dimanche 14 août 2011

Norvège, un pays qui dérange ?

Le dernier article d'actualité du C.R.O.M. (Centre de Recherche sur l'Ordre Mondial)

Je vous rappelle l'excellent livre de Joël Labruyère, Révolte contre l'ordre mondial, vendu sur leur site et la revue V.I.T.R.I.O.L., le n° 23 est paru (je l'ai reçu hier)

 
Norvège: un pays qui dérange? 
Une opération médiatique de grande ampleur a toujours plusieurs objectifs. Très souvent, elle vise à envoyer un message fort au public afin de le conditionner davantage, et un message plus subtil aux élites politiques afin qu’elles réorientent leur ligne d’action. Qu’a-t-on donc voulu signifier par la tuerie qui a eu lieu en Norvège?

Nous savons maintenant que Behring Breivik n’était pas seul dans cette opération. Des artificiers seraient intervenu dans l’immeuble la veille, et l’explosion aurait émané du sous-sol et non d’une voiture comme il est présumé. Breivik était peut-être sincère dans sa folie, mais les conspirationnistes avertis savent que les services secrets disposent de techniques pour former des assassins inconscients qu’ils peuvent activer par un mot-clé. En outre, il est suspect que la police ait mis plus de 2 heures à intervenir.


Tout cela porte à penser qu’on a voulu manipuler le public... mais quel est alors le message qui lui a été envoyé? D’abord, présenter la lutte contre l’Islam et le marxisme comme une entreprise allant nécessairement dégénérer en une folie meurtrière. Ainsi, tous ceux qui, en Europe, posent un regard lucide sur ces deux courants (qui, comme l’indique d’ailleurs Breivik dans son manifeste,
sont en train de fusionner) deviennent des terroristes potentiels.

Par ailleurs, la grosse croix rouge templière qui orne le manifeste de Breivik et qui a été amplement repris par les médias permet de dégrader un peu plus dans l’inconscient collectif l’image de cet ancien ordre chevaleresque. On avait d’ailleurs déjà procédé à un tel amalgame lors de l’affaire de l’Ordre du Temple Solaire (OTS)...


Pouvons-nous en revanche déceler le signal envoyé via ces événements aux élites politiques et en particulier à celles de la Norvège? Un courrier de l’un de nos membres semble indiquer que le gouvernement norvégien émet certaines résistances face aux lignes directrices de l’Ordre Mondial. Voici les quelques «dérapages» de ce gouvernement au cours des 12 derniers mois.


1) En juin 2010, la Norvège exige une enquête internationale sur l’abordage meurtrier par Israël de la flottille turque vers Gaza.


2) En août 2010, la Norvège se désengage de deux investissements israéliens, jugeant les sociétés en question moralement condamnables.


3) En octobre 2010, la Norvège interdit des exercices de sous-marins israéliens dans ses eaux. Le ministre des Affaires étrangères norvégien, déclare, à l'occasion, que la Norvège n’exporte pas de «matériel ou de services dans le domaine de la défense vers des pays menacés de guerre.»


4) Le 18 février 2011, l’ambassade israélienne à Oslo reçoit du gouvernement norvégien une notification officielle lui enjoignant de s’installer sur un autre site d’ici 2012. La ville d’Oslo force également l’ambassade des États-Unis à se retirer du centre ville pour s’installer dans une banlieue lointaine d’Oslo.


5) Le 29 mars 2011, le Pr Dershowitz se heurte à un refus lorsqu’il demande à rencontrer les dirigeants norvégiens. Et lorsqu’il émet le souhait de tenir une conférence dans les universités d’Oslo et de Trondheim, on lui fait comprendre qu’il ne sera pas le bienvenu en raison de ses prises de position en faveur d’Israël.


6) Le 18 juillet 2011, le ministre norvégien des Affaires étrangères estime «tout à fait légitime» la candidature de la Palestine à l’ONU. «Nous allons considérer avec beaucoup d’attention le texte proposé par les Palestiniens», déclare le ministre norvégien Jonas Gahr Stoere, lors d’une conférence de presse conjointe avec Mahmoud Abbas, président de l’Autorité Palestinienne.


7) Toujours en juillet, la Norvège annonce qu’elle se retirera de l’opération menée en Lybie à compter du 1er août 2011, soit 2 mois avant la fin du mandat de l’OTAN.


8) Dernier point important par rapport à la politique mondiale actuelle: la Norvège refuse de participer financièrement au plan de «sauvetage» de la Grèce.


Sous couvert d’attentat terroriste, c’est donc probablement le gouvernement norvégien que menacent les élites mondialistes. Elles exigent que ce gouvernement rentre dans les rangs.


