31 mars 2011

Le témoignage d'une amie


Je vous livre le témoignage d'une amie, reçu par Chantalouette. Son pseudo était Inca, je le redis pour ceux qui ont échangé avec elle sur le blog « changement climatique » à l'époque.

Cette amie, je le précise, n'a plus internet depuis plusieurs mois, mais c'est quelqu'un de sensitif et très près de la nature.

Elle raconte que le 10 mars au soir, elle a eu comme un flash et a entendu la phrase : « Le tam-tam de la Terre bat son plein ».
Pour elle, le tam-tam signifie « le réveil ».

Le lendemain matin de bonne heure, elle a entendu à la radio qu'il y avait eu un séisme au Japon qui avait duré deux minutes et qu'il y avait une alerte au tsunami.

A ce moment-là, elle a entendu le témoignage d'une japonaise très âgée qui disait que la vie ne serait plus comme avant.

Inca se souvient qu'il y a encore six mois ou un an, quand elle allait encore sur le net, elle avait lu un article où des pêcheurs japonais avaient donné l'alerte concernant un énorme tremblement de terre à venir.
En effet des poissons étaient apparus à la surface, poissons qui vivent habituellement à de grandes profondeurs et le fait qu'ils viennent en surface, signifiait que les plaques tectoniques se mettaient en mouvement et que la vie au Japon risquait fort d'être remise en question.

Ces pêcheurs ont ensuite prévenu le gouvernement japonais.

Inca profite de son contact avec Chantal pour embrasser tous ceux qu'elle fréquentait sur les blogs, ces gens se reconnaîtront.

Si certains parmi vous ont en mémoire le témoignage des pêcheurs, ce serait sympa de nous en communiquer les liens...


Mon commentaire : cela discréditerait le rôle de HAARP dans l'affaire ?
Edit : Odin a retrouvé l'article en question, daté de mars 2010, le voici :


Le Japon se prépare à un tremblement de terre après la découverte de dizaines de poissons-rubans géants sur les côtes et dans les filets des pêcheurs. Ces poissons sont traditionnellement les signes avant-coureurs de puissants séismes.

Ces poisson-rubans géants peuvent faire 5 mètres de long et se rencontrent à des profondeurs de 1000 mètres, rarement au-dessus de 200 mètres sous la surface.
L’apparition du poisson suit le séisme destructeur de magnitude 8.8 au Chili ainsi que celui d’Haïti. Un séisme d’une magnitude de 6.4 a également frappé le sud de Taiwan.
Ces mouvements tectoniques autour de la « Ceinture de feu » inquiètent le Japon – qui craint être le prochain pays touché. Ces inquiétudes sont renforcées par l’apparition inexpliquée du poisson connu traditionnellement sous le nom de « Messager du Palais du Dieu de la Mer ».
Ces dernières semaines, 10 spécimens se sont échoués sur les côtes ou ont été pris dans les filets au large de la préfecture d’Ishikawa, Une demi-douzaine ont été pris dans les filets de la préfecture de Toyama et d’autres ont été signalé dans les préfectures de Kyoto, Shimane et Nagasaki, toutes sur la côte nord.
Selon la légende japonaise traditionnelle, le poisson remonte à la surface et s’échoue pour avertir d’un tremblement de terre imminent – et il existe des théories scientifiques selon lesquelles les poissons des abysses seraient susceptibles aux mouvements des failles sismiques et agiraient de façon anormale avant un séisme – mais les experts font davantage confiance en leur surveillance constante high-tech des plaques tectoniques sous la surface de l’eau.

12 commentaires:

  1. Difficile de dire si c'est notre terre-mère qui se révolte ou si les apprentis-sorciers ont manipulé leurs "armes" sans en mesurer les conséquences, à moins que ce ne soit les deux?
    Notre terre est en souffrance, c'est certain, mais j'ai l'impression que plein de personnes "s'éveillent", aussi...
    Deviennent plus "sensibles", moins manipulables, peut-être plus "éveillées?
    Non, le monde ne sera plus jamais comme avant, c'est une certitude, aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. a moins qu'il y ait eu des essais avant?
    J'ai entendu dire par une médium que je connais, que le Japon disparaitrait dans les eaux et çà il y a plus de deux ans .

