Bistro Bar Blog

vendredi 10 août 2012

Juste un petit message pour Léa

qui sera supprimé dès qu'elle m'aura répondu:

J'ai bien reçu ton courrier aujourd'hui. Arrivé en assez bon état pour constater qu'en effet, c'est très bizarre. Encore jamais vu...

Puis-je prendre en photo et mettre sur le blog en précisant la région où tu habites ?

Merci.  Bisous

6 commentaires:

  1. C'est un Mogwaï .
    J'insiste sur certaines précautions à respecter impérativement : ne pas exposer l'animal à la lumière — et plus spécialement à celle du soleil qui le tuerait, ne pas le mouiller, et ne jamais lui donner à manger après minuit.
    Alan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi Alan, ce n'est pas un Gremlin envoyé par la poste, mais je ne parlerai de cette "chose" qu'avec l'accord de Léa.

      http://www.dailymotion.com/video/x2mqud_les-gremlins_fun

      Supprimer
    2. C était pour t'aider ! Bon tant pis !

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    Coucou Hélios. Vi, Hélios, tu fais comme tu le désires. Et pas besoin de me demander d'autorisation.

    Ou j'habite? Bon sang! Tu me poses une colle! Ne sais parfois plus ou je niche! Suis sur les rotules, suis fatiguée, voudrais dormir plus, avec ou sans gros nounours.

    Je rigole ... :):):) Dans le Parc Naturel Régional des Ballons (hips) des Vosges. Avec les loups.

    Je reviendrais demain soir pour tout lire, si mon agenda de ministre ( Beurk! 3 fois. Ministre pas le bene volare )en attendant je vous embrasse toutes et tous très fort. Immense Merci pour tous ce que vous faites.

    Léa.

    RépondreSupprimer
  3. Lea..
    coucou..les Vosges ce fut mon enfance après être née en Bretagne,j'habitais au pied du ballon de Servance mais je n'ai vu de loup....mais des coqs de Bruyére,des sangliers, des petits oiseaux et des renards..
    commentaire pour rien sinon l'amitié belle journée a tous
    Il fait soleil sur la Normandie enfin..

    RépondreSupprimer
  4. Babouchka,

    Merci. Avec mes excuses pour avoir oublié de vous répondre. Trop ailleurs.

    Le loup? Ne l'ai vu qu'une fois. Beau ... très.
    Il coursait son repas, lors des froids intenses de l'hiver passé.
    Espère son retour pour cet hiver.
    Faudra que j'investisse dans un pull rouge. :)


    Amitiés, Léa.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.