dimanche 9 janvier 2011

Décodage occulte de la mort et des monuments en mémoire de Lady Diana

Princess Diana


Je me souviens toujours du jour où j'ai appris le décès de Lady Di, en cette fin août 1997. Je me promenais dans une rue sur la côte bretonne et quelqu'un avec un air hagard est passé en courant pour annoncer la nouvelle. Cette princesse avait un tel charisme que le monde entier en a été vraiment choqué. 
Treize ans après, le rédacteur de l'excellent site '' The vigilant citizen" (le citoyen vigilant) nous fait le décodage des nombreux symboles occultes qui entourent les mémoriaux consacrés à Diana.

Pour quelle raison Elton John a-t-il surnommé Lady Di « Rose d'Angleterre » ? Était-ce parce qu'elle était belle ou parce que la rose a une profonde signification occulte ? Cet article explore les nombreux symboles occultes utilisés dans les monuments érigés à la mémoire de Diana. Pour les occultistes, Diana n'était pas simplement une princesse, elle représente le Féminin Sacré.
Lady Diana a été souvent considérée par les médias comme "la Princesse du Peuple». Aimante, attentionnée et belle, elle possédait toutes les qualités pour devenir un sujet d'idolâtrie. Et elle l'est devenue. Des images d'elle s'occupant d'enfants pauvres en Afrique ou parlant contre les mines terrestres ont frappé l'imagination du monde entier. Le Time Magazine a dit à son sujet:
"Diana était belle, dans le style de la sportive anglaise au teint frais. Elle utilisait ses grands yeux bleus au maximum de leur avantage, pour faire fondre le cœur des hommes et des femmes par une expression de complète vulnérabilité. Les yeux de Diana, comme ceux de Marilyn Monroe, lançaient un appel adressé non pas à un seul individu mais au monde entier. ''S'il vous plaît ne me blessez pas'', semblaient-ils dire. Son regard semblait souvent au bord des larmes, à la manière d'images populaires de la Vierge Marie. "
De même que pour la Vierge Marie, Diana avait (et a encore) des légions de disciples, adorant sa nature généreuse et son énergie maternelle. En d'autres termes, elle semble répondre à la nécessité presque inhérente des êtres humains du culte d'une déesse féminine, donneuse de vie et remplie de compassion. Les médias ont joué un rôle clé dans la création de cette icône en documentant tous les détails de son mariage de conte de fées, son couple en difficulté, ses activités humanitaires et enfin sa mort prématurée. Diana a-t-elle été choisie et préparée à devenir une sorte de "Déesse des temps modernes" pour finalement être sacrifiée, conformément aux anciennes pratiques païennes? Cela peut paraître absurde au lecteur moyen du National Inquirer (magazine « people » NDT) mais pas au connaisseur des pratiques occultes de l'élite mondiale. En outre, de nombreux indices et symboles ont été placés par ce groupe pour commémorer subtilement le caractère occulte de la mort de Lady Di. Nous n'allons pas entrer dans les détails concernant son assassinat, il y a des tonnes de sites et de livres à ce sujet. Nous allons plutôt mettre l'accent sur les symboles qui ont entouré les événements de sa mort et de son mémorial, qui sont la signature de l'élite occulte. Ils sont visibles pour tout le monde mais seulement reconnaissables par ceux qui ont ''des yeux pour voir et des oreilles pour entendre".
Diana a été élevée au rang de déesse pour devenir l'objet d'un sacrifice rituel. Cette pratique a été soigneusement planifiée par un groupe secret de personnes illuminées, souvent appelé «Illuminati». Il comprend des leaders mondiaux tels que la monarchie britannique et sont connus pour être EXTRÊMEMENT versés dans de sombres rituels occultes. Si vous avez du mal à croire cela, rappelez-vous que les nazis étaient en pleine force il y a moins de 60 ans, affichant partout le symbole ésotérique de la croix gammée, organisant des rituels occultes massifs et ramenant des images païennes germaniques.

