Bistro Bar Blog

jeudi 16 août 2012

Le jeu qui peut vous donner 10 ans de vie supplémentaire

Pas mal...par TED Talks (version sous-titrée)

7 commentaires:

  1. comme je ne vois pas de commentaires sur cette idiotie (vous remercie d'attirer notre attention)

    C'est l’antithèse de la création de cons formatés ,les JO aussi ,il parais qu'ils font même courir des handicapés ,c'est dingue..

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un "jeu" qui est plus qu'une idée géniale .
    Voilà 19minutes "perdues" à regarder cette invitation transformer 5 regrets en 5 éléments de croissance et profiter activement et simplement de beaucoup de temps libres en plus .

    Merci Hélios de cette trouvaille .

    RépondreSupprimer
  3. Excusez moi si j'insiste et pardonnez moi aussi...

    Je ne trouve pas normal de faire des "jeux " avec des gens handicapés ..

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je n'aime plus les j.o !!! mais pourquoi priver des handicapés du plaisir de faire (continuer) du sport ? Certains perdent leurs jambes et ont toujours envie de courir ALORS ?
    Ce jour, j'ai vu à intermarché une des belles tomates de la photo, (dont l'assassine Hélios en a fait du coulis .... LOL ! ) c'est la belle rouge très foncé avec ligne de vert, gourmande je me suis approchée pour en acheter 2 ou 3 ..... aller, dites un prix au KG ! ..... 5,75 € !

    RépondreSupprimer
  5. ouch
    Danysis ,c'est avec vous que je ferais des JO ..

    Bisous..
    PS.je ne suis pas vierge de vos commentaires que j’apprécie ..

    RépondreSupprimer
  6. En plus Dany, il ne faut pas melanger les torchons et les serviettes (des tomates de supermarché avec les tomates d'Helios!!)... Mais où va le monde?? Que devient notre "JEUNESSE"?!? J'vous jure!... :p

    RépondreSupprimer
  7. HI HI HI HI ! merci à vous 2 "Anonyme" du 16 et 17 ! Bises aussi à vous ! En attendant.... je n'ai pas de tomates (avec ou sans torchons et serviettes!), je n'ai pas même des champignons SECS que l'on m'a promis depuis un an d'une certaine île !!! En + à Menton le soleil se paye très très CHER ! mes amitiés à tous de B.B.B. ♥♥

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.