Bistro Bar Blog

dimanche 5 août 2012

Le paranormal expliqué par l'ADN ?


J'espère avoir bien traduit ce texte qui comporte des termes un peu techniques car il me semble important. J'ai souvent entendu dire que les russes sont avancés dans les recherches dites ''paranormales''.
Bon, après, que peuvent ou veulent faire les scientifiques de cette découverte qui est en réalité une confirmation ?

Des scientifiques prouvent que l'ADN peut être reprogrammé par des mots et des fréquences

Par Grazyna Fosar et Franz Bludorf

Article paru en 2011 et publié le 2 août sur le site de Zen Gardner


L'ADN humain est un internet biologique et bien supérieur en de nombreux aspects à l'artificiel. Une recherche de scientifiques russes explique directement ou indirectement un phénomène comme la clairvoyance, l'intuition, les guérisons spontanées et à distance, l'auto-guérison, les techniques d'affirmation, les lumières/auras autour des gens (à savoir les maîtres spirituels), l'influence de l'esprit sur le temps et bien plus encore. De plus, il y a une preuve pour un tout nouveau genre de soins dans lesquels l'ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences sans enlever ni remplacer un seul gène.

Seul 10 % de notre ADN est utilisé pour la construction de protéines. C'est la partie de l'ADN qui intéresse les chercheurs occidentaux et est examiné et classifié. Les autres 90 % sont considérés comme de l'ADN sans valeur. Les chercheurs russes, pourtant, convaincus que la nature n'est pas bête, ont rejoint des linguistes et des généticiens dans l'aventure d'exploration de ces 90 % d'ADN inutiles. Leurs résultats, découvertes et conclusions sont simplement révolutionnaires ! Selon eux, notre ADN n'est pas seulement responsable de la construction de notre corps mais sert aussi comme magasin de données et dans la communication. Les linguistes russes ont trouvé que le code génétique, surtout dans les 90 % apparemment inutiles, suit les mêmes règles que tous nos langages humains. À cette fin, ils ont comparé les règles de syntaxe (la manière dont les mots sont assemblés pour former des expressions et des phrases), de sémantique (l'étude de la signification dans les formes de langage) et les règles de base de la grammaire. Ils ont découvert que les alcalins de notre ADN suivent la grammaire habituelle et possèdent des règles exactement comme nos langages. Donc les langues humaines ne sont pas apparues par coïncidence mais sont un reflet de notre ADN inhérent.


Le biologiste moléculaire et biophysicien russe Pjotr Garjajev et ses confrères ont aussi exploré le comportement vibratoire de l'ADN. [Pour la concision je ne donnerai ici qu' un résumé. Pour une exploration plus poussée, référez-vous s'il vous plaît à l'appendice à la fin de cet article.] Pour faire court : ''Les chromosomes fonctionnent juste comme des ordinateurs solitoniques holographiques utilisant un rayon endogène laser d'ADN''. Cela veut dire qu'ils ont réussi par exemple à moduler certains schémas de fréquences sur un rayon laser et avec lui ont influencé la fréquence de l'ADN et donc l'information génétique elle-même. Comme la structure de base des paires alcalines de l'ADN et du langage (comme expliqué plus haut) est de même nature, aucun décodage d'ADN n'est nécessaire. On peut simplement utiliser des mots et des phrases du langage humain ! Ceci également a été prouvé expérimentalement ! Un ADN vivant (dans un tissu vivant, et non in vitro) réagira toujours à des rayons laser de langage modulé et même à des ondes radio, si les bonnes fréquences sont utilisées.


Ceci explique finalement et scientifiquement pourquoi les affirmations, un entraînement autonome, l'hypnose et techniques similaires peuvent avoir des effets aussi forts sur les humains et leurs corps. Il est entièrement normal et naturel pour notre ADN de réagir au langage. Alors que les chercheurs occidentaux découpent les gènes simples des brins d'ADN et les insèrent ailleurs, les russes ont travaillé avec enthousiasme sur des appareillages qui peuvent influencer le métabolisme cellulaire par des rayons modulés adaptés et des fréquences légères et ont donc réparé des défauts génétiques.