La déesse Diane

Dans la mythologie romaine, Diane était la déesse de la nature, de l'accouchement, de la chasse et la protectrice des faibles. Elle est l'équivalent de la déesse grecque Artémis et représente le Féminin sacré, l'aspect féminin de la divinité. La princesse Diana portait les mêmes attributs en étant un protecteur de l'environnement, en prenant soin des plus faibles dans ses missions des pays du tiers monde et en donnant naissance aux futurs héritiers du trône d'Angleterre. Les bosquets de chêne étaient particulièrement sacrés pour la déesse Diane. A l'époque romaine, on trouvait toujours dans la nature des bosquets et des sanctuaires de Diana, en dehors des limites des villes. On a trouvé de ces temples cachés dans toute l'Europe. Pour aller jusqu'au bout de la ressemblance avec la Déesse qui porte son nom, Lady Diana a été enterrée dans un bosquet de sa ville natale (voir plus loin). La déesse Diane est souvent représentée avec des chevreuils et des colombes. 

artemis2

 Le principe féminin est souvent symbolisé par la Lune, où la déesse Lune est à l'opposé du dieu Soleil. L'énergie féminine est aussi couramment associée à la planète Vénus, représentée dans le symbolisme par une fleur à cinq pétales - la rose. La représentation de la déesse apparaît immanquablement dans toutes les religions, même dans le christianisme en tant que Vierge Marie. Ces symboles représentant la divinité féminine existent depuis les temps préhistoriques et ont été conservés et diffusés à travers les mystères païens et par les enseignements mystiques judéo-chrétiens. Aujourd'hui, les étudiants de l'occulte reconnaissent et interprètent facilement ces symboles. Nous expliquerons plus loin comment ils ont été utilisés pour associer Lady Di avec le concept du féminin sacré.

Le tunnel du pont de l'Alma, le site sacrificiel

Comme vous le savez, la princesse Diana est morte dans un ''accident'' de voiture sous le tunnel du Pont de l'Alma, à Paris. Son véhicule aurait été poursuivi par des paparazzi ce qui aurait fait perdre le contrôle au chauffeur en raison de son état d'ébriété après avoir consommé de l'alcool. Nous pourrions discuter pendant des jours sur les théories relatives à ces événements, mais ce n'est pas le but de cet article. La vérité réside dans les symboles placés à dessein pour les initiés. L'un d'eux est le site même où Diana a perdu la vie, le tunnel du Pont de l'Alma.
La ville de Paris a été construite par les Mérovingiens, une dynastie médiévale qui a gouverné la France pendant de nombreuses générations. Avant de se convertir au christianisme, la religion mérovingienne était une conception mystérieuse de paganisme.
« .. Les rois mérovingiens, de leur fondateur Mérovée fondateur à Clovis (qui s'est converti au christianisme en 496), ont été ''les rois païens du culte de Diane ».
                    Clive Prince, La Révélation des Templiers
Le tunnel du Pont de l'Alma était un lieu sacré dédié à la déesse lunaire Diana , où on pratiquait des sacrifices rituels. Au cours de ces cérémonies, il était d'une importance capitale que la victime sacrifiée meure à l'intérieur du temple souterrain. L'assassinat de Diana fut une reconstitution de cette antique tradition païenne. Peu de temps après que Diana ait été tuée, Rayelan Allan (un chercheur en histoire ésotérique depuis le début des années 1970) a écrit un article intitulé « Diana, Reine du Ciel". L'article a été repris par de nombreux journaux à travers les États-Unis et en Europe. Plusieurs auteurs qui ont écrit des livres sur la mort de la princesse Diana ont utilisé l'article Rayelan comme référence. Cependant personne n'a pleinement compris le sens profond de l'article. Rayelan a par conséquent décidé de le développer dans un livre. Le livre expose qu'à l'époque pré-chrétienne, la région du Pont de l'Alma a été le site d'un temple païen de la déesse Diane et une passerelle directe vers le ciel. Soucieux d'avoir ce filet de protection, le lieu a été choisi par les rois mérovingiens (AD 500-751) pour leurs duels, avec le perdant qui va directement au paradis. «Alma» signifie «âme» et pour les Mérovingiens, le site a été un pont sur la "rivière des âmes". Ainsi, le Pont de l'Alma, le site de l'accident qui a tué la princesse Diana, signifie ''pont de l'âme."

