Bistro Bar Blog

samedi 11 août 2012

Consommation d'OGM = future stérilité


Article traduit hier, mais qui fait une suite inattendue avec la marguerite de Léa...

Après les campagnes de Bill Gates pour vacciner les enfants du monde entier, voici que les OGM viennent l'aider dans sa tâche d'eugénisme. Ce n'est pas la première étude sur le sujet et je pense que ce ne sera pas la dernière. Mais qui va s'en préoccuper ?

Les scientifiques Russes ont découvert que les OGM font perdre aux animaux leur capacité à se reproduire.

Lundi 6 août 2012 par Jonathan Benson

(NaturalNews) Une étude présentée en Russie aux “Journées de Défense contre les Risques Environnementaux” a révélé une fois de plus les dangers implicites associés à la consommation d’OGM. D’après « la Voix de la Russie », les scientifiques de « l’Association Nationale pour la sécurité génétique » et  « l’Institut des problèmes écologiques et évolutifs » ont découvert que les animaux nourris habituellement avec des OGM devenaient incapables de se reproduire.

Révélation choquante; l’étude est l'une de celles qui ont mis en évidence ces dernières années un lien entre la consommation d’OGM et l’infertilité. Et étant faite indépendamment de l’industrie biotechnologique, elle a abouti à des conclusions bien différentes de celles proposées par les études en faveur de la défense et de la consommation en majorité d'OGM.

À l'aide de hamsters comme sujets-tests, les scientifiques ont observé que la consommation de graines de soja OGM n'ayant jamais fait parti du régime normal de ces animaux, avait tendance à ralentir la maturité sexuelle et éliminer progressivement la capacité de reproduction. Après plusieurs générations, les hamsters consommant le « frankensoja » (= Soja de Frankenstein) ont finalement perdu leur capacité naturelle à se reproduire.

''
Nous avons sélectionné plusieurs groupes de hamsters, les avons mis deux par cage et leur avons donné leur nourriture habituelle'' a dit le Dr Alexei Surov, l'un des auteurs de l’étude.  ''Nous n’avons rien ajouté pour l'un des groupes mais l’autre a été alimenté avec du soja sans OGM, pendant que le troisième groupe avait un peu d’OGM et le quatrième a reçu une quantité plus importante de soja OGM ''.

Le Dr Surov et son équipe ont alors surveillé les différents groupes de nouveaux-nés, mesurant leur vitesse de croissance et la fréquence des naissances, et comparant leurs découvertes par rapport à l’alimentation des petits. Après plusieurs générations de petits croisés entre eux, l’équipe observa que ceux qui avaient eu des OGM dans leur régime devenaient à la longue complètement stériles.

''Nous avons remarqué un effet grave quand nous avons sélectionné les nouveaux couples de petits et continué à les nourrir comme avant » a rajouté le Dr Surov''. ''La croissance de ces couples était plus lente et ils atteignaient leur maturité sexuelle plus lentement. Nous avons pris certains de leurs petits, avons formés des nouveaux couples de troisième génération. Nous n’avons pu obtenir de petits à partir de ces couples, qui étaient nourris avec des aliments OGM. Il a été prouvé que ces couples avaient perdu leur capacité à donner naissance à des petits''.

La consommation étendue d’OGM rendra-t-elle les futures générations humaines stériles?

Une étude autrichienne a révélé des dégâts semblables chez des souris qui avaient consommé du maïs OGM. Une conséquence immédiate parmi les souris mangeant le “Frankenmaïs”, était que leur descendance pesait moins que la normale et que la taille de la portée diminuait. Après 3 ou 4 générations, les souris qui descendaient de parents et grand-parents mangeant des OGM devenaient complètement stériles.

D
es agriculteurs des USA ont aussi signalé des problèmes de stérilité chez les cochons et les vaches consommant des aliments OGM. Et en Inde, une équipe d’investigation a observé une stérilité et autres problèmes chez des buffles consomment des graines de coton OGM.

Note de Chantalouette

CONCLUSION : En nourrissant nos enfants avec des OGM, ils auront des enfants (nos petits-enfants) qui à leur tour auront du mal à avoir des enfants et ces derniers, donc nos arrière-petits-enfants, seront STÉRILES.
De plus, le fait de dire que les enfants des souris nourries aux OGM montrent une diminution de poids peut être un argument anti-obésité, ''mangez des aliments OGM, vous maigrirez sans effort...''.


