satanique des deux n'est pas celui qu'on croit.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anonyme!

    Oui, ça correspond à ce que je fais, mais c´est bien de voir que d´autres trouvent ça trés important.

    Effectivement, ça me confirme toujours plus que la clef est à l´intérieur, pas à l´exterieur.

    Amitiés!

    RépondreSupprimer
  10. Re bonjour,
    je suis infiniment désolée d'arriver en Anonyme, mais je ne sais pas comment faire pour avoir ici un pseudo tout comme vous tous?!

    Bravo de ce que tu fais déjà, et encourages toi comme un sportif à t'aimer, à chaque respiration d'avantage... lol
    là est la clé, à poser en application, tout comme de penser que rien n'est impossible, mieux à dire que Tout est possible... bien évidemment c'est de garder cette vision, de le ressentir, d'y croire,... car le moindre doute fait passer en mode marche arrière.

    La clé,oui est intérieure,interne... et boudiouh qu'elle est "riche" et infinie... L'extérieur est aussi intéressant en le regardant et l'appréhendant uniquement comme un Miroir, ou des multiples facettes miroir de nous même.Juste un phénomène Miroir, tel l'histoire de la Lune reflétée par ce que le Soleil est présent et visible.

    Il me semble que nous avons tous un mini fragment du Japon en nous même... il n'est pas dissocié de ce qui nous anime en globalité.

    Bonnes Pensées.

    RépondreSupprimer