Bistro Bar Blog

vendredi 28 septembre 2012

Un monde sans hommes

Docu-fiction d'une durée de 1h26.

Imaginons la planète une fois tous les hommes disparus soudainement...


5 commentaires:

  1. je n'ai pas entendu l'audio...donc j'ai activè la perception de la vision des notres senses superieres ; "sensi eterici"....les images- sont nulles ...tout est muet....on voi...mais tout est inexistant...mais j'ai croi que c'est une illusion....la grande illusion est creè par nous mème, C'est l'homme la grande creature de Dieu qui crea le monde et l'illusion que tout est vrai, pour pouvoir comprendre "notre ombre" = incarnation.
    Alors nous creons seulement à l'interier de nous mème.
    Quelle belle et folle illusion!!! il mondo esterno MAYA
    Super Helios qui nous fait penser à pleines de choses.
    bonne nuit loriana

    RépondreSupprimer
  2. "Erreur de redondance cyclique", ça fait plusieurs fois que je vois en 5 ou 6 ans, certains sujets passés d'un blog à l'autre et revenir régulièrement, dont celui-ci, rien de neuf donc, mais c'est peut-être utile pour les nouveaux lecteurs qui sortent de leur sommeil ... Les pygmées et autres communautés "indigènes" qui respectent la vie et la flore, vous comptez aussi les raser pour un "beau monde"

    Les pauvres merdes aux commandes sont fortes, ils arrivent à ce que les victimes se sentent coupables .... hallucinant ... "Un monde sans manipulateurs", ça serait déjà pas mal ;)

    Asca.

    RépondreSupprimer
  3. un monde sans les humains aurait été plus juste ,
    en voyant le titre je ma suis dit "bigre un monde sans homme" que avec des filles ! oh non " et en fait il s'agit d'un monde sans les humains. si c'est l'évolution alors .. cela ne me dérange pas , cette petite planète est là pour nous faire avancer , ou reculer , en tout cas expérimenter ... alors si l'humain devait disparaître la nature luxuriante aura vite repris ses droits et cela me plait bien .

    RépondreSupprimer
  4. Lors de ma dernière rencontre mensuelle avec notre créateur, Dieu lui même m'a annoncé qu'il commençait à en avoir ras le bonbon du comportement de la race humaine qu'il avait déposé sur la terre.
    Aussi a t il programmé un grand nettoyage pour le 21/12/2012.
    Les quelques bons seront épargné.
    Tout les autres seront impitoyablement effacé.
    J'ai compris que je faisait parti des rescapés.
    Xéra

    RépondreSupprimer
  5. oh merci beaucoup pour ce reportage fiction édifiant ! quelle force cette belle planète que nous habitons !
    comme le soleil elle donne et ne prend rien ! nous les humains sont bien loin d'égaler ces deux grandes forces de la nature sans qui nous ne serions pas ! quel dommage ! cependant beaucoup de personnes actuellement ont conscience de l'urgence de limiter nos besoins et de respecter un peu plus la nature ! et c'est tant mieux !

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.