Traduit par Chantalouette et Hélios

41 commentaires:

  1. C'est le monde du futur, tous les humains seront stériles et il feront des bébés en laboratoire. Il faudra bien sur payer pour acheter un bébé et comme cela contrôle total sur la population.

    RépondreSupprimer
  2. naître est déjà un manque de fair play ..

    avant de naître ,je trouve qu'il faut réserver sa place comme au théâtre ..

    RépondreSupprimer
  3. Donc les médecins feront aussi faillite ! plus besoin de faire l'accouchement sans douleur !!! LOL ! Et sera t'il possible d'acheter un bébé avec un prêt sur 20 ans ? pourra t'on le rendre en cas de vice de forme ?

    RépondreSupprimer
  4. Nos chaînes d'ADN ont un programme interne de protection contre la reproduction des "malfaçons naturelles".
    Cette étude nous met donc ( nous confronte donc) avec ce que nous mangeons !
    Malbouffe pas chère et divers ogm(volontairement en minuscule) vont donc entraîner de plus en plus de problèmes sur 3 générations (environ 80 ans!) et les chercheurs (les premiers seront morts depuis 30 ans) diront "on ne pouvait pas savoir !"
    Désolé pour eux mais maintenant vous (nous) le savons .
    Libre à chacun de se prévoir une descendance stérile !

    RépondreSupprimer
  5. Démenti depuis largement démenti

    RépondreSupprimer
  6. Démenti? Qu'est-ce qui est démenti? La confirmation pour les humains sera dans 80 ans...Auraient-ils déjà commencés des essais entre les deux guerres mondiales?

    RépondreSupprimer
  7. http://www.wikistrike.com/article-david-contre-monsanto-110181254.html

    RépondreSupprimer
  8. Il ne sera pas nécessaire d'attendre 80 ans !!!
    Des mutations étranges de gènes fragilisés transmises aux enfants de personnes ayant vécu Tchernobyl apparaissent et ont été identifiées l'an passé !
    Au Japon on ne compte plus les plantes mutantes ( genre pomme de terre ou betterave de 10 kg..., plantes à fleurs avec fleurs multiples dédoublées... ), on trouve comme à Tchernobyl des insectes mutants ( sauterelles roses, papillons ayant des tronçons d'ailes ), on vient de trouver un sanglier blanc ( pas albinos ! ) et les troubles de la thyroïde des enfants sont nombreux ( 70 % des enfants testés présentent des nodules sur la thyroïde ), les premiers cas de cancers apparaissent, les fragilités cardiaques ne vont pas tarder à faire leur lot de victimes et l'héritage génétique par le biais de l'épigénétique est à cette heure totalement inconnu !!!
    Non, il ne faut plus se raconter d'histoires du futur, le futur c'est aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.bio-sport.fr/genocide-planetaire-via-lalimentation-video/

    RépondreSupprimer
  10. http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/09/26/25187945.html

    ..+ 3 vidéos !!

    RépondreSupprimer
  11. http://www.wikistrike.com/article-attention-monsanto-vient-d-acheter-la-plus-grande-armee-de-mercenaires-dans-le-monde-110902912.html

    RépondreSupprimer
  12. OGM : Dr. Seralini / Etude sur OGM / Passage devant l'assemblée nationale/ très intéressant... très instructif
    Nous vous invitons à écouter l'audition du Dr Séralini réalisée par l'assemblée nationale et le débat qui s'en est suivi.


    Très intéressant et surtout très instructif sur les positions adoptées par certains des élus..


    Les seules questions qui se poseraient, ici, pour débarrasser le débat de tout ce qui l'encombre y compris les polémiques autour de ce sujet, seraient celles de savoir s'il est normal tout simplement :


    1- que Monsanto s'arroge le droit de s'octroyer des brevets sur les semences et sur le vivant, et de modifier génétiquement des semences que la nature intelligente nous a laissées ?




    A quel titre ce qui doit rester à l'état naturel doit-il être modifié génétiquement pour enrichir Monsanto et sa clique mafieuse d'empoisonneurs planétaires qui visent les buts d'agir contre la nature ?


    2 - est-ce que les produits chimiques tels que l'herbicide ROND-UP et autres pesticides et fongicides ont un effet chimique négatif sur la bio diversité, l'équilibre des espèces, sur la bio-diversité et sur l'environnement naturel ainsi que sur la santé ?