Le groupe de recherche de Garjajev a réussi à prouver qu'avec cette méthode des chromosomes endommagés par des rayons X par exemple peuvent être réparés. Ils ont même capturé des modèles d'information d'un ADN particulier et l'ont transmis sur un autre, reprogrammant ainsi des cellules pour un autre génome. Ils ont par exemple transformé avec succès des embryons de grenouille en embryons de salamandre en transmettant simplement les modèles d'information d'ADN ! De cette manière l'information toute entière a été transmise sans aucun effet secondaire ou discordance qu'on rencontre en découpant et réintroduisant des gènes simples de l'ADN. Cela représente une incroyable et spectaculaire révolution de transformation du monde ! Tout ceci en appliquant simplement une vibration et un langage au lieu d'une procédure archaïque de découpage ! Cette expérience souligne l'immense pouvoir des ondes génétiques qui ont manifestement une plus grande influence sur la formation des organismes que les processus biochimiques des séquences alcalines.


Les enseignants ésotériques et spirituels savent depuis longtemps que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée. Cela a aujourd'hui été scientifiquement prouvé et expliqué. Bien sûr la fréquence doit être correcte. Et c'est pourquoi tout le monde ne réussit pas de manière égale ou ne peut le faire toujours avec la même force. L'individu doit travailler sur des processus internes et la maturité pour établir une communication consciente avec son ADN. Les chercheurs russes travaillent sur une méthode qui n'est pas dépendante de ces facteurs mais qui fonctionnera TOUJOURS, dans la mesure on utilise la fréquence correcte.


Mais plus haut est le développement de la conscience d'un individu, moins il y a besoin d'un quelconque appareil ! On peut obtenir ces résultats tout seul et la science finira par ne plus se moquer de telles idées et confirmera et expliquera les résultats. Et cela s'arrête-t-il ici ? Les scientifiques russes ont aussi découvert que notre ADN peut engendrer des dérangements dans le vide, produisant ainsi des trous de ver (wormhole) magnétiques ! Les trous de ver sont les équivalents microscopiques des soi-disant ponts de Einstein-Rosen au voisinage des trous noirs (laissés par des étoiles en fin de vie?) Ce sont des tunnels de connexion entre des zones entièrement différentes de l'univers par lesquels une information peut être transmise en dehors de l'espace et du temps. L'ADN attire ces éléments d'information et les fait passer vers notre conscience. Ce processus d'hyper-communication est efficace surtout dans un état de relaxation. Le stress, les soucis ou un intellect hyperactif empêchent la réussite d'une hyper-communication sinon l'information sera totalement déformée et inutilisable.

SOURCE



Traduit par Hélios

22 commentaires:

  1. fascinant..Voir aussi les travaux de GRABOVOI.et l'impact des nombres merci Hélios

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Fascinant et Passionnant ! Grand Merci Hélios, aussi à Babouchka.

    Fêh.

    RépondreSupprimer
  3. ainsi nous sommes ce qui est prévus..
    mourir n'est plus l'agonie d'une délivrance ,c'est juste PRÉVUS..
    ce qui se pense est sous influence et c'est juste un intervalle d’être ..

    RépondreSupprimer
  4. Selon mon interprétation toute personnelle l’ADN constitue un espace chaotique ou plasmatique ou étherique entre l’incarné et le désincarné, le visible et l’invisible entre deux densités physiques entièrement différentes voire antinomiques ou peut être pesanteur et apesanteur se côtoient. C’est pour cela qu’il faut être très attentif aux modifications subtiles de notre espace-temps, message d’un autre univers dans notre monde et que les ADN réceptives des âmes bien nées ne manqueront point de détecter et de révéler. Kundalini de l’hindouisme, voyances et extases des mystiques, inspirations des artistes, bâtisseurs de théories scientifiques.
    Ce passionnant article peut aussi nous aider à comprendre pourquoi certains peuples ont joué un rôle primordial dans le développement du savoir ou des croyances. Je veux surtout mettre en exergue ici certains langages associés à leurs calligraphies. Je pense à la langue grecque et à son alphabet cyrillique à qui nous devons 80% au moins de notre savoir. Il est à noter aussi que les Grecs ont introduit l’usage des voyelles mobiles une révolution pour l’élaboration de l’expression écrite. Mentionnons aussi que les voyelles sont une spécificité des idiomes humains sans exception, ce qui distingue ces derniers des sons caractéristiques émis par les animaux.
    N’y aurait-il pas aussi un rapport entre les religions monothéistes judaïques et musulmanes et le fait que les langues sémitiques l’hébreu et l’arabe ont la particularité entre autres de camoufler graphiquement leurs voyelles ? Ce qui nous a donné une forme très exclusive et abstraite de la notion de « Dieu ».
    La science et surtout la physique allemande à qui nous devons les bases de la théorie quantique, était très en avance sur les autres peuples jusqu’en 1945 date à laquelle les Allemands ont cessé d’écrire leur langue en caractères gothiques et ont perdu leur primauté dans la recherche. Les Russes qui bénéficient des caractères cyrilliques de la Grèce se surajoutant à l’emphase mystique propre à leur tempérament ont repris le flambeau, ces caractéristiques expliquant leur tropisme pour les sciences physiques touchant la métaphysique et les mystères de l’au-delà.
    Jacoulecroquant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jacou pour ces informations.

