Bistro Bar Blog

vendredi 7 septembre 2012

Au revoir !

Mais pas adieu !

Je pars ce midi pour quelques jours de congé, comme tous les ans à l'automne. Je serai de retour le 17 septembre au soir.

En chemin, je vais assister au mariage d'un ami internet que certains connaissent par son blog, Suivi-Soleil.

Je pars ensuite dans le Massif Central voir ma grande fille.

Mais vous ne serez pas sans lecture sur le blog, j'ai traduit d'avance une dizaine d'articles sur des sujets divers. Chantalouette en postera un par jour. 

Par ailleurs, Caralmera m'a proposé de traduire les infos importantes sur le Japon, selon ce qui se passera pendant mon absence.

Voilà, je suis heureuse de partir, mais je serai heureuse de vous retrouver à mon retour.

Grosses bises à tout le monde.

Hélios

14 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon séjour.
    Tu mérites bien un peu de repos.
    Belles vacances;-)))
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route à toi amie Hélios....

    RépondreSupprimer
  3. bonne vacances ! profitez bien de cet été indien..

    RépondreSupprimer
  4. j'en reviens toujours pas, avoir appris par le site de mahamudras le mariage de damien, bises
    catherine

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce que vous faites...et surtout pleins de bonnes choses pendant vos vacances bien méritées.

    RépondreSupprimer
  6. :)

    Bonsoir,

    Belle fête, et bon repos ... a bientôt. ;)
    Merci de ta présence, merci de votre présence a toutes et tous.

    Bises et bon vik and, Léa.

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vaccances.
    Et ne pas oublier que les cremes solaires sont cancérigenes...
    Perso, je préfère alterner être au soleil, puis me mettre a l'ombre et boire de l'eau autant que j'ai soif.
    Un tee-shirt blanc est aussi utile pour renvoyer la chaleur...sur ses voisins directs , lol!
    Et n'importe que couvre-chef (même moche) permet, une fois les cheveux mouillés à l'eau, de garder le ciboulo en parfait état de fonctionner ...ce qui est utile même en vaccances ...au moins pour que le corps soit encore capable d'émettre ses alertes contre la déshydratation.
    Bon, ben, bonnes siestes alors (à l'ombre aussi)! ;)
    gwen

    RépondreSupprimer
  8. Bon vent Helios!
    Merci pour les traductions qui viennent ainsi qu'à tous ceux qui participent à la vie de cet espace :)
    Elena





    RépondreSupprimer
  9. Salutations ma chère Hélios,

    Je passe par là de temps à autre et je suis heureuse de constater que tu prends du temps pour toi...merci de le faire parce que la suite risque d`être très OQP. Alors, prends un maximum de repos à notre santé stp !...:-)...

    À travers mes visites décousues par manque de temps( dslée), j`ai été témoin d`un échange sur le «chat» et surpris une conversation dans laquelle Damien se disait heureux comme c`est pas possible de l`être ???---Fontaine, je ne boirai pas de ton eau !!!---:-)...

    «Eh bien mon cher ami, ça t`apprendra ...le bonheur est tout près si...on se donne la peine de s`arrêter pour le ressentir !»

    S`il lui reste un brin de lucidité pendant cette effervescence de Joie profonde :-)... transmets-lui mes meilleurs vœux de Bonheur et dis-lui que je l`embrasse très fort ainsi que sa douce en ajoutant que je sais que ce bonheur n`est qu`à son début pour ces deux nouveaux tourtereaux !

    Voilà une des raisons d`être de 2012...réunir les âmes qui vont ensemble !

    Cordialement, fraternellement et attachement sincère du Québec,

    Célestine ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes vacances et merci pour ce travail quotidien si important pour nous dont nous mesurons le poids.

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances Hélios et félicitations à Pimpin.

    RépondreSupprimer

  12. vacanze piene di ogni cosa che desideri. Tutti ti aspetteranno,le persone come te sono preziose....tu Helios hai un tocco magico per come cerchi e porti agli altri le notizie e l'amore per la vita traspare fortissimamnte dal tuo sito
    un grande abbraccio loriana

    RépondreSupprimer
  13. En lisant le titre j'ai eu un blanc.....faut pas nous faire peur comme ça!!
    C'est un repos largement mérité..et puis il faut bien recharger les batteries,car nous sommes insatiables.
    Ahhh, le farniente c'est le kiff pour oublier cette vie de dingue, côté soleil ce sera plus doux...on a tous besoin de douceur et ce recaler sur les rythmes de la nature c'est VITAL !!
    Donc, très, très bonnes vacances...et suis ce petit chemin que sent la noisette ..!!
    Amitié

    RépondreSupprimer
  14. bonjour a tous suis en corse l ordi de mon amie fontionne pas bonne vacances , bon mariage a pinpim , amour cosmiqueet mes amities a tous DANYSIS

    RépondreSupprimer

Tout commentaire qui se veut une publicité cachée est refusé.