Le flambeau commémoratif du Pont de l'Alma 


ditorch


Si vous connaissez un peu le symbolisme occulte, une torche qui surmonte un pentagramme noir pourrait mettre votre radar en alerte. La torche est le symbole ultime des illuminés (ceux qui ont acquis la connaissance secrète de l'ordre occulte). Cette torche est une réplique exacte de celle que tient la Statue de la Liberté et elle a été érigée en 1989 comme cadeau. Elle n'était donc pas placée comme hommage à la princesse Diana, mais elle est devenue au fil du temps le mémorial officieux. La torche a atteint ce statut en raison de son emplacement, juste au-dessus du tunnel du Pont de l'Alma. Après la mort de Diana, des billets du souvenir et des fleurs ont été déposés, encourageant la population à adopter ce point de repère occulte comme mémorial. Certains disent même que ce flambeau a été placé exprès comme indicateur de l'emplacement de cet assassinat planifié. Quel que soit le cas, le symbole de la torche ou de la flamme éternelle ont été utilisées dans d'autres meurtres de haut niveau, voir la pierre tombale de JFK. 

jfk_grave1


Le mémorial de Lady Di et le symbolisme de la rose

Situé à Londres, en Angleterre, le parc dédié à la princesse Diana contient une fontaine de forme ovale et un sanctuaire. Le symbole le plus significatif peut cependant être trouvé sur le sol : 

407626786_97d0eaeaa9

 Nous voyons ici Diana représentée par une fleur à cinq pétales (une rose), le symbole occulte classique pour représenter l'énergie féminine. Voici ce qu'en dit Wikipedia :

"La « cinqfeuilles » (du français, en cinq parties) est une rose à cinq pétales rose qu'on trouve dans la symbolique chrétienne du Moyen Age. La rose à cinq pétales est souvent apposée au sommet des arcs gothiques, les portes et fenêtres en forme de Vesica Piscis censées représenter le sein de Marie. Certains historiens ont émis l'hypothèse que la rose dans l'architecture gothique est un symbole secret du principe féminin, l'un des nombreux symboles hermétiques trouvés dans ces églises. Le symbole lui-même remonte à l'époque romaine, où on le nommait «Rose de Vénus. » La rose, avec sa forme caractéristique de cinq pétales, imitait le chemin en pentagramme tracé par Vénus dans le ciel nocturne.
Ceci combiné avec la beauté naturelle de la fleur, en ont fait un symbole évident de la déesse de l'amour. "

La fleur à cinq pétales, la rose, l'étoile à cinq branches, la lune et Vénus peuvent toutes représenter le principe féminin quand on étudie le symbolisme occulte. . L'immense rosace de Notre-Dame de Chartres (?) à Paris représente la Vierge Marie (Notre-Dame des moyens "Notre Lady"). Le symbole de la planète (♀) Vénus est également utilisé pour représenter le sexe féminin. La lune est aussi associée au principe féminin, car elle absorbe la lumière du soleil (réceptacle) et elle a un effet sur les marées (humidité =féminité). Ces associations ont existé depuis la nuit des temps et pris leurs racines dans l'ancien paganisme.
On trouve un effort manifeste pour associer la princesse Diana aux symboles de la divinité féminine à travers les symboles utilisés pour commémorer sa vie. La rose est utilisée pour représenter Diana dans de nombreux cas.
Pièce de monnaie commémorative de la Monnaie royale

gb5pound1999
Jardin du souvenir à Paris
princess_diana_memorial_garden


14 février 2001 - PARIS, France (CNN) - Un jardin dédié à la mémoire de la princesse Diana de Grande-Bretagne a officiellement ouvert ses portes à Paris. Des fonctionnaires français disent que les parterres de fleurs - Mémorial officiel français pour la princesse – finiront par fleurir, offrant aux enfants un lieu d'enseignement sur les fleurs, les plantes, les légumes et sur le respect de l'environnement. Mais les critiques se sont moqués du projet, prévue dans une cour d'école, le surnommant "1.000 mètres carrés de poireaux." "Grâce à cette place que je voulais rendre hommage à une femme dont le coeur généreux a montré son attachement profond pour la nature et les relations humaines, en particulier avec les enfants », a déclaré le maire de Paris Jean Tibéri en inaugurant le jardin mercredi.
Diana - l'ex-épouse de l'héritier au trône britannique, le Prince Charles - décédée à Paris en août 1997. Elle se trouvait dans une voiture qui s'est écrasée à grande vitesse alors qu'elle était poursuivie par des photographes. Son compagnon, Dodi Fayed et leur chauffeur, Henri Paul, ont également été tués. Mais le nom de Diana est le seul présenté sur une plaque en-dehors du jardin du souvenir, dans le quartier du Marais à Paris. Un conseiller municipal s'est plaint que la princesse méritait un plus grand honneur qu'un "potager". Mais les autorités britanniques ont approuvé avec enthousiasme le site. «Il ne pourrait y avoir de meilleur hommage à sa mémoire qu'un jardin où les enfants peuvent jouer et s'instruire sur la nature », a déclaré Michael Jay, l'ambassadeur de Grande-Bretagne en France.
Médaillon commémoratif

