Bistro Bar Blog

dimanche 26 août 2012

L'image du jour

Excellent. De quelle nationalité est l'auteur ? Trouvé ICI.

SCHÉMAS D'ORGANISATION PAR PAYS


Traduction pour la France :

(à gauche) : "en stage"
(à gauche en dessous) : "en congé de maladie"

(à droite) : "malade"
(à droite en dessous) : "en congé"



14 commentaires:

  1. OUPS, Je pense que c'est très, mais alors très très grave pour moi ! Même avec tous ces dessins..... j'ai rien compris ! Non, je n'ai pas honte de l'écrire mais... AÏE ! AÏE ! ne riez pas ! Une explication SVP. MERCI ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu que je fasse, Dany ? Les dessins parlent d'eux-mêmes...
      La formation en pyramide classique comme dans le 1er dessin en haut à gauche est revue et corrigée en fonction des pays.

      Par exemple, pour "woman's organization", on voit le symbole féminin en haut et les symboles masculins en bas, les mecs bossent sous la supervision des nanas.

      Pour les US, le tout est entouré de la table ovale (du président).

      Etc...

      Dis-moi.

      Supprimer
    2. Pauvre Danysis, je compatit pleinement et c'est pour cette raison que je viens te réconforter.J'avoue que j'ai été comme toi, à rien piger !!!
      Il faut avouer que notre Hélios nationale a fait fort sur ce coup là !!!
      De quelle nationalité est l'auteur ?????
      Bon ce qui me console c'est que nous avons toujours pas la réponse actuellement et que nous l'aurons jamais !
      Il n'y avait tout simplement pas de question à poser !
      Ceci est une représentation typique des organigrammes en vigueur dans certain pays !!!!! Peut être que l'auteur était
      de nationalité esquimaude après tout!!!Je défie quiconque de m'assurer le contraire !
      Je pense Danysis que nous n'allons pas donner de carton jaune ni de blâme à Hélios, un simple joker suffira je pense. Alan

      Supprimer
    3. Merci de ton soutien ALAN !J'apprécie ! mais bof, même l'explication de notre bien aimée Hélios, ne me fait pas dire que c'est EXCELLENT ce truc ! BOF, Hélios tu as fait nettement mieux... avant ! ♥

      Supprimer
    4. On n'a peut-être pas le même genre d'humour. Mais pour apprécier, il faut avoir compris les dessins :-)

      Supprimer
    5. pour la France c'est très drole !
      bises, cat

      Supprimer
  2. Merci Hélios, moi j'ai beaucoup apprécié, mon côté BD peut-être ...

    RépondreSupprimer
  3. Blague à part, il y a un essaim de séismes en Californie :

    http://quakes.globalincidentmap.com/

    C'est la panique sur un forum américain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah la vache en effet,
      http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php?lang=
      la partie des tremblements détaillés par lieux, descendre dans la page est rempli par la californie ...
      juste un training cependant ...
      c'est des petits ...

      Supprimer
  4. La quake Cam de Los Angeles en live :

    http://abclocal.go.com/kabc/livenow?id=7367462

    RépondreSupprimer
  5. Étonnant, aucun autre séisme dans le monde depuis 3 heures, ils sont tous concentrés en Californie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, brawley revient souvent...
      si ca se trouve demain los angeles devient une île qui sait ...
      (cat)

      Supprimer
    2. http://latimesblogs.latimes.com/lanow/2012/08/70-earthquakes-california-border-buildings-damaged.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&dlvrit=649324

      Supprimer
  6. Excellent !
    De l'humour typiquement british ??

    Au fait, t'as le bonjour d'Arsène (lupin) !
    Humour breton-savoyard.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.