jeudi 27 janvier 2011

Loreena Mac Kennitt

Pour mon ami Korrigan, qui apprécie cette artiste et moi aussi. Ce serait un bel accompagnement musical sur le blog, mais je ne sais pas si on peut le faire et surtout comment. Peut-être que notre gentil anonyme du bistro saurait...

(Loreena McKennitt est née à Morden près de Winnipeg (province du Manitoba, Canada), d'une famille d’origine irlandaise et écossaise. Son père est éleveur de bétail et sa mère infirmière. Elle apprend à jouer du piano et suit des cours de chant ; c’est au cours des années 1970 qu’elle découvre la « musique celtique » et notamment les premières productions d'Alan Stivell. C’est donc par le biais de la musique qu’elle va s’intéresser à la civilisation celtique.)


http://www.altcountryforum.nl/blog/wp-content/uploads/2010/10/Loreena-McKennitt.jpg

La danse des loups



Skellig

5 commentaires:

  1. Merci Hélios, mais où as-tu-trouvé cette vidéo avec les loups ?

    Pour tes lecteurs/trices un DVD de Loreena McKennit « Nights from the Alhambra » pur moment de bonheur dans lequel chacun(e) peut aimer en toute quiétude.

    Pour celles et ceux qui voient le loup comme un seigneur, un joli petit film tourné en Savoie/ Haute-Savoie, plateau des Glières haut lieu de la Résistance à la bêtise et l’asservissement « La jeune fille et les loups ».

    Pour l’accompagnement sonore de tes articles, à mon humble avis un passage par le Jardin de M.Vieux Jade devrait t’éclairer, il possède une malle musicale magique avec le savoir-faire adéquat, et qui ainsi que je le perçois partagera avec toi.

    Korrigan

    RépondreSupprimer
  2. Moi? Non, je ne sais pas...
    Anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Super cette musique, j'ai faillit ne pas cliquer, puis j'ai essayé... vraiment agreable à entendre...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,


    Merci, c'est très beau. Tout est très beau.

    Korrigan, bonsoir,

    Je vous "attrape"ici pour vous dire grand merci pour la photo de vos deux magnifiques chiens. Des nounours, on dirait! Séance de brossage tout les jours ....

    Plus petite, vers l'adolescence, j'ai ramené a la maison, un chiot dans une boite à chaussure. Tout petit il était, mais avec de grosses papattes déja. Il ressemblait beaucoup aux vôtres, juste une tache blanche au niveau du collier et sur la truffe, plus haut. Ce fut un compagnon joyeux et espiègle.

    Bien a vous, Léa.

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !