vendredi 18 novembre 2011

Tatoos

Si vous manquez d'idée et que vous avez l'esprit plutôt scientifique (et si vous appréciez le tatouage), voici quelques modèles, au choix :

Le nombre d'or

La double hélice

Les pinsons de Darwin

Le phonographe d'Edison

La sonde Voyager 1

Une méduse

Acide fulvique

Réseau neuronal

Horloge sidérale

3 commentaires:

  1. Sans moi ! et celui qui a la formule de l'acide fulvique, s'il a fait ça pour tricher à un examen, il s'est trompé de côté, à moins que cela soit pour le voisin de derrière ! L'autre, qui s'assoie sur le réseau des neurones, ne doit plus rien comprendre !

    RépondreSupprimer
  2. @Danysis pour le tatouage avec le réseau de neurones c'est pas sur le bras droit avec un morceau d'épaule devant? sinon drôles de tatoos

    RépondreSupprimer
  3. Bon, pas enthousiasmée par les photos là. Mais j'avoue que j'en ai découvert un, un tatouage, un certain mardi soir de novembre, qui m'a fait revoir toute ma copie, a remis au placard toutes mes certitudes vis à vis des tatouages et de cette pratique qui ne m'inspirait jusqu'alors que de la méfiance et du scrpticisme. Cette nuit-là, j'ai été scotchée par la beauté de celui que je découvrais. Chapeau les artistes! Sa présence et sa beauté me transportaient dans une autre dimension. Wouah! Quel voyage! Expérience très intime et personnelle, difficile à partager. Est-ce que cela se partage d'ailleurs? Ailleurs que dans un présent éphémère? A vous de voir et de garder un oeil ouvert et vigilant toujours!

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !