Bistro Bar Blog

lundi 24 septembre 2012

Invasion

Avec des termes techniques pas toujours faciles à traduire, j'espère que le texte est clair. En tout cas il est effrayant. Vous n'êtes pas obligés de le lire...

L'incessante invasion de nos esprits


Par Zen Gardner, 20 septembre 2012

Je n'insisterai jamais assez sur ce sujet, et j'espère que vous allez aussi l'ébruiter. Les gens vont trouver difficile à croire le nombre de technologies qui sont utilisées actuellement sur les esprits humains.
Nous savons tous que nous sommes ''pilotés'' et ''encerclés'' à un certain degré par les influences qui nous environnent, dont les moindres sont les médias et l'offensive de leurs désinformations ''corporofascistes'' et leurs armes publicitaires.

La soi-disant éducation moderne et la baisse de niveau socialement voulue depuis des décennies font partie d'influences plus marquées. Il n'y a qu'à regarder autour de soi pour constater ce qu'est devenue la ''bonne répétition'' de tout ce qu'on nous a dit, avec prédominance de types hollywoodiens creux, de refrains poltrons et d'une correction politique dans le langage de la société.
Mais il y a encore bien gens qui doivent connaître le contrôle mental électronique et ce qu'il nous fait subir, à nous-mêmes et à notre monde.

1. Le son du silence



En voici un – un programme subliminal porté par des signaux UHF (à ultra-haute fréquence). Certains disent que c'est la raison pour laquelle le gouvernement a motivé tout le monde vers l'audiovisuel numérique avec autant d'enthousiasme, pour mettre ceci en application et libérer une bande passante analogique en vue de but plus insidieux...la puce universellement implantée à venir.

Nous abordons un sujet désagréable. Ces contrôleurs feraient-ils une telle chose ? Sans blague ? Tout outil qui fonctionne est un bon outil. La Nature trouvera bien un moyen, mais c'est quelque chose pour réaliser combien désespérants sont ces monstres contrôleurs.


Le Département de la Défense l'appelle Silent Sound Spread Spectrum [spectre de dispersion d'un son silencieux](SSSS) ou aussi S-quad ou Squad [escouade]. Dans le secteur privé, la technologie se retrouve sous le nom de Silent Subliminal Presentation System et la technologie a également été produite pour certaines sociétés commerciales qui y ont attaché des noms de marque accrocheurs comme Brain Speak Silent Subliminals à leurs propres produits dérivés du SSSS.

Quel que soit le nom, SSSS est une technologie qui utilise une programmation subliminale portée sur des ondes d'émission UHF, implantant des messages inaudibles dans l'esprit humain subconscient.

Perfectionné depuis plus de 20 ans par le Département de la Défense et par les soldats cobayes irakiens de la Guerre du Golfe servant l'armée de Saddam Hussein en 1991, SSSS est une arme sinistre qui a pu être développée pour une mission spécifique : l’assujettissement total du peuple américain.

Si SSSS est couplé avec un nouveau signal TV numérique comme moyen de le distiller dans les esprits d'une populace inconsciente, il peut être déployé par de nombreux appareillages différents, y compris HAARP et les tours GWEN (Ground Wave Emergency Network = réseau d'alerte par onde de sol), ce qui recouvrirait efficacement d'un coup la nation entière. En fait Judy Wall dit ''qu'il y a une preuve que le gouvernement a des plans pour étendre la gamme de cette technologie afin d'envelopper tout le monde, tous les pays. Ceci peut être accompli, est en train de s'accomplir à l'aide du projet HAARP presque totalement au point pour l'étranger, et du réseau GWEN maintenant en place aux US. Le gouvernement américain dément tout ceci.''

Mais l'aspect le plus insidieux de SSSS est que c'est complètement indétectable par ceux qui sont ciblés. Comme il délivre sa programmation subliminale directement vers le cerveau humain via l'audition à des fréquences que les humains sont incapables de percevoir en tant que son, il n'existe aucune défense contre lui. Chacun sur la planète est tout autant susceptible d'être contrôlé mentalement via SSSS et il n'y a aucun échappatoire, car les ondes UHF peuvent être transmises sur de très longues distances à partir de sources lointaines et elles traversent les murs et autres objets comme s'ils n'existaient pas. L'UHF est la fréquence (100mhz*) qui sert pour la diffusion TV et radio depuis aussi longtemps que ces médias existent. SSSS est conçu pour utiliser l'UHF comme une onde porteuse.

