Bistro Bar Blog

mardi 21 août 2012

Décodage des cérémonies des JO 2012 (partie 2/2)


La partie 1 est ICI.

Reste avec nous

Juste avant la parade des nations, la cérémonie présentait un sombre passage qui a troublé et perturbé plus d'un spectateur. Soi-disant dédié aux victimes des bombes de Londres du 7 juillet, il ressemblait à un rituel noir. De nouveau, on voit un enfant innocent aux prises de forces sombres. Malgré le fait que l'hymne chrétien Reste avec nous était joué en arrière-fond, le spectacle donnait un sentiment inquiétant, comme si nous étions témoins d'une sorte de sacrifice occulte d'enfant.



La scène démarre avec un groupe d’exécutants dansant fiévreusement sous une immense balle orange ressemblant à un soleil. Puis un jeune garçon apparaît, semblant quelque peu perdu et troublé. L'un des danseurs s'approche du garçon et cherche à lui prendre quelque chose de précieux.




Le danseur enlève à l'enfant une balle imaginaire, qui peut représenter sa force de vie ou peut-être son âme.
Une fois que le danseur a pris l'âme de l'enfant, il le nargue et l'éloigne de lui. Le garçon tente de la récupérer mais peine perdue. Apparemment épuisé et résigné, il embrasse le danseur qui a volé son âme.


Le garçon serre dans ses bras l'homme qui l'a pris comme victime et est finalement intégré dans le "côté sombre".

En finale, l'enfant est au centre des danseurs et lève les bras en l'air comme s'il disait ''Je renais avec la force obscure''. Sur cette note perturbante, faites entrer les athlètes !

Nations et flamme

Comme c'est toujours le cas, la parade des nations se fait de manière très ordonnée, chaque pays pénétrant dans le stade séparément, en ordre alphabétique (nous verrons comme cela contraste avec la cérémonie de clôture). Chaque drapeau a ensuite été déposé au pied du Tor et du chêne magique.

 

Une fois cela fait, la cérémonie s'est alors concentrée sur la toute-puissante torche et le ''feu qui ne meurt jamais''. Le symbolisme occulte derrière le porteur de torche brandissant la flamme olympique a été discuté dans mon article Londres 2012 : le relais de la torche olympique et Prométhée (traduit ICI sur le BBB, deuxième partie d'article), donc je ne vais pas m'attarder sur cet aspect, bien qu'il soit très parlant.

Le spectacle s'est terminé avec l'allumage du chaudron olympique composé de pétales représentant chaque nation présente aux JO.

Vu d'en haut, le stade olympique ressemblait à un oeil gigantesque dont la pupille aurait été allumée.

Combiné aux structures pyramidales toujours présentes autour du stade, l'événement s'est traduit comme un grand hommage à l'élite Illuminati. Deux semaines plus tard, la cérémonie de clôture a amené le symbolisme Illuminati à un autre niveau.


La cérémonie de clôture


Contrairement à la cérémonie d'ouverture qui reflétait le passé, la cérémonie de clôture regardait l'avenir...comme prévu par l'élite. Pas très différente de la cérémonie d'ouverture, elle a mis en scène un flopée de musique britannique et je suis bien sûr que les sociétés d'enregistrement ont payé de grosses sommes pour faire jouer leurs artistes sur cette scène mondiale unique. Je vais sauter les performances musicales et me concentrerai sur le message interne de la cérémonie de clôture : célébrer le Nouvel Ordre Mondial des Illuminati.

Glorification des Illuminati


Contrairement à la cérémonie d'ouverture, celle de clôture était un mélange de toutes les nations réunies en une communauté mondiale géante – l'un des buts du N.O.M. Alors qu'au début des Jeux les athlètes entraient dans le stade derrière leur drapeau national portant le nom de leur pays, tout cela avait disparu à la cérémonie de clôture. Tout le monde était mélangé. 

Nous avons alors été témoins d'un épisode mystérieux.

Les acteurs se sont servis de blocs pour construire une pyramide au centre de la scène... et ont commencé littéralement à la révérer.
"Nous nous allongeons tous devant la pyramide Illuminati toute-puissante". Cette adoration flagrante des Illuminati a duré plusieurs étranges minutes. 

Imagine




Les représentations musicales commencèrent avec un chanson particulière, Imagine de John Lennon, et quelques strophes particulières de celle-ci – qui a été vu par certains observateurs comme quelque peu déplacé dans le contexte d'une cérémonie olympique.

Comme pour insister sur les mots des couplets, on montre John Lennon en train de chanter.

Imaginez qu'il n'y a plus aucun pays,
Ce n'est pas dur à faire,
Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
Aucune religion non plus,
Imaginez tous les gens,
Vivant leur vie en paix...

Vous pouvez dire que je suis un rêveur,
Mais je ne suis pas le seul,
J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
Et que le monde vivra uni

Imaginez aucune possession,
Je me demande si vous le pouvez,
Aucun besoin d'avidité ou de faim,
Une fraternité humaine,
Imaginez tous les gens,
Partageant avec tout le monde...
Sous le chaudron représentant tous les pays réunis en un seul, de jeunes enfants chantent Imagine.

Dans le contexte des JO, où des gens viennent de tous les pays du monde et sont de toutes les religions, ces strophes étaient un peu déplacées. Le plus important, pas de pays, pas de religions, pas de possessions et un monde uni est une bonne formule pour décrire le système socialiste mondial que l'élite tente de créer avec le N.O.M. Lennon envisageait-il un groupe secret d'hommes politiques et de banquiers créant ce monde parfait ? Probablement pas. Mais quand on est tué par un bouc émissaire du MK-Ultra, l'élite peut bien faire ce qu'elle veut de votre œuvre et image.


Adorons le feu pendant, environ, une demi-heure

 

Après une foule de performances, la cérémonie s'est lourdement concentrée sur le chaudron olympique. Avant qu'il soit éteint, il s'est légèrement ouvert et un phénix enflammé est apparu.
Comme émergeant du feu produit par les pétales (représentant les nations du monde), un phénix apparaît au-dessus du chaudron.

Le symbole du phénix, l'oiseau qui renaît de ses cendres, est extrêmement important pour les sociétés occultes et par conséquence pour l'élite occulte.

''Le phénix est la plus célébrée de toutes les créatures symboliques fabriquées par les anciens mystères dans le but de cacher les grandes vérités de la philosophie ésotérique. (…) Les hermétistes du Moyen-Âge ont considéré le phénix comme le symbole de l'accomplissement d'une transmutation alchimique, un processus équivalent à la régénération humaine. Le nom phénix avait été aussi donné à l'une des formules alchimiques secrète. (…) Dans les mystères il était coutume de se référer aux initiés comme des phénix ou des hommes qui étaient renés, car juste comme la naissance physique donne la conscience à l'homme dans le monde physique, de même le néophyte, après neuf degrés au sein des mystères, naît dans la conscience du monde spirituel. C'est le mystère de l'initiation dont parlait le Christ quand il disait, ''À moins de renaître, on ne peut voir le royaume de Dieu''. Le phénix est un symbole qui convient à cette vérité spirituelle.''
- Manly P. Hall, Secret Teachings of All Ages

Comme le phénix représente la renaissance spirituelle à un niveau individuel, il peut aussi représenter la renaissance de ses cendres du monde entier – en tant que Nouvel Ordre Mondial.

Cette gigantesque peinture murale située dans la Chambre du Conseil de Sécurité de l'ONU à New York met en scène un phénix sortant d'un monde en cendre.

Juste après l'apparition du phénix au-dessus du chaudron olympique, une chanson a été diffusée avec un titre plutôt symbolique, en lien avec le contexte : Gouverne le monde.

Avec un phénix s'élevant au-dessus de toutes les nations en toile de fond, Take That chante ''Gouverne le monde". Ça en devient vraiment flagrant.

Après la chanson, une troupe de danseurs de ballet habillés comme des phénix a débarqué, comme révérant et rendant hommage à l'oiseau enflammé au-dessus d'eux.


Hommage au phénix de manière rituelle et festive


À minuit, le chaudron olympique et les pétales représentant chaque pays se sont lentement éteint, mais le phénix, représentant l'élite occulte et le N.O.M., est resté allumé. En d'autres mots, pendant que les nations du monde disparaissent lentement, un N.O.M. émerge.

En conclusion


Les cérémonies olympiques mettent tradionnellement en scène l'histoire et la culture de la nation hôte, mais célèbre aussi celles derrière les jeux : l'élite occulte. Comme Londres est une capitale mondiale du pouvoir avec une riche histoire occulte depuis les chevaliers du Temple jusqu'aux loges maçonniques influentes, et sans oublier les occultistes fameux qui conseillaient les royautés comme John Dee et Sir Francis Bacon, est-il surprenant de voir cet aspect de l'histoire s'y référer de manière symbolique ?

Alors que tout se rattachait clairement au symbolisme Illuminati pendant les cérémonies olympiques, il y avait plein d’éléments insérés un peu partout ailleurs pour transmettre le message. À la fin, les jeux olympiques, comme de nombreux autres événements médiatisés, s'est transformé en un méga-rituel mondial célébrant les buts et le symbolisme de l'élite mondiale.


SOURCE


Traduit par Hélios



23 commentaires:

  1. Merci Hélios
    A bien y regarder dans toute cette occultisme et il y en a plein autour du net, je crois que c'est à nous d'être les plus forts spirituellement, car il y aura les citoyens dans la rue lorsque les gros problèmes vont commencer, mais ça ne sera pas la solution à mon avis, surtout qu'ils y en aura toujours pour se tromper de cible, en tout cas l'avenir me parait sombre, dans CE contexte, tel qu'il nous est présenté.


    http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

    http://creepypasta.wikia.com/wiki/Denver_Airport

    http://www.wikistrike.com/article-la-cathedrale-st-john-de-new-york-des-inscriptions-maconniques-occultes-d-un-apocalypse-a-venir-86491189.html

    RépondreSupprimer
  2. David Rockefeller ne déclarait-il pas en 1991 «Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans.
    Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial.
    La souve­raineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés».
    AL

    RépondreSupprimer
  3. dsl mais je ne peux voir aucune des photos?et qu'and j'ouvre dans une nouvelle fenetre en un click sur les photos on me dit que le compte est suspendus merci a toi beau travail mais domages pour les photos qui vont avec l'article.bonne journée a tous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, quand j'ai ouvert à la page de cet article, les photos n'étaient pas là, elles sont apparues ensuite.

      Il a fallu quelques secondes pour qu'elles viennent.

      Réessaie.

      Supprimer
    2. TOUT bien vu et sans aucun problème ! ♥

      Bien angoissant tout ça ! Connaître c'est bien, mais COMMENT LES COMBATTRE ? C'est là que j'aimerai être la Fée "Clochette" !!! ou MERLIN, ou.....

      Supprimer
    3. ...ou Mathermite?!

      Supprimer
  4. je serais très curieuse de l'avis de Mary Summer Rain , et de la vielle
    chamane No-Eyes

    RépondreSupprimer
  5. parodie infernale ,l'antre du diable ,le diable qui danse son dernier Tango

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus, je ne vois aucune des photos ...

    RépondreSupprimer
  7. De même pour les photos..

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi, les photos apparaissent normalement. Un problème d'internet ?

    Qui ne voit pas non plus les photos ?

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai bien toutes les photos, Je suis sous FIREFOX et Windows .

    RépondreSupprimer
  10. Hier on ne pouvait pas ouvrir les photos des articles sur les cérémonies des J.O, alors qu'elles étaient là il y a quelques jours. Aujourd'hui elles sont remplacées par de grandes croix rouges. Hélios, aurais-tu mécontenté quelqu'un ?
    Merci pour tes articles, pour ta sensibilité, pour ton amour pour les animaux (humains compris ?) et les plantes.
    Merci pour ces quelques blogs qui nous tirent vers le haut...
    Amitié Flora

    RépondreSupprimer
  11. ;)

    Photos,

    http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1074-olympicsilluminati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce lien, mais ce ne sont pas les photos de l'article ci-dessus.

      On peut aussi aller les voir en cliquant sur SOURCE à la fin du texte.

      Supprimer
  12. Ceux qui n'ont qu'une croix rouge peuvent cliquer dessus, l'image s'affiche. Je ferai le nécessaire demain après-midi pour que les photos ne s'évanouissent plus...

    RépondreSupprimer
  13. Merci d'avoir le courage de publier ceci sur votre blog. Cela me met du baume au coeur de voir des gens comme vous. Vous avez tout mon soutien et ma sympathie.

    RépondreSupprimer
  14. Voilà, j'avais récupéré les photos sur l'article original de VC et j'ai bien fait, car ce midi je ne les trouve plus, il y a aussi une croix rouge. Bizarre.
    J'espère qu'elles vont rester, mais je les garde enregistrées sur mon bureau.

    Regardez-les vite.

    RépondreSupprimer
  15. En regardant les centaines de commentaires sur le site de Vigilant Citizen pour voir si quelqu'un mentionnait que les dernières photos avaient disparu (ce qui n'est pas le cas; encore plus bizarre) j'ai relevé celui d'une ado de 14 ans :

    I am 14 and no one in my school believes in it. My parents almost brought me to a psychiatrist because my classmate told them that I believe in the existence of the Freemasons and Illuminatis. :(

    Traduction : j'ai 14 ans et personne dans mon école ne croit à cela. Mes parents m'ont presque emmené chez un psychiatre parce que ma copine de classe leur a dit que je croyais à l'existence des Francs-Maçons et des Illuminatis. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement cela ne m'étonne absolument pas. J'ai mentionné dans un autre commentaire avoir ressenti une attaque "invisible" en parcourant les couloirs de métro de la station Bank à Londres. Je n'ai pas donné de détails mais j'ai vraiment eu la sensation que j'allais mourir. A l'époque je n'étais pas encore complètement éveillée, j'étais en mode "rationnel" comme on dit. J'ai donc été suffisamment choqué pour en parler à mon médecin (mon GP comme on dit là bas) pensant que j'avais eu des "panic attacks" (crises d'angoisse ?). Celui-ci n'a rien dit mais peu de temps après le NHS m'a convoqué pour un rendez-vous psychiatrique. J'étais furieuse, je les ai envoyés paitre et j'en ai profité pour changer de médecin. C'était il y a une dizaine d'années alors aujourd'hui, je n'ose imaginer.

      Supprimer
  16. hier j'avais des croix rouge, aujourd'hui je vois les photos

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci Hélios pour le travail de traduction !!
    je n'avais rien compris au passage de l'enfant dans "Reste avec nous" et maintenant ma lanterne est éclairée.
    La cérémonie m'a tétanisée durant les deux dernières heures, je m'attendais presque à la consécration officielle de Satan ou à un sacrifice symbolique.

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.