Bistro Bar Blog

mardi 7 août 2012

Saï Baba et ses jeunes disciples

Quelques révélations sur un sinistre individu mort en avril 2011.

La vidéo (50 mn) est déconseillée aux moins de 10 ans...(y aurait-il des lecteurs de cet âge sur le BBB ?)

Mon sang a bouilli en la regardant. Les révélations commencent à 17'.


Les Secrets du Gourou: Sai Baba et ses jeunes... par JaneBurgermeister

6 commentaires:

  1. Le père de la victime(à 17') est encore plus crapuleux que l'ordure qui fait du mal, protégez vos enfants bordel de merde!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que je me suis dit d'abord, mais les parents semblent de bonne foi.

      Supprimer
  2. Houbaba Houbaba... -Stop-
    Attention aux marsipulation... -Stop-
    L'Inde, dans la lumière de l'actualité International en ce moment... -Stop-
    Y a pas de Hasard... -Stop-
    Fin du message -Stop-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vidéo n'est pas récente - Stop -

      Supprimer
    2. Raison de plus - Stop-

      Supprimer
  3. endoctrinement ! mazette , la foi ou mène t'elle !
    très bon reportage, j'ai pris 50 mn pour visionner alors que j'ai plein de trucs à faire, je ne regrette pas ! merci bcp.
    Je me remercie de ne pas avoir de gourou , ah c'est pas facile , c'est tellement plus tentant de se laisser endoctriner! quel courage de passer sur la terre sans religion , ni gourou , juste la foi en l'humain qui restera avec ses polarités.
    protéger nos enfants ! oui surement car des prédateurs il y en a , je vous recommande l'ouvrage de Fernande Amblard , "panser , l'impensable" , éditions jouvence. pour panser les abus de l'enfance quand on est adulte.
    Serrons nous fort dans les bras pour sentir notre humanité.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.