    RépondreSupprimer
  3. re bonsoir Hélios
    harrp n'explique pas tout , elle servirait peut être même à dissimiler des raisons "géo cosmiques"...,ils ne contrôlent pas tout sinon le plan du NOM serait déjà achevé !!!pour autant ils poursuivent leur agenda , et s'adaptent...
    ma seule certitude c'est qu'on va en chi...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas le lien des pêcheurs, mais je me rappelle très bien de la news, à l'époque. Je confirme, donc...

    Ca va david?

    RépondreSupprimer
  5. Salut, voici l'article sur les poissons-rubans découverts l'an dernier :

    http://realinfos.wordpress.com/2010/03/07/des-poissons-rubans-de-mauvais-augure-presagent-ils-un-seisme-au-japon/

    ;)

    RépondreSupprimer
  6. salut damien
    comme on dit vulgairement je fais aller...je suis en vacance , donc il y a un élément de stress en moins , mais c'est temporaire ...et les autres "stresseurs" ne manquent pas ...!!!
    et toi , ou en es-tu ?des projets ?j'espère que tu vas bien , bises mon ami.

    RépondreSupprimer
  7. Haarp, pas Haarp. J'ai lu, il y a quelques années, "les anges ne jouent pas de cette Haarp". Depuis, rien ne me semble impossible. Bien sur que la terre tremble dans la ceinture du Pacifique mais cet article me laisse un doute. Cycle naturel ou aide d'arme à basses fréquences ? Voici le lien
    http://apocalypse666.over-blog.com/article-video-haarp-programme-un-desastre-sur-l-europe-dans-les-24-h-70501398.html
    Il y est fait mention aussi d'une attaque contre la France à venir. Les vidéos parlent clairement. A voir.

    RépondreSupprimer
  8. @ Cassandre,
    voici un article que je viens de lire et qui m'a fait penser aux vidéos sur apocalypse 666, là aussi il y a des "ronds" au dessus des pays.

    http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-quelle-est-la-part-de-haarp-dans-l-actuelle-crise-alimentaire-70588874.html

    RépondreSupprimer
  9. @ Chantalouette
    Merci pour l'article.
    Bon, j'ai trouvé sur le site de Jean Pierre Petit un article concernant les armes climatiques américaines. Voici le lien
    http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/armes_meteorologiques/controler_cyclones.htm
    Je n'ai pas encore lu en entier (j'avoue je sature) et surtout en ce moment j'ai un besoin vital de nouvelles un peu plus douces.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cassandre pour cet article,
    j'avais vu un bout de video avec Ben Livinston , mais écrit et avec des commentaires, c'est mieux, on peut prendre son temps pour lire.

    RépondreSupprimer
  11. @Chantalouette
    Tout ça se recoupe, se rejoint. La terre, l'univers change de cycle, évolue mais l'homme n'est pas innocent dans l'histoire.
    Il y a quand même quelque chose qui me chagrine beaucoup, lorsque l'on fait référence au projet Haarp c'est toujours en rapport à des manipulations technologiques qui auraient déclenchées des ouragans, séismes mais jamais comme outil de manipulation pour agir sur la conscience humaine parce que ces ondes à basse fréquence agissent aussi sur notre cerveau. A quel niveau ? Surement pas dans le sens de notre épanouissement! Et dans ce cas, que faire ?

    RépondreSupprimer
  12. Récemment , une personne de mon entourage a entendu à la TV que des soldats de Khadafi s'étaient rendus sans résister, ce qui m'a rappelé l'histoire analogue qui se serait passé lors de la première guerre du golfe

    RépondreSupprimer