diana11diana2

 Ainsi, l'association du souvenir de la princesse Diana avec la rose, le symbole occulte de divinité féminine est utilisé ad nauseam-. C'est peut-être pourquoi Elton John a baptisé Lady Di "La rose d'Angleterre ". Pour l'esprit de personnes ordinaires, ces associations ne sont pas significatives, mais pour des initiés de l'occultisme, le symbolisme est TOUT.

Le lieu de sépulture de Diana

Le plan initial était que Diana soit enterrée dans le caveau familial à l'église locale de Great-Brington mais il a été modifié par son frère, Earl Spencer. Il a dit qu'il était préoccupé par la sécurité du public et qu'il voulait que sa sœur soit enterrée là où sa tombe pourrait être prise en charge correctement et puisse être visitée dans l'intimité par ses fils. En réalité, Diana a été enterrée dans un bosquet afin de poursuivre sa ressemblance avec la déesse Diane. Le site réel de son inhumation se trouve sur une île dans un lac ornemental connu sous le nom de l'Anneau à l'intérieur du jardin des plaisirs d'Althorp Parc (y-a-t-il une relation avec la fontaine de forme ovale dans le parc commémorant Lady Di ?). Un ancien arboretum à proximité contient des arbres plantés par le Prince William et le prince Harry, les autres membres de sa famille et par la princesse elle-même. 
Voici les photos de son site d'inhumation :

oval



diana1pa3108_468x702

 

Notez la torche enflammée sur sa pierre tombale. Le lieu d'enterrement de Diana cimente son association avec l'ancienne déesse Diane qui était adorée dans des bosquets reculés en dehors des zones urbaines.

Le mémorial du magasin Harrod

C'est le premier monument dédié au couple malheureux, visible chez Harrods - un grand magasin situé à Londres. Le magasin se trouve également être la propriété du père de Dodi. Le symbolisme est ici extrêmement ésotérique et significatif. It surely deserves an in-depth analysis. Il mérite vraiment une analyse approfondie.

800px-112407-harrods-diannadodimemorial2


''Le yoni et phallus étaient adorés par presque tous les peuples anciens comme symbole approprié de la puissance créatrice de Dieu. Le Jardin d'Eden, l'Arche, la porte du Temple, le voile des mystères, la vesica piscis ou nimbe ovale, et le Saint Graal sont d'importants symboles yonis; la pyramide, l'obélisque, le cône, la chandelle, la tour, le monolithe celtique, le clocher, le campanile, le mât, et la lance sacrée sont des symboliques phalliques.''
                    Manly P. Hall
Tout d'abord, nous voyons des images de Lady Diana et Dodi Al-Fayed dans deux cercles entrecroisés. En occultisme, le nom pour les deux cercles entrelacés est "vesica piscis" (du latin vessie de poisson, NDT) et cela représente l'énergie féminine. John Yarker interprète cet ancien symbole dans son livre "L' écoles des arcanes":
''La Vesica Piscis, deux cercles reliés entre eux, est également connue comme "le Yoni". Le nom "yoni" qui se réfère à la partie médiane des cercles entrelacés, est dérivé du sanskrit et signifie ''passage divin". Comme le yoni est le féminin, on devrait considérer que le passage divin soit mis en corrélation avec le sexe, ou l'union mâle / femelle. C'est cette corrélation et sa relation à la renaissance et à la régénération qui reste une vérité fondamentale au cœur même des fondements structurels occultes.''

vulva

L'ovale mis en valeur est un symbole universel de la Divinité Féminine et dans ce contexte, la vesica piscis est la vulve de la Déesse, entouré par les croissants de la lune croissante et décroissante. Voici encore un autre puissant symbole pour associer la princesse Diana au principe féminin divin. La vesica piscis a été utilisé par les anciens païens pour représenter la déesse Vénus et on l'a trouvée dans les églises.
Sous les photos on voit une pyramide avec une pierre angulaire flanquée de deux bougies (piliers). Regardez de plus près l'intérieur de la pyramide:
274823778kekxbe_fs