(*Wikipédia donne des fréquences plus élevées que 100 MHz pour l'UHF, au minimum 300 MHz)

Encore plus insidieux, est le fait que, couplé avec de superordinateurs, le modèle d'électroencéphalogramme d'un individu peut être altéré numériquement et ensuite stocké pour réémission via l'UHF numérique. Selon Judy Wall, qui édite et publie Résonance, une newsletter d'un groupe qui s'intéresse spécifiquement au bioélectromagnétisme, ces électroencéphalogrammes renforcés par ordinateur ''peuvent identifier et isoler des groupes de signature émotionnelle à basse amplitude du cerveau, les synthétiser et les stocker dans un autre ordinateur. En d'autres mots, en étudiant des modèles d'ondes cérébrales subtiles ciblées qui surviennent quand un sujet vit une émotion particulière, les scientifiques ont pu identifier le modèle d'onde cérébrale connexe et peuvent le dupliquer''. Ces groupes à signature émotionnelle modifiés peuvent alors être diffusés par des fréquences porteuses UHF (c'est à dire les signaux TV et radio habituels) directement dans le cerveau où ils peuvent ensuite ''déclencher silencieusement la même émotion basique dans un autre être humain.'' Autrement dit, si un groupe à signature émotionnelle pour, disons, un sentiment de désespoir passe directement dans votre cerveau par des ondes radio invisibles, vous ressentirez cette émotion. Les implications de ceci sont, au sens très littéral, stupéfiantes.

2. Une autre micro-onde nous hurle dans le crâne



L'armée américaine a financé très tôt le développement d'une arme à micro-onde non léthale qui crée un son dans la tête. Mais finalement, le gadget peut se retrouver tout aussi probablement dans une galerie marchande que sur les champs de bataille, comme je l'ai rapporté depuis New Scientist.


Le projet est connu sous le nom de MEDUSA – un acronyme non fortuit (Méduse, dans la mythologie avait un regard qui pétrifiait tous ceux qui le croisaient, NdT) pour Mob Excess Deterrent Using Silent Audio. (= à peu près : dissuasion d'une foule excessive par audio silencieuse) Et on ne devrait pas le confondre avec le Long Range Acoustic Device (= appareillage acoustique à longue portée) et gadgets similaires qui projettent simplement un son. Celui-ci utilise le soi-disant ''effet de micro-onde auditif'' : un faisceau de micro-ondes est transformé en sons par l'interaction avec votre tête. Personne d'autre ne peut l'entendre à moins d'être aussi dans le faisceau.
 
Cet effet a été longtemps une curiosité de laboratoire, sans application. Mais au fil des ans, l'armée a été intriguée. L'idée (surnommée ''fusil à rayon télépathique'') a été mentionnée dans une étude de l'armée américaine en 1998, qui s'est retrouvée dans un récent document sur la loi de la liberté d'information. 5 ans plus tard, la Navy a décidé de mettre quelques dollars en recherche et développement dans le projet. Aujourd'hui, comme je le note sur le site du New Scientist, le Dr Lev Sadovnik de la société Sierra Nevada a fourni d'autres détails.

''Il y a des risques pour la santé'', écrit-il. Mais le plus gros problème d'une arme à micro-onde n'est pas la radiation. C'est de risquer un dommage cérébral par l'onde de choc de forte intensité créée par l'impulsion de la micro-onde. En clair, une plus grande recherche est nécessaire concernant cet effet au niveau de son degré de puissance, ce que propose le Dr Sadovnik. Mais si cela s'avère dangereux, ce n'est pas forcément la fin de la recherche d'armes dans ce domaine : un appareil qui a envoyé une onde de choc mortelle dans le crâne-cible pourrait faire un efficace rayon de la mort.

Le Dr Sadovnik fait aussi une intrigante suggestion, au lieu d'être utilisé à haute puissance pour créer un bruit intolérable, cela pourrait être utilisé à faible puissance pour produire un chuchotement qui serait trop faible pour être perçu consciemment mais capable d'influencer quelqu'un de manière subconsciente. Le faisceau directionnel pourrait servir à des messages ciblés, comme des promotions dans les magasins. Sadovnik suggère même une publicité subliminale, envoyant des informations non entendues consciemment. Bien que l'efficacité d'une persuasion subliminale soit douteuse, je pense qu'il pourrait y avoir des organisations intéressées par cette capacité. Et si cela ne marche pas, on peut toujours braquer la chose sur les oiseaux. Ils semblent être fortement sensibles aux micro-ondes audio, cela pourrait donc servir à éloigner les pigeons des rues.



3. Manipulation HAARP  et tours GWEN


Je regarde la météo. Non sur des sites conventionnels, mais grâce à de vrais journalistes qui peuvent voir ce qu'il se passe. Dutchsince fait régulièrement des rapports sur ce que les tours lui montrent, et a une incroyable précision en nous disant vers quelle formation météo se fait l'évolution.


Et ce qui guide apparemment ces formations est la technologie de diffusion de type HAARP émise de bases militaires et d'installations gouvernementales autour du pays. Après tout, ils ont ouvertement déclaré qu'ils voulaient s'approprier la météo d'ici 2025.

Bon, sommes-nous stupides ?

Wifi ''gratuit'' aux US. Gratuit, à quel prix ?

4. Mitraillage de champs électromagnétiques partout

 

On nous tue à petit feu. Un four à micro-onde donne des avertissements et si on utilise un détecteur de champs électromagnétiques on va trouver qu'il émet puissamment même éteint, surtout sur ses bords. Les téléphones cellulaires sont aujourd'hui bien connus comme causant le cancer et la Russie a interdit leur usage chez les jeunes.

Conclusion

 

C'est du sérieux. Il y a bien plus. Je ne fais qu'effleurer la surface pour inciter les gens à réfléchir et prendre conscience. Je ne suis nullement expert dans tout ceci, juste conscient que nous sommes en train de nous faire avoir pour des motifs inavoués... comme d'habitude.

Le point fondamental est que ces tours que vous allez voir s'élever autour de vous ne sont pas uniquement pour les téléphones cellulaires ! Certains de ces immenses poteaux métalliques émettent des influences incroyablement destructrices autour d'eux. En voici un (ci-dessous)que j'ai pris en photo à Austin, Texas, AU BEAU MILIEU D'ENFANTS dans une zone fréquentée et densément habitée dans Guadalupe Street.

Tragique.

Selon l'expert Barry Trower, les réémetteurs de téléphonie devraient se trouver à plus de trois kilomètres d'humains – ils sont pourtant délibérément placés sur des bâtiments à destination médicale, dans des secteurs d'habitation très peuplés, écoles et lieux de récréation.

On vit une tragédie au ralenti. Et personne ne le remarque, parce que personne en position de responsabilité n'est responsable envers les gens, il n'y a que l'argent, le pouvoir, la position et l'avidité.

Soyez attentifs. Menez une campagne contre les tours près de chez vous. Intéressez-vous aux orgonites et autres technologies et désactivez toutes les tours que vous pouvez.

Nous gagnerons, mais pas en restant à ne rien faire.

Levez-vous et manifestez.

SOURCE

Traduit par Hélios

6 commentaires:

  1. Merci Hélios ne nous transmettre ces informations cruciales.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI INFINIMENT HELIOS. MERCI AUSSI AUX FORCES DE L'UNIVERS (DIEUX) DE VOUS AVOIR PLACEE SUR MA ROUTE.

    Fêh.

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon les gens ne peuvent plus vivre sans leurs téléphonés portable inutile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux lire un bouquin de fiction qui traite de ce sujet, lis Cellulaire de Stephen King. Visiblement, Mr King n'est pas un fan des portables non plus. Moi non plus, je n'ai pas cette chose stupide.

      Supprimer
  4. désactiver les tours , c'est cela qu'il nous ai demandé de faire , un vieux géobio , décédé maintenant , les désactivait et ensuite ces tours rayonnaient telles des menhirs ...
    au boulot alors car on n'arrêtera pas la course au pouvoir , argent et autre "évolution" de nos mondes modernes ...
    salut a tous merci hélios

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas tarder à installer notre tour de Taoffel pour désactiver le réémetteur près de chez nous...
      Bises, Jac.

      Supprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.