      Je n'avais pas pensé à l'écriture. Ce que tu dis du grec, du gothique et du cyrillique est bien vu.
      Qu'en est-il du chinois et du japonais ?

      Supprimer
    2. Bonjour Héllios,
      Je ne prétendais pas donner une liste exhaustive, d’autant que je ne connais pas ces deux langues si éloignées de notre environnement mental. Par contre j’ai oublié de parler du sanskrit et du persan, 2 langues à l’origine de l’algèbre, ce jeu si singulier qui consiste à combiner des chiffres et des lettres et à obtenir la valence de l’un par rapport à l’autre dans un ensemble de situations sérielles par un subtil cache-cache équationnel et qui est parvenu jusqu’à nous par l’intermédiaire des arabes. Ces deux traditions découvrirent aussi le zéro qui allait bouleverser la notion de nombres en donnant à ces derniers la possibilité de se démultiplier à l’infini. Redoutable propriété,qui poussée à l’extrême devient le zéro pulvérisateur et ses conséquences actuelles. Il ne faut surtout pas confondre l’algèbre et la gématrie ou numérologie procédé qui consiste à donner une valeur numérique à chaque lettre, procédé connu des kabbalistes ou autres occultistes.
      Pour le chinois et le japonais, je pense que le fait que ces langues en soient restées aux formatages hiéroglyphiques et n’ont point adopté ou connu les balises alphabétiques que nous connaissons et provenant des marins phéniciens les mettent à l’abri de nos restrictions et dualismes cartésiens dont nous souffrons tant. Elles ne dédaignent pas les courbes, et les préfèrent même à la ligne droite, ni le mouvement qui déplace les lignes. Elles associent dans leurs signes phonies et dessins comme dansl’emblème du Tao où les formes sont unes mais non superposables elles sont particulièrement désignées pour les synthèses holistiques et les perceptions vibratoires.
      J’achève sur un trait d’histoire qui va dans le sens des brillantes découvertes des savants Russes. Dès leur indépendance, les députés US durent choisir une langue pour leur nouvel état. A une voix près ils choisirent l’Anglais au détriment de l’Allemand restant ainsi initiatiquement sous la coupe de l’ancien colonisateur. Je reste persuadé que le destin des Etats-uniens aurait été tout autre et celui du monde aussi, s’ils avaient adopté une autre langue.
      Oui nous sommes bien ce que nous parlons. Jacoulecroquant

      Supprimer
    3. Je ne savais pas que les zuniens avaient le choix entre l'allemand et l'anglais. L'allemand est une langue pratiquement juste parlée en Allemagne et peut-être encore dans certaines anciennes colonies ? Qui ou quoi leur aurait donné ce choix ?

      Je voudrai ajouter à ta démonstration qu'il y a des langues, comme le français, qui se prêtent bien à la "langue des oiseaux", ce qui lui donne une richesse psychologique supplémentaire.

      Enfin merci de tes explications, Jacou-le-croquant

      Supprimer
    4. Je suppose qu'a une époque, beaucoup de germanophones (allemands, autrichiens et autres pays voisins ) ont du émigrer là-bas, pour raisons religieuses et autres.

      Supprimer
    5. Je pense aux mêmes raisons Chantalouette. Jacoulecroquant

      Supprimer
  5. L'ADN se programme.. en fait, se re-programme avec le nettoyage cellulaire (existent différentes techniques énergétiques) et par la formulation d'une pensée et une intention pure.
    Horacio

    RépondreSupprimer
  6. """Les autres 90 % sont considérés comme de l'ADN sans valeur"""
    Il faut être complètement stupide comme certains scientifique savent le faire pour déclarer ceci !!!
    Ils n'ont pas le courage de dire que, ils n'ont pas réussi a identifier la fonction !!!

    Alan

    RépondreSupprimer
  7. Kishori Aird a mis en place des protocoles permettant de reprogrammer l'ADN;
    Depuis des années, elle explique que ces 95% d'ADN soit disant poubelle sont la clé de la reprogrammation. Mais peu importe la méthode utilisée ... relaxation, hypnose, décodage biologique...

    Bonne journée

    Bises

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  8. Wou!!!! je lu l'article i ly a 3 ou 4 ans et je ne l'ais plus retrouvè...mais ce que j'ai aimè le plus, au delà de la fatigue de la traduction d'Helios on se donnant a fond dans toutes ses recherches...c'est les reponses super de tous les commentaires des lecteurs
    A l'anonime du 6 aout 2012 13:10....je demande s'il peut me donner un site ou contacter kishori(qui est toujours la jeune) Aird pour trouver plus d'information sur la clé de la reprogrammation de l'ADN, mais je remercie tous et l'argument est tellment interessant que je demanderais a tous des aricles ancor plus explivatif ou des sites a consulter
    ciao et merci a tous
    loriana

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=9bcNSr6TVgg

    RépondreSupprimer
  10. Un des articles les plus intéressant que j 'ai lu ces derniers mois et qui me donne une pièce très importante du puzzle de ma vie et de mes recherches merci aussi de vos commentaires ...
    j'ai lu il y 20 des livres sur la Grammaire Totale base des recherches en PNL (la vraie pas celle manipulatrice des commerciaux)..qui recoupe parfaitement l'idée des mots reprogrammant L'ADN..ma bibliothèque est en cours de rangement mais je vais retrouver les livres et vous en donner les titres.en anglais...
    Le Pr Tomatis et ses recherches sur l'audition en parle aussi et ???? X expliquait aussi que si les anglais avait un sens paranormal plus affuté que les français,c’était parce que les sons et la prononciation de cette langue surtout la façon dont les parents parlent à leurs petits enfants...(le langage bébé est particulier outre manche...)ouvrirait d'autres circuits dans leurs cerveaux et leur permettrait une autre compréhension du monde...et que les anglais vibraient sur le 12 en non sur le 10.(.et roulaient à gauche ..lol)
    Je l'ai vérifié car c'est en GB que à 14 ans j'ai rencontré une famille tout à fait normale qui m'a ouvert des horizons sur le paranormal...
    DES techniques actuelles de reprogrammation de l’ADN basées sur le 90 % Poubelle de celui-ci sont passionnantes et selon vos sensibilités vous pouvez trouver celle qui vous convient.
    Jacques Martel canadien donne la technique des petits bonshommes allumettes ...c'est simplissime et magique www.atma.ca ,une amie m'a transmis l'info il y quelques mois et c'est étonnant.trop perso pour donner des exemples ici.
    Un anglais Andrew Kemp offre une guérison gratuite Quantum K sur le net basé sur les nombres les sons les mots.
    Je prends soin de me renseigner avant...par exemple pour Andrew K j'ai longuement parcouru son site et celui de son centre de thérapie à Bristol..et j'ai correspondu avec et pour Jacques Martel j'ai pu avoir une conversation téléphonique avec lui lors d'un de ses séjours en France.Car discernement nous devons avoir...et nous devons ressentir hors intellectualité ce qui nous correspond.
    Voila ma contribution de ce matin
    .Salut a tous et j'essaie de retrouver des infos plus précises
    ENCORE MERCI HELIOS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Babouchka, je veux bien le lien vers la technique des "bonshommes allumettes".
      Et aussi le livre de Jacques Martel, il y a sûrement des lecteurs que ça va intéresser.
      Et aussi la guérison de Andrew Kemp.

      Merci d'avance.

      Supprimer
  11. @ Loriana

    Voici le lien kishori Aird
    http://www.kishori.org/

    En fait, comme dit Babouchka, faisons preuve de discernement.

    Bonne journée

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  12. @ Babouchka

    Merci pour atma. Je connaissais le dictionnaire de J.Martel et qques unes de ses visualisations mais pas cette technique.

    Helios voici le lien
    http://www.atma.ca/videos/21/les-petits-bonshommes-allumettes

    Cassandre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassandre, je vais aller voir ça.

      Supprimer
  13. Cassandre a Donne le lien pour J Martel
    QUANTUM K www.quantumk.co.uk il y une tradition en Francais

    RépondreSupprimer
  14. Merci Babouchka pour le lien Quantum K

    Je vais regarder tout cela.

    Si ça vous intéresse, une technique d'EFT express
    http://www.fastereft-europe.com/faster-eft/
    vidéo en fin de page. Et aussi

    http://www.youtube.com/LaMagieEnSoi

    L'EFT n'est pas une technique sur l'ADN mais elle permet de gérer des émotions récurrentes ou envahissantes avec un travail quotidien minimum, je dirais.

    Bonne journée

    Cassandre

    RépondreSupprimer
  15. La méthode "Tape tape commande de Sophie Merle " est intéressante aussi et fait appel aussi au 90% de l'adn poubelle ??? avec des résultats surprenants.une variante de l'EFT.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.