Le CROM recherche des personnes qui pourraient traduire leurs articles en italien et en espagnol. 

7 commentaires:

  1. rien à voir avec le sujet, mais c'est trop rigolo et tellement réaliste aussi !

    http://www.youtube.com/watch?v=rAu1QeM2MLg&feature=player_embedded

    Caralmera

    RépondreSupprimer
  2. Voir l'analyse de Soral sur ce sujet:

    http://www.dailymotion.com/video/xkhln7_alain-soral-sur-les-attentats-d-oslo-aout-2011_news

    RépondreSupprimer
  3. http://www.contre-info.com/flicage-et-racket-la-republique-a-ses-priorites

    RépondreSupprimer
  4. La Première Guerre mondiale devait être livrée afin de permettre aux Illuminés de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du Communisme athée. Les diver-gences suscitées par les agents des Illuminés entre l’Empire britannique et l’Empire allemand furent utilisées pour fomenter cette guerre. A la fin de cette guerre, le Communisme devait être édifié et utilisé pour détruire les autres gouvernements et pour affaiblir les religions ».

    « La Seconde Guerre mondiale devait être fomen-tée en profitant des divergences entre les Fascistes et les Sionistes politiques. Cette guerre devait être menée de telle sorte que le Nazisme soit détruit et que le Sionisme politique soit assez fort pour instaurer l’état souverain d’Israël en Palestine. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’Internationale Communiste devait devenir assez forte pour équilibrer la Chrétienté. Elle devait alors être contenue et tenue en échec jusqu’au moment où l’on aurait recours à elle pour le cataclysme social final ».

    « La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des divergences suscitées par les agents des “Illuminés” entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre devra être orientée de telle manière que l’Islam (le monde arabe et le monde musulman) et le Sionisme politique (incluant l’Etat d’Israël) se détruisent réciproquement, tandis que les autres nations, une fois de plus divisées et opposées entre elles sur cette affaire, seront en cette circonstance contraintes de se combattre jusqu’à leur complet épuisement physique, moral, spirituel et économique ».

    Quand le commodore William Guy Carr a publié cette lettre, juste avant les années 1960, il était impossible d’imaginer les contours de la géopolitique actuelle. Les choses se sont éclaircies seulement à la lumière de l’interprétation faite (par les pantins qui ont l’apparence de gouverner) des événements du 11-Septembre. Même la veille du 11-Septembre, ce n’était pas évident. Depuis, tout s’enchaîne selon la logique de ce plan. D’aucuns, surtout ceux qui ont intérêt à ce que le peuple ne comprenne rien et ne voit rien, diront hasard. Les médias à la solde des oligarques du mondialisme qui les contrôlent diront que si vous clamez la vérité sur ce sujet vous êtes étiqueté de « complotiste » et donc rangé dans la rubrique des gens dérangés. Ces médias continueront à faire croire que les deux pantins représentés par les deux partis politiques dominants dans chaque pays « évolués » vous sauveront et résoudront les problèmes de votre vie. Mensonge

    Sur ce lien
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/14/21789414.html
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  5. @ david
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=26005
    Une video à regarder sur la puce RFID
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  6. Bon aucun rapport, juste une vidéo qui m'a bien fait rire.
    http://video.fr.msn.com/watch/video/un-chien-herisson/172ekdl03
    Cassandre

    RépondreSupprimer
  7. Il meurt en s'arrachant les yeux


    Le_port_de_Marseille.jpgL'homme a été victime d'une crise de démence...



    Un homme d'une quarantaine d'années est mort dimanche en fin d'après-midi à Marseille après un accès de démence au cours duquel il s'est arraché les yeux, a-t-on appris de source policière. D'après les premiers éléments de l'enquête, la femme de la victime, qui avait des antécédents psychiatriques, a tenté de l'emmener en voiture à l'hôpital, mais son mari, torse nu, s'est échappé de la voiture sur un parking de magasin de bricolage dans le quartier de la Rose (13e arrondissement).

    Une blessure mortelle

    Il a ensuite tenté de se jeter sous un bus, dont le conducteur a donné l'alerte, avant de s'arracher un oeil, puis le second, avant que des policiers ne tentent de le maîtriser. L'homme s'est une nouvelle fois échappé et est allé s'empaler sur un poteau soutenant un grillage, s'occasionnant une blessure mortelle.

    ..un peu trop bizarre cette histoire !!

    RépondreSupprimer

JE RAPPELLE QU'IL Y A UNE MODÉRATION DES COMMENTAIRES. TOUS CEUX À VISÉE PUBLICITAIRE PARTENT DIRECTEMENT À LA POUBELLE !