Bistro Bar Blog

mercredi 15 août 2012

L'image (musclée) du jour

Comme le dit Marc Lafontan, chez qui j'ai trouvé cette photo, ''Trouvez le cerveau !" ;-)


9 commentaires:

  1. EH Bé ! Bigre !!! seront bien contents les asticots quand le muscle ♥ aura "explosé" ! LOL

    RépondreSupprimer
  2. Franchement pas ma tasse de thé le style musclor mais son petit slip triangle rouge est tout mimi.

    Bonne journée

    Cassandre

    PS Hélios, ta tarte aux concombres a fait l'unanimaté. J'avais juste changé le thon - je ne suis pas fan de thon - par de la féta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, on peut mettre du fromage à la place du thon. On peut vraiment improviser.
      Bises

      Supprimer
  3. C'est musclé, mais c'est déformé !!!
    Il a un papillon à la place des fesses. Serait-il romantique ce sportif ?

    Les tomates sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. N'essayer pas de l'enculé, mdr

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère les tomates.

    RépondreSupprimer
  6. Beurk! C'est décidément affreux...mais ça n'engage que moi.

    RépondreSupprimer

  7. Trouvez le cerveau... reptilien...!

    RépondreSupprimer
  8. Développer tant d'énergie et d'efforts pour arriver à ça !
    j'espère qu'il n'est pas chômeur payé par des salariés !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.