    La logique commanderait de répondre :


    - que si les herbicides tuent les herbes, déjà, nous avons une réaction chimique qui tue les herbes et certaines plantes.

    - que si les pesticides et les fongicides tuent les insectes et notamment les polinisateurs telles que les abeilles,



    - que si nous avons des OGM et des produits chimiques qui tuent la vie sous toutes ses formes, c'est que tout ce qui perturbe l'état naturel initial est source de déséquilibre, de disparitions des espèces et d'empoisonnement des espèces, de mutations génétiques des animaux qui consomment ces organismes génétiquement modifiés, et que par là-même, si nous suivons la chaîne alimentaire, la consommation par les hommes, des animaux nourris aux OGM ou aux plantes génétiquement modifiées et empoisonnées par des herbicides, des pesticides, des fongicides, ne peut être qu'une source supplémentaire de modification de l'ADN humain et de développement de maladies dont le cancer.


    Est-ce que pour cela nous avons besoin des études scientifiques et des avis des élus pour le comprendre ?


    Le bon sens et notre intime conviction suffiraient à dire : Non, nous ne voulons pas que les semences naturelles qui sont le patrimoine naturel de l'humanité, soient modifiées, et que la bio-diversité soit déséquilibrée par l'usage d'herbicides, de pesticides et de fongicides.



    Et cela c'est l'affaire de l'humanité, dont c'est le patrimoine naturel, et non pas l'affaire de quelques lobbies qui visent la culture de la maladie et la dépopulation planétaire par voie de conséquence.



    Le débat à l'assemblée nationale qui sera visible jusqu'en janvier 2013 sur le site de l'assemblée nationale.

    http://www.assemblee-nationale.tv/chaines.html?media=3452&synchro=1736228&dossier=12

    Merci de faire suivre....

    RépondreSupprimer







  13. http://realinfos.wordpress.com/2013/01/17/les-ogm-bientot-subventionnes-au-nom-de-la-lutte-contre-le-rechauffement/

    RépondreSupprimer
  14. http://www.mystere-tv.com/ogm-et-herbicides-le-danger-alimentaire-v3457.html

    RépondreSupprimer
  15. Maïs OGM : l’étude du Pr Séralini validée par un Académicien





    ogm_mon_180_sipa.jpegL’Académicien Paul Deheuvels, estime que l’étude sur le maïs OGM Monsanto dirigée par Gilles-Eric Séralini est tout à fait valable. Et il dénonce les fonctionnements internes de l’Académie des Sciences.


    Quand le Pr Séralini (Université de Caen) a publié en septembre 2012 son étude sur les OGM dans une revue scientifique de référence » Food and Chemical Toxicology « , composée d’un Comité de lecture, et qui montrait clairement que les rats soumis à une alimentation à base d’OGM développaient beaucoup plus de tumeurs que des rats témoins, l’Académie des Sciences lui est tombée dessus en affirmant que son étude ne valait rien, que la méthodologie utilisée ne tenait pas la route et que les résultats ne pouvaient avoir aucune signification statistique. C’est tout juste s’il n’a pas été considéré comme un farfelu indigne de faire partie de la communauté scientifique.

    Mais dans une interview exclusive à paraître dans le magazine » Rebelle-Santé » du 23 février 2013, Paul Deheuvels, membre de l’Académie des sciences et Directeur du Laboratoire de Statistique Théorique et Appliquée de l’Université de Paris VI, n’est pas du tout de cet avis. Il confirme au contraire la validité scientifique de l’étude sur les OGM dirigée par Gilles-Eric Séralini et » l’existence de différences statistiquement significatives pour d’autres données d’observation que les comptages « . Il va même jusqu’à dénoncer les fonctionnements internes de l’Académie des Sciences. Ainsi selon le lui, le communiqué publié en octobre 2012 par l’Académie des Sciences puis par les Académies majeures, qui contestait l’étude de Gilles-Eric Séralini, a été rédigé et approuvé par seulement deux membres de l’Académie des Sciences sans qu’aucun débat n’ait été organisé. Le communiqué mettait en cause notamment l’aspect statistique de ces résultats. Or, Paul Deheuvels, l’un des meilleurs experts en statistiques affirme qu’il n’a pas été consulté, ni informé de cette démarche. Il signale aussi les pressions et conflits d’intérêts qui peuvent guider les avis de l’Académie, notamment sur des sujets où les enjeux commerciaux ou industriels sont importants. Et il remet les pendules à l’heure concernant les différents reproches qui ont été faits à cette étude.