Il contient le verre à vin - portant encore des traces de rouge à lèvres - utilisé par Lady Di à son dernier repas. Le symbole d'un vase vide à l'intérieur d'une pyramide est une autre image forte qui représente l'union des principes masculin et féminin. Le verre à vin a le même sens que le Saint Graal: le féminin sacré.
''Quel symbole plus féminin que l'image du vaisseau, le ventre sacré de la mère? A l'époque patriarcale, les légendes du Graal parlent au plus profond de notre âme dans une quête archétypale des aspects féminins de la divinité.''



Dans une symbolique plus abstraite, un triangle pointant vers le haut représente le phallus et la masculinité alors qu'un triangle pointant vers le bas représente le vagin, l'utérus, le réceptacle et la féminité. Par conséquent, dans ce mémorial, nous avons un symbole féminin enfermé dans un symbole phallique. La déesse Diana qui se joint au masculin - Dodi. Cette union est également représentée par la bague de fiançailles (offerte par Dodi la nuit de leur mort) placée sous le verre à vin.

La statue commémorative chez Harrods



363px-112407-harrods-diannadodimemorial1

Cette statue de bronze est très étrange. Si la cause officielle du décès de Diana et Dodi est un accident de voiture, pourquoi est-il inscrit «victimes innocentes»? Qu'est ce qui a causé les victimes ? La conduite en état d'ivresse? Ou bien devons-nous comprendre qu'ils étaient les victimes innocentes d'un rituel occulte pathologique ? Plus probable. Remarquez l'oiseau mort aux pieds de Dodi. Que représente-t-il ?

Pour conclure

Quel est le but d'élever Diana au rang d'une déesse par un symbolisme mystique? De nombreuses théories font état que l'un des fils de Diana finira par devenir l'Antéchrist tant prophétisé. Faisons-nous de Diana la Vierge Marie de l'Antéchrist ? L'assassinat de Diana, «Déesse de la Lune" est-il une réponse à JFK, la mort du «Dieu Soleil"? Etait-elle une partie d'un rituel de sang en raison du statut royal de la généalogie familiale? La reine d'Angleterre est-elle en fait une créature reptilienne qui peut se transformer en un grand lézard de 6 pieds? Vous pouvez chercher sur Google une de ces théories et vous trouverez plus d'essais que vous ne pourrez en lire. Je n'ai aucune preuve concernant l'une d'entre elles, je ne vais donc donner de réponse définitive. Une chose est sûre, les symboles ne mentent pas. Diana a été entourée des personnes les plus puissantes du monde, et ces gens ont une connaissance approfondie de l'occulte. Les initiés sont pleinement conscients du fait que le symbolisme est la seule langue authentique de l'humanité et elle ne peut être comprise que par ceux qui en sont dignes. Les mémoriaux de Diana sont EMBALLÉS de symbolismes flagrants, qui se réfèrent tous à la même notion de divinité féminine. Les symboles présentés dans cet article n'étaient pas destinés à la moyenne de la population, qui pense encore que Diana est morte dans un accident de voiture. Ces codes ésotériques servir l'objectif de l'élite, qui effectue des rituels en fonction de la connaissance secrète dont elle dispose.
Cet article a très sommairement révélé des symboles très profonds et complexes, que chacun peut étudier plus avant. Si vous n'êtes pas familier des concepts discutés ici, faites-vous une faveur, apprenez la langue des puissants. 
Traduction par Hélios

3 commentaires:

  1. Le symbole avec la rose à 5 pétales sur le sol est exactement celui que l'on retrouve sur certaines pièces de monnaie anglaise (les pièces galloises se reconnaissent elles à un poireau et les écossaises à un chardon)
    http://farm4.static.flickr.com/3599/3392398414_e397d9ff64.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,


    Merci .

    Jean le Veilleur en savait beaucoup sur le sujet .

    Il avait mis en lecture sur son blog, certaines pistes en rapport avec les familles de "sang bleu" .

    Bises , Léa .

    RépondreSupprimer
  3. vous connaissez tout ça mai que faites-vous pour que cela cesse! c'est triste que le seigneur Dieu tout puissant nous viennent en aide!!!!!!!!merci

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !