Bistro Bar Blog

lundi 6 août 2012

Les cha-chats du jour

Danysis m'a envoyé (merci !) un PPS dont l'auteur a eu la bonne idée de juxtaposer des peintures et son équivalent félin.

Cela donne des photos savoureuses, comme vous pouvez le voir ci-dessous :



(Ma préférée...)








7 commentaires:

  1. lasorciererouge6 août 2012 à 14:18

    ...elles sont toutes mignonnes, mais celle du minou en prière est trop !!

    Merci pour la photo du jour,cela me rappelle mon " païs"...ben oui, c'est mieux pour la prononciation et pour l'accent!!
    ...il manque plus que les cigales et les grillons !
    En plus je kiffe cette couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Merci,

    C'est amusant, mais .... J'éprouve de la gène.
    Animaux objets.
    Le beaux roux dans le bain. Faut arrèter!

    Poutous, Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, Léa, tu exagères un peu. Je veux bien pour le rouquin du bain (et encore il y a des chats qui adorent l'eau et nagent volontiers), mais les autres chats sont pris en photos spontanées. Ils ne sont pas pris comme objets, sinon plus personne ne photographierait ses chats...

      Donc commentaire irrecevable !! :-))

      Supprimer
    2. Coucou,

      J'exagère? Tu trouves? Oui, si tu veux Hélios.

      Tu crois que le chat de la photo une, affublé d'un bandana, avait envie d'aller siroter un poooooonch, respirer la fumée, dans le vacarme de grande ville? Même assis sur les genou d'une fille?

      La trois. Mon Dieu, foutez moi la paix?

      La cinq, chat a la fenêtre. Je veux sortir?

      Hélios, je taquine. Fait avec grand sourire. ;)

      ------------

      Mouchette, Raton pas Laveur, Sans Oreille et les de passage, tapent sur le clavier. Nous, là ou nous sommes, nous faisons ce que nous voulons, quand nous le voulons, comment nous le voulons. La "madame" elle dit jamais rien.

      Bisous, Léa.

      Supprimer
  3. Toujours aussi fascinantes ces boules de poils !

    RépondreSupprimer
  4. Hier mes deux jeunes chattes étaient allongées cote à cote en se tenant par le cou.
    D'autre part, il parait que mon arrière arrière grand père avait un chat qui attrapait des poissons dans la rivière.

    RépondreSupprimer
  5. Ma préférée est la 5 :
    Peinture de Salvador Dali de sa sœur ou de Gala sa femme contemplant la baie de Cadaquès.
    Pour l’anecdote Gala grande « amoureuse » des arts puisque son premier mari fut Paul Eluard et Max Ernst l’un de ses amants.

    Et pour rester dans le domaine de la peinture ce propos de Giacometti :
    « Si ma maison brûle, entre Vélasquez et le chat, je n’hésite pas, je sauve le chat ».

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.