    Pour mémoire cette étude, soutenue par 130 ONG, à conclu à la toxicité potentielle du maïs génétiquement modifiéNK603 et d’un herbicide contenant du glyphosate (Round Up de Monsanto), se traduisant par une augmentation de tumeurs cancéreuses chez les rats.

    Mathilde Emery sur bioaddict

    RépondreSupprimer
  16. http://www.wikistrike.com/article-le-canada-veut-autoriser-l-entree-d-ogm-non-approuves-par-ses-experts-116280824.html

    RépondreSupprimer
  17. http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/03/19/26688704.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=rustyjames

    Etiquettage OGM

    RépondreSupprimer
  18. http://lefirago.overblog.com/monsanto-propri%C3%A9taire-de-la-plus-grande-arm%C3%A9e-priv%C3%A9e-du-monde
    La question que je me pose:
    Pourquoi vouloir détruire la vie sur terre.
    Une terre morte...a qui ou a quoi cela peut il servir ??
    Une idée ??

    RépondreSupprimer
  19. http://streettelevirtuelle.wordpress.com/2013/02/12/sante-publique-le-gene-vi-preuve-tangible-que-les-ogm-sont-impropres-a-la-consommation-humaine/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait arrêter de critiquer les OGM !
      L'adaptation de la vie (voir et relire Darwin)est bien plus forte que le diable monsento !
      Pratiquement tout les insectes visé par cette entreprise mettent trois ans pour s'adapter aux OGM!
      En dix ans le bilan est éloquent !
      Résultat: les OGM ne servent plus a rien et il faut le double d'insecticide pour vaincre ces foutues bestioles !
      Conclusion au final l'être humain devrait s'adapter et parvenir aux mêmes résultats ! Gardons espoir !
      Al

      Supprimer
    2. Un lien pour ces affirmations effrayantes ?

      Supprimer
    3. La résistance des insectes ravageurs s'accroît face aux plantes OGM
      Le Monde.fr avec AFP | 10.06.2013 à 21h39 • Mis à jour le 11.06.2013 à 11h04

      Il existe de plus en plus de cas d'insectes résistant à la protéine Bt de plantes génétiquement modifiées pour être protégées contre leurs attaques, affirme une étude publiée lundi 10 juin dans Nature Biotechnology. Les auteurs de ces travaux ont passé en revue 77 études conduites dans huit pays et cinq continents à partir de données issues de champs abritant des OGM, principalement du maïs et du coton.

      Des plantes sont génétiquement modifiées pour développer une protéine bactérienne (bacillus thuringiensis, Bt) qui est toxique pour les ravageurs. Sur les treize types de ravageurs étudiés, cinq espèces étaient devenues résistantes en 2011, contre une seule en 2005. Le ravageur est considéré comme résistant lorsque plus de 50 % des insectes d'un champ ont développé cette résistance. Sur les cinq insectes résistants, trois s'attaquent aux champs de coton et deux aux cultures de maïs.

      UNE ADAPTATION INÉLUCTABLE

      Trois des cinq cas de résistance ont été recensés aux Etats-Unis, qui abritent la moitié des surfaces d'OGM produisant la protéine Bt, les deux autres en Afrique du Sud et en Inde. Un autre cas de résistance a été repéré aux Etats-Unis mais moins de 50 % des insectes du champ étaient devenus résistants.

      Dans ce contexte, les scientifiques ont aussi démontré que le délai de survenue de la résistance variait de manière significative en fonction des pratiques agricoles. Dans le pire des cas, les signes de résistance sont apparus au bout de deux ou trois ans, alors que dans d'autres cas les plantes OGM étaient toujours efficaces contre les ravageurs quinze ans plus tard.

      La différence vient de la pratique ou pas de "zones refuges", soit des parcelles de plants non OGM plantés à côté de champs OGM. Cette configuration réduit la probabilité que deux insectes résistants se reproduisent en transmettant chacun le gène de la protéine Bt. Pour qu'un insecte naisse résistant, il faut que ses deux parents lui transmettent le gène de la protéine. Les auteurs de l'étude estiment qu'une adaptation des ravageurs aux plants OGM Bt est inéluctable mais que les zones refuges permettent de la ralentir.
      PS Lasorcièrerouge serait plus bête qu'elle est ?
      Al

      Supprimer
    4. ...le vin est tiré, la messe est dite !!!

      "Il existe de plus en plus de cas d'insectes résistant à la protéine Bt de plantes génétiquement modifiées pour être protégées contre leurs attaques, affirme une étude publiée lundi 10 juin dans Nature Biotechnology. Les auteurs de ces travaux ont passé en revue 77 études conduites dans huit pays et cinq continents à partir de données issues de champs abritant des OGM, principalement du maïs et du coton."....

      Tu m'en dira tant...et parce qu'en plus il faudrait leur faire confiance...ts, ts, ts !

      La biotechnologie n'est qu'un fanstasme de domination parmis tant d'autres.....

      Et de plus il n'y a pas de tracabilité pour les aliments que nous consommons, sans parler de la nourriture du bétail, à poils, à plumes ou à écailles.
      ...pourquoi, puisque d'après vous ils n'ont rien à cacher et qu'ils nous font un monde meilleur, 77 études dixit nature biotechnology!

      La rentabilité et le profit, tout s'achète et tout ce vends...allez donc parler de ça aux agriculteurs hindous qui crèvent d'avoir acheter des semences de coton OGM.

      ...vous touchez une com' pour défendre monsanto ??

      Attention à la bébête qui monte, qui monte....

      Heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leur appartient.

      Supprimer
    5. Sorcière !
      Tu as une un sacré pourcentage de synapses déglingués dans ce qui te sert de caisse à réflexion ! Tu es incapable d'avancer une pensée réfléchie !Tu doutes de tout!
      Ou vois tu que je fait de la pub pour monsanto?
      Tu ne t'aperçois même pas que les paysans Hindou qui crève de faim et son ruiné bécause on leur a refilé des OGM qui ne servent plus à rien, qu'ils sont obligé d'acheter deux fois plus de pesticides et d'engrais pour récolter seulement 25% du temps d'avant ces OGM !
      Résultats ils se suicident !
      Achète toi un produit pour tuer les araignées au plafond !
      Al

      Supprimer
    6. Bien, bien, bien,

      C'est marrant ça, dès que quelqu'un ne pense pas d'une certaine façon....il est à l'ouest !!
      Attention, la pensée unique te guette !!
      Si je suis incapable d'avancer une pensée réflechie (??)comme tu dis..toi tu est sûr de détenir LA vérité, on sait ou ça mène.
      Je doute fortement, vu que l'on nous ment sur TOUT et que nous ne vivons pas au pays des bisounours.
      Pas mal de scandales, t'est au courant ??
      Se qui est triste pour toi, c'est que tu prends tout au pied de la lettre, la pub pour monsanto c'était une boutade.
      Mes synapses vont bien, ainsi que l'araignée...je ne suis pas secouée du bocal,"tuer les araignées "..et ben dit donc, c'est pas le respect du vivant qui t'étouffe, je sais c'est une image !!
      Âme noire, coeur sec..quelle tristesse !
      T'inquiète, si tu pense me vexer c'est peine perdue..TA RAISON,comme on dit "faut pas contrarier les fous".
      Là, il fait beau et je m'en vais profiter d'une nature préservée, parmis les arbres centenaires..beaucoup plus passionnant que cet échange stérile et qui ne mène à RIEN !!
      Je te la souhaite bonne..!!!

      Supprimer
    7. Sorcière
      Avant de te faire une inhalation d'un produit spécial araignée au plafond, réfléchie une seconde !

      Les agriculteurs hindous qui crèvent d'avoir acheter des semences de coton OGM, te confirment les études faites à travers le monde, et dont tu doutes :"Tu m'en dira tant...et parce qu'en plus il faudrait leur faire confiance...ts, ts, ts !" nous confirment que les dégâts dans tes connexions sont irréversible !
      Il y a bien une vieille poutre au fond de la grange qui attends !
      N'hésite pas ! Tu deviens un boulet pour ce monde merveilleux !
      Al

      Supprimer
    8. Pour les arbres centenaire, fait gaffe si tu emmènes une corde !
      Les branches du bas sont cassantes !
      Tu risques de te péter le bas fond !
      Soit trois mois allongée !
      Soit prudente !
      Al
      PS
      file moi ton adresse pour les oranges !

      Supprimer
  20. ...et un(e) pro monsanto, un(e) !!

    Darwin est fortement remis en question,..les insectes s'adaptent, bla, bla..!
    Le double d'insecticide x par le nombre d'années de résistance , conclusion= l'humanité et la nature sont complètement dénaturées et de nouvelles maladies qui réjouissent les lobis pharmaceutiques...à par ça les OGM ne servent plus à rien,...alors pourquoi veulent ils les imposer au monde entier, attaquant les agriculteurs s'ils utilisent d'autres semences que les leurs, que le gouvernement américain protège monsanto contre toutes attaques.
    Voulant aussi interdire les potagers privés (..pour l'instant à petites doses!)
    Et les insectes ne font pas que résister aux insecticides...!
    Je ne vois pas ou est l'espoir ??

    "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui."
    Martin Lutter King

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pro monsanto.

      Le monopole prévu dans le plan.

      Supprimer
    2. Allons ! Hélios !
      Je ne suis pas un pro monsanto !
      Je rebondi sur le fait qu'au final, la nature fini pas reprendre ses droits comme en général d'ailleurs!
      Des insectes ont vaincu les OGM et assuré leur descendance et que l'être humain devrait automatiquement prendre la même voie !
      J'ai l'impression de m'exprimer en chinois ou vous le faites exprès ? ? ? ?
      Al

      Supprimer
    3. "à par ça les OGM ne servent plus à rien,...alors pourquoi veulent ils les imposer au monde entier, ...!
      Je ne vois pas ou est l'espoir ??"

      Sorcière, l'espoir est là. Il est immense. Arrête de courir après les informations pendant quelques instants. Par exemple contemple la forme d'une coquille Saint Jacques ou d'un autre coquillage et laisse sa géométrie parfaite t'irradier de ses ondes de Vie. Tu sens l'énergie revenir en toi ?

      Et puis regarde : pourquoi veulent-ils imposer les OGM au monde entier ? Mais parce que la fréquence vibratoire sur la Terre s'élève tellement qu'"ils" ne peuvent plus vivre sur cette planète.
      Leur seule chance de pouvoir s'y maintenir est d'abaisser à tout prix la fréquence vibratoire, pour y préserver leur habitat, et continuer à bénéficier de leur ressource alimentaire gratuite: nos émotions négatives (peur, haine, découragement...). Ils n'y arriveront pas, mais tu comprends qu'ils essaient.

      Nous, nous sommes comme l'amarante, la plante sacrée des Incas : nous résistons aux OGM, comme nous avons le pouvoir de résister à la morphine.
      Tu as vu les dégâts que l'amarante leur a infligés ?
      http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/amarante-pas-marrante-pour-55291
      5 000 hectares de soja transgénique détruits, et 50 000 autres hectares en cours de destruction. Ce n'est que le début.

      Bonne nuit à toi
      Brigitte

      Supprimer
    4. Décidément, il y en a qui n'en dorment plus. Entre angoisses paralysantes et certitudes dont les prémisses restent à prouver. Personne, p.e., n'a jamais encore vraiment pu m'expliquer cette histoire de la fréquence vibratoire de la Terre.

      Personnellement, je me trouve mieux en cherchant à m'appuyer sur des réalités non chiffrables, mais d'autant plus substantielles spirituellement.

      Supprimer
    5. La notion de "fréquence vibratoire" est à ma connaissance empruntée au vocabulaire théosophique. D'orgine orientale, cette doctrine cherche à présenter un ensemble cohérent de croyances en dehors de toute référence au christianisme. Elle doit donc entre autres s’appuyer sur des systèmes chiffrés très complexes destinés à l'usage des occidentaux.

      Supprimer
    6. TOC.. TOC.. TOC..
      T'es là ? ? Sorcière ? ? ? Réponds moi ! suis inquiet !!
      Al

      Supprimer
  21. Sorcière, as-tu vu mon message pour toi là haut (http://bistrobarblog.blogspot.com/2012/08/consommation-dogm-future-sterilite.html?showComment=1371336141818#c4565957397793654063)
    ou ne vois-tu que les négatifs ? (^_^)

    "La notion de "fréquence vibratoire" est à ma connaissance empruntée au vocabulaire théosophique... cherche à présenter un ensemble cohérent de croyances en dehors de toute référence au christianisme"
    Rien à voir, mais n'entrant jamais dans aucune discussion inutile, je reviendrai au sujet des fréquences vibratoires en temps utile.

    Brigitte

    RépondreSupprimer
  22. La Commission européenne autorise la mise sur le marché d’aliments contenant des colzas OGM….
    02 juil

    Une très mauvaise nouvelle pour la planète et les populations d’Europe et d’ailleurs, mais une très bonne affaire pour Monsanto et son pote Bayer. On sera tenté de dire une de plus….

    Donc, les soit-disant.e.s élu.e.s du peuple qui siègent à Bruxelles et qui affament les populations d’Europe de par leurs choix et décisions politiques, stratégiques et économiques, au service du grand capital, de la mafia financière, des grands trusts pétrochimiques (Total, Shell, Chevron, etc), de l’industrie nucléaire (Areva, EDF, Bouygues, Vinci, Matra, Tepco, etc), et last but not least, des lobbies agro-industriels tels que Monsanto, autorisent la mise sur le marché de produits alimentaires issus des colzas génétiquement modifiés Ms8, Rf3 et Ms8 x Rf3 pour dix ans.

    Bref, nous, nos gosses ne pouront plus bouffer sans s’empoisonner. Il reste à faire pousser nos légumes et réaliser tout nous-mêmes.

    Décision irresponsable, prise comme d’habitude par nos représentant.e.s élu.é.es qui, comme d’habitude, servent de puissant levier au lobby agro-industriel et agrochimique !

    Bayer, le Monsanto made in Europe profite des largesses des potes à Barroso.

    Je vais encore en rajouter une couche tellement la moutarde me monte au nez, Bayer, entreprise de sinistre mémoire pendant la guerre, doit profiter des largesses de la communauté europénne étant donné que c’est une entreprise allemande et que l’Europe se prépare à créer uneZone de libre-échange : UE et Etats-Unis.

    Faut bien armoniser la législation entre les deux blocs capitalistes, Barroso, Merkel, Hollande et les autres… Obama l’a déja fait cette année avec le Monsanto act.

    Article d’actu-environnement.com et les liens pour confirmer le génocide planétaire sur le vivant en cours :

    Par une décision publiée le 27 juin, la Commission européenne autorise la société Bayer CropScience à mettre sur le marché des denrées et ingrédients alimentaires contenant les colzas génétiquement modifiés Ms8, Rf3 et Ms8 x Rf3. L’autorisation est valable dix ans.

    Ces produits sont soumis à des exigences d’étiquetage. La société bénéficiaire de l’autorisation doit également établir un plan de surveillance des effets sur l’environnement et remettre des rapports annuels à la Commission.

    L’Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa) avait estimé en septembre 2012 que ces colzas "étaient aussi sûrs que leur homologue non génétiquement modifié quant à leurs effets potentiels sur la santé humaine et animale ou sur l’environnement".

    Par une décision du 26 mars 2007, la Commission avait déjà autorisé l’utilisation d’aliments pour animaux contenant ces mêmes colzas génétiquement modifiés.

    Laurent Radisson

    PS : Les semances des Colzas OGM Ms8, Rf3 et Ms8 x Rf3 sont labélisés Bayer CropScience GmbH

    : http://ec.europa.eu/food/dyna/gm_register/gm_register_auth.cfm?pr_id=15

    Source : http://www.actu-environnement.com/ae/news/OGM-colzas-mise-marche-denrees-alimentaires-Ms8-Rf3-18876.php4

    http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/04/05/comment-monsanto-a-mis-les-ogm-au-dessus-de-la-loi-aux-etats-unis_3154615_3244.html

    http://www.alterinfo.net/Zone-de-libre-echange-UE-et-Etats-Unis-entament-les-negociations_a91705.html

    http://blogs.mediapart.fr/edition/ogm/article/010713/la-commission-europeenne-autorise-la-mise-sur-le-marche-daliments-contenant-des-colzas-ogm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut d'autant plus n'acheter que du bio ou consommer d'autres huiles.

      Supprimer
  23. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2013/07/benoit-biteau-les-ogm-peuvent-ils-nous.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29&utm_content=Yahoo!+Mail

    RépondreSupprimer
  24. http://combat-monsanto.org/IMG/pdf/Monsanto_Publication_-_FR_Final_Version_-_LQ.pdf

    RépondreSupprimer
  25. http://www.wikistrike.com/2015/03/ogm-plantes-mutees-et-hygiene-chimique-tour-d-horizon-d-une-catastrophe-sanitaire.html

    RépondreSupprimer
  26. http://spread-the-truth777.blogspot.fr/2015/04/monsanto-un-service-entier-dedie-au.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/vRGh+%28SPREAD+THE+TRUTH%29

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.